FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

manufacture !

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nouch30
Permanent passionné
Nouch30

manufacture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manufacture !   manufacture ! - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 6:59

@tomducat a écrit:
T’as pas eu de chance je suis toute la journée sur le forum BR francophone et personne ne se plaint de son mouvement , idem pour moi je n’ai jamais eu de souci avec aucune de mes BR .
Certainement, mais ne changeant pas de montre tous les jours, une montre qui prend 10 secondes par jour, moi ça me dérange, surtout en sortie de SAV et même si c'est dans les tolérances acceptées.

Le fait qu'elle déconne à la livraison m'a moins dérangé, à la limite, ça peut arriver.

Hier j'ai remis ma GMT au coffre, elle n'avait pas quitté mon poignet depuis… je ne sais même plus, au moins 4 mois, j'étais à + 3minutes

C'est con parce que je la trouve super chouette cette BR03... du coup je l'ai refilée à mon gamin, comme ça je la voit portée, et lui il est tout content, quand il se rend compte qu'elle avance de trop il la règle.

Mais…. je trouve la Grey Lum magnifique, tout comme les BR 05 sur caoutchouc.
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre référent
trinita

manufacture ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manufacture !   manufacture ! - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 22:45

@Nouch30 a écrit:

Si les montres sont assemblées par une société qui appartient à un des actionnaires principaux, c'est tout de même un peu réducteur de dire que B&R n'a pas d'usine et ne fabrique rien.

ben non, ce n'est pas réducteur c'est vrai, Chanel a des parts dans Chatelain et dans B&R,

Mais B&R se contente de sous traiter la fabrication chez Chatelain, les employés qui font les montres
ne sont pas salariés par B&R, et châtelain a une vie sans B&R, c'est un sous traitant point.

https://www.chatelain.ch/fr/histoire
Revenir en haut Aller en bas

manufacture !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2