FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Achat d'une BR avec un autre bracelet BR que celui d'origine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
H.H
Membre Actif
H.H


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 29/07/2019

Achat d'une BR avec un autre bracelet BR que celui d'origine Empty
MessageSujet: Achat d'une BR avec un autre bracelet BR que celui d'origine   Achat d'une BR avec un autre bracelet BR que celui d'origine EmptyLun 29 Juil 2019 - 16:12

Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum et je me pose une question qui, à mon sens, n'a pas dû se poser uniquement à moi sur son principe. Je souhaite acquérir une BR V2-92 Black Steel mais avec le bracelet caoutchouc prévu pour la V2-92 héritage. Pensez-vous que cela soit possible sans acheter en plus bien sûr ce bracelet caoutchouc ? Par ailleurs il est vrai que j'hésite entre ces deux V2-92.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
bobrobert31
Animateur Chevronné
bobrobert31


Nombre de messages : 1373
Age : 36
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 02/09/2010

Achat d'une BR avec un autre bracelet BR que celui d'origine Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une BR avec un autre bracelet BR que celui d'origine   Achat d'une BR avec un autre bracelet BR que celui d'origine EmptyMar 30 Juil 2019 - 9:27

Bonjour,

Je ne pense que ce soit possible de faire un swap de bracelet.
Par contre tu peux demander à te faire offrir le bracelet qui t'intéresse lors de la négo.
Ou alors tu la trouve au gris à un très bon tarif et tu achètes en parallèle le bracelet de l'heritage.
Revenir en haut Aller en bas
H.H
Membre Actif
H.H


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 29/07/2019

Achat d'une BR avec un autre bracelet BR que celui d'origine Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une BR avec un autre bracelet BR que celui d'origine   Achat d'une BR avec un autre bracelet BR que celui d'origine EmptyMar 30 Juil 2019 - 9:29

Ok. Je suis vos conseils. On peut donc négocier ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
bobrobert31
Animateur Chevronné
bobrobert31


Nombre de messages : 1373
Age : 36
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 02/09/2010

Achat d'une BR avec un autre bracelet BR que celui d'origine Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une BR avec un autre bracelet BR que celui d'origine   Achat d'une BR avec un autre bracelet BR que celui d'origine EmptyMar 30 Juil 2019 - 9:56

On peut toujours essayer oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
H.H
Membre Actif
H.H


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 29/07/2019

Achat d'une BR avec un autre bracelet BR que celui d'origine Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une BR avec un autre bracelet BR que celui d'origine   Achat d'une BR avec un autre bracelet BR que celui d'origine EmptyMar 30 Juil 2019 - 10:00

Ok merci. Et entre la black Steel (V2-92) et la héritage vous prendriez laquelle ? J'ai peur que le design de l'héritage vieillisse mal. Pas assez de recul sur cette combinaison "ocre" noir.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Bara
Animateur
Bara


Nombre de messages : 906
Age : 38
Localisation : Herault
Date d'inscription : 08/09/2017

Achat d'une BR avec un autre bracelet BR que celui d'origine Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une BR avec un autre bracelet BR que celui d'origine   Achat d'une BR avec un autre bracelet BR que celui d'origine EmptyMar 30 Juil 2019 - 23:36

Perso je partirai sur la black steel car la fausse patine de la heritage bof. Comme un peu toutes les fausses patines « heritage » qui fleurissent depuis peu. Le luminova jaune pour faire vieux tritium a mon avis on va vite s’en lasser.
Revenir en haut Aller en bas
H.H
Membre Actif
H.H


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 29/07/2019

Achat d'une BR avec un autre bracelet BR que celui d'origine Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une BR avec un autre bracelet BR que celui d'origine   Achat d'une BR avec un autre bracelet BR que celui d'origine EmptyMar 30 Juil 2019 - 23:48

Bara a écrit:
Perso je partirai sur la black steel car la fausse patine de la heritage bof. Comme un peu toutes les fausses patines « heritage » qui fleurissent depuis peu. Le luminova jaune pour faire vieux tritium a mon avis on va vite s’en lasser.
Merci pour cette réponse. Ça confirme assez précisément mes craintes. Au départ la sobriété de la V1-92 me plaisait assez mais le diamètre de 38,5 est pour moi trop petit. 41 est idéal à mon sens, d'où le passage à la V2-92 - sauf le bracelet. BR V2-92 avec le bracelet en caoutchouc m'apparaît idéal. Merci encore pour votre réponse.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Bara
Animateur
Bara


Nombre de messages : 906
Age : 38
Localisation : Herault
Date d'inscription : 08/09/2017

Achat d'une BR avec un autre bracelet BR que celui d'origine Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une BR avec un autre bracelet BR que celui d'origine   Achat d'une BR avec un autre bracelet BR que celui d'origine EmptyMar 30 Juil 2019 - 23:54

Essaye de negocier le bracelet chez ton ad. 
En cadran noir elle est chouette
Revenir en haut Aller en bas
H.H
Membre Actif
H.H


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 29/07/2019

Achat d'une BR avec un autre bracelet BR que celui d'origine Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une BR avec un autre bracelet BR que celui d'origine   Achat d'une BR avec un autre bracelet BR que celui d'origine EmptyMer 31 Juil 2019 - 0:00

Bara a écrit:
Essaye de negocier le bracelet chez ton ad. 
En cadran noir elle est chouette
Il faut dans un premier temps que je décide définitivement l'achat. Ensuite c'est sûr faudra négocier. On trouve la black Steel sur un site en ligne bien connu. J'ai trouvé un vendeur Allemand avec un très bon prix. C'est bien l'Allemagne bien sûr, mais je me dis que des prix aussi intéressants doivent pouvoir se trouver en France.
Revenir en haut Aller en bas
bobrobert31
Animateur Chevronné
bobrobert31


Nombre de messages : 1373
Age : 36
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 02/09/2010

Achat d'une BR avec un autre bracelet BR que celui d'origine Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une BR avec un autre bracelet BR que celui d'origine   Achat d'une BR avec un autre bracelet BR que celui d'origine EmptyMer 31 Juil 2019 - 14:35

J'avoue avoir une préférence pour la black steel.
Ces V2 sont vraiment top. En -94 j'adore.

Je prendrais en acier et le rubber heritage ensuite.

Regardes Chrono24 si pas déjà fait.


Dernière édition par bobrobert31 le Mer 31 Juil 2019 - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
H.H
Membre Actif
H.H


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 29/07/2019

Achat d'une BR avec un autre bracelet BR que celui d'origine Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une BR avec un autre bracelet BR que celui d'origine   Achat d'une BR avec un autre bracelet BR que celui d'origine EmptyMer 31 Juil 2019 - 14:40

D'accord avec toi pour la black Steel. J'ai des réticences sur des achats à des revendeurs hors de France. Il y a certes des garanties affichées sur le site, mais s'il y a un vrai problème ça complique l'affaire. Et un courtier ? Ça se fait non ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
bobrobert31
Animateur Chevronné
bobrobert31


Nombre de messages : 1373
Age : 36
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 02/09/2010

Achat d'une BR avec un autre bracelet BR que celui d'origine Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une BR avec un autre bracelet BR que celui d'origine   Achat d'une BR avec un autre bracelet BR que celui d'origine EmptyMer 31 Juil 2019 - 15:10

ah c'est sûr qu'un achat en boutique à côté de chez toi c'est toujours le mieux. Mais on ne peut pas tout avoir.
Il faut voir où sont tes priorités entre prix et services.
Revenir en haut Aller en bas
H.H
Membre Actif
H.H


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 29/07/2019

Achat d'une BR avec un autre bracelet BR que celui d'origine Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une BR avec un autre bracelet BR que celui d'origine   Achat d'une BR avec un autre bracelet BR que celui d'origine EmptyMer 31 Juil 2019 - 15:37

Oui en effet. Merci pour cet échange et tes réponses.
Cordialement.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
 
Achat d'une BR avec un autre bracelet BR que celui d'origine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat bracelet type toile de voile avec 23mm d'entrecorne à Paris
» ou trouver un bracelet comme celui ci ?
» Bracelet différent que celui d'origine d'une SD (Rolex inside)...
» Ou trouver un bracelet tissu comparable à celui de la Black Bay?
» Tissot Le Locle: changer le bracelet en métal pour celui en cuir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: