FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Imaginez-vous garder votre montre toute la vie ?

Aller en bas 
+37
Sly67
bigorneau
allo la terre
Chonum
BlackCat
POLO LE BELGE
Did666
hendpton
chatolufsen
le plombier
alemmar
baratier
titi 94
LUDOR43-74
didoup
NUFAN
Mx
Théodore
fdm44
Midnight
simplicity
Alexis
bascule
maveriks
D@OU
km'rol
Mathilde_77
Tina
Amator
tictalcoolic
GMT
rolexor
Dynamo
Shaikh Huggy al Rolex
sisco
nystagmus
ZEN
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Imaginez-vous garder votre montre toute la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez-vous garder votre montre toute la vie ?   Imaginez-vous garder votre montre toute la vie ? - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007 - 9:18

pour la vie, pour la vie, c'est vite dit!
ça dépend du temps que statistiquement il me reste à vivre affraid
pour ce qui me concerne j'envisage pas de me séparer d'une seule , tant que je les porte toutes plus ou moins régulièrement .
le jour ou ce ne sera plus le cas pour certaines d'entre elles, je n'hésiterai pas à en faire profiter un gentil acheteur qui voudra bien m'en donner quelques sous sous mock
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Animateur Chevronné
Midnight


Nombre de messages : 1408
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2006

Imaginez-vous garder votre montre toute la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez-vous garder votre montre toute la vie ?   Imaginez-vous garder votre montre toute la vie ? - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007 - 10:01

Passée la frénésie d'achats des débuts, toutes celles que je choisie aujourd'hui vont rester.

Je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/MIDNIGHT
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24518
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Imaginez-vous garder votre montre toute la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez-vous garder votre montre toute la vie ?   Imaginez-vous garder votre montre toute la vie ? - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007 - 10:36

Mes montres sont le prolongement de moi-même, de ma personnalité et de mes goûts du moment donc, tant que je suis toujours celui que je suis, je garde mes montres et ne compte pas les revendre.

Maintenant, je suppose que mes goûts et aspirations évolueront donc il y a de fortes présomptions qu'un jour, je n'aurai plus le même regard admiratif et fier devant mes montres d'aujourd'hui et là on verra.

En tout cas, pour l'instant, et tant que mes finances me le permettent (rien n'est jamais acquis pour la vie), à part un accident familial, je ne compte pas m'en séparer, pour rien au monde...
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde_77
Membre très actif
Mathilde_77


Nombre de messages : 256
Age : 49
Localisation : Dans les bois
Date d'inscription : 09/04/2007

Imaginez-vous garder votre montre toute la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez-vous garder votre montre toute la vie ?   Imaginez-vous garder votre montre toute la vie ? - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007 - 10:43

fdm44 a écrit:
Mes montres sont le prolongement de moi-même, de ma personnalité et de mes goûts du moment donc, tant que je suis toujours celui que je suis, je garde mes montres et ne compte pas les revendre.

Maintenant, je suppose que mes goûts et aspirations évolueront donc il y a de fortes présomptions qu'un jour, je n'aurai plus le même regard admiratif et fier devant mes montres d'aujourd'hui et là on verra.

En tout cas, pour l'instant, et tant que mes finances me le permettent (rien n'est jamais acquis pour la vie), à part un accident familial, je ne compte pas m'en séparer, pour rien au monde...


Joli...Les petits poissons sont aussi le prolongement de toi-même?
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24518
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Imaginez-vous garder votre montre toute la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez-vous garder votre montre toute la vie ?   Imaginez-vous garder votre montre toute la vie ? - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007 - 10:50

Mathilde_77 a écrit:
fdm44 a écrit:
Mes montres sont le prolongement de moi-même, de ma personnalité et de mes goûts du moment donc, tant que je suis toujours celui que je suis, je garde mes montres et ne compte pas les revendre.

Maintenant, je suppose que mes goûts et aspirations évolueront donc il y a de fortes présomptions qu'un jour, je n'aurai plus le même regard admiratif et fier devant mes montres d'aujourd'hui et là on verra.

En tout cas, pour l'instant, et tant que mes finances me le permettent (rien n'est jamais acquis pour la vie), à part un accident familial, je ne compte pas m'en séparer, pour rien au monde...


Joli...Les petits poissons sont aussi le prolongement de toi-même?

C'est tout à fait ça Mathilde Wink , même si je sens un brin d'ironie dans ton message Incompréhensible , l'aquariophilie marine est mon autre passion.

Mon poisson préféré, mon avatar, est le Chelmon rostratus, poisson de la famille des poisson papillons, appelé aussi poisson à bec fin ou Pit-Pit pour les anglophones.

Là maintenant tu sais tout, chère Mathilde queen
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde_77
Membre très actif
Mathilde_77


Nombre de messages : 256
Age : 49
Localisation : Dans les bois
Date d'inscription : 09/04/2007

Imaginez-vous garder votre montre toute la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez-vous garder votre montre toute la vie ?   Imaginez-vous garder votre montre toute la vie ? - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007 - 10:52

fdm44 a écrit:
Mathilde_77 a écrit:
fdm44 a écrit:
Mes montres sont le prolongement de moi-même, de ma personnalité et de mes goûts du moment donc, tant que je suis toujours celui que je suis, je garde mes montres et ne compte pas les revendre.

Maintenant, je suppose que mes goûts et aspirations évolueront donc il y a de fortes présomptions qu'un jour, je n'aurai plus le même regard admiratif et fier devant mes montres d'aujourd'hui et là on verra.

En tout cas, pour l'instant, et tant que mes finances me le permettent (rien n'est jamais acquis pour la vie), à part un accident familial, je ne compte pas m'en séparer, pour rien au monde...


Joli...Les petits poissons sont aussi le prolongement de toi-même?

C'est tout à fait ça Mathilde Wink , même si je sens un brin d'ironie dans ton message Incompréhensible , l'aquariophilie marine est mon autre passion.

Mon poisson préféré, mon avatar, est le Chelmon rostratus, poisson de la famille des poisson papillons, appelé aussi poisson à bec fin ou Pit-Pit pour les anglophones.

Là maintenant tu sais tout, chère Mathilde queen


Mais non enfin aucune ironie dans mes propos! J'admire toujours les passionnés. Merci pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24518
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Imaginez-vous garder votre montre toute la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez-vous garder votre montre toute la vie ?   Imaginez-vous garder votre montre toute la vie ? - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007 - 10:56

Dans ce cas, Mathilde Wink , mille excuses Embarassed pour la méprise !!

Au plaisir d'un prochain post... Impec

Imaginez-vous garder votre montre toute la vie ? - Page 2 Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
Théodore
Membre très actif
Théodore


Nombre de messages : 181
Age : 48
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 07/04/2007

Imaginez-vous garder votre montre toute la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez-vous garder votre montre toute la vie ?   Imaginez-vous garder votre montre toute la vie ? - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007 - 11:35

Oui, car je ne suis pas un acheteur de montres compulsif. Mes acquisitions sont le fruit d' une longue réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Mx
Passionné absolu
Mx


Nombre de messages : 2629
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 24/08/2007

Imaginez-vous garder votre montre toute la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez-vous garder votre montre toute la vie ?   Imaginez-vous garder votre montre toute la vie ? - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007 - 11:39

Dans un premier temps, j'aurais tendance à dire OUI, car c'est des achats longuement réfléchis... mais malheureusement, je sais que nos goûts changent en veillissant, et aussi que l'on peut se lasser d'un objet à plus ou moins long terme.
En plus, pour moi qui n'est pas un budget énorme, c'est une bonne façon de financer le prochain achat.
Revenir en haut Aller en bas
NUFAN
Animateur Chevronné
NUFAN


Nombre de messages : 1451
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 07/06/2007

Imaginez-vous garder votre montre toute la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez-vous garder votre montre toute la vie ?   Imaginez-vous garder votre montre toute la vie ? - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007 - 12:36

Toutes mes montres ont une valeur sentimentale. Il me serait impossible de m'en séparer. Ce sont soit des cadeaux soit des achats que j'ai fait et beaucoup désirés. Donc JAMAIS elles ne seront à vendre!! plutot "crever"!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shaikh Huggy al Rolex
Permanent passionné
Shaikh Huggy al Rolex


Nombre de messages : 2242
Localisation : devinez?
Date d'inscription : 12/09/2005

Imaginez-vous garder votre montre toute la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez-vous garder votre montre toute la vie ?   Imaginez-vous garder votre montre toute la vie ? - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007 - 13:35

fdm44 a écrit:
Dans ce cas, Mathilde Wink , mille excuses Embarassed pour la méprise !!

Au plaisir d'un prochain post... Impec

Imaginez-vous garder votre montre toute la vie ? - Page 2 Xyxwave_

Quel gout il a grille?

ok j ai trouve la porte Arrow Mr.Red Mr.Red

Huggy
Bulles
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24518
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Imaginez-vous garder votre montre toute la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez-vous garder votre montre toute la vie ?   Imaginez-vous garder votre montre toute la vie ? - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007 - 13:51

Salut Shaikh Huggy al Rolex Wink,

Son goût grillé ?

Viens me voir à la maison, on fera un p'tit barbecue sympa Imaginez-vous garder votre montre toute la vie ? - Page 2 Trinque_ et tu mettras ta Rolex au fond de l'aquarium Imaginez-vous garder votre montre toute la vie ? - Page 2 964152.

Si tu arrives à attraper le poisson, je t'invite et tu le manges grillé sous mes yeux, si tu n'y arrives pas, tu laisses la Rolex au fond et je t'invite quand même pour te remercier de me laisser ta Rolex !!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Shaikh Huggy al Rolex
Permanent passionné
Shaikh Huggy al Rolex


Nombre de messages : 2242
Localisation : devinez?
Date d'inscription : 12/09/2005

Imaginez-vous garder votre montre toute la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez-vous garder votre montre toute la vie ?   Imaginez-vous garder votre montre toute la vie ? - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007 - 14:04

fdm44 a écrit:
Salut Shaikh Huggy al Rolex Wink,

Son goût grillé ?

Viens me voir à la maison, on fera un p'tit barbecue sympa Imaginez-vous garder votre montre toute la vie ? - Page 2 Trinque_ et tu mettras ta Rolex au fond de l'aquarium Imaginez-vous garder votre montre toute la vie ? - Page 2 964152.

Si tu arrives à attraper le poisson, je t'invite et tu le manges grillé sous mes yeux, si tu n'y arrives pas, tu laisses la Rolex au fond et je t'invite quand même pour te remercier de me laisser ta Rolex !!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Mon huitre contre un poisson??? tsss tss (tiens ca me rappelle quelqu un), ce n est pas la meme famille d etres vivants, c a ne peut donc pas etre jouable..

Bien joue tout de meme.. Very Happy

Cela dit si tu veux m inviter pour voir ma rolex a travers les parois de ton aquarium tout en buvant une biere, ca peut aussi se faire..

Promis, je ne balancerai asp le bouchon ou la capsule sur la tete du poisson... Laughing

Huggy
Bulles
Revenir en haut Aller en bas
didoup
Nouveau
didoup


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/09/2007

Imaginez-vous garder votre montre toute la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez-vous garder votre montre toute la vie ?   Imaginez-vous garder votre montre toute la vie ? - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007 - 14:13

ma prochaine montre ( la première "vraie" montre) sera peut être la montre du reste de ma vie vu que j'aurai environ 50 ans quand je l'achèterai.

J'ai dû acheter une centaine de m...es diverses mais finalement je ne regrette pas car

1/ Je n'aurais pas su apprécier
2 /j'apprécierai encore plus quand j'aurai "la bonne"

pour l'instant je n'ai pas encore choisi mais l'étau se resserre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Imaginez-vous garder votre montre toute la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez-vous garder votre montre toute la vie ?   Imaginez-vous garder votre montre toute la vie ? - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007 - 17:21

Shaikh Huggy al Rolex a écrit:
tsss tss (tiens ca me rappelle quelqu un), Huggy
Bulles

Alors... on montre les dents ? Imaginez-vous garder votre montre toute la vie ? - Page 2 Blunt_gi

Å king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Imaginez-vous garder votre montre toute la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez-vous garder votre montre toute la vie ?   Imaginez-vous garder votre montre toute la vie ? - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007 - 17:23

Faudrait déjà qu'il y ait des pièces et des horlogers...

Bon, ben une PP, obligé quoi yeux

Å je préfère en cadeau, juste pour le côté sentimental...


Dernière édition par le Mar 25 Sep 2007 - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LUDOR43-74
Pilier du forum
LUDOR43-74


Nombre de messages : 1976
Date d'inscription : 01/10/2006

Imaginez-vous garder votre montre toute la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez-vous garder votre montre toute la vie ?   Imaginez-vous garder votre montre toute la vie ? - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007 - 17:23

me séparerait jamais de mon premier bijou horloger celle de mon avatar, une sublimissime SD...tous les jours je la scrute à mon poignet avec toujours les mêmes yeux drunken
Revenir en haut Aller en bas
titi 94
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 535
Age : 56
Localisation : VERSAILLES
Date d'inscription : 24/12/2006

Imaginez-vous garder votre montre toute la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez-vous garder votre montre toute la vie ?   Imaginez-vous garder votre montre toute la vie ? - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007 - 17:59

LUDOR43-74 a écrit:
me séparerait jamais de mon premier bijou horloger celle de mon avatar, une sublimissime SD...tous les jours je la scrute à mon poignet avec toujours les mêmes yeux drunken
tout pareil,mais moi c'est une sub date Col1
Revenir en haut Aller en bas
baratier
Pilier du forum
baratier


Nombre de messages : 1563
Age : 65
Localisation : Une île dans la méditerrannée
Date d'inscription : 17/12/2006

Imaginez-vous garder votre montre toute la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez-vous garder votre montre toute la vie ?   Imaginez-vous garder votre montre toute la vie ? - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007 - 18:02

Non parce que la vie est trop courte et beaucoup de montres sont trop désirables Laughing

Marc
Revenir en haut Aller en bas
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

Imaginez-vous garder votre montre toute la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez-vous garder votre montre toute la vie ?   Imaginez-vous garder votre montre toute la vie ? - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007 - 18:06

et pourquoi pas, si on est sentimental comme moi? Une bonne méca ça dure 30,40,50 ans ou plus, y a qu'à voir vos goussets messieurs!
Revenir en haut Aller en bas
sisco
Animateur
sisco


Nombre de messages : 867
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/05/2007

Imaginez-vous garder votre montre toute la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez-vous garder votre montre toute la vie ?   Imaginez-vous garder votre montre toute la vie ? - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007 - 18:19

tictalcoolic a écrit:
disons que certaine on mettra presque toute une vie pour se l'offrir rambo

+1 Impec
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

Imaginez-vous garder votre montre toute la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez-vous garder votre montre toute la vie ?   Imaginez-vous garder votre montre toute la vie ? - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007 - 19:18

Mes achat étant raisonné (quoique ) et réfléchit (ça c'est sur) je compte bien les garder.
Revenir en haut Aller en bas
chatolufsen
Membre Actif
chatolufsen


Nombre de messages : 126
Localisation : 75007
Date d'inscription : 18/12/2006

Imaginez-vous garder votre montre toute la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez-vous garder votre montre toute la vie ?   Imaginez-vous garder votre montre toute la vie ? - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007 - 19:40

ZEN a écrit:
J'ai remarqué que les nouveaux propriétaires de montres imaginent souvent qu'ils vont la garder le reste de leur vie...Et vous ? Avez-vous des montres dont vous n'imaginez pas vous séparer ? Lors de l'achat et quelques mois plus tard conservez-vous ce sentiment d'éternité à l'égard de votre montre ?
oui, ma nouvelle Exporer...


chatolufsen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatolufsen.com
hendpton
Animateur
hendpton


Nombre de messages : 951
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2007

Imaginez-vous garder votre montre toute la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez-vous garder votre montre toute la vie ?   Imaginez-vous garder votre montre toute la vie ? - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007 - 19:41

Moi aussi je ne compte pas revendre ma montre. Je suis très attaché aux objets. Ils marquent une période dans ma vie. Je garde mes voitures jusqu'à leur mort, on m'a fait du forcing pour racheter mon ancienne moto quand j'ai acheté la nouvelle... Bref aucune raison (à part une deche profonde) pour que ma PAM111 quitte la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37786
Date d'inscription : 20/04/2007

Imaginez-vous garder votre montre toute la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez-vous garder votre montre toute la vie ?   Imaginez-vous garder votre montre toute la vie ? - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007 - 19:45

Oui, je compte bien maintenant les garder.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Imaginez-vous garder votre montre toute la vie ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous conservé votre toute première montre ?
» Séquence Nostalgie: Vous souvenez-vous de votre toute 1ère?
» 1er décembre 2017 ...Imaginez la montre dont vous parlerez
» Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?
» Votre toute première montre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: