FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Votre collection en une photo - Tome 10

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw

-Qt - Votre collection en une photo - Tome 10 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Votre collection en une photo - Tome 10   -Qt - Votre collection en une photo - Tome 10 - Page 36 EmptyJeu 2 Avr - 20:57

@Mrbigpp a écrit:
@falconbmw: je me disais bien, t’aurais du mettre ton pseudo sur le cadran Mr. Green
Pas mal en tout cas, cadran, aiguilles... un peu grande pour une habillée non?

Oui 42mm...

Mais pour l'année prochaine, j'ai un projet de vraie montre habillée Wink
Revenir en haut Aller en bas
danthale
Nouveau
danthale

MessageSujet: Re: Votre collection en une photo - Tome 10   -Qt - Votre collection en une photo - Tome 10 - Page 36 EmptyVen 3 Avr - 18:34

Bonjour

My 2 cents

-Qt - Votre collection en une photo - Tome 10 - Page 36 Img_6113
Taille1
Puits de connaissances
Taille1

MessageSujet: Re: Votre collection en une photo - Tome 10   -Qt - Votre collection en une photo - Tome 10 - Page 36 EmptySam 4 Avr - 11:13

-Qt - Votre collection en une photo - Tome 10 - Page 36 931a6d10

Bon il va falloir que je trouve une autre boite, les espaces commencent à manquer -Qt - Votre collection en une photo - Tome 10 - Page 36 Blunt_gi

Mais je ne trouve absolument pas mon bonheur ! On n'a déjà du m'offrir 2/3 boîtes ou étui mais rien ne me plait ! Pas évident de trouver son bonheur. 
Généralement soit le coussin est trop volumineux pour mes petits bracelets (ceux sur ma photo sont parfait d'ailleurs !) soit les montres ne sont pas bien calées dans la boîte et bouge trop.
C'est encore plus compliqué de trouver une boite que des tocantes yeux
Je pense que mon prochain essai sera les valises étanches en mousses predecoupables que l'on peut trouver sur Amazon. 

Autrement voilà ma modestes petite famille. Pas de Patek, Lange ou autres monstres horlogers, mais que des montres que j'aime et qui me plaisent énormément, je prends un réel plaisir à les porter, elles ont chacune leurs styles differents selon moi I love you
Il y aurait peut être uniquement la Yema sont j'envisage une séparation. Mais j'adore son cadran et index, et c'est mon seul cadran coloré pour le moment dans ma BAM. C'est toujours sympa je trouve.

Ma ligne de conduite : un seul modèle par marque (sauf Omega pour le moment où je m'accorde quelques transgression Wink), et surtout ne pas avoir deux fois les mêmes aiguilles !

Dernière édition par Taille1 le Sam 4 Avr - 11:18, édité 2 fois
Fze
Membre très actif
Fze

MessageSujet: Re: Votre collection en une photo - Tome 10   -Qt - Votre collection en une photo - Tome 10 - Page 36 EmptySam 4 Avr - 11:17

Super collection ! Y’a vraiment de tout là dedans !
Fze
Membre très actif
Fze

MessageSujet: Re: Votre collection en une photo - Tome 10   -Qt - Votre collection en une photo - Tome 10 - Page 36 EmptySam 4 Avr - 11:20

Et je te rejoins sur les boîtes...j’en cherche une avec un tiroir pour ranger des bracelets ou d’autres conneries, bizarrement c’est introuvable !! Soit c’est super cheap, soit carrément hors de prix. Du coup j’ai pas de boîte ! Si vous avez de bons tuyaux mais j’ai déjà bien fouillé !
gégérs
Passionné absolu
gégérs

MessageSujet: Re: Votre collection en une photo - Tome 10   -Qt - Votre collection en une photo - Tome 10 - Page 36 EmptySam 4 Avr - 11:21

Ta regardé chez le tanneur pour la boite ?
Fze
Membre très actif
Fze

MessageSujet: Re: Votre collection en une photo - Tome 10   -Qt - Votre collection en une photo - Tome 10 - Page 36 EmptySam 4 Avr - 11:27

Il me semble mais vite fait...je vais y retourner, merci !
Fze
Membre très actif
Fze

MessageSujet: Re: Votre collection en une photo - Tome 10   -Qt - Votre collection en une photo - Tome 10 - Page 36 EmptySam 4 Avr - 11:31

Que 2 modèles sur le web : 8 et 6 emplacements. Qualité semble ok mais toujours pas de tiroir...
gilou2511
Animateur Chevronné
gilou2511

MessageSujet: Re: Votre collection en une photo - Tome 10   -Qt - Votre collection en une photo - Tome 10 - Page 36 EmptySam 4 Avr - 11:36

@broncos a écrit:
Après mise à jour (désolé pour la qualité de la photo)... Neutral#-Qt:

-Qt - Votre collection en une photo - Tome 10 - Page 36 Img_2077
Belle collection mais qu’as tu fait de ta UN GMT?
broncos
Membre éminent.
broncos

MessageSujet: Re: Votre collection en une photo - Tome 10   -Qt - Votre collection en une photo - Tome 10 - Page 36 EmptySam 4 Avr - 11:41

Elle est partie faire le bonheur d'un très sympatique FAMeur...Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre collection en une photo - Tome 10   -Qt - Votre collection en une photo - Tome 10 - Page 36 EmptySam 4 Avr - 15:49

Les 2 GS cadran blanc ne font pas double emploi pour toi  (hormis le mouvement) ?
broncos
Membre éminent.
broncos

MessageSujet: Re: Votre collection en une photo - Tome 10   -Qt - Votre collection en une photo - Tome 10 - Page 36 EmptySam 4 Avr - 15:59

Ces deux cadrans, bien que clairs, ne sont absolument pas pareil. Le Snowflake et sa texture particulière est complètement différent tant en rendu qu'en couleur du cadran soie de ma 005.

Il ne faut surtout pas se fier aux photos (surtout les miennes) car comme d'habitude avec GS, le diable se niche dans les détails. Pour moi, elles sont vraiment complémentaires et absolument pas en concurrence...

Et pour aller plus loin, si le SF est magnifique et très cohérent avec le SD, je considère que le cadran soie est, avec toute sa subtilité, un des plus beaux de toute la gamme...

Chinois
H544
Membre référent
H544

MessageSujet: Re: Votre collection en une photo - Tome 10   -Qt - Votre collection en une photo - Tome 10 - Page 36 EmptySam 4 Avr - 18:27

-Qt - Votre collection en une photo - Tome 10 - Page 36 Watche11
bamboub
Passionné de référence
bamboub

MessageSujet: Re: Votre collection en une photo - Tome 10   -Qt - Votre collection en une photo - Tome 10 - Page 36 EmptySam 4 Avr - 18:44

-Qt - Votre collection en une photo - Tome 10 - Page 36 P4040010
Mrbigpp
Pilier du forum
Mrbigpp

MessageSujet: Re: Votre collection en une photo - Tome 10   -Qt - Votre collection en une photo - Tome 10 - Page 36 EmptyDim 5 Avr - 3:35

@H544: Belle grosse collec, aucun doublon en plus!
forplatina
Membre super actif
forplatina

MessageSujet: Re: Votre collection en une photo - Tome 10   -Qt - Votre collection en une photo - Tome 10 - Page 36 EmptyDim 5 Avr - 6:38

@Mrbigpp a écrit:

+1 et j'adore le principe d'une montre par marque pour une collection.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre collection en une photo - Tome 10   -Qt - Votre collection en une photo - Tome 10 - Page 36 EmptyDim 5 Avr - 7:27

@broncos a écrit:
Spoiler:

Merci pour ta réponse, je comprends bien désormais  Chinois
Classy
Nouveau

MessageSujet: Re: Votre collection en une photo - Tome 10   -Qt - Votre collection en une photo - Tome 10 - Page 36 EmptyDim 5 Avr - 11:27

Ma modeste collection débutante en photo
Une DJR, cadeau de mon père à mes 20 ans.
Breitling Premier Day Date datant de l’an dernier 
Et plus récemment Mido Multifort Patrimony.
-Qt - Votre collection en une photo - Tome 10 - Page 36 92797010
frbou
Pilier du forum
frbou

MessageSujet: Re: Votre collection en une photo - Tome 10   -Qt - Votre collection en une photo - Tome 10 - Page 36 EmptyDim 5 Avr - 14:51

@H544 Très chouette collection ! Il y a du beau monde là-dedans, c'est très complémentaire ! Bravo  thumleft ... J'aime beaucoup tes Vulcain, GS, Longines et Zénith que je verrai bien un jour sur mon poignet ...  Incompréhensible
... Et sympathique présentation dans la forme !
1464olivier
Membre Hyper actif
1464olivier

MessageSujet: Re: Votre collection en une photo - Tome 10   -Qt - Votre collection en une photo - Tome 10 - Page 36 EmptyDim 5 Avr - 15:46

effectivement bravo pour le présentation  bravohap bravohap
epic
Puits de connaissances
epic

MessageSujet: Re: Votre collection en une photo - Tome 10   -Qt - Votre collection en une photo - Tome 10 - Page 36 EmptyDim 5 Avr - 16:58

Bonjour à tous
Voici pour moi Chinois Quand je prendrai le temps, je ferai un montage plus propre.
-Qt - Votre collection en une photo - Tome 10 - Page 36 49738510808_2f46915de4_b

Sur le forum depuis 7 ans, 14 montres, aucune revendue. La 15 ème la Tag Heuer Kyrium date un peu plus, mais cela reste ma première "belle" montre, et mon attirance pour cette marque souvent critiquée.
Une 16 ème déjà arrivée, mais dont je n'aurai droit qu'en fin d'année pour mon demi siècle (ouch... le coup au coeur What the fuck ?!? )

Cette collection s'est faîte petit à petit donc, avec deux préférences :
- la Marine Master de Seiko qu'on ne présente plus, ma préférée de toutes. Elle a une présence incroyable et mélange parfaitement le coté brut et la finesse, et oui, c'est antinomique, mais je trouve que cela la représente bien
- la Tag Heuer Carrera Calibre 16. La plus "chère", mais c'est pas le plus important. Là aussi elle a une présence incroyable au poignet, et surtout un travail sur le cadran qui fait varier les reflets à chaque mouvement. Elle supporte très bien les photos Wink
Toutes les autres ont leur petit charme, et s'adaptent au différentes situations.
J'avoue que je porte moins les montres "habillées", mais c'est surtout que je suis moins souvent en chemise/veste qu'auparavant.
H544
Membre référent
H544

MessageSujet: Re: Votre collection en une photo - Tome 10   -Qt - Votre collection en une photo - Tome 10 - Page 36 EmptyDim 5 Avr - 17:12

@Mrbigpp a écrit:
Chinois  Merci.

@forplatina a écrit:

+1 et j'adore le principe d'une montre par marque pour une collection.
Chinois En effet, c'est ma ligne de conduite.

@frbou a écrit:
@H544 Très chouette collection ! Il y a du beau monde là-dedans, c'est très complémentaire ! Bravo  thumleft ... J'aime beaucoup tes Vulcain, GS, Longines et Zénith que je verrai bien un jour sur mon poignet ...  Incompréhensible
... Et sympathique présentation dans la forme !
Chinois Merci bien et oui en effet, j'essaie de trouver une complémentarité dans les choix.

@1464olivier a écrit:
effectivement bravo pour le présentation  bravohap bravohap
Chinois Merci.
LAURENT74
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Votre collection en une photo - Tome 10   -Qt - Votre collection en une photo - Tome 10 - Page 36 EmptyLun 6 Avr - 18:33

@broncos a écrit:
Elle est partie faire le bonheur d'un très sympatique FAMeur...Wink

Comme la Speake... Ca fait donc un petit matelas pour la prochaine...Tu nous mets sur la piste -Qt - Votre collection en une photo - Tome 10 - Page 36 Blunt_gi
broncos
Membre éminent.
broncos

MessageSujet: Re: Votre collection en une photo - Tome 10   -Qt - Votre collection en une photo - Tome 10 - Page 36 EmptyLun 6 Avr - 19:26

@LAURENT74 a écrit:

Comme la Speake... Ca fait donc un petit matelas pour la prochaine...Tu nous mets sur la piste -Qt - Votre collection en une photo - Tome 10 - Page 36 Blunt_gi

La SF est arrivée depuis. Rien à l'ordre du jour pour le moment, on verra plus tard... Wink
Panini
Membre Hyper actif
Panini

MessageSujet: Re: Votre collection en une photo - Tome 10   -Qt - Votre collection en une photo - Tome 10 - Page 36 EmptyLun 6 Avr - 20:08

Salut les FAMeurs,
Voici une photo d’une de mes boites, mise à jour avec l’arrivée de la petite dernière.
Toutes mes règles et mes beaux principes, que j’avais mentionnés il y a quelques temps sur ce post, ont volé en éclat Twisted Evil
Pour mémoire (je m’auto-cite) :

@Panini a écrit:
Après avoir eu une petite réflexion/recentrage sur ma collection de montres, j’en suis arrivé à la conclusion qu’il fallait la séparer en 3 parties :
-     Les montres du week-end. (Qui heureusement ne sortent pas que le week-end) -Qt - Votre collection en une photo - Tome 10 - Page 36 Icon_mrgreen.
-     Les vintages. (Qui elles sortent que le week-end) -Qt - Votre collection en une photo - Tome 10 - Page 36 Merlot.
-     Les montres pour aller travailler (Des montres que je me suis préparé psychologiquement à secouer, taper, rayer,…)

Je vais tricher un peu en ne présentant que la boite des montres du week-end. C’est celle qui me parait la plus aboutie. Elle ne risque pas de bouger de sitôt, tant je suis comblé par chacune d’elle.

La réflexion était :
-     De pouvoir toutes les porter dans le mois (donc : une par semaine (re-donc : 4 montres)) -Qt - Votre collection en une photo - Tome 10 - Page 36 Kap2si
-     Des montres de style différent et sans doublon (une plongeuse, un chrono, une montre habillée, et une… Panerai -Qt - Votre collection en une photo - Tome 10 - Page 36 Icon_clown)
-     Avoir des montres sur acier et d’autres sur cuir/tissus/silicone.

Et en gros ça donne ça :

Tudor Black Bay/Panerai PAM564/Zénith El Priméro/H. Moser Venturer

Si ça intéresse certains je ferais une photo de ma boite de montres pour aller travailler. Mais il n’y a pas grand-chose d’exceptionnel.
Les vintages, il faudra attendre un peu. Je peaufine, je peaufine -Qt - Votre collection en une photo - Tome 10 - Page 36 Icon_mrgreen.

Bon ! du coup les montres du week-end sortent pratiquement toute la semaine Mr. Green (sauf la Moser, qui elle, attend sagement la fin de semaine I love you )
La boite des vintages qui devait se peaufiner, a littéralement explosé Shocked
Et les montres pour aller travailler… bah elles, elles prennent la poussière -Qt - Votre collection en une photo - Tome 10 - Page 36 Blunt_gi

Maintenant ça donne ça :

-Qt - Votre collection en une photo - Tome 10 - Page 36 49742696518_d168024113_c
Bulgari Octo Finissimo/Tudor Black Bay/Panerai PAM565/Zenith El Priméro 38mm/H. Moser Venturer

Votre collection en une photo - Tome 10
Page 36 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant