| Besoin d'un renseignement montre connectée | |
|
Auteur | Message |
---|
Nicolas111 Nouveau
 | Sujet: Besoin d'un renseignement montre connectée Mer 31 Juil - 6:20 | |
| Bonjour, j'ai besoin qu'on me renseigne par rapport à une montre digitale que j'ai acheté pour mon enfant. Etant donné que c'est un enfant, je préfère lui éviter une montre connectée par rapport aux ondes. Mais en la mettant en marche et en faisant le réglage horaire et date, je me suis aperçu qu'elle était deja à la bonne heure et à la bonne date. Est-ce que cette montre est-elle connectée sans être pour autant qualifier de montre connectée ou pas? Merci |
|
 | |
Poitou2 Pilier du forum
 | Sujet: Re: Besoin d'un renseignement montre connectée Mer 31 Juil - 19:23 | |
| Vous avez tout à fait raison au sujet des ondes pour votre enfant. Pour le reste, il faudrait au moins en connaître la marque et le type. Est-ce une Casio ? Amicalement. |
|
 | |
Atlantique-360 Nouveau

Nombre de messages : 34 Localisation : Rhône Alpes Auvergne Date d'inscription : 16/07/2019
 | Sujet: Re: Besoin d'un renseignement montre connectée Jeu 1 Aoû - 1:19 | |
| Si c'était une montre connectée elle aurait tout de même besoin de se connecter à un appareil (hormis les radio-pilotées mais qui ne sont pas trop des montre d'enfant) |
|
 | |
Phil10 Passionné de référence

Nombre de messages : 3531 Age : 45 Localisation : Aube Date d'inscription : 17/10/2008
 | Sujet: Re: Besoin d'un renseignement montre connectée Jeu 1 Aoû - 9:24 | |
| Sinon, une montre a quartz, simplement à l'heure, non ? (ce qui paraitrait logique lors d'un achat, d'ailleurs). |
|
 | |
Poitou2 Pilier du forum
 | Sujet: Re: Besoin d'un renseignement montre connectée Jeu 1 Aoû - 19:56 | |
| Si vous nous disiez la marque et le type, ce serait plus facile que de jouer aux devinettes ! Amicalement. |
|
 | |
Ganesh Pilier du forum

Nombre de messages : 1939 Localisation : Entre Lyon et St Etienne Date d'inscription : 12/06/2017
 | Sujet: Re: Besoin d'un renseignement montre connectée Jeu 1 Aoû - 20:48 | |
| Surement une montre bien réglée en usine Le mode d'emploi fourni avec la montre indiquera si elle est connecté OU pas. Sinon pour la protection de votre enfant vis à vis des ondes , penser également à proscrire de votre logement le Wifi, les téléphones, fours à micro ondes , ordis, tv.... |
|
 | |
Poitou2 Pilier du forum
 | Sujet: Re: Besoin d'un renseignement montre connectée Jeu 1 Aoû - 21:15 | |
| - @Ganesh a écrit:
- Surement une montre bien réglée en usine
Le mode d'emploi fourni avec la montre indiquera si elle est connecté OU pas. Sinon pour la protection de votre enfant vis à vis des ondes , penser également à proscrire de votre logement le Wifi, les téléphones, fours à micro ondes , ordis, tv.... C'est certain, mais une montre est collée à la peau, en direct ! Si mon fils était encore en bas age, il n'aurait pas porté de montre connectée. Mais il se fait qu'il a une trentaine d'années et qu'il fait ce qu'il veut bien sûr. Personnellement, j'ai également une Samsung Gear S3 que je mets par intermittence car je passe d'une à l'autre (beaucoup de Casio), mais jamais la nuit (d'ailleurs j'enlève la montre que je porte ce jour avant le coucher). Bien à vous. |
|
 | |
Nicolas111 Nouveau
 | Sujet: marque montre Ven 2 Aoû - 8:40 | |
| - @Nicolas111 a écrit:
- Bonjour, j'ai besoin qu'on me renseigne par rapport à une montre digitale que j'ai acheté pour mon enfant. Etant donné que c'est un enfant, je préfère lui éviter une montre connectée par rapport aux ondes. Mais en la mettant en marche et en faisant le réglage horaire et date, je me suis aperçu qu'elle était deja à la bonne heure et à la bonne date. Est-ce que cette montre est-elle connectée sans être pour autant qualifier de montre connectée ou pas? Merci
La montre est une Kalenji de Decathlon donc une marque française(peut être donc préregler à l'heure française mais fabriqué en Chine) |
|
 | |
LucieTime Nouveau
 | Sujet: Re: Besoin d'un renseignement montre connectée Lun 2 Sep - 13:23 | |
| En général ils règlent l'heure exacte en usine et grâce à la pile interne, la montre arrive à rester à jour. |
|
 | |
| Besoin d'un renseignement montre connectée | |
|