FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Mais non ! Vous n'avez pas de preuve !!!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Leeadama
Membre super actif
Leeadama

balancetesphotos - Mais non ! Vous n'avez pas de preuve !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais non ! Vous n'avez pas de preuve !!!    balancetesphotos - Mais non ! Vous n'avez pas de preuve !!!  - Page 4 EmptyLun 15 Juil - 8:33

Si on atteint le « point sub » , je tenais à préciser ( toutes considérations techniques et esthétiques mises à part) que chez l’AD où j’ai acheté ce garde temps sûrement iconique et intemporel dans beaucoup d’années , il n’y avait pas de listes d’attente ( même pas de file d’attente), que la vendeuse était vraiment ravie que je l’achète et qu’avec les soldes, je l’ai payée 1/100 eme du prix de le référence sus évoquée .Etant donné le gouffre (sur tous les registres) entre cette montre et l’icône dont on prononce pas le nom, je m’arrête là et m’éclipse avant la lapidation
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing

MessageSujet: Re: Mais non ! Vous n'avez pas de preuve !!!    balancetesphotos - Mais non ! Vous n'avez pas de preuve !!!  - Page 4 EmptyLun 15 Juil - 10:55

@-Pierre- a écrit:

Pour une montre identique à la sub, avec un boitier et cadran carbone en supplément ?

Je te trouve de bien mauvaise foi Rolling Eyes 

M'enfin, les goûts et les couleuvres...

clown
C'est vraiment réduire la Submariner à une silhouette… Ce que je ne fais pas.

Des index chiffres arabes rouges, des aiguilles noires, un bracelet khaki, une boite noire à l'aspect plastique limé, nan, y'a rien qui choque? 
Tous les goûts et les couleurs sont dans la nature. Désolé, je trouve cette montre horrible et elle n'a rien d'une Submariner. 

Ce n'est pas de la mauvaise foi, c'est de la lucidité. 

Donc le "supplément" je m'en passe merci. Avant de faire du supplément il faut déjà avoir une vraie base, qui pour le coup n'est absolument PAS identique à une Submariner. Pour moi une Submariner, c'est pas juste une forme et une couronne Rolex sur le cadran. C'est de la technique, de la construction ingénieuse permettant une étanchéité à 37,5 bars minimum (pas aux 10 bars annoncés sur l'Ice Watch). C'est un cadran noir laqué qui n'a absolument rien à voir avec cette tapisserie aux allures de fibres de carbone tissées. Ce sont des aiguilles en or gris chargées de Chromalight, un matériaux luminescent qui ne "s'éteint pas" après 5 minutes dans le noir. C'est un bracelet ergonomique et confortable, parfaitement ajusté, parmi les plus agréables actuellement sur le marché et dont le réglage fin permis par le Glidelock est vraiment le must. On ne parle même pas de l'intérieur puisque l'argument agrémenté d'une jolie tête de clown  clown  focalise sur l'extérieure de la montre. 

Bref, ça me fatigue vraiment de lire de telles énormités, penses ce que tu veux. Bonne soirée  Chinois
https://elegance-et-precision.com
Bruno_DN
Pilier du forum
Bruno_DN

MessageSujet: Re: Mais non ! Vous n'avez pas de preuve !!!    balancetesphotos - Mais non ! Vous n'avez pas de preuve !!!  - Page 4 EmptyLun 15 Juil - 11:21

ça me rappelle les grandes heures du site Jacky Touch, et la moumoute de volant sur la Ligier sans permis, genre l'attaque de la moisissure verte de l'espace.
-Pierre-
Animateur Chevronné
-Pierre-

MessageSujet: Re: Mais non ! Vous n'avez pas de preuve !!!    balancetesphotos - Mais non ! Vous n'avez pas de preuve !!!  - Page 4 EmptyLun 15 Juil - 23:49

@Lomaing a écrit:

C'est vraiment réduire la Submariner à une silhouette… Ce que je ne fais pas.

Des index chiffres arabes rouges, des aiguilles noires, un bracelet khaki, une boite noire à l'aspect plastique limé, nan, y'a rien qui choque? 
Tous les goûts et les couleurs sont dans la nature. Désolé, je trouve cette montre horrible et elle n'a rien d'une Submariner. 

Ce n'est pas de la mauvaise foi, c'est de la lucidité. 

Donc le "supplément" je m'en passe merci. Avant de faire du supplément il faut déjà avoir une vraie base, qui pour le coup n'est absolument PAS identique à une Submariner. Pour moi une Submariner, c'est pas juste une forme et une couronne Rolex sur le cadran. C'est de la technique, de la construction ingénieuse permettant une étanchéité à 37,5 bars minimum (pas aux 10 bars annoncés sur l'Ice Watch). C'est un cadran noir laqué qui n'a absolument rien à voir avec cette tapisserie aux allures de fibres de carbone tissées. Ce sont des aiguilles en or gris chargées de Chromalight, un matériaux luminescent qui ne "s'éteint pas" après 5 minutes dans le noir. C'est un bracelet ergonomique et confortable, parfaitement ajusté, parmi les plus agréables actuellement sur le marché et dont le réglage fin permis par le Glidelock est vraiment le must. On ne parle même pas de l'intérieur puisque l'argument agrémenté d'une jolie tête de clown  clown  focalise sur l'extérieure de la montre. 

Bref, ça me fatigue vraiment de lire de telles énormités, penses ce que tu veux. Bonne soirée  Chinois

Mon post était du pur deuxième degré, il me semblait que c'était clair avec le smiley de clown Wink . Je comprend bien ton argumentaire et ton rejet de ce genre de produit "inspiré"...
Lomaing
Membre référent
Lomaing

MessageSujet: Re: Mais non ! Vous n'avez pas de preuve !!!    balancetesphotos - Mais non ! Vous n'avez pas de preuve !!!  - Page 4 EmptyMar 16 Juil - 5:51

@-Pierre- a écrit:

Mon post était du pur deuxième degré, il me semblait que c'était clair avec le smiley de clown Wink . Je comprend bien ton argumentaire et ton rejet de ce genre de produit "inspiré"...

En effet la chaleur m’a fait mal interpréter ton clown Wink désolé pour cet emportement
-Pierre-
Animateur Chevronné
-Pierre-

MessageSujet: Re: Mais non ! Vous n'avez pas de preuve !!!    balancetesphotos - Mais non ! Vous n'avez pas de preuve !!!  - Page 4 EmptyMar 16 Juil - 6:04

@Lomaing a écrit:

En effet la chaleur m’a fait mal interpréter ton clown Wink désolé pour cet emportement
Chinois Pas de problème.

Toutefois, il faut quand même reconnaitre que cette marque n'a aucune image de marque, car ils se contentent de pomper une image de la montre la plus vendue en horlogerie normale. On ne peut pas s'y tromper : entre la lunette graduée, le crantage autour, la perle à l'intérieur du triangle, les protèges couronne, la loupe sur la date, et cerise sur le gâteau, l'aiguille des heures mercedes, je suis vraiment surpris que notre admin y fasse de la pub (au point d'influencer l'achat d'un autre Fameur), et pas sur ce seul topic (me semble qu'il était parti en vacances avec Ice Watch), j'aimerai bien qu'il développe ce qui lui plait là-dedans. Incompréhensible

Bref, entre Swatch qui s'est construit une image de marque et Ice Watch qui l'a volée, pour moi y'a pas photo.
Arnozerosix
Membre très actif
Arnozerosix

MessageSujet: Re: Mais non ! Vous n'avez pas de preuve !!!    balancetesphotos - Mais non ! Vous n'avez pas de preuve !!!  - Page 4 EmptyMer 17 Juil - 20:02

@trinita a écrit:

les boitiers dont on parle sont en carbone forgé, ca nécessite du travail en sorti de moule

balancetesphotos - Mais non ! Vous n'avez pas de preuve !!!  - Page 4 Lambo-10

quand aux histoires sur le prix elevé.... Rolling Eyes

a déclaré Maurizio Reggiani, directeur de la recherche et développement de Lamborghini.

Pour commencer, le Sesto Elemento de Lamborghini a utilisé un composite forgé pour créer des bras de suspension plus légers et plus résistants que les pièces moulées ou forgées. Cela aidera à réduire le poids non suspendu et le poids total dans les voitures Lamborghini, tout en maintenant une géométrie de suspension précise. Les bras de suspension composites pèsent 30% de moins que les bras en aluminium correspondants, ce qui permet d'économiser 4,92 kg (10,8 livres) du poids final du véhicule. Le coût de production des bras de suspension composites était à peu près le même que celui des pièces en aluminium, car les pièces composites pouvaient être achevées en un peu moins d’une heure, de la matière première aux pièces finies.
ceci est en effet une techno différente de l'injection des freins du vélo du Monsieur plus haut (dont je parlais), l'injection pour des pièces de cette taille n'aurait aucun sens ... 
l'avantage de l'injection c'est la non nécessité de reprise en sortie et la précision des tolérances. ici pour des pièce de ce type les tolérances ultra précises ils s'en moquent, ce sont des pièces de liaisons....
Mais d'ailleurs ici tes pieces ne sont pas reprise en sortie de moule non plus, elle sont just arrasées....
Arnozerosix
Membre très actif
Arnozerosix

MessageSujet: Re: Mais non ! Vous n'avez pas de preuve !!!    balancetesphotos - Mais non ! Vous n'avez pas de preuve !!!  - Page 4 EmptyMer 17 Juil - 20:04

@lolobobo a écrit:
On retrouve même du carbone sur des G SHOCK ...

balancetesphotos - Mais non ! Vous n'avez pas de preuve !!!  - Page 4 05-cas10

balancetesphotos - Mais non ! Vous n'avez pas de preuve !!!  - Page 4 26042710
ce matériau est de l'ixef....composite injecté brut de sortie de moule..., ca ca coute environ ....rien du tout. :-)
c'est par contre un matériaux qui possède de bonne qualité dynamique...
mais bon sur une montre ca reste immonde à mes yeux... (bon pas pire que la ice watch et la AP du dessus)
Manivel
Membre éminent.
Manivel

MessageSujet: Re: Mais non ! Vous n'avez pas de preuve !!!    balancetesphotos - Mais non ! Vous n'avez pas de preuve !!!  - Page 4 EmptyMer 17 Juil - 20:37

@sekijoju a écrit:

evidement ce n'est pas un materiau de grande noblesse….

Il suffit effectivement de regarder cette matière pour en être convaincu.

Ce qu'il y a de certain en tout cas c'est que ces matières ont tout le même point commun: un aspect plastique bien moche!  clown 
Mais on nous dit que c'est nouveau, que c'est compliqué, alors on se l'arrache a prix d'or! 

...assez génial pour du plastique moulé avec un coup de piston qui réduit le cout du boitier a peau de chagrin.  Chinois 

D'ailleurs, pour les ceusses qui en ont, ça donne quoi question résistance aux rayures?
Le carbone est dur, c'est entendu, mais la résine?

@Bruno_DN a écrit:
ça me rappelle les grandes heures du site Jacky Touch, et la moumoute de volant sur la Ligier sans permis, genre l'attaque de la moisissure verte de l'espace.

Pu…. ce qu'il me manque ce site!  Mr. Green
Bruno_DN
Pilier du forum
Bruno_DN

MessageSujet: Re: Mais non ! Vous n'avez pas de preuve !!!    balancetesphotos - Mais non ! Vous n'avez pas de preuve !!!  - Page 4 EmptyMer 17 Juil - 21:13

@Manivel a écrit:

Pu…. ce qu'il me manque ce site!  Mr. Green
Mais non  Mr. Green

http://www.zejackytouch.com
Manivel
Membre éminent.
Manivel

MessageSujet: Re: Mais non ! Vous n'avez pas de preuve !!!    balancetesphotos - Mais non ! Vous n'avez pas de preuve !!!  - Page 4 EmptyMer 17 Juil - 21:26

De nouveau en ligne... Génial ! 
Merci.

Désolé pour le HS.
trinita
Membre référent
trinita

MessageSujet: Re: Mais non ! Vous n'avez pas de preuve !!!    balancetesphotos - Mais non ! Vous n'avez pas de preuve !!!  - Page 4 EmptyMer 17 Juil - 21:44

@Manivel a écrit:

D'ailleurs, pour les ceusses qui en ont, ça donne quoi question résistance aux rayures?
Le carbone est dur, c'est entendu, mais la résine?

bonne question la bonne reponse sera surement resistance aux rayures merdique

par contre le carbone, c’est un fil, ni dur ni mou en fait tant que pas resiné
Lomaing
Membre référent
Lomaing

MessageSujet: Re: Mais non ! Vous n'avez pas de preuve !!!    balancetesphotos - Mais non ! Vous n'avez pas de preuve !!!  - Page 4 EmptyJeu 18 Juil - 2:44

à force de montrer ces Ice Watch vous m'avez donné envie d'acheter une Sub, ben bravo... Rolling Eyes
trinita
Membre référent
trinita

MessageSujet: Re: Mais non ! Vous n'avez pas de preuve !!!    balancetesphotos - Mais non ! Vous n'avez pas de preuve !!!  - Page 4 EmptyJeu 18 Juil - 2:59

Citation :

j'aime bien cette gshock c'ets quelle reference ?
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177

MessageSujet: Re: Mais non ! Vous n'avez pas de preuve !!!    balancetesphotos - Mais non ! Vous n'avez pas de preuve !!!  - Page 4 EmptyJeu 18 Juil - 7:43

Heuuuu... j'en avais commandé une pour voir... et je l'ai renvoyée ! Embarassed  Evil or Very Mad balancetesphotos - Mais non ! Vous n'avez pas de preuve !!!  - Page 4 Blunt_gi Mr. Green
lolobobo
Membre Hyper actif
lolobobo

MessageSujet: Re: Mais non ! Vous n'avez pas de preuve !!!    balancetesphotos - Mais non ! Vous n'avez pas de preuve !!!  - Page 4 EmptyVen 19 Juil - 10:02

@trinita a écrit:

j'aime bien cette gshock c'ets quelle reference ?

GWR B-1000,   je crois bien Very Happy
trinita
Membre référent
trinita

MessageSujet: Re: Mais non ! Vous n'avez pas de preuve !!!    balancetesphotos - Mais non ! Vous n'avez pas de preuve !!!  - Page 4 EmptyVen 19 Juil - 21:01

oh mon dieu que c'est gros.... l 'envie est deja partie

Mais non ! Vous n'avez pas de preuve !!!
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4