FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

Besoin d'un renseignement montre connectée

AuteurMessage
Nicolas111
Nouveau

Besoin d'un renseignement montre connectée Empty
MessageSujet: Besoin d'un renseignement montre connectée   Besoin d'un renseignement montre connectée EmptyMer 31 Juil 2019, 19:20

Bonjour, j'ai besoin qu'on me renseigne par rapport à une montre digitale que j'ai acheté pour mon enfant. Etant donné que c'est un enfant, je préfère lui éviter une montre connectée par rapport aux ondes. Mais en la mettant en marche et en faisant le réglage horaire et date, je me suis aperçu qu'elle était deja à la bonne heure et à la bonne date. Est-ce que cette montre est-elle connectée sans être pour autant qualifier de montre connectée ou pas? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Poitou2
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Besoin d'un renseignement montre connectée   Besoin d'un renseignement montre connectée EmptyJeu 01 Aoû 2019, 08:23

Vous avez tout à fait raison au sujet des ondes pour votre enfant.
Pour le reste, il faudrait au moins en connaître la marque et le type.
Est-ce une Casio ?
Amicalement.
Atlantique-360
Nouveau
Atlantique-360

MessageSujet: Re: Besoin d'un renseignement montre connectée   Besoin d'un renseignement montre connectée EmptyJeu 01 Aoû 2019, 14:19

Si c'était une montre connectée elle aurait tout de même besoin de se connecter à un appareil (hormis les radio-pilotées mais qui ne sont pas trop des montre d'enfant)
Phil10
Passionné de référence
Phil10

MessageSujet: Re: Besoin d'un renseignement montre connectée   Besoin d'un renseignement montre connectée EmptyJeu 01 Aoû 2019, 22:24

Sinon, une montre a quartz, simplement à l'heure, non ? (ce qui paraitrait logique lors d'un achat, d'ailleurs).
Poitou2
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Besoin d'un renseignement montre connectée   Besoin d'un renseignement montre connectée EmptyVen 02 Aoû 2019, 08:56

Si vous nous disiez la marque et le type, ce serait plus facile que de jouer aux devinettes !
Amicalement.
Ganesh
Pilier du forum
Ganesh

MessageSujet: Re: Besoin d'un renseignement montre connectée   Besoin d'un renseignement montre connectée EmptyVen 02 Aoû 2019, 09:48

Surement une montre bien réglée en usine
Le mode d'emploi fourni avec la montre indiquera si elle est connecté OU pas.
Sinon pour la protection de votre enfant vis à vis des ondes , penser également à proscrire de votre logement le Wifi, les téléphones, fours à micro ondes , ordis, tv....
http://ohlesboulaneiges.free.fr
Poitou2
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Besoin d'un renseignement montre connectée   Besoin d'un renseignement montre connectée EmptyVen 02 Aoû 2019, 10:15

@Ganesh a écrit:
Surement une montre bien réglée en usine
Le mode d'emploi fourni avec la montre indiquera si elle est connecté OU pas.
Sinon pour la protection de votre enfant vis à vis des ondes , penser également à proscrire de votre logement le Wifi, les téléphones, fours à micro ondes , ordis, tv....

C'est certain, mais une montre est collée à la peau, en direct !
Si mon fils était encore en bas age, il n'aurait pas porté de montre connectée. Mais il se fait qu'il a une trentaine d'années
et qu'il fait ce qu'il veut bien sûr.
Personnellement, j'ai également une Samsung Gear S3 que je mets par intermittence car je passe d'une à l'autre (beaucoup de Casio),
mais jamais la nuit (d'ailleurs j'enlève la montre que je porte ce jour avant le coucher).
Bien à vous.
Nicolas111
Nouveau

MessageSujet: marque montre   Besoin d'un renseignement montre connectée EmptyVen 02 Aoû 2019, 21:40

@Nicolas111 a écrit:
Bonjour, j'ai besoin qu'on me renseigne par rapport à une montre digitale que j'ai acheté pour mon enfant. Etant donné que c'est un enfant, je préfère lui éviter une montre connectée par rapport aux ondes. Mais en la mettant en marche et en faisant le réglage horaire et date, je me suis aperçu qu'elle était deja à la bonne heure et à la bonne date. Est-ce que cette montre est-elle connectée sans être pour autant qualifier de montre connectée ou pas? Merci
La montre est une Kalenji de Decathlon donc une marque française(peut être donc préregler à l'heure française mais fabriqué en Chine)

Besoin d'un renseignement montre connectée
Page 1 sur 1