FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre pour faire du sport avec orange touch

Aller en bas 
+13
GKar123
tartine.74
manu22
olivier2412
Ekans
HenryNPDC
azulseco
depeu
Ganesh
Sometimes
Sandsman
lolobobo
Maxens59
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bruno_DN
Pilier du forum
Bruno_DN


Nombre de messages : 1631
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/09/2017

Montre pour faire du sport avec orange touch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour faire du sport avec orange touch   Montre pour faire du sport avec orange touch - Page 3 EmptyDim 7 Juil 2019 - 11:40

Non, mois je vote SKX avec bracelet crafter blue pas blue mais orange. C'est vraiment "the toolwatch". Dans mes activités professionnelles de filmmaker, où je descends "dans la mine" pour de vrai parfois, c'est la montre que je porte systématiquement et que je protège avec un serre poignet de tennis pour éviter les scratchouilles vicieuses. Par exemple, ouvrir le sac des lumières et y plonger la main entre les panneaux coupe flux ... Oui oui, j'ai les glandes lacrymales qui fonctionnent bien, je confirme... 

Maintenant, quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi cette SKX est si attachante ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxens59
Membre très actif
Maxens59


Nombre de messages : 153
Age : 39
Localisation : Europe libre
Date d'inscription : 07/11/2018

Montre pour faire du sport avec orange touch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour faire du sport avec orange touch   Montre pour faire du sport avec orange touch - Page 3 EmptyDim 7 Juil 2019 - 14:57

@Bruno_DN la MIDO est splendide on est d'accord. Si j'avais 1000€ à mettre elle ferait partie de ma short list. Mais si j'avais 1000€ ma short list n'aurait plus de short que le nom.
Après pour répondre à ta question sur la SKX cest un cocktail détonnant de légende, de fiabilité, de montre passe partout et facile à modifier, de rapport qualité prix imbattable, etc. Elle dégage une impression de légende et de montre banale qui lui donne le charme d'une grande et la simplicité d'une japonaise. Tout lui va, comme à un top model.

@lolobobo : je voulais pas utiliser ma skx pour le sport mais après avoir nagé avec ce week-end, je suis en train de changer d'avis. On revient toujours à la SKX
Revenir en haut Aller en bas
Maxens59
Membre très actif
Maxens59


Nombre de messages : 153
Age : 39
Localisation : Europe libre
Date d'inscription : 07/11/2018

Montre pour faire du sport avec orange touch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour faire du sport avec orange touch   Montre pour faire du sport avec orange touch - Page 3 EmptyDim 7 Juil 2019 - 15:21

Sauriez vous m'indiquer le nom de ce modèle de plongeuse seiko que je trouve très désirable ? Forcément au dessus du budget mais cest pour la dream list 😆Montre pour faire du sport avec orange touch - Page 3 Img_1511
Revenir en haut Aller en bas
Bruno_DN
Pilier du forum
Bruno_DN


Nombre de messages : 1631
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/09/2017

Montre pour faire du sport avec orange touch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour faire du sport avec orange touch   Montre pour faire du sport avec orange touch - Page 3 EmptyDim 7 Juil 2019 - 15:53

C'était la SRPC 41k1, je crois. Une édition limitée de la Turtle (il y a eu une Samurai edit, une solar tout court, et une chrono Solar sorties en même temps avec ce PVD noir) pour 2018. Montées ici, avec des bracelets type crafter blue. 

https://www.seikowatches.com/global-en/products/prospex/SRPC49K1
Revenir en haut Aller en bas
Maxens59
Membre très actif
Maxens59


Nombre de messages : 153
Age : 39
Localisation : Europe libre
Date d'inscription : 07/11/2018

Montre pour faire du sport avec orange touch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour faire du sport avec orange touch   Montre pour faire du sport avec orange touch - Page 3 EmptyDim 7 Juil 2019 - 18:13

Merci pour l'info Bruno.
Autant jai du mal avec la turtle classique autant cette version "black series" je la trouve tout simplement à tomber avec ses index et son aiguille orange. On est franchement pas loin du modèle de rêve orange que je cherchais. Bien que son diam de 47 mm soit à priori trop grand (forme turtle obligé) et qu'il s'agisse d'une série limitée donc compliquée à trouver.
Dans l'esprit c'est exactement ce qui me plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montre pour faire du sport avec orange touch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour faire du sport avec orange touch   Montre pour faire du sport avec orange touch - Page 3 EmptyDim 7 Juil 2019 - 20:37

Sinon, il y a Amphibia... moins de 100€, pas hyper précise, pas une folle réserve de marche, résistance au sport à confirmer, mais montre plutôt sympa.
Montre pour faire du sport avec orange touch - Page 3 100474-480x480
Revenir en haut Aller en bas
Maxens59
Membre très actif
Maxens59


Nombre de messages : 153
Age : 39
Localisation : Europe libre
Date d'inscription : 07/11/2018

Montre pour faire du sport avec orange touch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour faire du sport avec orange touch   Montre pour faire du sport avec orange touch - Page 3 EmptyDim 7 Juil 2019 - 22:51

Salut @CPA, je connais bien les Vostok mais comme tu l'as toi même évoqué, leur réputation assez inégale n'en font pas ma priorité pour une montre sportive. j'aurai une amphibia ou une komandirskie un jour mais pas cette fois-ci
Revenir en haut Aller en bas
Ganesh
Passionné de référence
Ganesh


Nombre de messages : 3097
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/06/2017

Montre pour faire du sport avec orange touch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour faire du sport avec orange touch   Montre pour faire du sport avec orange touch - Page 3 EmptyDim 7 Juil 2019 - 23:17

Les Vostok sont assez précises, mais ont un gros défaut : souvent elles sont mal réglées en sortie d'usine.
Il suffit de le faire si on n'a pas deux mains gauches ou bien de confier ça a un horloger
Revenir en haut Aller en bas
http://ohlesboulaneiges.free.fr
Maxens59
Membre très actif
Maxens59


Nombre de messages : 153
Age : 39
Localisation : Europe libre
Date d'inscription : 07/11/2018

Montre pour faire du sport avec orange touch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour faire du sport avec orange touch   Montre pour faire du sport avec orange touch - Page 3 EmptyMer 10 Juil 2019 - 22:36

Bon...
On va dire qu'il est possible que je traînais sur la baie ce soir et que mon doigt ait accidentellement cliqué sur "achat immédiat"
Résultat dans quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
blueshark
Membre Actif
blueshark


Nombre de messages : 110
Age : 56
Localisation : Sucy en brie
Date d'inscription : 13/01/2010

Montre pour faire du sport avec orange touch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre pour faire du sport avec orange touch   Montre pour faire du sport avec orange touch - Page 3 EmptyLun 15 Juil 2019 - 15:43

Pour rebondir sur le débat de la mythique SKX007, je reconnais que cette montre est hors norme.
Bien que j'ai la chance de posséder plusieurs montres beaucoup plus prestigieuses, c'est la montre qui m'accompagne le plus souvent au quotidien.
Légère et élégante, à faible prix, je ne crains ni de la casser ni de la rayer : une vrai toolwach !
Revenir en haut Aller en bas
 
Montre pour faire du sport avec orange touch
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Faire du sport avec une montre mécanique
» Recherche montre pour faire du sport et/ou habillée
» Je cherche une montre quartz pour faire du sport
» Montre sport / toolwatch avec pvd or rose.
» Pour faire du sport (et encore...) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: