FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

Casse boîtier ...!

AuteurMessage
Pierre974
Membre Actif
Pierre974

Casse boîtier ...!  Empty
MessageSujet: Casse boîtier ...!    Casse boîtier ...!  EmptyLun 05 Aoû 2019, 14:54

Bonjour à tous,

Il y a peu, un matin comme un autre j’ai accidentellement fais tombé ma Nightlum par terre ...un petit bout de céramique est parti, je suis forcément extrêmement déçu d’autant plus que j’y fais très attention.
J’aurai souhaité votre avis concernant la manière de procéder, je suppose contacter mon AD pour un devis ? Et concernant le prix si à tout hasard vous connaissez quelqu’un à qui cette mésaventure est arrivée ...

Cordialement 

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
atamatik
Membre super actif
atamatik

MessageSujet: Re: Casse boîtier ...!    Casse boîtier ...!  EmptyJeu 22 Aoû 2019, 10:52

Bonjour,

Étonné que personne n'est répondu, il me semble qu'un boitier est à environ 300€ (il faudra ajouter autant pour le forfait révision)
Pierre974
Membre Actif
Pierre974

MessageSujet: Re: Casse boîtier ...!    Casse boîtier ...!  EmptyJeu 22 Aoû 2019, 11:38

C’est gentil pour la réponse merci ...! Génial merci, je vous avoue que je ne l’ai pas déposé entre temps faute de temps et je m’attendais à une grosse facture , merci de l’info !

Amicalement
Highlander95
Membre Actif

MessageSujet: Re: Casse boîtier ...!    Casse boîtier ...!  EmptyMer 28 Aoû 2019, 16:55

Tiens nous au courant, ça peut être intéressant, étant moi même possesseur d'une nightlum
tomducat
Membre référent
tomducat

MessageSujet: Re: Casse boîtier ...!    Casse boîtier ...!  EmptyMer 04 Sep 2019, 15:19

Boitier ceramique  a 300 euros ca m'étonnerait beaucoup , comment tu justifie vendre une montre 3400 euros ttc si tu factures un boitier 300 euros en remplacement ?

BR est réputé pour avoir des prix de SAV raisonnables mais là je serai surpris que ce soit si peu cher , même si je te le souhaite vivement .

tu as une photo des dégâts pour voir qu'elle partîe de la boite il va falloir changer ?
Did666
Modérateur

MessageSujet: Re: Casse boîtier ...!    Casse boîtier ...!  EmptyMer 04 Sep 2019, 15:21

La marge... ils y arrivent bien avec les mouvements.
tomducat
Membre référent
tomducat

MessageSujet: Re: Casse boîtier ...!    Casse boîtier ...!  EmptyMer 04 Sep 2019, 15:30

Les pieces detachees sont toujours vendues avec une marge très confortable mais toujours en cohérence avec le prix de la montre complète neuve .
Pierre974
Membre Actif
Pierre974

MessageSujet: Re: Casse boîtier ...!    Casse boîtier ...!  EmptyMer 04 Sep 2019, 15:51

Bonjour,

Merci pour vos avis. Je ne l’ai pas encore emmené faute de temps , voici une photo , âmes sensibles s’abstenir, elle n’est vraiment pas tombée de haut.

Casse boîtier ...!  347bfa10
Pierre974
Membre Actif
Pierre974

MessageSujet: Re: Casse boîtier ...!    Casse boîtier ...!  EmptyMer 04 Sep 2019, 15:53

La pièce du dessous vissé sur le boîtier est intacte celle du dessus avec le saphir également pour info ...!
tomducat
Membre référent
tomducat

MessageSujet: Re: Casse boîtier ...!    Casse boîtier ...!  EmptyMer 04 Sep 2019, 15:56

La ceramique c'est tout ou rien , tu peux la faire tomber et la récupèrer comme neuve sans la moindre marque ou dans cet état , tu n'as pas eu de chance .

Donc si BR détaille les différentes parties de la boite il ne faudra remplacer que la partîe intermédiaire , tu pourras conserver ta lunette et surtout ton fond de boite sur lequel figure le numero de Serie .

J'essayerai de demander le prix de la pièce chez BR à la soirée du 12/09 , il faut que je leur laisse ma 03 bronze de mon cote .
Pierre974
Membre Actif
Pierre974

MessageSujet: Re: Casse boîtier ...!    Casse boîtier ...!  EmptyMer 04 Sep 2019, 16:20

C’est très gentil merci , je compte la laisser chez eux le mois prochain étant en déplacement professionnel ...!
Highlander95
Membre Actif

MessageSujet: Re: Casse boîtier ...!    Casse boîtier ...!  EmptyMer 04 Sep 2019, 17:33

Tu as vraiment pas eu de chance, tu as raison âmes sensibles s'abstenir, ça fait vraiment mal au coeur de voir une Nightlum dans cet état, je vais faire d'autant plus gaffe à la mienne.
C'est le problème de la céramique, pour tout ce qui est rayure et accroc c'est top, mais en cas de grosse chute ça peut être le drame absolu...
Pierre974
Membre Actif
Pierre974

MessageSujet: Re: Casse boîtier ...!    Casse boîtier ...!  EmptyMer 04 Sep 2019, 18:18

Et oui malheureusement , j’y fais extrêmement attention pourtant ... Je reviens vers vous lorsque j’aurai eu un devis de réparation .
Highlander95
Membre Actif

MessageSujet: Re: Casse boîtier ...!    Casse boîtier ...!  EmptyMer 04 Sep 2019, 19:00

Prepare toi à ce que ça pique un peu au ni eau du devis.... malheureusement
benoit76
Nouveau

MessageSujet: Re: Casse boîtier ...!    Casse boîtier ...!  EmptyDim 29 Sep 2019, 03:50

J’ai eut le même cas que toi il y a deux ans, environ 1000 euros de réparation.
tomducat
Membre référent
tomducat

MessageSujet: Re: Casse boîtier ...!    Casse boîtier ...!  EmptyDim 29 Sep 2019, 07:25

Pas eu l'occasion de demander lors de la soirée BR désolé .

Casse boîtier ...!
Page 1 sur 1