FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Collection montres volées suite à cambriolage à Paris

Aller en bas 
AuteurMessage
bPierre0205
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/12/2016

collection - Collection montres volées suite à cambriolage à Paris  Empty
MessageSujet: Collection montres volées suite à cambriolage à Paris    collection - Collection montres volées suite à cambriolage à Paris  Empty30.07.19 8:50

Bonjour à tous, 


Un premier topic pour moi sur un sujet pas très fun... 
J'ai été victime d'un  cambriolage dans la nuit de dimanche à lundi dernier et ma collection de montre a été dérobée. J'habite Paris dans le 20eme. 


J'en appelle donc à votre vigilance, n'importe quelle aide ou signalement pourra m'être utile. 


Voici les modèles :
-Nomos club, modèle 701. Pas mal de micro rayures. Son bracelet bordeaux a son deuxieme maintien où passer le bracelet qui est dissocié. 


-Oris big crown pointer date cadran bleu gris. Modèle 01 754 7741 4065-07 5 20 63.  La montre est quasi neuve (achetée il y a 2 mois) mais est reconnaissable par un mini poc en haut à droite entre la partie extérieur du cadran et le saphir. 


-Seiko Sarb 033. Elle était montée sur un bracelet en cuir couleur taupe avec surpiqûre blanche. Cependant, le bracelet acier était également dans la boîte de montre dérobée. 


-longines vintage calibre l994.1, 2 aiguilles, un guichet date, 33mm, cadran gris métal, boîtier acier, bracelet cuir noir. 


-un chrono vintage, boîtier plaquer or, cadran piqué couleur champagne. Bracelet marron. 


Merci à tous pour votre vigilance et votre aide. 


Pierre
-
Revenir en haut Aller en bas
 
Collection montres volées suite à cambriolage à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montres volées suite cambriolage en Savoie
» 2 montres volées (Rolex et Piaget) suite à cambriolage
» Montres volées 1 Hublot - 1 IWC Cambriolage Paris 17
» 8 montres volées suite a cambriolage et ouverture coffre fort
» plusieurs montres volées lors d'un cambriolage (seiko, stowa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: SOS FAM - Montres Volées-
Sauter vers: