FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le PVD chez Zenith

Aller en bas 
AuteurMessage
Kostik
Membre très actif
Kostik


Nombre de messages : 210
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/06/2018

Le PVD chez Zenith Empty
MessageSujet: Le PVD chez Zenith   Le PVD chez Zenith EmptyMar 9 Juil 2019 - 11:48

Bonjour à tous,

Un Nième sujet sur le PVD, mais je ne l'ai pas trouvé dans la section Zenith. S'il existe déjà, alors toutes mes excuses.

J'envisage l'achat d'une Zenith Retrotimer dans sa déclinaison totalement noire, avec boitier PVD.

J'ai cru comprendre que la qualité du traitement / revêtement PVD était variable d'une manufacture à l'autre...et peut être même variable d'un modèle à l'autre (ou d'une décennie à l'autre) au sein d'une même manufacture. J'ai aussi intégré que, quoi qu'il en soit, un revêtement PVD sera bien plus sensible aux chocs et rayures, du moins seront-ils plus visibles sur ce type de montres. 

Bref, j'aurais voulu savoir si de manière générale (voire de manière spécifique sur la Retrotimer si quelqu'un ici en a déjà possédé une Smile ), ce type de traitement est qualitatif chez Zenith, ou s'il est au contraire réputé plus fragile que la moyenne.

D'avance merci pour vos réponses  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miniworldlyon.com
 
Le PVD chez Zenith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En visite chez ZENITH
» Une plongeuse chez Zénith
» première chez Zenith
» Me voilà chez Zenith
» Nouvel échappement chez Zenith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: