FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

Breitling Superocean Heritage ou Omega Planet Ocean?

Aller à la page : Précédent  1, 2

Laquelle préférez-vous?
Breitling Superocean Heritage 2 42mm
Breitling Superocean Heritage ou Omega Planet Ocean? - Page 2 Vote_lcap45%Breitling Superocean Heritage ou Omega Planet Ocean? - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 18 ]
Omega Planet Ocean 39,5mm
Breitling Superocean Heritage ou Omega Planet Ocean? - Page 2 Vote_lcap55%Breitling Superocean Heritage ou Omega Planet Ocean? - Page 2 Vote_rcap
 55% [ 22 ]
Total des votes : 40

AuteurMessage
tumb63
Membre très actif
tumb63

Breitling Superocean Heritage ou Omega Planet Ocean? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breitling Superocean Heritage ou Omega Planet Ocean?   Breitling Superocean Heritage ou Omega Planet Ocean? - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 3:21

Après avoir parcouru de nombreuses reviews sur la toile, le diamètre de 43,5mm est celui du boîtier (donc avec le protège couronne). Le diamètre au niveau de la lunette n’est que de 42mm, ce qui contribue à la faire paraître plus petite.

Petit aparté concernant les bracelets compatibles sur cette PO, existe-t-il un caoutchouc bleu compatible? Le bracelet proposé comme alternative à l’acier est un cuir/ caoutchouc qui donne un côté très habillé...
Revenir en haut Aller en bas
Pytagoque
Nouveau
Pytagoque

MessageSujet: Re: Breitling Superocean Heritage ou Omega Planet Ocean?   Breitling Superocean Heritage ou Omega Planet Ocean? - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 23:34

La Breitling en 42 est parfaite je trouve. Mais suis-je vraiment objectif ? 🤔😁
Breitling Superocean Heritage ou Omega Planet Ocean? - Page 2 20190810

hugo21
Membre Actif

MessageSujet: Re: Breitling Superocean Heritage ou Omega Planet Ocean?   Breitling Superocean Heritage ou Omega Planet Ocean? - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 2:18

Ayant été aussi intéressé par ces deux modèles, ma préférence lors de l'essayage est allée vers la Breitling, qui certes n'est peut-être qu'une "plongeuse de salon" mais qui AMHA n'avait rien à voir en termes de présence au poignet.

L'Omega sera certainement une meilleure toolwatch.

Breitling Superocean Heritage ou Omega Planet Ocean?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2