| Help j'ai vu une montre que je n'arrive pas à identifier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
VinceFromMars Nouveau
 | Sujet: Help j'ai vu une montre que je n'arrive pas à identifier Dim 21 Juil - 21:50 | |
| Bonjour,
Ce week-end j'ai croisé un homme avec une montre rectangulaire, bracelet milanais, avec un bouton poussoir orange ou rouge sur le haut droit de la montre et la boutons remontoir sur le côté. Cette montre était couleur acier, et je n'arrive pas à identifier la marque et le modèle. Quelqu'un peut-il m'aider sur le sujet?
Un grand merci d'avance, je viens de passer 48h sur Google image et j'ai les yeux qui se croisent...
Belle journée à tous.
Vincent |
|
 | |
brono546 Membre Actif

| Sujet: Re: Help j'ai vu une montre que je n'arrive pas à identifier Dim 21 Juil - 22:08 | |
| |
|
 | |
VinceFromMars Nouveau
 | Sujet: Re: Help j'ai vu une montre que je n'arrive pas à identifier Dim 21 Juil - 22:10 | |
| Merveilleux !!!!! C'est exactement celle-ci !!!
UN TRES GRAND MERCI BRONO546 |
|
 | |
brono546 Membre Actif

| Sujet: Re: Help j'ai vu une montre que je n'arrive pas à identifier Dim 21 Juil - 22:13 | |
| - @VinceFromMars a écrit:
- Merveilleux !!!!!
C'est exactement celle-ci !!!
UN TRES GRAND MERCI BRONO546 Avec plaisir Si jamais tu cherches un élément sur google image ou autre, la prochaine fois, essaye en anglais les résultats sont souvent meilleures. |
|
 | |
Aksel Nouveau

Nombre de messages : 22 Age : 30 Localisation : IDF Date d'inscription : 05/06/2019
 | Sujet: Re: Help j'ai vu une montre que je n'arrive pas à identifier Lun 22 Juil - 1:50 | |
| Et du coup, est-ce que vous savez ce que ce fameux bouton rouge vient faire ici ? |
|
 | |
VinceFromMars Nouveau
 | Sujet: Re: Help j'ai vu une montre que je n'arrive pas à identifier Lun 22 Juil - 1:51 | |
| Aucune idée, je vous indiquerai dés que je la reçois... Je viens de la commander ! |
|
 | |
rollsmops Nouveau
 | Sujet: Re: Help j'ai vu une montre que je n'arrive pas à identifier Lun 22 Juil - 2:00 | |
| - @Aksel a écrit:
- Et du coup, est-ce que vous savez ce que ce fameux bouton rouge vient faire ici ?
Le bouton rouge sert à débloquer la lunette. Dispensable pour plonger en piscine ou dans sa baignoire mais dispositif de sécurité si la montre est utilisée en plongée. |
|
 | |
watchaddict76 Membre Hyper actif

| Sujet: Re: Help j'ai vu une montre que je n'arrive pas à identifier Lun 22 Juil - 3:31 | |
- Aucune idée, je vous indiquerai dés que je la reçois... Je viens de la commander !
Tu viens de commander une montre de légende qui s'appelle Omega Seamaster Ploprof et tu ne sais pas à quoi sert le bloqueur de lunette ? Tu avais 6000 € à claquer alors tu t'es dit "tiens pourquoi pas çà" ? C'est pour une caméra cachée ?  |
|
 | |
jeanbat 31 Pilier du forum

Nombre de messages : 1564 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/01/2017
 | |
 | |
rollsmops Nouveau
 | Sujet: Re: Help j'ai vu une montre que je n'arrive pas à identifier Lun 22 Juil - 4:46 | |
| Quand tu la recevras, tu pourras nous faire une petite revue si tu en as le temps car c’ est clairement le genre d’ OVNI horloger qui ne laisse personne indiffèrent (mythique, technicité, histoire, conception, taille ... etc) mais plutôt dans le sous forum dédié à Oméga car tu te doutes, après l’ avoir identifiée et commandée qu’ on est plus vraiment dans le forum budget découverte (sinon, sur le même principe du blocage de lunette via un bouton pressoir mais plus en phase avec l’ esprit petit budget il y a les Squale Tiger) ... |
|
 | |
Bubba Animateur Chevronné

| Sujet: Re: Help j'ai vu une montre que je n'arrive pas à identifier Lun 22 Juil - 4:53 | |
| |
|
 | |
chiouahouah Membre référent

Nombre de messages : 5179 Age : 109 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/11/2006
 | Sujet: Re: Help j'ai vu une montre que je n'arrive pas à identifier Lun 22 Juil - 7:04 | |
| et les marmottes replient le chocolat ds le papier alu...  |
|
 | |
lithium Membre éminent.

Nombre de messages : 14625 Age : 45 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
 | Sujet: Re: Help j'ai vu une montre que je n'arrive pas à identifier Lun 22 Juil - 7:44 | |
- Aucune idée, je vous indiquerai dés que je la reçois... Je viens de la commander !
- @watchaddict76 a écrit:
Tu viens de commander une montre de légende qui s'appelle Omega Seamaster Ploprof et tu ne sais pas à quoi sert le bloqueur de lunette ? Tu avais 6000 € à claquer alors tu t'es dit "tiens pourquoi pas çà" ?
... peut-être... moi je ne le sais pas en tous cas. - @jeanbat 31 a écrit:
- Je dirai même que pour acheter une montre aussi spéciale , il me semble judicieux de savoir un minimum de quoi il s’agit .... mais bon , pourquoi pas ??
 ... oui, une Omega Proplof, c'est "très particulier". Je ne vous dirais pas si j'aime ou je n'aime pas cette montre. Mais comment dire, ce n'est pas la montre qu'on peut porter, par exemple, avec le costume et la cravate. C'est en tous cas vraiment une montre qu'il faut avoir essayé avant de l'acheter  |
|
 | |
bwz Animateur Chevronné

Nombre de messages : 1462 Age : 35 Localisation : Braine-l'Alleud (BE) Date d'inscription : 02/05/2017
 | Sujet: Re: Help j'ai vu une montre que je n'arrive pas à identifier Lun 22 Juil - 7:48 | |
| Une vrai CHI pour notre ami, quand le coup de foudre est là, cela ne s'explique pas  |
|
 | |
rollsmops Nouveau
 | Sujet: Re: Help j'ai vu une montre que je n'arrive pas à identifier Lun 22 Juil - 10:41 | |
| - @bwz a écrit:
- Une vrai CHI pour notre ami, quand le coup de foudre est là, cela ne s'explique pas
 Attention quand même à ‘ce genre de CHI’, comme le dit plus haut lithium c’ est clairement pas le genre de montre passe partout au design consensuel ou formaté et vraiment, à essayer en boutique avant. Dans une moindre mesure, j’ ai toujours et j’ aime toujours la SBDB015 Landmaster de Seiko mais CHI ou pas, c’ est totalement importable pour moi ... |
|
 | |
Kahin Passionné absolu

Nombre de messages : 2846 Age : 101 Localisation : Rennes Date d'inscription : 18/11/2014
 | Sujet: Re: Help j'ai vu une montre que je n'arrive pas à identifier Lun 22 Juil - 11:36 | |
| - @rollsmops a écrit:
Dans une moindre mesure, j’ ai toujours et j’ aime toujours la SBDB015 Landmaster de Seiko mais CHI ou pas, c’ est totalement importable pour moi ... Une fois essayée, tu verra qu'elle se porte très bien. En polo où en tee-shirt ou chemise avec manche ouvertes.  |
|
 | |
VinceFromMars Nouveau
 | |
 | |
lithium Membre éminent.

Nombre de messages : 14625 Age : 45 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
 | Sujet: Re: Help j'ai vu une montre que je n'arrive pas à identifier Ven 26 Juil - 1:15 | |
| Hé bien c’est ce qui s’appelle un coup de cœur. Et c’est tant mieux Félicitations et merci pour les photos  |
|
 | |
Flyingvander Passionné de référence
Nombre de messages : 3198 Localisation : Entre Luxembourg et l'Allemagne Date d'inscription : 07/03/2016
 | Sujet: Re: Help j'ai vu une montre que je n'arrive pas à identifier Ven 26 Juil - 1:16 | |
| |
|
 | |
VinceFromMars Nouveau
 | |
 | |
Joest Animateur

Nombre de messages : 1018 Localisation : Une Île et pas "de France" Date d'inscription : 21/12/2015
 | Sujet: Re: Help j'ai vu une montre que je n'arrive pas à identifier Ven 26 Juil - 1:22 | |
| Une demande, une réponse, une montre achetée (et quelques commentateurs laissés sur le carreau  ) ! Félicitation pour cet achat  |
|
 | |
Bubba Animateur Chevronné

| Sujet: Re: Help j'ai vu une montre que je n'arrive pas à identifier Ven 26 Juil - 1:24 | |
| Ça c’est du panache  Félicitations pour ta belle !! |
|
 | |
VinceFromMars Nouveau
 | Sujet: Re: Help j'ai vu une montre que je n'arrive pas à identifier Ven 26 Juil - 1:25 | |
| |
|
 | |
rollsmops Nouveau
 | Sujet: Re: Help j'ai vu une montre que je n'arrive pas à identifier Ven 26 Juil - 1:25 | |
| Merci pour les photos, sacré caractère et pas banal comme CHI et montre ! Tu vas pouvoir tester le déblocage de lunette et l’ utilité du fameux bouton rouge  |
|
 | |
Horsault Animateur
 | Sujet: Re: Help j'ai vu une montre que je n'arrive pas à identifier Ven 26 Juil - 2:06 | |
| En-dessous du bouton rouge, c'est une prise Jack ?  |
|
 | |
| Help j'ai vu une montre que je n'arrive pas à identifier | |
|