FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La Smiths Everest 36mm

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jorann
Membre Actif
Jorann


Nombre de messages : 114
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/01/2015

La Smiths Everest 36mm Empty
MessageSujet: La Smiths Everest 36mm   La Smiths Everest 36mm EmptyJeu 1 Aoû - 22:32

Bonjour,

L'achat d'une nouvelle montre approchant. J'ai envie de me prendre comme d'hab une plongeuse, mais je vous avoue que la Smiths everest que j'ai découvert il n'y a pas longtemps ne me laisse pas indifférent. Environ 350€ et le Miyota 9015 c'est pas mal. Je ne vois pas ça comme une copie de l'explorer. Par contre je d'après ce que j'ai compris, c'est pas vraiment la marque smiths ? Enfin ça a été repris et plus ou moins réédité ? 
Clairement les aspects marketing comme quoi elle a gravi l'Everest etc... ça me touche pas. Qu'elle soit allée jnsur jupiter ou au fond d'un bureau à Paris ça m'est égal.

Des avis ou des possesseurs ?
Revenir en haut Aller en bas
watchographic
Nouveau
watchographic


Nombre de messages : 26
Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2019

La Smiths Everest 36mm Empty
MessageSujet: Re: La Smiths Everest 36mm   La Smiths Everest 36mm EmptyDim 11 Aoû - 18:02

Ceo que existe ese modelo con ETA, yo lo he tenido en 40mm
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9755
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

La Smiths Everest 36mm Empty
MessageSujet: Re: La Smiths Everest 36mm   La Smiths Everest 36mm EmptyDim 11 Aoû - 18:37

Jolie découverte. Niveau technique c’est plutôt pas mal. 
Clairement on est sur un hommage. Il aurait pu faire une réédition de la montre dans l’affiche.
Revenir en haut Aller en bas
Kronoss
Animateur
Kronoss


Nombre de messages : 1023
Age : 59
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2009

La Smiths Everest 36mm Empty
MessageSujet: Re: La Smiths Everest 36mm   La Smiths Everest 36mm EmptyLun 30 Sep - 4:17

Tass2909 a écrit:
Jolie découverte. Niveau technique c’est plutôt pas mal. 
Clairement on est sur un hommage. Il aurait pu faire une réédition de la montre dans l’affiche.
C’est fait aussi.
Hommage ou pas, je vais finir par craquer car dans la catégorie -40mm il n’y a vraiment pas grand chose qui soit dans l’esprit Explorer/Ranger de l’époque. Par là comprenez tool watch qui ne coute pas 6 mois de salaire d’un « working poor ».
Revenir en haut Aller en bas
 
La Smiths Everest 36mm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smiths w10/everest
» Smiths W10
» Everest le film
» Pour les amateurs de Rolex
» [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres militaires-
Sauter vers: