FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

Montre HH d'occasion à moins de 10k ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
matic
Animateur
matic

Montre HH d'occasion à moins de 10k ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montre HH d'occasion à moins de 10k ?   Montre HH d'occasion à moins de 10k ? - Page 6 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 17:33

@trinita a écrit:

oui c'est fait au plus simple, mais y a rien a redire, dans l'ideal j'aurais aussi souhaité qu'ils ailles un peu plus loin,

mais comme perso j'ai toujours ma kalpa hebdo, tel quel je prends sans arriere pensée, car de toute facon, 

les mouvements GP, AP, patek, sur leur entrée de gamme sont pas mieux
Oui l’hebdo est une tuerie et oui VC et PP ne font plus mieux en entrée de gamme. C’est pour ça que je ne suis pas client entre autres.
Revenir en haut Aller en bas
leOon_n
Pilier du forum
leOon_n

MessageSujet: Re: Montre HH d'occasion à moins de 10k ?   Montre HH d'occasion à moins de 10k ? - Page 6 EmptyLun 23 Sep 2019 - 2:00

du nouveau par ici ?  bravohap
Dissident
Animateur
Dissident

MessageSujet: Re: Montre HH d'occasion à moins de 10k ?   Montre HH d'occasion à moins de 10k ? - Page 6 EmptyMar 24 Sep 2019 - 18:24

Toutes mes félicitations pour ce choix de connaisseur et bienvenue chez nous les Parmigianistes bravohap! Une PF de plus sur FAM, c’est rare donc d’autant plus appréciable Bulles  ! J’ai toujours un petit frisson d’excitation dès que je repasse les miennes, surtout le chrono !
JaimeLesMontres
Membre très actif

MessageSujet: Re: Montre HH d'occasion à moins de 10k ?   Montre HH d'occasion à moins de 10k ? - Page 6 EmptyMar 24 Sep 2019 - 21:41

Bonsoir, merci pour ce gentil message. J'ai eu un soucis mineur de bracelet lorsque j'ai reçu la montre. J'attends son remplacement. A réception, je ferais certainement quelques photos et une petite revue. En tout cas, je dois dire que j'ai été bluffé par la qualité perçue ainsi que par le grande épure de cette montre...

Montre HH d'occasion à moins de 10k ?
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6