FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

[Vendue] Breitling Aerospace F65062 - 600 euros

AuteurMessage
didicargo
Animateur
didicargo

[Vendue] Breitling Aerospace F65062 - 600 euros Empty
MessageSujet: [Vendue] Breitling Aerospace F65062 - 600 euros   [Vendue] Breitling Aerospace F65062 - 600 euros EmptyVen 16 Aoû 2019 - 20:09

Je vends cette Breitling Aerospace Titane et Or ( boitier et bracelet) , complète avec boite, surboite  et papiers , c'est un modèle de 2000 mais la carte de garantie indique une date d'achat de 2002.

Elle fonctionne parfaitement et est dans un état excellent pour son âge à l'exception d'un cavalier dont l'or est parti suite au frottement de la chemise.

j'ai fait changer la pile il y a deux ans et elle fonctionne encore parfaitement et elle est d'une précision redoutable. 

Par contre étanchéité non garantie indiquée lors du changement de la pile ( non effectué chez Breitling) mais chez mon horloger local.

Le prix de vente est de 600 euros , négociable raisonnablement. ( j'ajoute un bracelet cuir Breitling avec sa boucle déployante d'origine).

Règlement par virement bancaire uniquement avant expédition ( j'ai effectué plusieurs ventes sur ce forum et le CDA qui se sont toujours bien passées). 

premier contact par MP uniquement , 

[Vendue] Breitling Aerospace F65062 - 600 euros Breitl10

[Vendue] Breitling Aerospace F65062 - 600 euros Breitl11

[Vendue] Breitling Aerospace F65062 - 600 euros Bretil10

[Vendue] Breitling Aerospace F65062 - 600 euros Breitl13

[Vendue] Breitling Aerospace F65062 - 600 euros Breitl12
Revenir en haut Aller en bas

[Vendue] Breitling Aerospace F65062 - 600 euros
Page 1 sur 1