FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre chronographe automatique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dadou60
Membre Actif



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 01/08/2019

Montre chronographe automatique Empty
MessageSujet: Montre chronographe automatique   Montre chronographe automatique EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 19:00

Salut tout le monde, moi c'est David,36 ans, et j' ai envie de me prendre une 2 ème montre automatique.
Je suis plus que novice dans le domaine. Ma premiere montre automatique est une Seiko siydiving SSA343J1.
J'aimerai me prendre une seconde montre un peu plus décontracté genre prc 200 automatique chronographe ou certaines Longuine conquest mais j aimerai mettre entre 500 et 700 euros.
Est ce un bon choix sachant que je veux quelque chose de fiable neuf ou occasion en très bon état, de beau et que l on ne trouves pas à tous les poignées.
Pouvez vous me dire ce que vous en pensez et que pensez vous des hybrides? Merci d'avances.
Revenir en haut Aller en bas
Horsault
Permanent passionné
Horsault


Nombre de messages : 2347
Date d'inscription : 15/12/2016

Montre chronographe automatique Empty
MessageSujet: Re: Montre chronographe automatique   Montre chronographe automatique EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 19:31

En neuf, le budget est un peu faible.
Tu peux dans ce cas te tourner vers les chronos russes, à base de 3133 éprouvé (genre Strela), ou les chinois (Seagull 1963) qui font de nombreux heureux. Mais les 2 mouvements sont mécaniques, pas automatiques.
Revenir en haut Aller en bas
dadou60
Membre Actif



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 01/08/2019

Montre chronographe automatique Empty
MessageSujet: Re: Montre chronographe automatique   Montre chronographe automatique EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 21:28

Merci,les Méca sont plus prisées que les auto ou pas spécialement ?
Revenir en haut Aller en bas
Horsault