FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le plus moche visage de l’aquanaut

Aller en bas 
+8
Rolek
CharlieHP
Manivel
killerdebambi
laurentb60260
pilàlheure
NathC
3orkham
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
oliwoud
Pilier du forum
oliwoud


Nombre de messages : 1951
Date d'inscription : 08/09/2009

Le plus moche visage de l’aquanaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus moche visage de l’aquanaut   Le plus moche visage de l’aquanaut - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2019 - 16:16

pour ma part j´aurais put te montrer le plus moche visage d´une RO , ayant fait la guerre et étant revenu comme neuve mais la n´est pas le Sujet , je pense aussi que la RO est un Poil plus exposé mais une révision Avec passage`par l´atelier ``boitier´´ et Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
PatBateman
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2019

Le plus moche visage de l’aquanaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus moche visage de l’aquanaut   Le plus moche visage de l’aquanaut - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 13:38

Pour ma part mon souci avec mon Aquanaut est la fermeture du bracelet sinon il ne s'agit que de rayures "normales" que je peux retrouver sur mes autres montres.
Revenir en haut Aller en bas
3orkham
Membre Hyper actif
3orkham


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 18/09/2008

Le plus moche visage de l’aquanaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus moche visage de l’aquanaut   Le plus moche visage de l’aquanaut - Page 2 EmptyLun 1 Juil 2019 - 9:09

Merci pour vos réponses !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tritium.hands
Nouveau
tritium.hands


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/07/2019

Le plus moche visage de l’aquanaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus moche visage de l’aquanaut   Le plus moche visage de l’aquanaut - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2019 - 10:35

3orkham a écrit:
Merci pour vos réponses !!!!
Hi 3orkham, very sorry for using this method but I need to contact you regarding one of your watches for sale (triple 1) bravohap I'm not able to write private messages through, as I am a new user Pleure 2 Any idea how to do it if the watch is still available?  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus moche visage de l’aquanaut
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: