FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

Swatch Sistem 51: comment ils font ?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jacno1977
Animateur

Swatch Sistem 51: comment ils font ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swatch Sistem 51: comment ils font ?    Swatch Sistem 51: comment ils font ?  - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 5:07

Swatch fabrique de superbes montres, 
j'ai constaté aussi sur mes Sistem 51 les plus récentes, une précision tout à fait bluffante.
En revanche, sur mes S51 de 2015, j'ai perdu en précision, maintenant j'ai une dérive d'une douzaine de secondes par jour, voir plus, mais ça reste "portable", alors que sur mes récentes je suis dans les tolérances du COSC.

Par ailleurs, j'ai aussi la récente Flymagic avec le spiral amagnétique Nivachron, en terme de précision c'est aussi du COSC, j'aime beaucoup cette Swatch, très belle, et vendue pour être fiable dans le temps grâce à ce nouveau spiral.

Je suis convaincu de l'avance des groupes Suisses en matière horlogère, la conception et la fabrication de ce mouvement tient de la prouesse horlogère. Par ailleurs, quand je vois ce qu'est capable de proposer Omega ( groupe Swatch ), c'est absolument incroyable, leur nouvelle Aqua Terra en titane, mouvement en titane !, un vieil horloger de St Etienne me confiait qu'il n'aurait jamais cru ça possible, et ce même horloger est tout admiratif de la Sistem 51, il est sous le charme, il en possède plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas

Swatch Sistem 51: comment ils font ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2