FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

[Vends] Montre ancienne bracelet de Poilu WW1

AuteurMessage
Yanolapin
Animateur Chevronné
Yanolapin

[Vends] Montre ancienne bracelet de Poilu WW1 Empty
MessageSujet: [Vends] Montre ancienne bracelet de Poilu WW1   [Vends] Montre ancienne bracelet de Poilu WW1 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 18:18

A vendre mon bracelet ancienne, dite "poilu" car datant des années début 1900 et très distribué durant la première guerre mondiale aux soldats français.

Diamètre du boitier sans couronne 32mm et avec couronne 34mm.

Elle sort de révision de août 2019. Etat magnifique pour son age, le cadran est complet avec ses marquages d'origines et aucune fissure. Les aiguilles ont encore de la matière luminescente qui n'éclaire plus depuis le temps. La montre est très saine d'aspect comme pour la mécanique. Fonctionne nickel et tient bien son heure. montée sur un bracelet fixo flex, un hommage personnel à la montre du film Pulp Fiction.

J'offre avec deux bracelet cuir de qualité de style vintage.

Véritable petit bijoux de collection.

300€ ferme. Je ne suis vraiment pas pressé de la vendre, donc merci de m'épargner les négociations de prix et les échanges.

Remise en main propre ou envoi offert.

contact en mp. (edit)
Merci au FAM pour l'espace.

[Vends] Montre ancienne bracelet de Poilu WW1 Thumbn46[Vends] Montre ancienne bracelet de Poilu WW1 Thumbn47[Vends] Montre ancienne bracelet de Poilu WW1 Thumbn48
Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Montre ancienne bracelet de Poilu WW1
Page 1 sur 1