FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Omega seamaster - Tudor Pelagos LHD - Breitling Super Ocean

Aller en bas 
+24
CamYv
titos
toshy13
O'Conner
verytex
Rocca
clodor
-Slayer-
plop
Bruno_DN
patgin
red67
Denis la malice
sashihiroo
pasqua
falconbmw
dorsk
Actarus85
jacno1977
chesney75
Guillaume-14
LunaTicTac
Lathan
LarryBMax
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Laquelle a votre préférence
Omega Seamaster Diver 300
Omega seamaster - Tudor Pelagos LHD - Breitling Super Ocean Vote_lcap49%Omega seamaster - Tudor Pelagos LHD - Breitling Super Ocean Vote_rcap
 49% [ 102 ]
Tudor Pelagos LHD
Omega seamaster - Tudor Pelagos LHD - Breitling Super Ocean Vote_lcap32%Omega seamaster - Tudor Pelagos LHD - Breitling Super Ocean Vote_rcap
 32% [ 66 ]
Breitling SOH 46mm
Omega seamaster - Tudor Pelagos LHD - Breitling Super Ocean Vote_lcap7%Omega seamaster - Tudor Pelagos LHD - Breitling Super Ocean Vote_rcap
 7% [ 15 ]
Breitling Superocean 44mm
Omega seamaster - Tudor Pelagos LHD - Breitling Super Ocean Vote_lcap5%Omega seamaster - Tudor Pelagos LHD - Breitling Super Ocean Vote_rcap
 5% [ 11 ]
Autre
Omega seamaster - Tudor Pelagos LHD - Breitling Super Ocean Vote_lcap7%Omega seamaster - Tudor Pelagos LHD - Breitling Super Ocean Vote_rcap
 7% [ 14 ]
Total des votes : 208
 

AuteurMessage
LarryBMax
Membre très actif
LarryBMax


Nombre de messages : 204
Age : 51
Date d'inscription : 29/06/2011

Omega seamaster - Tudor Pelagos LHD - Breitling Super Ocean Empty
MessageSujet: Omega seamaster - Tudor Pelagos LHD - Breitling Super Ocean   Omega seamaster - Tudor Pelagos LHD - Breitling Super Ocean EmptyVen 12 Juil 2019 - 0:54

Bonsoir,

Cela fait un petit moment que je n'avais plus suivi ni publié sur le forum.
Je croyais être "guéri" de la passion des montres mais petit à petit j'ai remis le pied (ou le poignet) dans l'engrenage  Evil or Very Mad
J'ai donc effectué quelques essayages en vue d'un nouvel achat.

Je cherche une montre à porter dans toutes les circonstances, mon style est plutot casual et je suis plutôt adepte de la montre unique.

La montre doit être étanche (au minimum 100m), lisible facilement la nuit, diamètre supérieur ou égal à 42mm.
Le budget est d'environ 4000€ (en occasion)

Voici les différents modèles que j'ai essayé et qui me plaisent bien.
J'aimerais juste avoir l'avis des Fameurs afin d'affiner mon choix. Et puis peut-être qu'il y a d'autres modèles auquels je n'ai pas pensé.

- Omega Seamaster Diver 300 (nouvelle version)
Omega seamaster - Tudor Pelagos LHD - Breitling Super Ocean Seamas11
Omega seamaster - Tudor Pelagos LHD - Breitling Super Ocean Seamas10

Les +: J'adore le cadran avec les vagues, la lunette céramique est top et le mouvement est excelelnt d'après les retours que j'ai pu lire
Les -: Le design du bracelet acier et des aiguilles (j'ai surtout peur pour la facilité de lecture de l'heure dans le noir)
La version Sedna est magnifique mais un peu hors budget malheureusement

- Tudor Pelagos LHD
Omega seamaster - Tudor Pelagos LHD - Breitling Super Ocean Pelago10

Les +: La légerté et le confort, l'originalité de la couronne à gauche et la couleur crème des indexs (même si cela ne se voit pas sur la photo)
Les -: Les 4 lignes de texte sur le cadran et le coté un peu froid

L'essai de cette Pelagos fut une belle surprise. J'avais déjà essayé le modèle classique mais le coté clinique et totalement tool watch m'avait un peu déçu. Je trouve que sur ce modèle c'est contrebalancé avec le positionnement de la couronne et la couleur des indexs.

- Breitling Super Océan Heritage en 46mm
Omega seamaster - Tudor Pelagos LHD - Breitling Super Ocean Soh_210

Les +: La plus classe
Les -: La plus classe (est-ce qu'elle n'est pas un peu too much pour une montre de tous les jours), pas d'autres bracelets acier que le mesh

- Breitling Super Ocean nouvelle version 2019
Omega seamaster - Tudor Pelagos LHD - Breitling Super Ocean Supero10

Les +: Le design du cadran (simple et efficace), la touche de rouge sur l'aiguille des secondes, le confort au top du bracelet caoutchouc breitling.
Les -: Le mouvement 

Voila donc un résumé de ces premiers essais.
Y a t'il d'autres modèles que j'aurais oubliés dans cette gamme?
Quels sont le retours des fameurs qui possèdent ces montres?

Merci de m'avoir lu  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Lathan
Membre Hyper actif
Lathan


Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : Neverwhere
Date d'inscription : 09/03/2018

Omega seamaster - Tudor Pelagos LHD - Breitling Super Ocean Empty
MessageSujet: Re: Omega seamaster - Tudor Pelagos LHD - Breitling Super Ocean   Omega seamaster - Tudor Pelagos LHD - Breitling Super Ocean EmptyVen 12 Juil 2019 - 4:12

Personnellement, j'ai craqué pour la Breitling Super Ocean Heritage II en 46mm.

L'Oméga Planet Ocean en 45.5 ou 43.5  ?
Revenir en haut Aller en bas
LarryBMax
Membre très actif
LarryBMax


Nombre de messages : 204
Age : 51
Date d'inscription : 29/06/2011

Omega seamaster - Tudor Pelagos LHD - Breitling Super Ocean Empty
MessageSujet: Re: Omega seamaster - Tudor Pelagos LHD - Breitling Super Ocean   Omega seamaster - Tudor Pelagos LHD - Breitling Super Ocean EmptyVen 12 Juil 2019 - 4:25

C'est vrai que j'ai oublié les Planet Ocean de chez Omega. A priori un peu moins fan du design mais si j'ai la possibilité, je ferais un essai.
Revenir en haut Aller en bas
Lathan
Membre Hyper actif
Lathan


Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : Neverwhere
Date d'inscription : 09/03/2018

Omega seamaster - Tudor Pelagos LHD - Breitling Super Ocean Empty
MessageSujet: Re: Omega seamaster - Tudor Pelagos LHD - Breitling Super Ocean   Omega seamaster - Tudor Pelagos LHD - Breitling Super Ocean EmptyVen 12 Juil 2019 - 4:30

Je l'ai aussi en 45.5 et j'aime beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
LunaTicTac
Membre très actif
LunaTicTac


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 08/05/2011

Omega seamaster - Tudor Pelagos LHD - Breitling Super Ocean Empty
MessageSujet: Re: Omega seamaster - Tudor Pelagos LHD - Breitling Super Ocean   Omega seamaster - Tudor Pelagos LHD - Breitling Super Ocean EmptyVen 12 Juil 2019 - 12:46

Il y a peu j'ai fait le choix entre la Pelagos bleue et la Seamaster Diver 300, bleue aussi, pour ma montre d'été  Very Happy
Finalement j'ai choisi l'Oméga. Brillante vs le matte de la Tudor.

Dans ton cas, pour une montre unique, je prendrais la Seamaster en noir. Plus passe partout à mon avis.
Ou avec une touche de Sedna gold, très belle aussi. Mais avec bracelet caoutchouc. À l'essai je n'ai pas été transporté par le bracelet acier/Sedna…

Pas fan des Breitling SO donc je ne prononce pas là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-14
Animateur
Guillaume-14


Nombre de messages : 1055
Age : 51
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/01/2015

Omega seamaster - Tudor Pelagos LHD - Breitling Super Ocean Empty
MessageSujet: Re: Omega seamaster - Tudor Pelagos LHD - Breitling Super Ocean   Omega seamaster - Tudor Pelagos LHD - Breitling Super Ocean EmptyVen 12 Juil 2019 - 14:05

Ai voté Pelagos (titane, finition, sobriété), dans cette superbe version LHD. Par contre, si l'Omega avait été en version Planet Ocean, cela aurait été plus compliqué de trancher...
Revenir en haut Aller en bas
LarryBMax
Membre très actif
LarryBMax


Nombre de messages : 204
Age : 51
Date d'inscription : 29/06/2011

Omega seamaster - Tudor Pelagos LHD - Breitling Super Ocean Empty
MessageSujet: Re: Omega seamaster - Tudor Pelagos LHD - Breitling Super Ocean   Omega seamaster - Tudor Pelagos LHD - Breitling Super Ocean EmptyVen 12 Juil 2019 - 15:12

@LunaTicTac
C'est vrai que le bracelet acier/Sedna ne me plait pas trop mais pas eu l'occasion de l'essayer. Finalement sur caoutchouc c'est bien aussi 😀

@Guillaume-14
Il faut vraiment que j'aille essayer une Planer Océan, je passe peut-être à côté de la solution.
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

Omega seamaster - Tudor Pelagos LHD - Breitling Super Ocean Empty
MessageSujet: Re: Omega seamaster - Tudor Pelagos LHD - Breitling Super Ocean   Omega seamaster - Tudor Pelagos LHD - Breitling Super Ocean EmptyVen 12 Juil 2019 - 16:45

J’ai la lhd depuis peu ! Vraiment une super montre! Je suis comblé !!
j’ai essayé la diver300 de chez oméga sur le rubber et j’ai adoré le cadran ! Par contre je n’ai pas accroché à la sedna !
Je vote LHD car le bracelet est un vrai plus par rapport à la diver 
Je n’aime pas du tout ces breitling en revanche
Revenir en haut Aller en bas
jacno1977
Passionné de référence
jacno1977


Nombre de messages : 3465
Date d'inscription : 15/03/2016

Omega seamaster - Tudor Pelagos LHD - Breitling Super Ocean Empty
MessageSujet: Re: Omega seamaster - Tudor Pelagos LHD - Breitling Super Ocean   Omega seamaster - Tudor Pelagos LHD - Breitling Super Ocean EmptyVen 12 Juil 2019 - 17:46

J'ai voté pour la Tudor, si satisfait de la mienne, elle est belle, précise, solide, et le titane est un plus, le bracelet de la Tudor est remarquablement bien conçu.
Cependant, les autres choix sont superbes aussi, j'aime beaucoup la Breitling et l'Omega.
Revenir en haut Aller en bas
Actarus85
Membre très actif
Actarus85


Nombre de messages : 298
Age : 39
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 20/03/2018

Omega seamaster - Tudor Pelagos LHD - Breitling Super Ocean Empty
MessageSujet: Re: Omega seamaster - Tudor Pelagos LHD - Breitling Super Ocean   Omega seamaster - Tudor Pelagos LHD - Breitling Super Ocean EmptyVen 12 Juil 2019 - 18:04

J'ai voté pour la Breitling SOH. 
Elle est vraiment superbe, le mouvement est top et je pense qu'elle peut s'apprécier avec toute sorte de bracelets, la rendant réellement polyvalente.
Revenir en haut Aller en bas
dorsk
Membre Actif
dorsk


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/01/2017

Omega seamaster - Tudor Pelagos LHD - Breitling Super Ocean Empty
MessageSujet: Re: Omega seamaster - Tudor Pelagos LHD - Breitling Super Ocean   Omega seamaster - Tudor Pelagos LHD - Breitling Super Ocean EmptyVen 12 Juil 2019 - 20:30

J'ai très récemment craqué sur la Pelagos LHD.
Une tuerie!
Question lisibilité c'est à mon avis la meilleure de toutes mes montres.
Légère grâce au titane.
Boucle innovante.
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27362
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Omega seamaster - Tudor Pelagos LHD - Breitling Super Ocean Empty
MessageSujet: Re: Omega seamaster - Tudor Pelagos LHD - Breitling Super Ocean   Omega seamaster - Tudor Pelagos LHD - Breitling Super Ocean EmptySam 13 Juil 2019 - 1:24

J'ai eu la Pelagos LHD et j'ai une Diver 300m.

Omega seamaster - Tudor Pelagos LHD - Breitling Super Ocean SHVMiXsHyJX4gIW1oyzN6YAfHIJvPEtcAvKEfphxXqrTakngG19Nlv0Frbbfswk8gI_BKaEd9AGZWe_Dz2aoOnVVpLWpApVtMErYiArujorcjcin0aP_hkC1A7cKaYXmJXCSfIG72Pu4Rn0Lk0PbC06UMC1nKvsdIhPMfDPMZUhLjPf7pVvdUUw0xP58K3Gir1tzNUWp8OvIvB_m1BBKSxwOzsL7IhKKybdiWI0Z2TcE62A9bEmCbzxtYCISoIYzstXAZin0_Dlf5yGFmOsZH27eSNK8zyHvyzj5tVzSk-kB8eKanw6SmR1JNfBd0JddxSgz9yQ0ovaMAEKlffOj17XTlCOvTYJu9EF0qTP_lNNkgITxjP3rIzyodM0nzdqmm-2O35p6O4ONfw2wCBidNaQFdSpoO1QXessTehtMlG2kDlvnIPm3eanOJD6vBupcCl_CKUdD-EC2BvU6BQmHVuUNNaNyDdvRgAMxP946JjWlgopzNmK9wcPazeo3tqIAEu1mN1tL6oI36EmzY7DFttQw3US02vsxBSO15RctrSKcZ6B_icKUf0OzhEBFwTpIk3myCLZz0VCdlN63uAzjZPpM6L5Y3BYG7wSZ8P8Hhl-aSaZy3XZ4vkDLrETsKZLLWT-h1TaRDD9voFZbLtkzprUsBACOEWzn=w1013-h944-no

Omega seamaster - Tudor Pelagos LHD - Breitling Super Ocean AuP24ZZEHQiD2ZJ-5daAvthK3XMVsRWODDbLSEHVykI0H2DfyWUA8YCTaYq8wh3qDcBFblT7rRw2alUlcRrM0ZuH3b4RpnYcgfFsbl617LRBdVBHSJrSWq5lrCCPy6slCOu7EldoW1VU6Gs9x1RMSl5z8En5xDaFS54rwOcAsEotltr1lYZQShVcLXxG8QPwoKRBSogTpbRnm5okAtNNsJItDLaKmkpNbD9yHo7QL59JYKAfniPbfztmhEiltf9UWmoqtb44VNVH7ReH8JRkrE9fYqkxsK6XLUg2UFETJy-BufzPUWCnJwakKd1e4Xo27xn122ROA9XisUYo4VMz2Bpry1ZgHy9tP5WVzQlaWLqzTZ7iKsS4eLnciJBWHmTOw7TGRR8bsB_B4RjZDEneLg04NgOX2o9o_3Fgoo03T-kaJq4uHDmP7PnFJ8unhX8RdzlpeKo09cVtuZWGnMBp2Y0aW8r9iMXn-mMjMfPjQBhmLr0vOTXf_QnLdTgEWZLbizls4OOv_HgMkM8gunNslazZBffgMTG5uTykHSJTlmDbgS9f4w2cXf6m0R6MYYfwaXS3mh-24sPtzq1_kek9cXWD2gARv4BBbc2NCpjIZy-KSbJ9G58uQvhZVl8-P-Y1yoJ4X56S8slfrx8TnDw1AfwOZJK5KNJS=w966-h944-no

J'opterai pour cette dernière, même en version full acier, c'est une tuerie !!

Je préfère le côté un peu plus "brillant".

Après je ne vais pas mentir, j'ai beaucoup apprécié ma Pelagos LHD mais au final ses proportions et son côté trop mat m'ont un peu lassé suite à l'arrivée de ma Black Bay 58 Wink
Revenir en haut Aller en bas
pasqua
Passionné absolu
pasqua


Nombre de messages : 2601
Age : 48
Localisation : Mare Nostrum
Date d'inscription : 13/03/2013

Omega seamaster - Tudor Pelagos LHD - Breitling Super Ocean Empty
MessageSujet: Re: Omega seamaster - Tudor Pelagos LHD - Breitling Super Ocean   Omega seamaster - Tudor Pelagos LHD - Breitling Super Ocean EmptySam 13 Juil 2019 - 10:44

Je choisirai la Pélagos,l’an dernier j’avais essayé la version bleue au moment d’acheter ma GMT2 BLNR,et j’avais failli repartir avec.
Revenir en haut Aller en bas
LarryBMax
Membre très actif
LarryBMax


Nombre de messages : 204
Age : 51
Date d'inscription : 29/06/2011

Omega seamaster - Tudor Pelagos LHD - Breitling Super Ocean Empty
MessageSujet: Re: Omega seamaster - Tudor Pelagos LHD - Breitling Super Ocean   Omega seamaster - Tudor Pelagos LHD - Breitling Super Ocean EmptySam 13 Juil 2019 - 12:29

Merci beaucoup pour tous vos retours, la pélagos a vraiment des arguments et des partisans.
Il me semble avoir vu des photos de celle-ci avec un bracelet caoutchouc. Est-il confortable ?
Normalement encore une petite série d'essais la semaine prochaine avec entre autre la planet océan qui m'a été conseillée a plusieurs reprises.
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

Omega seamaster - Tudor Pelagos LHD - Breitling Super Ocean Empty
MessageSujet: Re: Omega seamaster - Tudor Pelagos LHD - Breitling Super Ocean   Omega seamaster - Tudor Pelagos LHD - Breitling Super Ocean EmptySam 13 Juil 2019 - 14:20

LarryBMax a écrit:
Merci beaucoup pour tous vos retours, la pélagos a vraiment des arguments et des partisans.
Il me semble avoir vu des photos de celle-ci avec un bracelet caoutchouc. Est-il confortable ?
Normalement encore une petite série d'essais la semaine prochaine avec entre autre la planet océan qui m'a été conseillée a plusieurs reprises.
Il est pas mal du tout ce caoutchouc  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
sashihiroo
Permanent passionné
sashihiroo


Nombre de messages : 2146
Age : 40
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 17/10/2013

Omega seamaster - Tudor Pelagos LHD - Breitling Super Ocean Empty
MessageSujet: Re: Omega seamaster - Tudor Pelagos LHD - Breitling Super Ocean   Omega seamaster - Tudor Pelagos LHD - Breitling Super Ocean EmptySam 13 Juil 2019 - 19:57

J ai la eu la lhd et je la regrette. Une pure plongeuse. Une sacré gueule. Une super lisibilité et un fonctionement au top.  J aime aussi la nouvelle sm300 mais  la pelagos en terme de montre outil est un cran superieur
Revenir en haut Aller en bas
Denis la malice
Passionné de référence
Denis la malice


Nombre de messages : 3324
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2011

Omega seamaster - Tudor Pelagos LHD - Breitling Super Ocean Empty
MessageSujet: Re: Omega seamaster - Tudor Pelagos LHD - Breitling Super Ocean   Omega seamaster - Tudor Pelagos LHD - Breitling Super Ocean EmptyDim 14 Juil 2019 - 0:45

J’ai voté Seamaster car j’adore la mienne (boîtier céramique) mais je dois avouer que de nuit ce n’est peut-être pas la meilleure : les index « pêtent » mais les aiguilles me posent pb en terme de lisibilité.
Elle se fait battre à plate couture par ma Zrc GF...
Revenir en haut Aller en bas
red67
Animateur
red67


Nombre de messages : 948
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/10/2010

Omega seamaster - Tudor Pelagos LHD - Breitling Super Ocean Empty
MessageSujet: Re: Omega seamaster - Tudor Pelagos LHD - Breitling Super Ocean   Omega seamaster - Tudor Pelagos LHD - Breitling Super Ocean EmptyDim 14 Juil 2019 - 0:59

J'ai voté seamaster, avec son superbe mouvement  visible. 
Son seul défaut : cette valve hélium proéminente.
Revenir en haut Aller en bas
patgin
Pilier du forum
patgin


Nombre de messages : 1566
Age : 55
Localisation : Marseillais en Alsace
Date d'inscription : 05/05/2008

Omega seamaster - Tudor Pelagos LHD - Breitling Super Ocean Empty
MessageSujet: Re: Omega seamaster - Tudor Pelagos LHD - Breitling Super Ocean   Omega seamaster - Tudor Pelagos LHD - Breitling Super Ocean EmptyDim 14 Juil 2019 - 15:17

Je prendrais sans hésitation la Pelagos avec bracelet acier qui a un réglage fin ingénieux ou alors avec le rubber qui lui va bien aussi. 
Mais comme dit, rien de mieux que des séances d’essayage pour se décider!
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27362
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Omega seamaster - Tudor Pelagos LHD - Breitling Super Ocean Empty
MessageSujet: Re: Omega seamaster - Tudor Pelagos LHD - Breitling Super Ocean   Omega seamaster - Tudor Pelagos LHD - Breitling Super Ocean EmptyMar 16 Juil 2019 - 2:24

LarryBMax a écrit:
Merci beaucoup pour tous vos retours, la pélagos a vraiment des arguments et des partisans.
Il me semble avoir vu des photos de celle-ci avec un bracelet caoutchouc. Est-il confortable ?
Normalement encore une petite série d'essais la semaine prochaine avec entre autre la planet océan qui m'a été conseillée a plusieurs reprises.

Le caoutchouc de la Pelagos est confortable. Je portais la mienne l'été sur son caoutchouc d'origine Wink 

patgin a écrit:
Je prendrais sans hésitation la Pelagos avec bracelet acier qui a un réglage fin ingénieux ou alors avec le rubber qui lui va bien aussi. 
Mais comme dit, rien de mieux que des séances d’essayage pour se décider!

Le bracelet est en titane Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Bruno_DN
Pilier du forum
Bruno_DN


Nombre de messages : 1631
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/09/2017

Omega seamaster - Tudor Pelagos LHD - Breitling Super Ocean Empty
MessageSujet: Re: Omega seamaster - Tudor Pelagos LHD - Breitling Super Ocean   Omega seamaster - Tudor Pelagos LHD - Breitling Super Ocean EmptyMar 16 Juil 2019 - 12:18

J'aime beaucoup les Breitling SuperOcean II, celles en 44mm (acier brossé parce que poli... C'est vraiment "clinquant"). Par contre si on aime les cadrans épurés sans surcharge d'écritures... C'est raté, même s'il existe à ma connaissance trois versions de cadran différentes et plus ou moins sobres.
Revenir en haut Aller en bas
plop
Membre référent
plop


Nombre de messages : 6139
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/03/2010

Omega seamaster - Tudor Pelagos LHD - Breitling Super Ocean Empty
MessageSujet: Re: Omega seamaster - Tudor Pelagos LHD - Breitling Super Ocean   Omega seamaster - Tudor Pelagos LHD - Breitling Super Ocean EmptyMar 16 Juil 2019 - 17:43

J''aurais des envies plus "classiques":

Comme évoqué plus haut l'Omega PO serait plus à mon goût.


Omega seamaster - Tudor Pelagos LHD - Breitling Super Ocean Omega-seamaster-planet-ocean-600m-omega-co-axial-master-chronometer-43-5-mm-21530442103001-l



Eventuellement la Black Bay ( de 41mm mais ça semble trop petit pour toi) pour le charme du néo-vintage et du bracelet façon riveté.


Omega seamaster - Tudor Pelagos LHD - Breitling Super Ocean M79230r-0012
Revenir en haut Aller en bas
LarryBMax
Membre très actif
LarryBMax


Nombre de messages : 204
Age : 51
Date d'inscription : 29/06/2011

Omega seamaster - Tudor Pelagos LHD - Breitling Super Ocean Empty
MessageSujet: Re: Omega seamaster - Tudor Pelagos LHD - Breitling Super Ocean   Omega seamaster - Tudor Pelagos LHD - Breitling Super Ocean EmptyMar 16 Juil 2019 - 17:46

Je vais normalement essayer une PO cette semaine. 
En ce qui concerne les BB, j'ai déjà essayé et je n'ai pas accroché du tout.
Revenir en haut Aller en bas
patgin
Pilier du forum
patgin


Nombre de messages : 1566
Age : 55
Localisation : Marseillais en Alsace
Date d'inscription : 05/05/2008

Omega seamaster - Tudor Pelagos LHD - Breitling Super Ocean Empty
MessageSujet: Re: Omega seamaster - Tudor Pelagos LHD - Breitling Super Ocean   Omega seamaster - Tudor Pelagos LHD - Breitling Super Ocean EmptyMar 16 Juil 2019 - 18:20

@falconbmw
Tu as absolument raison de m’avoir corrigé. De plus je le savais mais j’ai fait un petit amalgame avec acier et métal(titane)!
Revenir en haut Aller en bas
-Slayer-
Pilier du forum
-Slayer-


Nombre de messages : 1865
Localisation : 臺北市
Date d'inscription : 21/08/2018

Omega seamaster - Tudor Pelagos LHD - Breitling Super Ocean Empty
MessageSujet: Re: Omega seamaster - Tudor Pelagos LHD - Breitling Super Ocean   Omega seamaster - Tudor Pelagos LHD - Breitling Super Ocean EmptyMer 17 Juil 2019 - 2:35

Facile pour moi, la SOH II, ma plongeuse préférée.
Sur cuir ou sur un bracelet acier Air Racer, pas convaincu par le mesh non plus.

Les nouvelles en 44 sont en plus dénuées des deux lignes de texte moches en haut et ont un guichet de date assorti à la couleur du cadran.

La Omega me plaît aussi beaucoup mais je fais un rejet total de ses aiguilles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Omega seamaster - Tudor Pelagos LHD - Breitling Super Ocean
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» omega seamaster po 8500 ou breitling super ocean ou submariner date?
» Tudor Pelagos Vs Omega Seamaster Diver 300 2500/8800
» Tudor Pelagos (LHD) ou Omega SM300 Diver
» Omega planet ocean45mm VS Breitling super ocean heritage 46mm
» SuperOcean, PlanetOcean ou Calibre 16 Day Date

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: