FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

Votre collection en une photo - Tome 10

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
broncos
Membre éminent.
broncos

Votre collection en une photo - Tome 10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection en une photo - Tome 10   Votre collection en une photo - Tome 10 - Page 9 Empty13/10/19, 10:30 pm

Très sympa ta UG!  thumright
Revenir en haut Aller en bas
arbigoud
Permanent passionné
arbigoud

MessageSujet: Re: Votre collection en une photo - Tome 10   Votre collection en une photo - Tome 10 - Page 9 Empty13/10/19, 11:00 pm

@broncos a écrit:
Très sympa ta UG!  thumright

Chinois

c'est la seule qui restera, quoiqu'il advienne ... transmise par feu mon papa I love you

Votre collection en une photo - Tome 10 - Page 9 Screen76
jmg3
Nouveau

MessageSujet: Re: Votre collection en une photo - Tome 10   Votre collection en une photo - Tome 10 - Page 9 Empty13/10/19, 11:13 pm

@Kiko01 a écrit:
Merci  Votre collection en une photo - Tome 10 - Page 9 Xyxwave_

Mais, ouais, je me suis un peu trop disperser  Embarassed
Ça doit te prendre un temps fou le matin quand tu choisis celle que tu vas porter Incompréhensible
frbou
Animateur
frbou

MessageSujet: Re: Votre collection en une photo - Tome 10   Votre collection en une photo - Tome 10 - Page 9 Empty13/10/19, 11:20 pm

@arbigoud a écrit:

Chinois

c'est la seule qui restera, quoiqu'il advienne ... transmise par feu mon papa I love you

Ça tombe bien, elle est superbe 👍
arbigoud
Permanent passionné
arbigoud

MessageSujet: Re: Votre collection en une photo - Tome 10   Votre collection en une photo - Tome 10 - Page 9 Empty13/10/19, 11:24 pm

@frbou a écrit:

Ça tombe bien, elle est superbe 👍

ça aurait pu être une bouse ... j'aurais eu l'air fin  affraid Mr. Green
jorgen2246
Membre très actif
jorgen2246

MessageSujet: Re: Votre collection en une photo - Tome 10   Votre collection en une photo - Tome 10 - Page 9 Empty15/10/19, 06:10 pm

Ma collection après 6 ans et demi de FAM.
Votre collection en une photo - Tome 10 - Page 9 Img_2012
frbou
Animateur
frbou

MessageSujet: Re: Votre collection en une photo - Tome 10   Votre collection en une photo - Tome 10 - Page 9 Empty15/10/19, 11:41 pm

Ça va, tu t'en sors pas trop mal je trouve ... Ça fait moins d'une montre par an, tu n'es pas encore trop atteint ! 😜
(J'apprécie particulièrement la Speed, mais je ne suis plus objectif sur cette montre clown)
Gagliapun
Passionné de référence
Gagliapun

MessageSujet: Re: Votre collection en une photo - Tome 10   Votre collection en une photo - Tome 10 - Page 9 Empty16/10/19, 06:09 am

@Panini a écrit:

Cool cette Oris verte Gagliapun thumleft.
Tu l'avais amenée au repas horloger ? je suis complètement passé à côté.
Non elle n'était pas là  Wink J'en profite pour te féliciter, tu sais pourquoi  Wink Fais nous une photo de famille à l'occaz
Panini
Membre très actif
Panini

MessageSujet: Re: Votre collection en une photo - Tome 10   Votre collection en une photo - Tome 10 - Page 9 Empty17/10/19, 11:01 pm

Mais avec plaisir Gagliapun,
Après avoir eu une petite réflexion/recentrage sur ma collection de montres, j’en suis arrivé à la conclusion qu’il fallait la séparer en 3 parties :
-     Les montres du week-end. (Qui heureusement ne sortent pas que le week-end) Mr. Green.
-     Les vintages. (Qui elles sortent que le week-end) Incompréhensible.
-     Les montres pour aller travailler (Des montres que je me suis préparé psychologiquement à secouer, taper, rayer,…)

Je vais tricher un peu en ne présentant que la boite des montres du week-end. C’est celle qui me parait la plus aboutie. Elle ne risque pas de bouger de sitôt, tant je suis comblé par chacune d’elle.

La réflexion était :
-     De pouvoir toutes les porter dans le mois (donc : une par semaine (re-donc : 4 montres)) Votre collection en une photo - Tome 10 - Page 9 Kap2si
-     Des montres de style différent et sans doublon (une plongeuse, un chrono, une montre habillée, et une… Panerai clown)
-     Avoir des montres sur acier et d’autres sur cuir/tissus/silicone.

Et en gros ça donne ça :

Votre collection en une photo - Tome 10 - Page 9 48898270378_7003d22f5b_c
Tudor Black Bay/Panerai PAM564/Zénith El Priméro/H. Moser Venturer

Si ça intéresse certains je ferais une photo de ma boite de montres pour aller travailler. Mais il n’y a pas grand-chose d’exceptionnel.
Les vintages, il faudra attendre un peu. Je peaufine, je peaufine Mr. Green.
Rockiller
Membre super actif
Rockiller

MessageSujet: Re: Votre collection en une photo - Tome 10   Votre collection en une photo - Tome 10 - Page 9 Empty18/10/19, 12:12 am

Magnifique cette boite @Panini ! De très jolies modèles très complémentaire ! thumright
Je suis intéressé à voir ta boîte à montres pour les montres qui t’accompagnent au travail. 
J’ai voulu aller voir dans tes messages des photos de tes autres montres mais je me suis arrêté quand j’ai vu des photos d’araignées vraiment pas jolies à regarder ... affraid
Donc si tu peux poster une petite photo ici ^^ 
En tout cas je m’attends à tes montres très résistants vu que ton emploi est « esclave salarié » Mr. Green
Taille1
Animateur Chevronné
Taille1

MessageSujet: Re: Votre collection en une photo - Tome 10   Votre collection en une photo - Tome 10 - Page 9 Empty18/10/19, 12:27 am

Carrément @Panimi Shocked je valide amplement les propos de @rockiller ! Superbe modèles dans cette "petites" boite cyclops

Puis-je me permettre de te demander en combien de temps tu as confectionné et perfectionné cette très jolie boîte à montre spéciale week-ends ? Wink

Vraiment de très beaux modèles qui sont pour moi complètementaires, différents et attachants. (Je t'avou que je ne connais pas le dernier modèle de gauche, la Moser Venturer, mais compte sur moi pour faire quelques recherches et me renseigner pour combler cette lacune. 

Je suis intéressé pour en voir un peu plus également. 

Félicitation en tout cas Chinois tu peux en être fièr
Mrbigpp
Animateur Chevronné
Mrbigpp

MessageSujet: Re: Votre collection en une photo - Tome 10   Votre collection en une photo - Tome 10 - Page 9 Empty18/10/19, 04:12 am

Tu dois etre content le WE! Belle boite tres complementaire!
Roseau
Pilier du forum
Roseau

MessageSujet: Re: Votre collection en une photo - Tome 10   Votre collection en une photo - Tome 10 - Page 9 Empty18/10/19, 01:02 pm

Bravo Panini : la boîte weekend m'impressionne par sa diversité et sa qualité Chinois

Hâte de voir la boîte semaine car ce sot finalement celles que tu portes le plus !!
Gagliapun
Passionné de référence
Gagliapun

MessageSujet: Re: Votre collection en une photo - Tome 10   Votre collection en une photo - Tome 10 - Page 9 Empty18/10/19, 06:57 pm

Superbe Adrien  thumright Moi je suis curieux de voir les vintage, je suis sûr qu'il y a du lourd aussi  cyclops
Mrbigpp
Animateur Chevronné
Mrbigpp

MessageSujet: Re: Votre collection en une photo - Tome 10   Votre collection en une photo - Tome 10 - Page 9 Empty18/10/19, 09:01 pm

Ptit maj a 2h30 du mat 😅

Votre collection en une photo - Tome 10 - Page 9 AB59-AB9-E-9275-4-BCC-AC6-B-D01-A08456-FC2
Taille1
Animateur Chevronné
Taille1

MessageSujet: Re: Votre collection en une photo - Tome 10   Votre collection en une photo - Tome 10 - Page 9 Empty18/10/19, 09:06 pm

@Mrbigpp a écrit:
Ptit maj a 2h30 du mat 😅

Votre collection en une photo - Tome 10 - Page 9 AB59-AB9-E-9275-4-BCC-AC6-B-D01-A08456-FC2

bravohap bravohap

P.s : d'où provient cette boîte ? Elle semble de très bonne facture
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw

MessageSujet: Re: Votre collection en une photo - Tome 10   Votre collection en une photo - Tome 10 - Page 9 Empty18/10/19, 11:07 pm

Sympa Panini Chinois 

J'ai aussi ma collection divisée en 2 parties. Les montres pour le "travail" et les montres pour le "week-end" thumright
Mrbigpp
Animateur Chevronné
Mrbigpp

MessageSujet: Re: Votre collection en une photo - Tome 10   Votre collection en une photo - Tome 10 - Page 9 Empty19/10/19, 07:18 am

@Taille1: c'est une boîte de la marque Wolf.
red67
Membre très actif

MessageSujet: Re: Votre collection en une photo - Tome 10   Votre collection en une photo - Tome 10 - Page 9 Empty19/10/19, 07:47 am

@Panini a écrit:
Mais avec plaisir Gagliapun,
Après avoir eu une petite réflexion/recentrage sur ma collection de montres, j’en suis arrivé à la conclusion qu’il fallait la séparer en 3 parties :
-     Les montres du week-end. (Qui heureusement ne sortent pas que le week-end) Mr. Green.
-     Les vintages. (Qui elles sortent que le week-end) Incompréhensible.
-     Les montres pour aller travailler (Des montres que je me suis préparé psychologiquement à secouer, taper, rayer,…)

Je vais tricher un peu en ne présentant que la boite des montres du week-end. C’est celle qui me parait la plus aboutie. Elle ne risque pas de bouger de sitôt, tant je suis comblé par chacune d’elle.

La réflexion était :
-     De pouvoir toutes les porter dans le mois (donc : une par semaine (re-donc : 4 montres)) Votre collection en une photo - Tome 10 - Page 9 Kap2si
-     Des montres de style différent et sans doublon (une plongeuse, un chrono, une montre habillée, et une… Panerai clown)
-     Avoir des montres sur acier et d’autres sur cuir/tissus/silicone.

Et en gros ça donne ça :

Votre collection en une photo - Tome 10 - Page 9 48898270378_7003d22f5b_c
Tudor Black Bay/Panerai PAM564/Zénith El Priméro/H. Moser Venturer

Si ça intéresse certains je ferais une photo de ma boite de montres pour aller travailler. Mais il n’y a pas grand-chose d’exceptionnel.
Les vintages, il faudra attendre un peu. Je peaufine, je peaufine Mr. Green.
Très  belle boîte,  très éclectique.
Tu dois vraiment te faire plaisir à alterner entre ces 4 montres.
Mention spéciale à la panerai, comme un ovni posé là.  Le titane lui convient bien.
bravohap
barney
Membre éminent.
barney

MessageSujet: Re: Votre collection en une photo - Tome 10   Votre collection en une photo - Tome 10 - Page 9 Empty19/10/19, 05:35 pm

Votre collection en une photo - Tome 10 - Page 9 48924137092_6ce6bd8b35_5k
Ma collection depuis mes 8 ans Wink
maxxatak
Pilier du forum
maxxatak

MessageSujet: Re: Votre collection en une photo - Tome 10   Votre collection en une photo - Tome 10 - Page 9 Empty19/10/19, 06:51 pm

Tu aurais pu faire un effort et les mettre toutes à la même heure comme Mrbigpp Mr. Green

En tout cas, j'aime bien toute cette diversité Wink
https://www.instagram.com/watchaadict75/
Panini
Membre très actif
Panini

MessageSujet: Re: Votre collection en une photo - Tome 10   Votre collection en une photo - Tome 10 - Page 9 Empty19/10/19, 07:00 pm

Merci pour vos commentaires les z’amis thumleft

Rockiller : Pas de problème, voici la photo de celles qui m’accompagnent en semaine. Tu vas voir il n’y a rien d’exceptionnel, ce sont des montres qu’on retrouve en masse sur ce forum, mais tellement attachantes.
Après je n’ai pas un boulot à risque non plus batman, je ne suis pas cascadeur. Je me suis juste préparé à l’éventualité de les bugner.

Donc les montres pour travailler ça donne ça :

Votre collection en une photo - Tome 10 - Page 9 48924790167_7fb0810a52_c
Casio Calculette/Vostok K-43/Tissot Chemin Des Tourelles/Orient Bambino (pour jardiner)/
Citizen NY2300/Seiko SKX/ Obris Morgan Aeguis II

Taille1 : Je suis heureux si mon post t’as permis de découvrir H. Moser & Cie. Si tu veux en savoir plus, va faire un tour sur le sous forum HH. Tu vas te régaler Mr. Green.
Ça me dérange pas du tout de te répondre sur le temps que ça m’a pris pour réunir mes 4 fantastiques (même si je risque de passer pour un dingue). Il y a exactement 4 ans entre ma première montre (la Tissot) et la dernière (la Moser). Avant la Tissot, je ne voulais même pas entendre parler de montre. Et depuis… je crois que je ne me suis jamais arrêté de chercher la prochaine.

Gagliapun : il va falloir attendre un peu pour les vintages. J’ai fait un petit recentrage et il ne m’en reste plus que 5 dont 2 qui sont en attente de dons d’organes clown.

Mrbigpp, Roseau, falconbmw, red67 : Merci beaucoup pour vos commentaires Chinois. Ravi que mes 4 copines vous plaisent Votre collection en une photo - Tome 10 - Page 9 Blunt_gi.
barney
Membre éminent.
barney

MessageSujet: Re: Votre collection en une photo - Tome 10   Votre collection en une photo - Tome 10 - Page 9 Empty19/10/19, 07:48 pm

@maxxatak a écrit:
Tu aurais pu faire un effort et les mettre toutes à la même heure comme Mrbigpp Mr. Green

Chinois
Toutes à la même heure affraid

Diversité naturelle car celles de la première ligne sont des montres de famille ( la plus récente ayant presque 40 ans et la plus ancienne 85 ans)
Doudou-GTi
Membre référent
Doudou-GTi

MessageSujet: Re: Votre collection en une photo - Tome 10   Votre collection en une photo - Tome 10 - Page 9 Empty19/10/19, 11:57 pm

De bien belles collections Messieurs 😍👍🏻😎

Barney j'adore ta mise en scène de collection bravohap

@maxxatak a écrit:

+1 Mr. Green  et +1 thumright
http://pros.lacentrale.fr/C023948/cat-AUTO/?sort=price
barney
Membre éminent.
barney

MessageSujet: Re: Votre collection en une photo - Tome 10   Votre collection en une photo - Tome 10 - Page 9 Empty20/10/19, 06:10 am

Merci Chinois
Je serai curieux de voir la photo de tes montres . Wink

Votre collection en une photo - Tome 10
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant