FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bell & ross horoblack

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Omegaix
Membre Actif
Omegaix


Nombre de messages : 135
Localisation : Almeria
Date d'inscription : 09/08/2019

ross - Bell & ross horoblack Empty
MessageSujet: Bell & ross horoblack   ross - Bell & ross horoblack EmptyLun 12 Aoû - 22:14

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, je souhaite faire l’acquisition de ma 1 ère BR, j’ai déjà une panerai radiomir black seal, une speed moonwatch et une de ville small seconds

Que pensez vous de la BR Horoblack en 1ere BR ? Je lis quelques fois que c’est un modèle limité à 999 exemplaires sauf que ce n’est inscrit nul part ? Avez vous des infos ? Ce qui me fait hésiter aussi c’est que pour moi la base de BR ça reste une black matte classique qui rappelle le cadran aéronautique, du coup j’hesite...

Vous avez un avis sur la question ?

Merci pour vos conseils.


edit : J’ai oublié de préciser que je convoite une 03-92 étant donné la finesse de mon poignée
Revenir en haut Aller en bas
Highlander95
Membre très actif



Nombre de messages : 167
Age : 46
Localisation : Ermont, val d'oise
Date d'inscription : 03/01/2019

ross - Bell & ross horoblack Empty
MessageSujet: Re: Bell & ross horoblack   ross - Bell & ross horoblack EmptyMer 28 Aoû - 19:04

Oui c'est un modèle limité à 999 exemplaires, c'est un modele sympa en acier microbillé, BR a abandonné le PVD qui avait la sale tendance à  marquer avec le temps et les chocs, pour se tourner vers l'acier microbillé ou la céramique. L'horoblack est sympa avec son cadran sandwich. J'ai hésité à en acheter une, pour finalement me tourner vers la Nightlum.
Revenir en haut Aller en bas
Omegaix
Membre Actif
Omegaix


Nombre de messages : 135
Localisation : Almeria
Date d'inscription : 09/08/2019

ross - Bell & ross horoblack Empty
MessageSujet: Re: Bell & ross horoblack   ross - Bell & ross horoblack EmptyMer 4 Sep - 11:26

j'ai finalement complètement changé de trajectoire pour prendre une Tudor BB58 beaucoup plus appropriée à mon poignet et plus versatile
Revenir en haut Aller en bas
Highlander95
Membre très actif



Nombre de messages : 167
Age : 46
Localisation : Ermont, val d'oise
Date d'inscription : 03/01/2019

ross - Bell & ross horoblack Empty
MessageSujet: Re: Bell & ross horoblack   ross - Bell & ross horoblack EmptyMer 4 Sep - 13:16

Plus classique en effet mais très sympa aussi, la BB gmt me tente beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
 
Bell & ross horoblack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bell & Ross "Café BROG" - tome I
» Bell&Ross à Pau
» Bell And Ross ETA ?
» bell&ross
» Bell & Ross 03 // PVD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: