FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Tissot Seastar, Hamilton Khaky Navy, Certina DS Action Diver

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DocT
Membre super actif
DocT


Nombre de messages : 302
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2016

certina - Tissot Seastar, Hamilton Khaky Navy, Certina DS Action Diver  Empty
MessageSujet: Tissot Seastar, Hamilton Khaky Navy, Certina DS Action Diver    certina - Tissot Seastar, Hamilton Khaky Navy, Certina DS Action Diver  EmptyLun 8 Juil 2019 - 13:19

Bonjour,
3 montres, toutes suisses, aux performances qui me semblent assez semblables....
certina - Tissot Seastar, Hamilton Khaky Navy, Certina DS Action Diver  Img_2016
certina - Tissot Seastar, Hamilton Khaky Navy, Certina DS Action Diver  Img_2017
certina - Tissot Seastar, Hamilton Khaky Navy, Certina DS Action Diver  Img_2018
Je serais heureux de votre aide pour les départager :
Je recherche une plongeuse/baroudeuse
La Hamilton me fait de l'oeil:
Un design un peu démarqué, et une marque historique,
Merci d'avance pour vos avis!
Revenir en haut Aller en bas
tom2801
Membre très actif
tom2801


Nombre de messages : 248
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2009

certina - Tissot Seastar, Hamilton Khaky Navy, Certina DS Action Diver  Empty
MessageSujet: Re: Tissot Seastar, Hamilton Khaky Navy, Certina DS Action Diver    certina - Tissot Seastar, Hamilton Khaky Navy, Certina DS Action Diver  EmptyJeu 11 Juil 2019 - 16:27

De prime abord j'irai vers Hamilton, je trouve la Tissot fort proche d'une Oris Aquis (et donc plongeuse de salon)... et la Certina assez fade.
Mais concernant l'Hamilton, je l'ai essayé et un petit quelque chose me la faisait trouver trop petite...
Les chiffres romains à l'intérieur du cadran y sont peut-être pour quelque chose...
Enfin concernant la marque, j'ai une Hamilton Jazzmaster depuis 12 ans qui tourne comme une horloge  thumright

Concernant ta remarque "toutes suisses", je ne relancerai pas le débat.... mais je le note quand même  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-14
Animateur
Guillaume-14


Nombre de messages : 1053
Age : 51
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/01/2015

certina - Tissot Seastar, Hamilton Khaky Navy, Certina DS Action Diver  Empty
MessageSujet: Re: Tissot Seastar, Hamilton Khaky Navy, Certina DS Action Diver    certina - Tissot Seastar, Hamilton Khaky Navy, Certina DS Action Diver  EmptyJeu 11 Juil 2019 - 16:36

Plongeuse de salon, une Oris Aquis ?  certina - Tissot Seastar, Hamilton Khaky Navy, Certina DS Action Diver  Blunt_gi

Perso plutôt Hamilton, en dépit d'un aspect d'une personnalité terne pour une plongeuse (ce qui n'est que mon avis). Mais le côté Pepsi est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
tom2801
Membre très actif
tom2801


Nombre de messages : 248
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2009

certina - Tissot Seastar, Hamilton Khaky Navy, Certina DS Action Diver  Empty
MessageSujet: Re: Tissot Seastar, Hamilton Khaky Navy, Certina DS Action Diver    certina - Tissot Seastar, Hamilton Khaky Navy, Certina DS Action Diver  EmptyJeu 11 Juil 2019 - 16:45

Guillaume-14 a écrit:
Plongeuse de salon, une Oris Aquis ?  certina - Tissot Seastar, Hamilton Khaky Navy, Certina DS Action Diver  Blunt_gi
 

Je me suis p-ê pas bien exprimé.
Je ne parle pas des capacités de la montre mais de son design.
Qui s'apparente plus à une montre habillée qu'à une montre de plongée.
Elle n'a pas la seule dans ce cas mais je trouve cela un peu contradictoire
Revenir en haut Aller en bas
lelapin
Passionné de référence
lelapin


Nombre de messages : 3561
Localisation : Montreux
Date d'inscription : 01/02/2010

certina - Tissot Seastar, Hamilton Khaky Navy, Certina DS Action Diver  Empty
MessageSujet: Re: Tissot Seastar, Hamilton Khaky Navy, Certina DS Action Diver    certina - Tissot Seastar, Hamilton Khaky Navy, Certina DS Action Diver  EmptyJeu 11 Juil 2019 - 20:13

dans la même gamme de prix, il y a la réédition de la Ph200:

certina - Tissot Seastar, Hamilton Khaky Navy, Certina DS Action Diver  6147069_003
Revenir en haut Aller en bas
evhius
Membre Actif
evhius


Nombre de messages : 97
Age : 47
Localisation : variable....
Date d'inscription : 04/12/2007

certina - Tissot Seastar, Hamilton Khaky Navy, Certina DS Action Diver  Empty
MessageSujet: Re: Tissot Seastar, Hamilton Khaky Navy, Certina DS Action Diver    certina - Tissot Seastar, Hamilton Khaky Navy, Certina DS Action Diver  EmptyJeu 11 Juil 2019 - 21:31

DocT a écrit:
Merci d'avance pour vos avis!
J'ai une certina, bleue, celle d'avant le powermatic, sur acier.
J'en suis content, RAS.
Celle là en Hamilton, je la connais pas, je peux pas dire.

Tu as aussi dans ces budgets des alternatives nombreuses, y compris dans les micro brand.
J'ai depuis peu une Crespass Pongeur, look rétro, je suis enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tissot Seastar, Hamilton Khaky Navy, Certina DS Action Diver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News : Certina DS Action Diver
» Nouvelles Certina DS Action Diver 38mm
» Certina DS Action Diver : Besoin d'avis
» CERTINA DS ACTION DIVER AUTO Bleu
» [Revue] Certina DS action diver 300 powermatic 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: