FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ultime Patek

Aller en bas 
+37
Copa
Tavon
TOURBILLONSOUVERAIN
Arnozerosix
leoloo
nonette
balibalo
lolo16280
Eric67
laerte
Le Jules
Fred7990
frenchsailer
Sam2Mars
seiko007
Gaïan
tépépé
Le temps retrouvé
plibou
lithium
Lehrqt
fatalitas
TTBG
flazz
trinita
LAP64
drickx
Anntonin388
vinkenief
lehmann
xaar
Jean-Baptiste
thierrymarine
Bloomberg
Ludo888
Citizenfox
Dissident
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Quelle ultime Patek ?
-La 5711 1a
patek - Ultime Patek - Page 4 Vote_lcap70%patek - Ultime Patek - Page 4 Vote_rcap
 70% [ 113 ]
-La 5035
patek - Ultime Patek - Page 4 Vote_lcap30%patek - Ultime Patek - Page 4 Vote_rcap
 30% [ 49 ]
Total des votes : 162
 

AuteurMessage
TOURBILLONSOUVERAIN
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/09/2012

patek - Ultime Patek - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Patek   patek - Ultime Patek - Page 4 EmptyJeu 14 Mai - 14:20

J'ai eut les deux que vous mettez en photo (5712 + 5146). La Patek est un nid à rayure, une montre d'apparat assez précieuse, pas très confortable, très typée 70, avec toutefois une merveilleuse couleurs de cadran et de très belle finitions, mais pour moi ca ne suffit pas. Pour le quantième annuel, inutile d'espérer une montre de collection si vous y pensiez.  Dans sa version la plus moderne (Coquille d'oeuf), le cadran est déséquilibré (les quantième sont trop proche, la montre louche) et le design pas tout à fait intemporel pour moi. Je sais, je suis très négatif mais toujours à la recherche de mon graal absolu (je recentre sur un LS Datograph + une IWC Ceratanium, après avoir eut beaucoup de pièces).
Revenir en haut Aller en bas
Dissident
Animateur
Dissident


Nombre de messages : 1092
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/11/2015

patek - Ultime Patek - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Patek   patek - Ultime Patek - Page 4 EmptyJeu 14 Mai - 22:25

Merci à vous pour vos contributions. Grâce à mes relances très fréquentes, mes 8 ans de contacts réguliers avec le salon pour la restauration de l’Ellipse d’Or, de la Gondolo, grâce à mon achat de la 5167 l’année dernière, j’ai eu la chance de pouvoir mettre la main sur une des deux dernières 5711 Piano pour la France. Il n’y en aura a priori plus d’autres, le modèle ayant été arrêté. Santé, c’est pour toi et ta Gondolo Grand-Père Bulles!
patek - Ultime Patek - Page 4 1e409310
patek - Ultime Patek - Page 4 Dff2c710


Dernière édition par Dissident le Jeu 14 Mai - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tavon
Membre Actif



Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 04/11/2019

patek - Ultime Patek - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Patek   patek - Ultime Patek - Page 4 EmptyJeu 14 Mai - 22:43

Fidélité + persistance = récompense !

Félicitation, je suis un inconditionnel de PP et de la Nautilus blanche ou bleu.
Revenir en haut Aller en bas
xaar
Membre Hyper actif
xaar


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 06/11/2007

patek - Ultime Patek - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Patek   patek - Ultime Patek - Page 4 EmptyVen 15 Mai - 3:47

Jolie le cadran n’est pas si blanc que ca, j’aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Copa
Membre super actif



Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 02/09/2017

patek - Ultime Patek - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Patek   patek - Ultime Patek - Page 4 EmptyVen 15 Mai - 4:29

Belle histoire, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27362
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

patek - Ultime Patek - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Patek   patek - Ultime Patek - Page 4 EmptyVen 15 Mai - 7:50

Sublime avec ce coloris de cadran, félicitations Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
laurentb60260
Pilier du forum
laurentb60260


Nombre de messages : 1821
Age : 21
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 01/02/2009

patek - Ultime Patek - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Patek   patek - Ultime Patek - Page 4 EmptyVen 15 Mai - 8:28

très beau cadran  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Moon!
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/05/2020

patek - Ultime Patek - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Patek   patek - Ultime Patek - Page 4 EmptyLun 25 Mai - 3:37

Salut ! 

Tout d'abord ce sont 2 montres de la même marque certes mais très différentes dans le style et le design, je pense que tu devrait choisir celle qui te correspond le plus dans ta manière de t'habiller. 
Mais évidemment, pour moi, choisi celle que tu trouve la plus belle même si il y a de l'attente, tu ne sera pas déçu comme ça Wink

Personnellement, j'ai une préférence pour la 5711 1a car elle va pouvoir se porter avec plus de style vestimentaire que la 5035J.
Revenir en haut Aller en bas
Malvo
Membre très actif
Malvo


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 30/04/2020

patek - Ultime Patek - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Patek   patek - Ultime Patek - Page 4 EmptyLun 25 Mai - 4:08

Moon! a écrit:
Salut ! 

Tout d'abord ce sont 2 montres de la même marque certes mais très différentes dans le style et le design, je pense que tu devrait choisir celle qui te correspond le plus dans ta manière de t'habiller. 
Mais évidemment, pour moi, choisi celle que tu trouve la plus belle même si il y a de l'attente, tu ne sera pas déçu comme ça Wink

Personnellement, j'ai une préférence pour la 5711 1a car elle va pouvoir se porter avec plus de style vestimentaire que la 5035J.
Manifestement tu n'as pas lu 5 messages plus haut  Mr. Green ...
Revenir en haut Aller en bas
Moon!
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/05/2020

patek - Ultime Patek - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Patek   patek - Ultime Patek - Page 4 EmptyLun 25 Mai - 5:16

Malvo a écrit:

Manifestement tu n'as pas lu 5 messages plus haut  Mr. Green ...
Ah, désolé j'ai pas l'habitude d'être sur des forums  Shit . Dans tout les cas très beau choix de montre elle est très belle thumright .
Revenir en haut Aller en bas
 
Ultime Patek
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» LA Patek ultime
» Patek Philippe , Ultime chrono ...
» Le bonheur horloger ultime passe-t-il par Patek Philippe ?
» dilemme patek 5711 white vs patek 5960/1a
» Des Patek, encore et toujours des Patek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: