FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les Mictions d'Apollo 11 - L'Omega Speedmaster vue par la lunette

Aller en bas 
+3
landes
MFF22
Mosbilo
7 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

speedmaster - Les Mictions d'Apollo 11 - L'Omega Speedmaster vue par la lunette  Empty
MessageSujet: Les Mictions d'Apollo 11 - L'Omega Speedmaster vue par la lunette    speedmaster - Les Mictions d'Apollo 11 - L'Omega Speedmaster vue par la lunette  Empty21/7/2019, 14:01

Bonjour

Les astronautes sont des héros mais aussi des humains. Buzz Aldrin racontait il y a quelques semaines comment il fut le premier à faire pipi sur la lune. Un moment très intéressant de l'histoire de la conquête spatiale. Des articles bien étayés ont repris ces passionnantes informations   https://www.businessinsider.fr/les-astronautes-navaient-pas-de-toilettes-lors-des-missions-apollo-voici-comment-ils-sen-sortaient/

La Nasa a déclassifié les dialogues avec les astronautes et nous avons pu à la Mosbilo Watch C° nous procurer cette conversation traduite par Aude Inequis notre nouvelle directrice Marketing. Voici l'intégralité du dialogue entre Neil, Buzz et la terre.  


-Dis-donc Neil ?
-Oui Buzz.
-Tu sais moi, quand je serai vieux, j'ai envie de faire du business avec Omega, tu vois. Je me vois bien ambassadeur de la marque. Bon évidemment, je vais surement me taper la prostate et devoir aller pisser toutes les 5 minutes mais me faire payer les aller-retours en Suisse, les grands hôtels et les bons restaurants, ça ça me plairait bien. Et puis, ils auront bien une ou deux minettes qui aimeraient bien se faire enfiler par un mec qui a mis le pied sur la lune.
-T'es sur de ça Buzz ?
-Oui, il parait que certaines filles de 25 ans aiment le gout spécial des mecs qui ont la prostate.
-Si tu le dis … Attends, il faut que je manœuvre ce putain de LEM, le sol est pourri. Ces cons de la Nasa étaient prêts à nous faire atterrir dans le fond du trou du cul de la Lune. Bon alors, où tu veux en venir ?
-Ben voilà Neil. Si je veux vraiment que ça marche pour mon Business avec Omega, il faudrait que ce soit moi qui fasse le premier pas avec la montre Speedmachin. Tu vois comme ça, je serai le premier homme à l'avoir portée sur la lune. Toi tu auras marché le premier mais moi, j'aurai porté leur foutue montre le premier. En plus, je te cache pas que la mienne me sert à mesurer les temps entre mes mictions spatiales. Je pisse toutes les 12 minutes.
-Merde, 12 minutes ? Tu vas nous niquer tous les sachets de mictions Apollo. Bon, j'suis d'accord Buzz, mais à une condition. Moi, je vais ramener tout le petit bordel qu'on doit laisser et tu garderas le silence.
-Et si on se fait piquer ?
-On dira que c'est ce con de Collins.
-Ah ah ! Ok Neil. Il a vraiment pas de chance. Il tourne comme un con et en plus, il se ferait accuser d'avoir piqué du matos.
-Oui, mauvaise étoile pour lui. Attends, je reprends le faisceau avec Houston … Allo Houston ? Retirez vos doigts du cul les gars, vous m'avez programmé sur une région pourrie. Je vais rectifier à la main mais je vous préviens, il y aura un supplément.
-Ok Neil … On passe en crypté
-Ca y est ? Ca marche ?
-Oui Neil , tu peux parler …
-Je veux 10 000 dollars de bonus pour la manœuvre sinon je ne dis pas votre phrase à la con.
-Laquelle Neil ?
-L'histoire du petit pas …
-Bon, OK va pour 10 000. On reprend la retransmission.
-Ca y est, je me pose …
-Génial, attends, on sort les cigares pour la téloche .
-Et merde les gars ?
-Quoi donc Neil ?
-Y'a déjà du monde ici !
-Comment ça ?
-Ben, il y a des spectateurs !
-Ah merde, On va tirer le rideau Neil. Normalement, la caméra ne doit pas se tourner vers eux. Surtout en sortant, n'oublie pas de t'accrocher au filin invisible, hein ? Sinon, on n'aura pas l'impression d'apesanteur.
-OK … Allez balancez la purée, je vais prononcer la phrase … Je sors, les mecs !
-Bien ! On est Go.
-Un petit pas pour l'homme, un bond de géant pour l'humanité.
-Ok, c'est bon … Euh dis-donc, les gars de chez Omega ont les boules ?
-Pourquoi donc ?
-On ne voit pas ta montre ?
-Oui, je l'ai prêtée à Buzz.
-Et pourquoi ? Les gars d'Omega on payé d'avance !
-Euh, c'est à cause de la panne d'un ordinateur de bord. L'Omega va nous sauver la vie.
-Tu peux répéter ? On va enregistrer ça, ça leur fait plaisir. Tu sais, ils sont vraiment déçus que tu sois sans la montre.
-Bon, il ne vont pas nous faire chier alors qu'on leur fait déjà une publicité planétaire.
-Allo Neil ?
-Oui Buzz ?
-Ton chrono s'est arrêté !
-Ah merde !
-Oui et en pleine miction ! Ah, non, je suis con. J'ai pas appuyé sur le bouton. C'est vraiment de la daube ce truc. Bon, allez, j'ai pissé alors je sors. Tu me filmes et surtout tu vises la montre, hein ? Je compte sur toi.
-Oui Ok, allez, pousse ta Rolex …
-Et non, c'est une Omega.
-Ah oui ? C'est pas fait par Rolex les Omega ?
-Ah non …
-C'est si grand que ça la Suisse pour qu'il y ait deux fabricants.
-Faut croire.
-Purée, ils sont sur un mouchoir de poche et ils ont deux usines de montres ! Ils doivent se monter dessus !
-Oui, j'espère qu'il y a des chiottes chez Omega. J'ai déjà envie d'y retourner. Merde, je ne peux pas me retenir !
-Oh putain, t'es le premier à pisser sur la lune !
-Ah merde, je t'ai volé la vedette.
-Non, moi, je vais couler un bronze, je serai le premier à laisser un bronze sur la lune. Tiens mets moi le tuyau … Ah la vache ! Tu parles d'une pêche !
-Ah oui, c'est énorme !
-Je la retenais… Bon allez, mission terminée, on repart.
-On n'avait rien d'autre à faire ?
-Non. Allez on remonte, On a de la route.
Revenir en haut Aller en bas
MFF22
Membre super actif
MFF22


Nombre de messages : 480
Age : 50
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 14/12/2017

speedmaster - Les Mictions d'Apollo 11 - L'Omega Speedmaster vue par la lunette  Empty
MessageSujet: Re: Les Mictions d'Apollo 11 - L'Omega Speedmaster vue par la lunette    speedmaster - Les Mictions d'Apollo 11 - L'Omega Speedmaster vue par la lunette  Empty21/7/2019, 14:26

Je n'ai pas pissé de rire mais pas loin !  Wink

Mosbilo a écrit:
C'est si grand que ça la Suisse pour qu'il y ait deux fabricants.

Cela prouve que c'était bien une machination. Depuis la lune, on ne peut pas voir la Suisse ! 

Maudites fake news !  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
landes
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 15/12/2008

speedmaster - Les Mictions d'Apollo 11 - L'Omega Speedmaster vue par la lunette  Empty
MessageSujet: Re: Les Mictions d'Apollo 11 - L'Omega Speedmaster vue par la lunette    speedmaster - Les Mictions d'Apollo 11 - L'Omega Speedmaster vue par la lunette  Empty21/7/2019, 17:38

Ah ces ricains : ça rappelle le général Patton pissant au milieu du Rhin , le 22 Mars 1945 !
Revenir en haut Aller en bas
Doudou-GTi
Membre éminent.
Doudou-GTi


Nombre de messages : 15436
Age : 43
Localisation : Je s'appelle Groot !
Date d'inscription : 07/08/2011

speedmaster - Les Mictions d'Apollo 11 - L'Omega Speedmaster vue par la lunette  Empty
MessageSujet: Re: Les Mictions d'Apollo 11 - L'Omega Speedmaster vue par la lunette    speedmaster - Les Mictions d'Apollo 11 - L'Omega Speedmaster vue par la lunette  Empty22/7/2019, 00:45

Excellent 😂😂😂

Citation :
Ah oui ? C'est pas fait par Rolex les Omega ?
Mr. Green


J'ai bien rigolé aussi merci Maître Mosbilo👍🏻 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://pros.lacentrale.fr/C023948/cat-AUTO/?sort=price
Rockiller
Membre Hyper actif
Rockiller


Nombre de messages : 695
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2018

speedmaster - Les Mictions d'Apollo 11 - L'Omega Speedmaster vue par la lunette  Empty
MessageSujet: Re: Les Mictions d'Apollo 11 - L'Omega Speedmaster vue par la lunette    speedmaster - Les Mictions d'Apollo 11 - L'Omega Speedmaster vue par la lunette  Empty22/7/2019, 11:33

Ahah excellent ! Merci pour avoir retrouver ce dialogue !  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
phip_3l2
Passionné de référence
phip_3l2


Nombre de messages : 3145
Date d'inscription : 06/11/2011

speedmaster - Les Mictions d'Apollo 11 - L'Omega Speedmaster vue par la lunette  Empty
MessageSujet: Re: Les Mictions d'Apollo 11 - L'Omega Speedmaster vue par la lunette    speedmaster - Les Mictions d'Apollo 11 - L'Omega Speedmaster vue par la lunette  Empty22/7/2019, 12:03

Excellent!  bravohap bravohap


Bizarre qu'il n'y ait aucune Aude à la Mosbilo Watch & Co. !!
Revenir en haut Aller en bas
phip_3l2
Passionné de référence
phip_3l2


Nombre de messages : 3145
Date d'inscription : 06/11/2011

speedmaster - Les Mictions d'Apollo 11 - L'Omega Speedmaster vue par la lunette  Empty
MessageSujet: Re: Les Mictions d'Apollo 11 - L'Omega Speedmaster vue par la lunette    speedmaster - Les Mictions d'Apollo 11 - L'Omega Speedmaster vue par la lunette  Empty22/7/2019, 22:19

Mosbilo a écrit:
Des articles bien étayés ont repris ces passionnantes informations   https://www.businessinsider.fr/les-astronautes-navaient-pas-de-toilettes-lors-des-missions-apollo-voici-comment-ils-sen-sortaient/
C'est marrant des fois on pense que c'est de la pure fiction Mosbilléenne... 

Mais en fait non! La réalité dépasse la miction euh... fiction pardon!
Revenir en haut Aller en bas
Sandsman
Animateur
Sandsman


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 22/11/2018

speedmaster - Les Mictions d'Apollo 11 - L'Omega Speedmaster vue par la lunette  Empty
MessageSujet: Re: Les Mictions d'Apollo 11 - L'Omega Speedmaster vue par la lunette    speedmaster - Les Mictions d'Apollo 11 - L'Omega Speedmaster vue par la lunette  Empty22/7/2019, 23:56

La mosbilo watch & co n'aurait pas par hasard retrouvée les images originales du premier alunissage perdues par la nasa? clown
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Mictions d'Apollo 11 - L'Omega Speedmaster vue par la lunette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lunette speedmaster
» Speedmaster, Speedmaster , vous avez dit Speedmaster ?
» lunette omega speedmaster
» OMEGA : speedmaster ... ou ... speedmaster ?
» Remplacer lunette alu Aquaracer 111C par lunette céramique de 211C ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: