FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

Help j'ai vu une montre que je n'arrive pas à identifier

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
VinceFromMars
Nouveau

Help j'ai vu une montre que je n'arrive pas à identifier Empty
MessageSujet: Help j'ai vu une montre que je n'arrive pas à identifier   Help j'ai vu une montre que je n'arrive pas à identifier EmptyDim 21 Juil - 21:50

Bonjour,

Ce week-end j'ai croisé un homme avec une montre rectangulaire, bracelet milanais, avec un bouton poussoir orange ou rouge sur le haut droit de la montre et la boutons remontoir sur le côté. 
Cette montre était couleur acier, et je n'arrive pas à identifier la marque et le modèle. 
Quelqu'un peut-il m'aider sur le sujet?

Un grand merci d'avance, je viens de passer 48h sur Google image et j'ai les yeux qui se croisent...

Belle journée à tous. 

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
brono546
Membre Actif
brono546

MessageSujet: Re: Help j'ai vu une montre que je n'arrive pas à identifier   Help j'ai vu une montre que je n'arrive pas à identifier EmptyDim 21 Juil - 22:08

Help j'ai vu une montre que je n'arrive pas à identifier Omega_Seamaster_Ploprof_500
VinceFromMars
Nouveau

MessageSujet: Re: Help j'ai vu une montre que je n'arrive pas à identifier   Help j'ai vu une montre que je n'arrive pas à identifier EmptyDim 21 Juil - 22:10

Merveilleux !!!!!
C'est exactement celle-ci !!!

UN TRES GRAND MERCI BRONO546
brono546
Membre Actif
brono546

MessageSujet: Re: Help j'ai vu une montre que je n'arrive pas à identifier   Help j'ai vu une montre que je n'arrive pas à identifier EmptyDim 21 Juil - 22:13

@VinceFromMars a écrit:
Merveilleux !!!!!
C'est exactement celle-ci !!!

UN TRES GRAND MERCI BRONO546

Avec plaisir bravohap 

Si jamais tu cherches un élément sur google image ou autre, la prochaine fois, essaye en anglais les résultats sont souvent meilleures.
Aksel
Nouveau
Aksel

MessageSujet: Re: Help j'ai vu une montre que je n'arrive pas à identifier   Help j'ai vu une montre que je n'arrive pas à identifier EmptyLun 22 Juil - 1:50

Et du coup, est-ce que vous savez ce que ce fameux bouton rouge vient faire ici ?
VinceFromMars
Nouveau

MessageSujet: Re: Help j'ai vu une montre que je n'arrive pas à identifier   Help j'ai vu une montre que je n'arrive pas à identifier EmptyLun 22 Juil - 1:51

Aucune idée, je vous indiquerai dés que je la reçois... Je viens de la commander !
rollsmops
Nouveau

MessageSujet: Re: Help j'ai vu une montre que je n'arrive pas à identifier   Help j'ai vu une montre que je n'arrive pas à identifier EmptyLun 22 Juil - 2:00

@Aksel a écrit:
Et du coup, est-ce que vous savez ce que ce fameux bouton rouge vient faire ici ?
Le bouton rouge sert à débloquer la lunette.
Dispensable pour plonger en piscine ou dans sa baignoire mais dispositif de sécurité si la montre est utilisée en plongée.
watchaddict76
Membre super actif
watchaddict76

MessageSujet: Re: Help j'ai vu une montre que je n'arrive pas à identifier   Help j'ai vu une montre que je n'arrive pas à identifier EmptyLun 22 Juil - 3:31

@VinceFromMars a écrit:
Aucune idée, je vous indiquerai dés que je la reçois... Je viens de la commander !

Tu viens de commander une montre de légende qui s'appelle Omega Seamaster Ploprof et tu ne sais pas à quoi sert le bloqueur de lunette ? Tu avais 6000 € à claquer alors tu t'es dit "tiens pourquoi pas çà" ?

C'est pour une caméra cachée ?  Mr. Green
jeanbat 31
Animateur Chevronné
jeanbat 31

MessageSujet: Re: Help j'ai vu une montre que je n'arrive pas à identifier   Help j'ai vu une montre que je n'arrive pas à identifier EmptyLun 22 Juil - 4:12

@watchaddict76 a écrit:

Tu viens de commander une montre de légende qui s'appelle Omega Seamaster Ploprof et tu ne sais pas à quoi sert le bloqueur de lunette ? Tu avais 6000 € à claquer alors tu t'es dit "tiens pourquoi pas çà" ?

C'est pour une caméra cachée ?  Mr. Green

Je dirai même que pour acheter une montre aussi spéciale , il me semble judicieux de savoir un minimum de quoi il s’agit .... mais bon , pourquoi pas ??  quid 2
rollsmops
Nouveau

MessageSujet: Re: Help j'ai vu une montre que je n'arrive pas à identifier   Help j'ai vu une montre que je n'arrive pas à identifier EmptyLun 22 Juil - 4:46

Quand tu la recevras, tu pourras nous faire une petite revue si tu en as le temps car c’ est clairement le genre d’ OVNI horloger qui ne laisse personne indiffèrent (mythique, technicité, histoire, conception, taille ... etc) mais plutôt dans le sous forum dédié à Oméga car tu te doutes, après l’ avoir identifiée et commandée qu’ on est plus vraiment dans le forum budget découverte (sinon, sur le même principe du blocage de lunette via un bouton pressoir mais plus en phase avec l’ esprit petit budget il y a les Squale Tiger) ...
Bubba
Animateur Chevronné
Bubba

MessageSujet: Re: Help j'ai vu une montre que je n'arrive pas à identifier   Help j'ai vu une montre que je n'arrive pas à identifier EmptyLun 22 Juil - 4:53

Il ne connaissait même pas son petit nom il y a 12 h 🤣🤣🤣
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah

MessageSujet: Re: Help j'ai vu une montre que je n'arrive pas à identifier   Help j'ai vu une montre que je n'arrive pas à identifier EmptyLun 22 Juil - 7:04

et les marmottes replient le chocolat ds le papier alu... Rolling Eyes
lithium
Membre éminent.
lithium

MessageSujet: Re: Help j'ai vu une montre que je n'arrive pas à identifier   Help j'ai vu une montre que je n'arrive pas à identifier EmptyLun 22 Juil - 7:44

@VinceFromMars a écrit:
@watchaddict76 a écrit:

... peut-être... moi je ne le sais pas en tous cas.

@jeanbat 31 a écrit:
 Je dirai même que pour acheter une montre aussi spéciale , il me semble judicieux de savoir un minimum de quoi il s’agit .... mais bon , pourquoi pas ??  quid 2

... oui, une Omega Proplof, c'est "très particulier".
Je ne vous dirais pas si j'aime ou je n'aime pas cette montre.
Mais comment dire, ce n'est pas la montre qu'on peut porter, par exemple, avec le costume et la cravate.
C'est en tous cas vraiment une montre qu'il faut avoir essayé avant de l'acheter Wink
bwz
Animateur Chevronné
bwz

MessageSujet: Re: Help j'ai vu une montre que je n'arrive pas à identifier   Help j'ai vu une montre que je n'arrive pas à identifier EmptyLun 22 Juil - 7:48

Une vrai CHI pour notre ami, quand le coup de foudre est là, cela ne s'explique pas Smile
https://www.instagram.com/bwzbwzbwz/
rollsmops
Nouveau

MessageSujet: Re: Help j'ai vu une montre que je n'arrive pas à identifier   Help j'ai vu une montre que je n'arrive pas à identifier EmptyLun 22 Juil - 10:41

@bwz a écrit:
Une vrai CHI pour notre ami, quand le coup de foudre est là, cela ne s'explique pas Smile
Attention quand même à ‘ce genre de CHI’, comme le dit plus haut lithium c’ est clairement pas le genre de montre passe partout au design consensuel ou formaté et vraiment, à essayer en boutique avant.

Dans une moindre mesure, j’ ai toujours et j’ aime toujours la SBDB015 Landmaster de Seiko mais CHI ou pas, c’ est totalement importable pour moi ...
Kahin
Passionné absolu
Kahin

MessageSujet: Re: Help j'ai vu une montre que je n'arrive pas à identifier   Help j'ai vu une montre que je n'arrive pas à identifier EmptyLun 22 Juil - 11:36

@rollsmops a écrit:

Dans une moindre mesure, j’ ai toujours et j’ aime toujours la SBDB015 Landmaster de Seiko mais CHI ou pas, c’ est totalement importable pour moi ...
Une fois essayée, tu verra qu'elle se porte très bien. En polo où en tee-shirt ou chemise avec manche ouvertes. Mr. Green
VinceFromMars
Nouveau

MessageSujet: Re: Help j'ai vu une montre que je n'arrive pas à identifier   Help j'ai vu une montre que je n'arrive pas à identifier EmptyVen 26 Juil - 1:12

J’ai le plaisir de vous présenter cette splendeur.
Une vraie beauté, je suis comme un dingue. Elle est juste magnifique et complète parfaitement ma collection. Je l’aime même davantage que ma Deapsea!Help j'ai vu une montre que je n'arrive pas à identifier 7d363f10
Help j'ai vu une montre que je n'arrive pas à identifier Bd3ac010
Help j'ai vu une montre que je n'arrive pas à identifier Fd3dc910
lithium
Membre éminent.
lithium

MessageSujet: Re: Help j'ai vu une montre que je n'arrive pas à identifier   Help j'ai vu une montre que je n'arrive pas à identifier EmptyVen 26 Juil - 1:15

Hé bien c’est ce qui s’appelle un coup de cœur.
Et c’est tant mieux thumleft

Félicitations et merci pour les photos Bulles
Flyingvander
Passionné de référence

MessageSujet: Re: Help j'ai vu une montre que je n'arrive pas à identifier   Help j'ai vu une montre que je n'arrive pas à identifier EmptyVen 26 Juil - 1:16

Félicitations... Elle a une sacré gueule et passe très bien sur ton poignet je trouve

Bulles Bulles Bulles
VinceFromMars
Nouveau

MessageSujet: Re: Help j'ai vu une montre que je n'arrive pas à identifier   Help j'ai vu une montre que je n'arrive pas à identifier EmptyVen 26 Juil - 1:18

Elle est juste parfaite! 
Bref suis gaga 😂😂😂
Joest
Animateur
Joest

MessageSujet: Re: Help j'ai vu une montre que je n'arrive pas à identifier   Help j'ai vu une montre que je n'arrive pas à identifier EmptyVen 26 Juil - 1:22

Une demande, une réponse, une montre achetée (et quelques commentateurs laissés sur le carreau clown) !
Félicitation pour cet achat  Bulles
https://www.instagram.com/lord_edmond_fr/ En ligne
Bubba
Animateur Chevronné
Bubba

MessageSujet: Re: Help j'ai vu une montre que je n'arrive pas à identifier   Help j'ai vu une montre que je n'arrive pas à identifier EmptyVen 26 Juil - 1:24

Ça c’est du panache 😳
Félicitations pour ta belle !!
VinceFromMars
Nouveau

MessageSujet: Re: Help j'ai vu une montre que je n'arrive pas à identifier   Help j'ai vu une montre que je n'arrive pas à identifier EmptyVen 26 Juil - 1:25

Merci à tous!!!!!
rollsmops
Nouveau

MessageSujet: Re: Help j'ai vu une montre que je n'arrive pas à identifier   Help j'ai vu une montre que je n'arrive pas à identifier EmptyVen 26 Juil - 1:25

Merci pour les photos, sacré caractère et pas banal comme CHI et montre !

Tu vas pouvoir tester le déblocage de lunette et l’ utilité du fameux bouton rouge Smile
Horsault
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Help j'ai vu une montre que je n'arrive pas à identifier   Help j'ai vu une montre que je n'arrive pas à identifier EmptyVen 26 Juil - 2:06

En-dessous du bouton rouge, c'est une prise Jack ?

jocolor

Help j'ai vu une montre que je n'arrive pas à identifier
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant