FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Avis pour choix de montre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lemama
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2019

Avis pour choix de montre Empty
MessageSujet: Avis pour choix de montre   Avis pour choix de montre Empty18/8/2019, 17:32

Bonjour à vous ! 

Voila maintenant de nombreuses heures que je passe à chercher LA montre a offrir à mon mari pour ses 30ans (j'ai vu pas mal de post sur le forum en lien avec un achat pour les 30ans ! A croire que c'est une étape qui se passe avec une montre au poignée !) Smile 

J'ai longtemps cherché, et je crois que j'ai enfin trouvé. J'hésite maintenant entre 2 modèles .... Et impossible de réussir à faire mon choix ! 
J'ai un budge Max 1000euros. Et une automatique suisse obligatoire. Sinon il n'y aura que la qualité, l'esthétique et la fiabilité qui rentreront en jeux avec mon niveau de connaissance ! 

Alors si vous pouviez m'aider à me décider ca serait merveilleux ! Et si jamais mes choix ne sont pas top, merci de me le dire et de me conseiller autre chose Smile Je suis preneuse de tous vos gentils conseils ! 

Il s'agit donc soit : 
-  Tissot Tradition Automatic Open Heat T0639071105800
Soit : 
- Hamilton Jazzmaster Open Heat Auto H32565155

J'ai une préférence esthétique pour la Hamilton, mais la réputation de tissot me fait hésiter

Voilà vous savez tout ! 
Merci par avance !
Revenir en haut Aller en bas
lemama
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2019

Avis pour choix de montre Empty
MessageSujet: Re: Avis pour choix de montre   Avis pour choix de montre Empty18/8/2019, 17:33

Avis pour choix de montre Captur12Avis pour choix de montre Captur13
Revenir en haut Aller en bas
Vince46
Membre Actif
Vince46


Nombre de messages : 59
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 05/12/2017

Avis pour choix de montre Empty
MessageSujet: Re: Avis pour choix de montre   Avis pour choix de montre Empty18/8/2019, 18:44

Bonjour,

Dans cette gamme de prix Hamilton est un très bon choix, peu de chance de faire une erreur.

J'ai un préférence pour la Hamilton mais je choisirai avec un fond noir qui selon moi est plus facile à porter tous les jour et avec tous les types de tenues.

Concernant la fiabilité, tu peux faire confiance à Hamilton sans problème, les mouvements sont fiables. De plus, Tissot et Hamilton sont deux marques du groupe Swatch, les mouvements sont donc souvent partagés.
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9760
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Avis pour choix de montre Empty
MessageSujet: Re: Avis pour choix de montre   Avis pour choix de montre Empty18/8/2019, 20:24

Bonsoir 

Les deux montres proposées sont des bons choix, tu peux foncer.
Mais j’ai peur que la montre soit difficile à porter selon le quotidien de ton mari. Selon le milieu professionnel, une montre habillée serait compliquée à porter à cause du style vestimentaire et l’environnement de travail.
Et les open heart seront peut-être lassantes avec le temps.
Je peux proposer les Hamilton Khaki, Longines Conquest, vraiment passe partout. Pour une montre habillée, je propose Mido Baroncelli heritage pour la finesse.
Avis pour choix de montre Montre-hamilton-khaki-field-cadran-noir-bracelet-acier-42-mmAvis pour choix de montre Baroncelli-heritage-m0274071601000-midoAvis pour choix de montre Montre-longines-homme-conquest-40-mm-l27854566
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis pour choix de montre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Avis] Mon choix pour ma première «belle» montre?
» Avis sur choix montre
» Besoin de conseils pour le choix d'une montre pour me faire un cadeau
» Besoin d'aide pour le choix d'une montre pour mes fiancailles
» Choix difficile pour une belle montre pour mes 17 ans, Aidez moi svp !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: