FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La garde-robe d'été (bracelets) de nos belles

Aller en bas 
+24
Patix
hitmanflo
Thelemys
Romainq13
azulseco
Milannimes
GreenBezel
Flexy
Tristan31
vyxou
cliosteph
Olivzm
Keyz27
Kahin
Basyl177
Pyjam
mattlamenace
Manivel
Sometimes
Blackbird
Leopal
Rockiller
Hervé911
Sébastien V.
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sébastien V.
Membre Hyper actif
Sébastien V.


Nombre de messages : 503
Age : 54
Localisation : Pays du Valois
Date d'inscription : 03/03/2019

La garde-robe d'été  (bracelets) de nos belles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La garde-robe d'été (bracelets) de nos belles   La garde-robe d'été  (bracelets) de nos belles - Page 4 EmptyVen 12 Juil 2019 - 7:49

Whaou !
Ça pète claque !
Très  estival. Et en plus, en requin, c'est résistant à l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Rockiller
Membre Hyper actif
Rockiller


Nombre de messages : 695
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2018

La garde-robe d'été  (bracelets) de nos belles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La garde-robe d'été (bracelets) de nos belles   La garde-robe d'été  (bracelets) de nos belles - Page 4 EmptyLun 15 Juil 2019 - 11:27

Rockiller a écrit:
Très bonne idée de topic ! Etant moins même à la recherche de bracelets pour cet été ^^

Je viens de commander un bracelet silicone pour ma Speedmaster sur le site suivant :
https://www.bartonwatchbands.com/

J'ai pris celui ci : lien
Prix avec livraison un peu moins de 20€, je n'ai lu que des bons commentaires sur internet, livré avec 2 longueurs différentes (avec un petit poignet c'était un critère important pour moi), résistant à l'eau et surtout POMPE RAPIDE ! 
Je ferai des photos à réception mais voici une photo prise sur l'instagram de la marque :

La garde-robe d'été  (bracelets) de nos belles - Page 4 Insta_10

Dispo en plusieurs couleurs, il doit surement y avoir une couleur pour ta Morse (qui est magnifique en passant !)

Je viens d'installer le bracelet et franchement il est très agréable et j'adore le look que cela donne à ma Speed.
Maintenant j'attends les fortes chaleurs pour voir si ce bracelet est toujours aussi agréable à porter Smile 
La garde-robe d'été  (bracelets) de nos belles - Page 4 Speed10
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien V.
Membre Hyper actif
Sébastien V.


Nombre de messages : 503
Age : 54
Localisation : Pays du Valois
Date d'inscription : 03/03/2019

La garde-robe d'été  (bracelets) de nos belles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La garde-robe d'été (bracelets) de nos belles   La garde-robe d'été  (bracelets) de nos belles - Page 4 EmptyLun 15 Juil 2019 - 11:42

Très beau rendu. 
Vraiment, j'aime beaucoup le contraste noir et blanc. 
Si en plus, le confort est présent ...
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15044
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

La garde-robe d'été  (bracelets) de nos belles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La garde-robe d'été (bracelets) de nos belles   La garde-robe d'été  (bracelets) de nos belles - Page 4 EmptyLun 15 Juil 2019 - 12:44

Manivel a écrit:





Moi j'ai toujours le même problème avec les silicones, en dehors de la transpiration et le fait que ça colle a la peau, c'est qu'il ne sont pas moulé a la forme du poignet.
Et comme la matière a une mémoire de forme, et que je porte large, ça me décolle la montre du poignet et me "serre" sur les côtés. Je déteste cette sensation.

J'aimerais bien prendre le Archer blanc pour la Morse, mais je suppose que ça reste un "ressort", non?

Le Hirsh, malgré ces stries pour l'assouplir, et déjà trop "raide" pour moi…

C'est d'ailleurs ce qui fait que j'apprécie vraiment le seatbelt, qui n'a aucune mémoire, on en fait ce que l'on veut.
Il peut rester torsadé sur un tour complet ou faire un "S" a plat. Chinois 
La boucle n'y laisse aucune forme ce qui est bien pratique pour moi qui change sans arrêt de trou.

J'avais oublié ce post. Hors donc, comme posté sur le sujet Morse:
Citation :

La garde-robe d'été  (bracelets) de nos belles - Page 4 Img_2108
La garde-robe d'été  (bracelets) de nos belles - Page 4 Img_2109
La garde-robe d'été  (bracelets) de nos belles - Page 4 Img_2107

Follement classe n'est il pas ? 

Moi qui ne pouvais pas blairer les plastiques, trop ressort, trop serrant, je voulais néanmoins tester un bracelet blanc sur cette montre, et un silicone étais la seule solution viable que j'ai trouvé. J'ai donc redonné une chance à cette matière.

Le Archer est juste parfait ! 
Très souple, il ne soulève pas la montre, même en appuyant au niveau de la boucle. 
Mieux encore, je en enlevant le seatbelt pour celui ci, je n'ai pas eu la sensation d'avoir changé de bracelet. Même confort ! 

Je n'ai jamais eu un silicone aussi souple en main. 
Juste parfait, et ça claque sa mère !   Fier 2

Je pense que le poids de la montre (100gr) joue aussi sur le fait que le bracelet ne la soulève pas.
Avec la Junghans de 40gr ce serait sans doute différent.
Mais... je ne le quitte plus!  Chinois
 
Sébastien V. a écrit:
Concernant le Hirsch Earth, vu que toi aussi le possède, j'aimerais avoir ton avis sur un point :
Pense-tu qu'il soit possible de le modifier de façon à ce qu'il puisse accepter les pompes rapides ?

Dans mon idée il "suffirait" de réaliser proprement les deux ouvertures nécessaires aux bons endroits et ça devrait le faire. 

Mais je crains d'en modifier la structure. Et comment le faire proprement ? Ce bracelet n'est quand-même pas donné. 

Serais-je capable de le faire moi-même ? Avec quels outils ? (J'ai pensé à quelque chose comme une Dremel)
Quel artisan accepterait de le faire ?
Au final, est-ce une bonne idée ?
Le feriez-vous ?

Si d'autres ont un avis, n'hésitez pas à le partager ...

Je ne suis pour finir pas très fan des pompes rapides.
C'est pratique mais mine de rien ça ne laisse plus beaucoup de matière sur le côté du trou, et donc fragilise la ou ça tire le plus, et avec le tissus ça a quand même tendance a pelucher un peu a cet endroit.
Idem sur le cuir si il n'y a pas de renfort de colle autour du trou.
Je ne trouve pas cela d'une folle nécessité bien que cela ait tendance a se démocratiser.

Ca me gêne moins sur le silicone dans la mesure ou c'est moulé et reste nickel.

Franchement, je ne me lancerais pas dans l'opération, qui me parait bien périlleuse...

Sometimes a écrit:

Je ne comprends pas bien Col1 , pour moi le silicone reprend toujours sa forme (donc ne moule pas le forme du poignet comme tu dis) mais ducoup, il n'est pas à mémoire de forme alors.
Ou alors quand tu dis mémoire de forme, tu veux dire qu'il garde sa forme d'origine, non ?

La mémoire de forme désigne la capacité d'un matériau à revenir à sa forme initiale après avoir été déformé. (source le net...)  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien V.
Membre Hyper actif
Sébastien V.


Nombre de messages : 503
Age : 54
Localisation : Pays du Valois
Date d'inscription : 03/03/2019

La garde-robe d'été  (bracelets) de nos belles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La garde-robe d'été (bracelets) de nos belles   La garde-robe d'été  (bracelets) de nos belles - Page 4 EmptyLun 15 Juil 2019 - 12:59

Merci, Manivel pour ce retour. 

J'avais lu ta presentation de ce bracelet. Je ne te remercie pas. Je l'ai commandé. 
Pour le fait de monter sur pompes automatiques le Hirsch, je n'ai pas encore pris ma décision finale. 
Il est vrai que je suis septique. D'abord sur mes capacités à réaliser quelque chose de propre, sur mon bracelet le plus cher et le plus beau, hormis celui d'origine. 
Ensuite, je vais peut-être quand-même m'habituer à changer proprement des pompes classique, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15044
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

La garde-robe d'été  (bracelets) de nos belles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La garde-robe d'été (bracelets) de nos belles   La garde-robe d'été  (bracelets) de nos belles - Page 4 EmptyLun 15 Juil 2019 - 14:15

Oui, avec un bon outil ça se fait très bien. C'est aussi pour cela que je n'en vois pas trop l'intérêt.
Après si je me mets a la place de Gros Bill (bourrin, feignant, et impatient…  Mr. Green )...

Faut toujours avoir une pensée pour Gros Bill quand on fait dans la conception…  clown

C'est marrant, ce système de pompe rapide existe depuis longtemps mais  vient d'un coup d'exploser sur le marché.
On en trouve presque partout!
Revenir en haut Aller en bas
Thelemys
Animateur Chevronné
Thelemys


Nombre de messages : 1361
Date d'inscription : 13/08/2008

La garde-robe d'été  (bracelets) de nos belles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La garde-robe d'été (bracelets) de nos belles   La garde-robe d'été  (bracelets) de nos belles - Page 4 EmptySam 20 Juil 2019 - 9:19

Ma version été de l'Explorer édition sauveteurs en mer.

La garde-robe d'été  (bracelets) de nos belles - Page 4 20190710

Je suis intéressé par d'autres photo de la speed sur bracelet blanc, très classe.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien V.
Membre Hyper actif
Sébastien V.


Nombre de messages : 503
Age : 54
Localisation : Pays du Valois
Date d'inscription : 03/03/2019

La garde-robe d'été  (bracelets) de nos belles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La garde-robe d'été (bracelets) de nos belles   La garde-robe d'été  (bracelets) de nos belles - Page 4 EmptySam 20 Juil 2019 - 20:12

Jolie. 
Je vois que cette Explorer qui me plaît énormément se prête avec succès à cet exercice estival. 
Bien que les jaunes ne soient pas assortis.
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20208
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

La garde-robe d'été  (bracelets) de nos belles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La garde-robe d'été (bracelets) de nos belles   La garde-robe d'été  (bracelets) de nos belles - Page 4 EmptyDim 21 Juil 2019 - 10:01

garde robe de nos belles ???
je peut jouer alors bravohap

La garde-robe d'été  (bracelets) de nos belles - Page 4 48159366457_750b5af8af_b
MM300 sur Canvas US kaki sac vintage by florian hitmanflo, sur Flickr

La garde-robe d'été  (bracelets) de nos belles - Page 4 48039261796_b080ac0c51_b
MM300 sur canvas US desert by florian hitmanflo, sur Flickr

La garde-robe d'été  (bracelets) de nos belles - Page 4 33873086738_5db44dce08_b
MM300 sur M&N'S by florian hitmanflo, sur Flickr

La garde-robe d'été  (bracelets) de nos belles - Page 4 33679281068_0723a2b69e_b
MM 300 Crafter-Blue by florian hitmanflo, sur Flickr


La garde-robe d'été  (bracelets) de nos belles - Page 4 47342146251_47a933d6ea_b
Canvas Nippon deuxième test avec surpiqûre Indigo 20mm 00 by florian hitmanflo, sur Flickr

La garde-robe d'été  (bracelets) de nos belles - Page 4 47342146231_55b13cec02_b
Seiko MM300 sur Canvas Nippon by florian hitmanflo, sur Flickr

La garde-robe d'été  (bracelets) de nos belles - Page 4 39965802763_56f33e0948_b
03 avec pseudo by florian hitmanflo, sur Flickr


La garde-robe d'été  (bracelets) de nos belles - Page 4 30907705017_65ef0bf450_b
Superman Héritage Sur sa garde robe 03 by florian hitmanflo, sur Flickr

La garde-robe d'été  (bracelets) de nos belles - Page 4 43351472340_8a19875083_b
Canvas Japonais StrapFlo by florian hitmanflo, sur Flickr



La garde-robe d'été  (bracelets) de nos belles - Page 4 43945357622_47506910f9_b
Superman Héritage sur Nato 20mm by florian hitmanflo, sur Flickr


La garde-robe d'été  (bracelets) de nos belles - Page 4 40900383650_edd5feda25_b
MM 300 sur French Ammo couture tribal 02 by florian hitmanflo, sur Flickr


Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
Patix
Membre Actif
Patix


Nombre de messages : 107
Age : 62
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 07/12/2011

La garde-robe d'été  (bracelets) de nos belles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La garde-robe d'été (bracelets) de nos belles   La garde-robe d'été  (bracelets) de nos belles - Page 4 EmptyDim 21 Juil 2019 - 10:51

Bonjour à tous,

Il y a quelques années, j'ai eu l'opportunité d'acquérir ce chrono quartz neuf full set auprès d'une amie qui souhaitait "s'en débarrasser" (gagné dans un concours). Je n'étais pas a priori intéressé, mais le prix (600 €) m'a fait céder à la tentation.

Je le porte de temps à autre, et voilà qu'il y a deux jours j'ai sauté dans la piscine, oubliant que je n'avais pas mon habituelle et estivale Hydroconquest au poignet. J'ai alors découvert que cette petite Breitling japonaise est étanche à 100 mètres.

Le fil ouvert ici me donne l'occasion de vous poser la question suivante : quel genre de bracelet pensez-vous opportun de monter en remplacement du bracelet cuir, en restant dans le bon goût (ce qui n'est pas mon fort) et si possible avec une boucle déployante ? 

Petite précision : je n'achèterai probablement pas mon bracelet sur la Toile, toutes mes montres passant systématiquement par les mains de mon horloger habituel qui, s'il ne dispose pas du bracelet qui m'intéresse, me proposera de l'approchant, voire commandera et  montera ce que je souhaite.

Merci pour vos lumières.
 
La garde-robe d'été  (bracelets) de nos belles - Page 4 Bracel10
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien V.
Membre Hyper actif
Sébastien V.


Nombre de messages : 503
Age : 54
Localisation : Pays du Valois
Date d'inscription : 03/03/2019

La garde-robe d'été  (bracelets) de nos belles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La garde-robe d'été (bracelets) de nos belles   La garde-robe d'été  (bracelets) de nos belles - Page 4 EmptyDim 21 Juil 2019 - 14:01

@hitmanflo, oulà, bien-sûr que tu peux Nevie jouer ici !
Bien que ce ne soit pas un lieu de concours, mais visiblement tu a l'air bien mûr pour y mériter ta présence !

De très jolis thèmes dans ta collec. 

J'aimerai bien voir le dernier cuir plein cadre ...
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien V.
Membre Hyper actif
Sébastien V.


Nombre de messages : 503
Age : 54
Localisation : Pays du Valois
Date d'inscription : 03/03/2019

La garde-robe d'été  (bracelets) de nos belles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La garde-robe d'été (bracelets) de nos belles   La garde-robe d'été  (bracelets) de nos belles - Page 4 EmptyDim 21 Juil 2019 - 14:05

@patix, tu es également le bienvenu ici, et j'espère que la réponse à ta question te sera donnée. Ou au moins une voie à suivre en fonction de te goûts. 

Malheureusement, ma culture horlogère et l bon goût qui va avec sont à peu près du même niveau que les tiens. 
Je ne m'aventurerais donc pas à te conseiller personnellement. 
Mais je lirai avec attention les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15590
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

La garde-robe d'été  (bracelets) de nos belles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La garde-robe d'été (bracelets) de nos belles   La garde-robe d'été  (bracelets) de nos belles - Page 4 EmptyDim 21 Juil 2019 - 15:37

Galuchat !

La garde-robe d'été  (bracelets) de nos belles - Page 4 Dsc_2525
Revenir en haut Aller en bas
Patix
Membre Actif
Patix


Nombre de messages : 107
Age : 62
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 07/12/2011

La garde-robe d'été  (bracelets) de nos belles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La garde-robe d'été (bracelets) de nos belles   La garde-robe d'été  (bracelets) de nos belles - Page 4 EmptyDim 21 Juil 2019 - 16:14

Merci à vous : je viens de découvrir ce qu'est le galuchat, c'est déjà une petite avance culturelle.  I love you
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20208
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

La garde-robe d'été  (bracelets) de nos belles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La garde-robe d'été (bracelets) de nos belles   La garde-robe d'été  (bracelets) de nos belles - Page 4 EmptyDim 21 Juil 2019 - 16:40

Sébastien V. a écrit:
@hitmanflo, oulà, bien-sûr que tu peux Nevie jouer ici !
Bien que ce ne soit pas un lieu de concours, mais visiblement tu a l'air bien mûr pour y mériter ta présence !

De très jolis thèmes dans ta collec. 

J'aimerai bien voir le dernier cuir plein cadre ...


Merci Chinois
celui là?

La garde-robe d'été  (bracelets) de nos belles - Page 4 42509510592_3db8626421_b
French Ammo 20x20mm Supiqûre tribal by florian hitmanflo, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15590
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

La garde-robe d'été  (bracelets) de nos belles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La garde-robe d'été (bracelets) de nos belles   La garde-robe d'été  (bracelets) de nos belles - Page 4 EmptyDim 21 Juil 2019 - 17:01

Patix a écrit:
Merci à vous : je viens de découvrir ce qu'est le galuchat, c'est déjà une petite avance culturelle.  I love you

thumright Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien V.
Membre Hyper actif
Sébastien V.


Nombre de messages : 503
Age : 54
Localisation : Pays du Valois
Date d'inscription : 03/03/2019

La garde-robe d'été  (bracelets) de nos belles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La garde-robe d'été (bracelets) de nos belles   La garde-robe d'été  (bracelets) de nos belles - Page 4 EmptyDim 21 Juil 2019 - 22:58

Oui, merci @hitmanflo
Il est très sympa. J'aime ce style. Pas pour ma montre actuelle, mais il doit bien aller à quelques modèles.

Y a qu'un trou !
C'est du "sur mesure" ou du "fait maison" ?
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20208
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

La garde-robe d'été  (bracelets) de nos belles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La garde-robe d'été (bracelets) de nos belles   La garde-robe d'été  (bracelets) de nos belles - Page 4 EmptyLun 22 Juil 2019 - 4:38

Sébastien V. a écrit:
Oui, merci @hitmanflo
Il est très sympa. J'aime ce style. Pas pour ma montre actuelle, mais il doit bien aller à quelques modèles.

Y a qu'un trou !
C'est du "sur mesure" ou du "fait maison" ?

Merci Chinois
C'est les deux : du sur mesure et du fait maison  Fier 2
Je fait moi-même mes bracelets cuirs et canvas

Là c'est un French Ammo Ammo surpiqûre tribale en fil synthétique.
Il est d'une souplesse a tombé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
Sébastien V.
Membre Hyper actif
Sébastien V.


Nombre de messages : 503
Age : 54
Localisation : Pays du Valois
Date d'inscription : 03/03/2019

La garde-robe d'été  (bracelets) de nos belles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La garde-robe d'été (bracelets) de nos belles   La garde-robe d'été  (bracelets) de nos belles - Page 4 EmptyLun 22 Juil 2019 - 12:52

Choses promises ... (archer silicone blanc)

La garde-robe d'été  (bracelets) de nos belles - Page 4 91193e10

La garde-robe d'été  (bracelets) de nos belles - Page 4 3b7ae110

En effet, il claque vraiment avec la version bleue !

Le contraste avec les aiguilles et les chiffres et index est juste à tomber. 
Quant au confort, ça a l’air top. Aussi bien dans l’eau que en dehors. Et pourtant, la température est plus que agréable ici. 
À voir si le blanc ne jaunit pas ou ne salit pas dans le temps, bref comment il vieillit  ...
Revenir en haut Aller en bas
DJ67
Animateur



Nombre de messages : 777
Age : 36
Localisation : Wasselonne
Date d'inscription : 13/08/2012

La garde-robe d'été  (bracelets) de nos belles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La garde-robe d'été (bracelets) de nos belles   La garde-robe d'été  (bracelets) de nos belles - Page 4 EmptyLun 22 Juil 2019 - 16:35

La garde-robe d'été  (bracelets) de nos belles - Page 4 66515310
Revenir en haut Aller en bas
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname


Nombre de messages : 19825
Age : 58
Localisation : Lathuy-Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

La garde-robe d'été  (bracelets) de nos belles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La garde-robe d'été (bracelets) de nos belles   La garde-robe d'été  (bracelets) de nos belles - Page 4 EmptyLun 22 Juil 2019 - 17:57

Dorénavant je bannis les cuirs en été, voilà ce que ça a donné !

La garde-robe d'été  (bracelets) de nos belles - Page 4 20190947

Maintenant, du caoutchouc ou rubber, il y a beaucoup de choix dans ces matières et le confort est présent.

La garde-robe d'été  (bracelets) de nos belles - Page 4 20190948

Sinon le canevas est une bonne alternative pour le fun de l'été...

La garde-robe d'été  (bracelets) de nos belles - Page 4 20190949
Revenir en haut Aller en bas
Patix
Membre Actif
Patix


Nombre de messages : 107
Age : 62
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 07/12/2011

La garde-robe d'été  (bracelets) de nos belles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La garde-robe d'été (bracelets) de nos belles   La garde-robe d'été  (bracelets) de nos belles - Page 4 EmptyLun 22 Juil 2019 - 18:14

Merci pour toutes ces idées. Bon, le dernier, je ne suis pas trop fan.

En revanche afin d'éviter la casse du bracelet comme tu as montré sur ta première photo, si ma montre n'est pas équipée d'origine d'une boucle déployante, je fonce direct chez mon horloger afin qu'il en pose une. Du coup, j'ai sauvegardé les bracelets d'origine d'une Omega de 1965 et d'une Herbelin de 1966, toutes deux achetées neuves il y a quelques années (elles étaient restées dans un fond de tiroir d'horloger). rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien V.
Membre Hyper actif
Sébastien V.


Nombre de messages : 503
Age : 54
Localisation : Pays du Valois
Date d'inscription : 03/03/2019

La garde-robe d'été  (bracelets) de nos belles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La garde-robe d'été (bracelets) de nos belles   La garde-robe d'été  (bracelets) de nos belles - Page 4 EmptyLun 22 Juil 2019 - 20:52

Pareil. Les deux cuirs que je possèdent attendront la fin de saison de baignade pour avoir de nouveau droit de cité. 
Sauf sortie en soirée nécessitant une tenue habillée.

PS : sinon, c'est quoi la différence entre un rubber, un caoutchouc et un silicone ?
Revenir en haut Aller en bas
Keyz27
Membre super actif
Keyz27


Nombre de messages : 394
Age : 30
Localisation : Eure
Date d'inscription : 11/03/2017

La garde-robe d'été  (bracelets) de nos belles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La garde-robe d'été (bracelets) de nos belles   La garde-robe d'été  (bracelets) de nos belles - Page 4 EmptyLun 22 Juil 2019 - 21:51

Sébastien V. a écrit:
Choses promises ... (archer silicone blanc)

La garde-robe d'été  (bracelets) de nos belles - Page 4 91193e10

La garde-robe d'été  (bracelets) de nos belles - Page 4 3b7ae110

En effet, il claque vraiment avec la version bleue !

Le contraste avec les aiguilles et les chiffres et index est juste à tomber. 
Quant au confort, ça a l’air top. Aussi bien dans l’eau que en dehors. Et pourtant, la température est plus que agréable ici. 
À voir si le blanc ne jaunit pas ou ne salit pas dans le temps, bref comment il vieillit  ...
Il a vraiment de la gueule ce silicone blanc !! Question bête mais il ne t'arrache pas les poils avec les frottements du poignet ? Je me tâte pour ma seiko éventuellement 

La garde-robe d'été  (bracelets) de nos belles - Page 4 Img_8316
Revenir en haut Aller en bas
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname


Nombre de messages : 19825
Age : 58
Localisation : Lathuy-Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

La garde-robe d'été  (bracelets) de nos belles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La garde-robe d'été (bracelets) de nos belles   La garde-robe d'été  (bracelets) de nos belles - Page 4 EmptyLun 22 Juil 2019 - 22:23

Sébastien V. a écrit:
Pareil. Les deux cuirs que je possèdent attendront la fin de saison de baignade pour avoir de nouveau droit de cité. 
Sauf sortie en soirée nécessitant une tenue habillée.

PS : sinon, c'est quoi la différence entre un rubber, un caoutchouc et un silicone ?

Je dirais pour faire rapide, que rubber est de l'anglais, le caoutchouc est naturel et le silicone ne l'est pas. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
 
La garde-robe d'été (bracelets) de nos belles
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Garde-temps et garde-robe
» Montres neuves à moins de 1000 € [liste non exhaustive]
» Reçue aujourd'hui
» Les plus belles créations de garde-temps se confrontent
» Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: