FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 la daytona tout acier sur le site rolex

Aller en bas 
+9
KalleAnka
desouche
ZEN
kronotic
thesurfer17
PK
Did666
km'rol
rolexor
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rolexor
Animateur
rolexor


Nombre de messages : 1003
Age : 52
Localisation : st malo
Date d'inscription : 14/07/2007

la daytona tout acier sur le site rolex Empty
MessageSujet: la daytona tout acier sur le site rolex   la daytona tout acier sur le site rolex EmptyDim 23 Sep - 20:33

avez vous remarques. sauf erreur de ma part la daytona tout acier n apparait plus sur le site rolex . serait ce un presage? quid 2
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

la daytona tout acier sur le site rolex Empty
MessageSujet: Re: la daytona tout acier sur le site rolex   la daytona tout acier sur le site rolex EmptyDim 23 Sep - 20:34

au fait tu en est où avec ta dayto ?
Revenir en haut Aller en bas
rolexor
Animateur
rolexor


Nombre de messages : 1003
Age : 52
Localisation : st malo
Date d'inscription : 14/07/2007

la daytona tout acier sur le site rolex Empty
MessageSujet: Re: la daytona tout acier sur le site rolex   la daytona tout acier sur le site rolex EmptyDim 23 Sep - 20:35

km'rol a écrit:
au fait tu en est où avec ta dayto ?
d ici a 15 jours grand maximum . des que je l ai je fait des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37786
Date d'inscription : 20/04/2007

la daytona tout acier sur le site rolex Empty
MessageSujet: Re: la daytona tout acier sur le site rolex   la daytona tout acier sur le site rolex EmptyDim 23 Sep - 20:42

Ah oui y a plus quid 2
Ils l'ont surement arrêter... Incompréhensible
.
.
.
.
.
Dans le catalogue, comme ca eux aussi peuvent la vendre 10k€. mock
.
.
.
.
.
Peux être ils vont sortir un modèle anniversaire, allez une réedition de la 6235 Impec
Revenir en haut Aller en bas
rolexor
Animateur
rolexor


Nombre de messages : 1003
Age : 52
Localisation : st malo
Date d'inscription : 14/07/2007

la daytona tout acier sur le site rolex Empty
MessageSujet: Re: la daytona tout acier sur le site rolex   la daytona tout acier sur le site rolex EmptyDim 23 Sep - 20:45

Did666 a écrit:
Ah oui y a plus quid 2
Ils l'ont surement arrêter... Incompréhensible
.
.
.
.
.
Dans le catalogue, comme ca eux aussi peuvent la vendre 10k€. mock
.
.
.
.
.
Peux être ils vont sortir un modèle anniversaire, allez une réedition de la 6235 Impec
serieusement , c est etonnant non??
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37786
Date d'inscription : 20/04/2007

la daytona tout acier sur le site rolex Empty
MessageSujet: Re: la daytona tout acier sur le site rolex   la daytona tout acier sur le site rolex EmptyDim 23 Sep - 20:49

rolexor a écrit:
]serieusement , c est etonnant non??
Pourquoi ? c'est un modèle standard en acier a 7000€.
Ils preferent vendre des modèle en or a 20k€.
Marketing, chiffre d'affaire, marge etc...

Business
Revenir en haut Aller en bas
rolexor
Animateur
rolexor


Nombre de messages : 1003
Age : 52
Localisation : st malo
Date d'inscription : 14/07/2007

la daytona tout acier sur le site rolex Empty
MessageSujet: Re: la daytona tout acier sur le site rolex   la daytona tout acier sur le site rolex EmptyDim 23 Sep - 20:50

Did666 a écrit:
rolexor a écrit:
]serieusement , c est etonnant non??
Pourquoi ? c'est un modèle standard en acier a 7000€.
Ils preferent vendre des modèle en or a 20k€.
Marketing, chiffre d'affaire, marge etc...

Business
oui mais alors autant pratiquer cette politique sur toute la game acier .
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37786
Date d'inscription : 20/04/2007

la daytona tout acier sur le site rolex Empty
MessageSujet: Re: la daytona tout acier sur le site rolex   la daytona tout acier sur le site rolex EmptyDim 23 Sep - 20:53

rolexor a écrit:
oui mais alors autant pratiquer cette politique sur toute la game acier .
Peut être moins de stock sur la Daytona, puisqu'elle est rare et ne la distribue qu'a petite quantité. Incompréhensible
Ou alors faut les contacter, la communication de Rolex a oublier la Daytona acier sur son site, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
PK
Passionné de référence
PK


Nombre de messages : 3077
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

la daytona tout acier sur le site rolex Empty
MessageSujet: Re: la daytona tout acier sur le site rolex   la daytona tout acier sur le site rolex EmptyDim 23 Sep - 20:57

Rolexor, tu vas peut être avoir le dernier modèle acier produit Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la daytona tout acier sur le site rolex Empty
MessageSujet: Re: la daytona tout acier sur le site rolex   la daytona tout acier sur le site rolex EmptyDim 23 Sep - 21:34

Ils ne sont sans doute pas au courant qu'il y a une légère tension sur la demande de ce modèle.

Å Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
thesurfer17
Membre très actif



Nombre de messages : 243
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

la daytona tout acier sur le site rolex Empty
MessageSujet: Re: la daytona tout acier sur le site rolex   la daytona tout acier sur le site rolex EmptyDim 23 Sep - 22:39

C'est officiel , ils l'arretent , ROLEX n'arrive en effet plus à écouler ses Daytona acier , la derniere ils ont réussi à la fourguer en Bretagne ... Impec
Revenir en haut Aller en bas
kronotic
Membre Actif



Nombre de messages : 63
Age : 61
Localisation : France region centre
Date d'inscription : 14/08/2007

la daytona tout acier sur le site rolex Empty
MessageSujet: DAYTONA ACIER   la daytona tout acier sur le site rolex EmptyDim 23 Sep - 22:53

le sujet marronier sur tous les forum horlogers décidément...

S'ils ont "omis" volontairement la dayto acier pour en faire parler ça marche..

Et pour les distrait y'a les modèles en or

On est plus à 10 000 € près pour s'offrir le mythe? mock
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

la daytona tout acier sur le site rolex Empty
MessageSujet: Re: la daytona tout acier sur le site rolex   la daytona tout acier sur le site rolex EmptyDim 23 Sep - 23:00

Voilà une nouvelle qui va perturber le marché... Les anciennes vont doubler et il y aura bien des pigeons amateurs pour les payer trois fois le prix batman

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




la daytona tout acier sur le site rolex Empty
MessageSujet: Re: la daytona tout acier sur le site rolex   la daytona tout acier sur le site rolex EmptyDim 23 Sep - 23:03

Ah ah ! Moi, j'avais tout prévu : on m'en livre une caisse demain !

la daytona tout acier sur le site rolex Caisse-bois01-800
Revenir en haut Aller en bas
PK
Passionné de référence
PK


Nombre de messages : 3077
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

la daytona tout acier sur le site rolex Empty
MessageSujet: Re: la daytona tout acier sur le site rolex   la daytona tout acier sur le site rolex EmptyDim 23 Sep - 23:05

Pourquoi, c'est un modèle recherché ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
desouche
Membre très actif
desouche


Nombre de messages : 187
Localisation : charly
Date d'inscription : 02/08/2007

la daytona tout acier sur le site rolex Empty
MessageSujet: Re: la daytona tout acier sur le site rolex   la daytona tout acier sur le site rolex EmptyLun 24 Sep - 8:30

PK a écrit:
Pourquoi, c'est un modèle recherché ? Mr.Red
PARCE QUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rolexor
Animateur
rolexor


Nombre de messages : 1003
Age : 52
Localisation : st malo
Date d'inscription : 14/07/2007

la daytona tout acier sur le site rolex Empty
MessageSujet: Re: la daytona tout acier sur le site rolex   la daytona tout acier sur le site rolex EmptyLun 24 Sep - 8:47

foversta a écrit:
Ah ah ! Moi, j'avais tout prévu : on m'en livre une caisse demain !

la daytona tout acier sur le site rolex Caisse-bois01-800
vous voyez les gars , vous ne suivez pas la ligne editoriale de zen. Non Non j essayes de faire un sujet serieux. et cela part en tongue Pleure 2 en fait , j arretes de mentir j adores ca les sujets qui partent en tongues. bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

la daytona tout acier sur le site rolex Empty
MessageSujet: Re: la daytona tout acier sur le site rolex   la daytona tout acier sur le site rolex EmptyLun 24 Sep - 9:20

Salut à tous,

Je suis tout nouveau sur le forum et je m'excuse de ne m'être pas encore présenté, mais j'ai vu ce sujet et donc j'ai voulu y participer tout de suite.

Je m'intéresse beaucoup à cette Daytona acier elle me plaît énormément, sauf bien sûr son prix qui me rebute sérieusement.

Je suis actuellement en Inde à Bombay. Un revendeur Rolex vient de recevoir son quota annuel de 3 Daytona acier fond blanc et 3 Daytona acier fond noir. Il me les propose respectivement à 8500 et 8700 euros TTC (Moi qui pensait qu'en Inde la vie était moins chère... affraid ). Il m'indique qu'il a plusieurs clients très intéressés.

Bon évidemment c'est hyper cher, et je n'ai pas particulièrement les moyens, mais pensez-vous que ce soit un proposition intéressante, partculièrement du fait de la rareté de ces montres et le fait qu'il les a disponibles tout de suite ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
rolexor
Animateur
rolexor


Nombre de messages : 1003
Age : 52
Localisation : st malo
Date d'inscription : 14/07/2007

la daytona tout acier sur le site rolex Empty
MessageSujet: Re: la daytona tout acier sur le site rolex   la daytona tout acier sur le site rolex EmptyLun 24 Sep - 9:23

KalleAnka a écrit:
Salut à tous,

Je suis tout nouveau sur le forum et je m'excuse de ne m'être pas encore présenté, mais j'ai vu ce sujet et donc j'ai voulu y participer tout de suite.

Je m'intéresse beaucoup à cette Daytona acier elle me plaît énormément, sauf bien sûr son prix qui me rebute sérieusement.

Je suis actuellement en Inde à Bombay. Un revendeur Rolex vient de recevoir son quota annuel de 3 Daytona acier fond blanc et 3 Daytona acier fond noir. Il me les propose respectivement à 8500 et 8700 euros TTC (Moi qui pensait qu'en Inde la vie était moins chère... affraid ). Il m'indique qu'il a plusieurs clients très intéressés.

Bon évidemment c'est hyper cher, et je n'ai pas particulièrement les moyens, mais pensez-vous que ce soit un proposition intéressante, partculièrement du fait de la rareté de ces montres et le fait qu'il les a disponibles tout de suite ?

Merci.
essayes de rappeler a ton dealer rolex le prix public affiche par rolex sur le catalogue, 6970 euros . apres a voir en inde quel est le prix catalogue pour cette piece.
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

la daytona tout acier sur le site rolex Empty
MessageSujet: Re: la daytona tout acier sur le site rolex   la daytona tout acier sur le site rolex EmptyLun 24 Sep - 9:34

Le prix catalogue devrait être en gros le même, mais il m'a bien dit la chose suivante:

"There is a lot of demand sir, very rare, big premium on this watch ! If too expensive, you can buy Submariner !"

Voilà... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
privateryan
Nouveau



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 31/07/2007

la daytona tout acier sur le site rolex Empty
MessageSujet: Re: la daytona tout acier sur le site rolex   la daytona tout acier sur le site rolex EmptyLun 24 Sep - 9:38

J'avais déjà regarder sur le site avant d'acheter la mienne, elle n'y figurait déjà plus mi juin.

Amitiés

Ryan
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

la daytona tout acier sur le site rolex Empty
MessageSujet: Re: la daytona tout acier sur le site rolex   la daytona tout acier sur le site rolex EmptyLun 24 Sep - 9:41

KalleAnka a écrit:
"There is a lot of demand sir, very rare, big premium on this watch ! If too expensive, you can buy Submariner !"

C'est le discours habituel que l'on entend à propos des Daytona acier. Sauf à l'avoir au prix catalogue, ce qui est plutôt rare, le prix demandé me semble être la cote actuelle du modèle (sous réserve, je ne suis pas expert en la matière). Dès lors, à toi de voir si tu entres dans leur jeu ou pas.

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
rolexor
Animateur
rolexor


Nombre de messages : 1003
Age : 52
Localisation : st malo
Date d'inscription : 14/07/2007

la daytona tout acier sur le site rolex Empty
MessageSujet: Re: la daytona tout acier sur le site rolex   la daytona tout acier sur le site rolex EmptyLun 24 Sep - 9:43

KalleAnka a écrit:
Le prix catalogue devrait être en gros le même, mais il m'a bien dit la chose suivante:

"There is a lot of demand sir, very rare, big premium on this watch ! If too expensive, you can buy Submariner !"

Voilà... Rolling Eyes
j ai vus que tu allais te marrier prochainement , si tes alliances ne sont pas acheter . demandes lui , si il peut baisser un peu le prix de la daytona , si tu achetes tes deux bagues de mariage chez lui. qui sait cela peut eventuelemnt marcher.
Revenir en haut Aller en bas
PK
Passionné de référence
PK


Nombre de messages : 3077
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

la daytona tout acier sur le site rolex Empty
MessageSujet: Re: la daytona tout acier sur le site rolex   la daytona tout acier sur le site rolex EmptyLun 24 Sep - 9:45

Tokage a écrit:
KalleAnka a écrit:
"There is a lot of demand sir, very rare, big premium on this watch ! If too expensive, you can buy Submariner !"

C'est le discours habituel que l'on entend à propos des Daytona acier. Sauf à l'avoir au prix catalogue, ce qui est plutôt rare, le prix demandé me semble être la cote actuelle du modèle (sous réserve, je ne suis pas expert en la matière). Dès lors, à toi de voir si tu entres dans leur jeu ou pas.

Nicolas

En tout cas la majorité des annonces tournent effectivement dans ces prix là...
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

la daytona tout acier sur le site rolex Empty
MessageSujet: Re: la daytona tout acier sur le site rolex   la daytona tout acier sur le site rolex EmptyLun 24 Sep - 9:48

C'est une bonne idée, mais il ne vend que des montres, ça n'est pas une bijouterie classique.

On verra, je vais y retourner ces jours-ci pour qu'il voit que ça m'intéresse et peut-être qu'il fera un effort. Mais 8700 c'est beaucoup trop cher.

Déjà avec le prix catalogue je dois me saigner, vu que comme tu le sais je vais faire de grosses dépenses pour mon mariage.
Revenir en haut Aller en bas
 
la daytona tout acier sur le site rolex
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Daytona dispo tout de suite
» AP Royal Oak kasparov ou ROLEX Daytona acier ?
» montre tout acier +/- 1000 €
» Choix entre une Breguet type XXI acier et une Daytona acier aussi?
» Breitling, Omega, ou Rolex, tout ca, tout ca...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: