FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse

Aller en bas 
+70
hencey
sylvain@45
Roseau
mat60
Oli32
seiko007
Max_70
Ralbol
Hervé911
Manivel
Leopal
ney
Gagliapun
Deb700
Aurelien16
LUDOSTER
KLM
iozz
Lost'N'Drunk
Eric67
tartine.74
masterkun
RooKMooT
ashivan64
Athanase13
forplatina
schtunks
pasqup01
fairface
Sai59
Noalio
Rocca
Fantomas
Lacriyan
Ysontoupri
Faceless Man
SomeoneElseIsHere
Christophe Vaucher
phchutry
Denis la malice
KrissBZH
Nouch30
ZEN
Polonium33
azulseco
igricheff
Chronographe
m@j
foversta
Autofam
Fab'
Nico1293
barney
paysdoufs
Sébastien V.
matt210192
Random
Réavi
Milannimes
NaKKdry
eloigasp
Tass2909
Osannah
pilàlheure
Sandsman
memax
Blackbird
broncos
trinita
Ludo888
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Chronographe
Membre super actif
Chronographe


Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2012

Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse   Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 6 EmptyMar 30 Juil 2019 - 15:05

Leopal a écrit:

1000 balles... clown Qui va mettre 1000 balles dans un bracelet acier Ultramarine, même 100% Suisse ? Pas grand monde, ça ferait passer la montre de 2500 à 3500 TTC.
Et pour faire 100 pièces il faudrait que je sorte 50.000 balles, et si ça me reste sur les bras, c'est la cata.

Donc il faudra trancher entre caoutchouc ou toile et la montre restera I.O.E.S., ou acier et elle passe en Swiss Made légal. Reflexion en cours. Smile

Toujours sur la Beluga,
Comme le dit Manivel, le IOES est l'adn d'Ultramarine.
Un silicone ajusté au boitier et aux cornes est une option.

Et pourquoi pas des end-link usinés dans la masse ajustés au boitier sur lesquels ont pourrait ensuite adapter le bracelet metal de son choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse   Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 6 EmptyMar 30 Juil 2019 - 17:11

Pourquoi on parle de « silicone » ? Le silicone c’est un dérivé du pétrole pour les bracelets attrape-poussière à deux euros.

Là on peut espérer du caoutchouc naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse   Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 6 EmptyMar 30 Juil 2019 - 18:34

Ok pour I.O.E.S. est l'ADN d'Ultramarine, je suis d'accord. Smile Je verrais pour l'acier, si je le fais ailleurs il sera vendu à part. Pour le moment le caoutchouc (oui, naturel) et la toile tiennent la corde.

Manivel a écrit:
Je partirais sur un caoutchouc mais moulé a la forme de l'entrecorne et avec courbure, pas moulé droit.

...mais j'imagine que ça couterait presque aussi cher qu'un acier.  clown

Non pas forcément, mais j'ai un doute sur le fait que ça s'accorde très bien à une montre au design classique. Pas contemporain, quoi. Je vais y penser.

m@j a écrit:
La V2.5 est très bien amha.

Je trouve les visuels même floutés très prometteurs (surtout la cormoran) thumleft hâte de voir la suite !

Merci, et merci. Smile Il y a eu peu de retour sur la Cormoran. L'idée en fait est d'utiliser la carrure de la Beluga pour faire un modèle à lunette fixe, au design simple et musclé, et capable d'encaisser une certaine pression, 20 ATM mini, voire 30. Dans l'idée, un peu une Panerai à la sauce Ultramarine, dans l'idée seulement parce que les designs n'ont rien en commun.

La suite, de 2022 ?  On est quasiment dans le roman, c'est vraiment loin. Mr. Green J'envisage un montre plutôt élégante, la Sterne. Et en 2023 (si tout se passe bien, etc) la Narval, un deuxième plongeuse. J'ai aussi une autre idée mais je ne sais pas ou la caser pour le moment.

Chronographe a écrit:
Et pourquoi pas des end-link usinés dans la masse ajustés au boitier sur lesquels ont pourrait ensuite adapter le bracelet metal de son choix ?

Oui mais quel bracelet ? Ils ne sont pas identiques. Ce serait déjà plus possible, et moins cher, de faire un end-link pour un bracelet spécifique, de qualité, de série et facile à trouver.


Et pour revenir au sujet, elles vous plaisent plutôt ces Albatros ? Smile Je pense qu'avec le logo et les index appliqués, de beaux cadrans soleillés, une belle boite brossée et une jolie palette de bracelets, ça va être une petite tuerie.

Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 6 Albatr14

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Hervé911
Animateur Chevronné
Hervé911


Nombre de messages : 1363
Age : 52
Localisation : mexique
Date d'inscription : 19/01/2016

Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse   Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 6 EmptyMar 30 Juil 2019 - 21:01

La grise sans date est pour moi la plus jolie  Wink  , le fait que je n'ai pas de grise doit y faire.
 Sinon c'est pile poil mon style et pour lire c'est top.

 Mais là je suis en tractation ...... à savoir si on se barre ou pas  Rolling Eyes. Donc je ne suis pas d'humeur à craquer pour une nouvelle montre, en fait je ne suis pas d'humeur à grand chose...

Tu as pu revoir un peu la forme du boitier ?
Revenir en haut Aller en bas
paysdoufs
Passionné absolu
paysdoufs


Nombre de messages : 2620
Localisation : 74
Date d'inscription : 17/09/2016

Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse   Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 6 EmptyMar 30 Juil 2019 - 22:49

Pour la minuterie: Version de gauche (V2) sans aucune hésitation. 

En cas d’une réflexion sérieuse, moi ça serait sans date. Mais j’hésite encore tellement concernant la couleur. Et plus généralement à cause de la hauteur de la boîte (pour une trois aiguilles).

La V2.5 ça passe aussi. Faut juste que les traits de chaque minute restent plus court que ceux des 5 minutes flower


Dernière édition par paysdoufs le Mar 30 Juil 2019 - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse   Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 6 EmptyMar 30 Juil 2019 - 23:02

Citation :


Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 6 Albav210


J’aime bien celle de droite

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
paysdoufs
Passionné absolu
paysdoufs


Nombre de messages : 2620
Localisation : 74
Date d'inscription : 17/09/2016

Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse   Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 6 EmptyMar 30 Juil 2019 - 23:21

Contrairement à Hervé911 je trouve que la grise n’apporte rien d’original. Peut-être que c’est à cause de la qualité du « render »?

Il n’y a pas qq’un qui serait bon en Photoshop et qui pourrait créer une version avec un cadran bordeaux fumé, comme sur certaines Zenith Defy des années 70? Very Happy
Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 6 E45f8110
Revenir en haut Aller en bas
Faceless Man
Permanent passionné
Faceless Man


Nombre de messages : 2057
Date d'inscription : 20/10/2018

Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse   Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 6 EmptyMer 31 Juil 2019 - 0:06

Leopal a écrit:



Un nouveau flou de la Beluga. J'ai encore quelques mois pour travailler dessus alors je préfère ne pas la divulger nette pour le moment...

Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 6 Beluga12


Elle m'intéresse cette Beluga !! Un prévisionnel pour la date de précommande ? Toujours dans les mêmes tarifs que la Morse et L'Albatros ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse   Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 6 EmptyMer 31 Juil 2019 - 0:44

J'espère faire les plans autour de janvier, et commencer à livrer mai/juin., les pré-commandes entre les deux. Smile

Non, elle sera plus cher. Je pense qu'entre les plans et l'outillage il y a déjà 40.000 francs mini, voire 50.000 : rien que pour la lunette saphir (application du SL derrière) et le moule du bracelet caoutchouc, c'est déjà 25 à 30K. Ca ne rigole pas pour l'outillage, en Suisse. Plus les plans, le reste de l'outillage, les diverses programmations de machine... Je peux faire une économie si je pars sur un bracelet toile, par exemple.

Après, boite plus compliquée : protège-couronne, couronne vissée, lunette tournante, saphirs plus épais, cadran au top avec index appliqués, etc (ca double leur prix), je ne la vois pas à moins de 2500 TTC. Possiblement un peu plus, même si je vais essayer de limiter.

Hervé911 a écrit:
La grise sans date est pour moi la plus jolie  Wink  , le fait que je n'ai pas de grise doit y faire.
 Sinon c'est pile poil mon style et pour lire c'est top.

 Mais là je suis en tractation ...... à savoir si on se barre ou pas  Rolling Eyes. Donc je ne suis pas d'humeur à craquer pour une nouvelle montre, en fait je ne suis pas d'humeur à grand chose...

Tu as pu revoir un peu la forme du boitier ?

Tu as d'autres chats à fouetter, je sais. Smile
Pour la forme du boitier on va voir ça avec Bouille début septembre. Je ne sais pas exactement à quel état d'avancement sont les stocks, je sais que certaines parties sont usinées et prêtes à partir en finitions, d'autres pas encore. Idéalement j'aimerai bien revoir les propositions lunette (+) et carrure (-) mais ça veut dire qu'il faut aussi toucher aux cornes, réduite la hauteur sur toute la courbe. C'est pas gagné. Je vais voir ce qu'il est possible de faire.

paysdoufs a écrit:
Pour la minuterie: Version de gauche (V2) sans aucune hésitation. 

En cas d’une réflexion sérieuse, moi ça serait sans date. Mais j’hésite encore tellement concernant la couleur. Et plus généralement à cause de la hauteur de la boîte (pour une trois aiguilles).

La V2.5 ça passe aussi. Faut juste que les traits de chaque minute restent plus court que ceux des 5 minutes flower

Oui la V2.5 est un bon compromis je trouve. Smile Pour la hauteur, franchement au porté il n'y a pas de problème malgré la bande de carrure un peu haute, les propriétaires de Morse pourront te le dire.

ZEN a écrit:


J’aime bien celle de droite

Moi aussi, mais j'ai mis de l'eau dans mon vin, quand personne ou presque n'est d'accord avec moi je me dis que j'ai peut-être tort.  Mr. Green


paysdoufs a écrit:
Contrairement à Hervé911 je trouve que la grise n’apporte rien d’original. Peut-être que c’est à cause de la qualité du « render »?

Il n’y a pas qq’un qui serait bon en Photoshop et qui pourrait créer une version avec un cadran bordeaux fumé, comme sur certaines Zenith Defy des années 70? Very Happy
Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 6 E45f8110


Je pense que la montre sera beaucoup plus sexy que le render, pas de doutes là-dessus. Là je fais déjà ces trois couleurs, pour le reste on verra. Smile Mais pourquoi pas un jour, pas forcément sur ce modèle d'ailleurs. Un beau vert me tente bien aussi, on verra ça en 2021 si tout va bien.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Hervé911
Animateur Chevronné
Hervé911


Nombre de messages : 1363
Age : 52
Localisation : mexique
Date d'inscription : 19/01/2016

Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse   Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 6 EmptyMer 31 Juil 2019 - 1:51

Oui je comprend mais j'ai vu quelques cadrans dans cette colorie et cela rend vraiment bien.
 Avec le brosser qu'il y avait sur la Morse on devrait avoir de très jolis reflets.
 
Je pense que le mieux est d'attendre les prototypes.
 Je craquerais bien mais derrière il y a la plongeuse, la HH, je vais devoir choisir yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Faceless Man
Permanent passionné
Faceless Man


Nombre de messages : 2057
Date d'inscription : 20/10/2018

Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse   Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 6 EmptyMer 31 Juil 2019 - 8:01

Leopal a écrit:
J'espère faire les plans autour de janvier, et commencer à livrer mai/juin., les pré-commandes entre les deux. [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_smile.gif[/smiley]

Non, elle sera plus cher. Je pense qu'entre les plans et l'outillage il y a déjà 40.000 francs mini, voire 50.000 : rien que pour la lunette saphir (application du SL derrière) et le moule du bracelet caoutchouc, c'est déjà 25 à 30K. Ca ne rigole pas pour l'outillage, en Suisse. Plus les plans, le reste de l'outillage, les diverses programmations de machine... Je peux faire une économie si je pars sur un bracelet toile, par exemple.

Après, boite plus compliquée : protège-couronne, couronne vissée, lunette tournante, saphirs plus épais, cadran au top avec index appliqués, etc (ca double leur prix), je ne la vois pas à moins de 2500 TTC. Possiblement un peu plus, même si je vais essayer de limiter.


Je vais suivre ça avec attention.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nouch30
Puits de connaissances
Nouch30


Nombre de messages : 4295
Age : 52
Date d'inscription : 28/12/2010

Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse   Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 6 EmptyMer 31 Juil 2019 - 8:37

Esthétiquement je préfère sans date.

Mais ça me manque si je n'en ai pas (actuellement je porte mon chrono Alpina, ça ne va pas durer)

Solution: date entre deux index 4 et 5 non cerclé, disque noir cadran noir, façon BR 03, c'est très discret et permet de garder l'équilibre du cadran avec 3 6 9 (si un pro du photoshop peut faire un rendu)

Ce n'est que mon avis bien entendu.

Bonne continuation Lionnel, je suis tes aventures avec admiration, quelle persévérance ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
KrissBZH
Animateur
KrissBZH


Nombre de messages : 876
Date d'inscription : 15/12/2016

Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse   Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 6 EmptyMer 31 Juil 2019 - 9:19

Bonjour,

Je ne suis pas acheteur, car la montre est trop sobre pour moi, mais je préfère la V2 ou 2.5 à la V3, car le chemin de fer est moins présent sur ces versions.

Je trouve la date très bien intégrée à 6h, elle ne choque pas du tout et ne rompt pas l'équilibre du cadran.

Petite idée a posteriori pour la trotteuse (même si les aiguilles sont fixées), elle aurait pu se finir en forme d'albatros plutôt qu'en flèche, pour une petite touche d'originalité ! Même si cela aurait sans doute posé des problèmes de Luminova et de lisibilité.

Bonne continuation pour la suite !

Y.
Revenir en haut Aller en bas
Chronographe
Membre super actif
Chronographe


Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2012

Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse   Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 6 EmptyMer 31 Juil 2019 - 9:42

Leopal a écrit:

Oui mais quel bracelet ? Ils ne sont pas identiques. Ce serait déjà plus possible, et moins cher, de faire un end-link pour un bracelet spécifique, de qualité, de série et facile à trouver.

Oui, c'est une option à envisager sérieusement je pense, pour les aficionados des bracelets acier dont je fais partie et qui sont nombreux parmi les possesseurs de plongeuses.
(des bracelet type oyster ou jubilee, j'ai beaucoup plus de mal avec le bracelet acier de la fifty fathoms par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Denis la malice
Passionné de référence
Denis la malice


Nombre de messages : 3324
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2011

Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse   Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 6 EmptyMer 31 Juil 2019 - 10:13

Ne faudrait-il pas créer un fil spécifique pour la Beluga ?
Les discussions se mélangent...
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse   Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 6 EmptyMer 31 Juil 2019 - 12:19

C'est un peu tôt pour un fil dédié à la Beluga, ça viendra en son temps. Smile

Hervé911 a écrit:
Oui je comprend mais j'ai vu quelques cadrans dans cette colorie et cela rend vraiment bien.
 Avec le brosser qu'il y avait sur la Morse on devrait avoir de très jolis reflets.
 
Je pense que le mieux est d'attendre les prototypes.
 Je craquerais bien mais derrière il y a la plongeuse, la HH, je vais devoir choisir yeux .

Mais tu n'avais pas des projets persos ? Smile
Il n'y aura pas d'autres protos, j'en ai déjà un, d'ici quelques semaines c'est la production qui commencera.


Faceless Man a écrit:
Je vais suivre ça avec attention.

Ca marche.

Nouch30 a écrit:
Esthétiquement je préfère sans date.

Mais ça me manque si je n'en ai pas (actuellement je porte mon chrono Alpina, ça ne va pas durer)

Solution: date entre deux index 4 et 5 non cerclé, disque noir cadran noir, façon BR 03, c'est très discret et permet de garder l'équilibre du cadran avec 3 6 9 (si un pro du photoshop peut faire un rendu)

C'est une possibilité, d'ailleurs j'y avais pensé sur mes tout premiers dessins, il y a des années. Mais là je suis parti sur autre chose. Smile La date sera probablement cerclée métal, donc l'effet visuel sera très sympa.


KrissBZH a écrit:
Petite idée a posteriori pour la trotteuse (même si les aiguilles sont fixées), elle aurait pu se finir en forme d'albatros plutôt qu'en flèche, pour une petite touche d'originalité ! Même si cela aurait sans doute posé des problèmes de Luminova et de lisibilité.

Oui j'y avais pensé aussi, mais il aurait fallu faire l'oiseau assez grand pour insérer du SL. Pas forcément un super rendu visuel, au final. Je pourrais éventuellement le mettre à l'autre bout de l'aiguille. Un jour. Smile

Chronographe a écrit:
Oui, c'est une option à envisager sérieusement je pense, pour les aficionados des bracelets acier dont je fais partie et qui sont nombreux parmi les possesseurs de plongeuses.
(des bracelet type oyster ou jubilee, j'ai beaucoup plus de mal avec le bracelet acier de la fifty fathoms par exemple).

Oui je vais réfléchir à ça. Oyster plutôt que Jubilé, je ne suis pas très fan de ce dernier.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
phchutry
Membre Actif
phchutry


Nombre de messages : 100
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas.
Date d'inscription : 19/05/2015

Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse   Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 6 EmptySam 3 Aoû 2019 - 19:23

Très jolie montre. Bien plus fan que le précédent modèle ( même si le rendu qualitatif a vraiment très bon).
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse   Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 6 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 20:53

Doublement merci. Mr. Green

Bon, les premières commandes sont toutes des "no date", c'était bien la peine de se prendre la tête avec cette version "date". Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Christophe Vaucher
Nouveau



Nombre de messages : 16
Age : 50
Localisation : Fleurier Suisse
Date d'inscription : 05/08/2019

Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse   Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 6 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 14:12

Magnifique... hâte de les voir en vrai!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.9h11.ch
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse   Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 6 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 20:44

Moi aussi. Smile Je pense que ça va être une petite tuerie, et un rendu très different du proto avec les logo et index appliqués, les boitiers brossés, les couleurs de cadrans et de bracelets... Je trépigne d'impatience. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Osannah
Membre super actif
Osannah


Nombre de messages : 418
Age : 50
Localisation : 44-49
Date d'inscription : 08/05/2013

Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse   Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 6 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 19:59

Tu la sort quand ma pdl ?
Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse   Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 6 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 11:33

Mr. Green L'homme qui n'abandonne jamais. Je ne sais pas. Je ne vois pas trop quoi en faire pour le moment, dans quelle collection je pourrais éventuellement la mettre.
Je vais demander à voir le mouvement en septembre, j'aurais peut-être une révélation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Osannah
Membre super actif
Osannah


Nombre de messages : 418
Age : 50
Localisation : 44-49
Date d'inscription : 08/05/2013

Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse   Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 6 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 16:22

c'est vrai je suis obstiné


Fier 2 Fier 2 Fier 2 bonne journée


Dernière édition par Osannah le Jeu 8 Aoû 2019 - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SomeoneElseIsHere
Animateur
SomeoneElseIsHere


Nombre de messages : 889
Age : 47
Date d'inscription : 12/10/2005

Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse   Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 6 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 13:40

Salut Lionel

Je pense que je vais également te suivre, après la Morse, sur cette Albatros, en attendant la Beluga... 

C'est sur ton site que ça se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog.chronophage.com
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse   Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse - Page 6 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 16:16

Oui, avec 180€ TTC de réduc pour la pré-commande. Merci de me suivre aussi sur ce modèle, si tu confirmes, tu seras le premier FaMeur, et le premier client français. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
 
Ultramarine Albatros, questions pour ceux que le modèle intéresse
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Création d'un cadran, du début à la fin (pour l'Ultramarine Albatros)
» Ultramarine : L'Albatros est trop ... belle ! Ma revue de mon Albatros
» ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres (tome2)
» ULTRAMARINE Morse 9141B - Conçue pour ceux qui aiment les vraies montres
» Nouveautés : Ultramarine Albatros et Morse UTC (lancement Kickstarter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: