FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 SAV Frédérique constant - Conseil ?

Aller en bas 
+8
Whithy
seiko007
Tass2909
JC 977
Hugo74000
Guillaume-14
Faceless Man
jamescox
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Whithy
Membre Hyper actif
Whithy


Nombre de messages : 524
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2016

constant - SAV Frédérique constant - Conseil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAV Frédérique constant - Conseil ?   constant - SAV Frédérique constant - Conseil ? - Page 2 EmptySam 28 Sep - 0:26

Totocatcho a écrit:
Tu avais déjà eu des soucis de sav chez Maurice Lacroix sur une aikon me semble.
Là sur une Frédéric constant.
C'est vraiment pas de chance.  Elles viennent toute du même endroit?
Le plus triste dans toutes ces histoires, c'est que ces montres viennent d'endroits différents, pays différents.
Soit c'est un manque de chance ou un manque de sérieux sur certains modèles au niveau des marques.  yeux
Revenir en haut Aller en bas
Faceless Man
Permanent passionné
Faceless Man


Nombre de messages : 2049
Date d'inscription : 20/10/2018

constant - SAV Frédérique constant - Conseil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAV Frédérique constant - Conseil ?   constant - SAV Frédérique constant - Conseil ? - Page 2 EmptySam 28 Sep - 0:35

Maintenant que tu as tes contacts il y a des Frédérique Constant à -50% sur le site d'Histoire d'or 😁

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hob
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/10/2019

constant - SAV Frédérique constant - Conseil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAV Frédérique constant - Conseil ?   constant - SAV Frédérique constant - Conseil ? - Page 2 EmptyMer 2 Oct - 12:51

Bonjour, je suis entrain de tester le sav Frédérique Constant, en effet j’ai dû retourner ma FC dans un atelier agréé de la marque, je vous tient au courant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Whithy
Membre Hyper actif
Whithy


Nombre de messages : 524
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2016

constant - SAV Frédérique constant - Conseil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAV Frédérique constant - Conseil ?   constant - SAV Frédérique constant - Conseil ? - Page 2 EmptyMer 2 Oct - 12:58

Hob a écrit:
Bonjour, je suis entrain de tester le sav Frédérique Constant, en effet j’ai dû retourner ma FC dans un atelier agréé de la marque, je vous tient au courant. Wink
Salut,

Quel est le problème constaté sur ta Frederique constant ?
Revenir en haut Aller en bas
Hob
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/10/2019

constant - SAV Frédérique constant - Conseil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAV Frédérique constant - Conseil ?   constant - SAV Frédérique constant - Conseil ? - Page 2 EmptyMer 2 Oct - 14:08

La couronne est complètement sortie de la montre. 😟
Revenir en haut Aller en bas
Whithy
Membre Hyper actif
Whithy


Nombre de messages : 524
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2016

constant - SAV Frédérique constant - Conseil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAV Frédérique constant - Conseil ?   constant - SAV Frédérique constant - Conseil ? - Page 2 EmptyMer 2 Oct - 14:11

Hob a écrit:
La couronne est complètement sortie de la montre. 😟
Ah.......

Quel est ton modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
Hob
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/10/2019

constant - SAV Frédérique constant - Conseil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAV Frédérique constant - Conseil ?   constant - SAV Frédérique constant - Conseil ? - Page 2 EmptyMer 2 Oct - 14:29

Une belle worldtimer verte de fin 2018.😉
Revenir en haut Aller en bas
Hob
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/10/2019

constant - SAV Frédérique constant - Conseil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAV Frédérique constant - Conseil ?   constant - SAV Frédérique constant - Conseil ? - Page 2 EmptySam 26 Oct - 16:54

Bonjour, voilà j’ai enfin reçu ma FC, elle fonctionne à nouveau! Mais, il a toujours un mais.....j’ai 2 légère marque sur le boîtier, bien sur, elle était immaculée quand je l’ai envoyé....😟
Revenir en haut Aller en bas
Whithy
Membre Hyper actif
Whithy


Nombre de messages : 524
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2016

constant - SAV Frédérique constant - Conseil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAV Frédérique constant - Conseil ?   constant - SAV Frédérique constant - Conseil ? - Page 2 EmptySam 26 Oct - 17:07

Tu as une photo de la montre avant envoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hob
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/10/2019

constant - SAV Frédérique constant - Conseil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAV Frédérique constant - Conseil ?   constant - SAV Frédérique constant - Conseil ? - Page 2 EmptySam 26 Oct - 17:26

Oui tout à fait..
Revenir en haut Aller en bas
Hob
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/10/2019

constant - SAV Frédérique constant - Conseil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAV Frédérique constant - Conseil ?   constant - SAV Frédérique constant - Conseil ? - Page 2 EmptySam 26 Oct - 17:36

Mais elles sont pas facile à prendre quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Whithy
Membre Hyper actif
Whithy


Nombre de messages : 524
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2016

constant - SAV Frédérique constant - Conseil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAV Frédérique constant - Conseil ?   constant - SAV Frédérique constant - Conseil ? - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 11:57

Tu en parle à l’AD qui s’est chargé de renvoyer ta montre. Tu lui montre les photos que tu as faites avant envoi (normalement, l’AD effectue aussi des photos avant l’envoi d’une montre en SAV).
Revenir en haut Aller en bas
Hob
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/10/2019

constant - SAV Frédérique constant - Conseil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAV Frédérique constant - Conseil ?   constant - SAV Frédérique constant - Conseil ? - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 12:04

Merci, j’ai fait un mail à FC, on verra la suite, mais il n’est plus question d’envoyer encore ma montre , j’ai commandé un set de cape cods, si ça marche pas je vais voir mon horloger pour tenter un léger polissage. Puis ça s’arretera la. Le but de mon Mail à FC c’est de les tenir au courant que leur franchisés se laisse parfois aller.😉
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




constant - SAV Frédérique constant - Conseil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAV Frédérique constant - Conseil ?   constant - SAV Frédérique constant - Conseil ? - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 21:05

Hugo74000 a écrit:
Je rêve ! Bordel, qui est le client dans l'histoire ? 

Merde, fais toi respecter dans la boutique avec un bon coup de g**** c'est vraiment innaceptable et c'est un produit de LUXE. Qui dit LUXE, dit service de LUXE !

Tu renvoies la montre et tu demandes un remboursement ! Vices cachés ! 

Ou tu demandes à la boutique de te donner un nouveau modèle et de voir eux avec FC !

Tu l'as acheté ou ?

Entièrement d'accord. Rien à rajouter. Remboursement intégral de la montre pour fiche caché" ou avoir chez l'AD du montant de la montre pour un autre modèle.

L'AD se démerde avec FC. Pas ton problème.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

constant - SAV Frédérique constant - Conseil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAV Frédérique constant - Conseil ?   constant - SAV Frédérique constant - Conseil ? - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 23:47

Du neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Hob
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/10/2019

constant - SAV Frédérique constant - Conseil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAV Frédérique constant - Conseil ?   constant - SAV Frédérique constant - Conseil ? - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 12:26

Du vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Whithy
Membre Hyper actif
Whithy


Nombre de messages : 524
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2016

constant - SAV Frédérique constant - Conseil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAV Frédérique constant - Conseil ?   constant - SAV Frédérique constant - Conseil ? - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 10:27

seiko007 a écrit:
Du neuf ?
Désolé du retard, je n'avais pas vu votre question.  quid 2


Une nouvelle montre m'a directement été envoyée par FC. J'en ai profité pour demander un échange de modèle et obtenir le modèle à cadran Bleu.


Ils ont accepté cette demande, ils m'ont donc fourni une nouvelle montre (nouvelles références). Toutefois, les secondes sont toujours très saccadées et je remarque que tous les modèles FC Flyback ont les petites secondes qui saccadent...
Revenir en haut Aller en bas
Whithy
Membre Hyper actif
Whithy


Nombre de messages : 524
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2016

constant - SAV Frédérique constant - Conseil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAV Frédérique constant - Conseil ?   constant - SAV Frédérique constant - Conseil ? - Page 2 EmptySam 30 Juil - 9:42

Bonjour à tous,

La montre qui m'a été envoyé par FC présente tout de même un comportement assez bizarre et je pense que toutes les FC flyback manuf ont un problème d'aiguille de secondes tremblantes.

En effet, l'aiguille des petites seconde est irrégulière dans sa course et avance parfois par petits à-coups. De plus, j'ai remarqué que lorsque le barillet est légèrement rechargé via un remontage manuel de quelques tours, la course de l'aiguille des petites secondes, est très fluide et ne présente aucun à-coup, toutefois, dès que l'on remonte la montre un peu plus, l'aiguille devient très irrégulière dans sa course. J'avais déjà averti FC qui m'avait dit que la montre répondait à leur norme de qualité...
(problème constaté sur l'ancienne aussi). Avez-vous déjà rencontré cela sur une montre ? Est-ce un comportement que l'on peut catégoriser de "normal" ?


Revenir en haut Aller en bas
 
SAV Frédérique constant - Conseil ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Conseil premier achat : Frederique Constant Versus Hamilton :
» Frédérique Constant
» frederique constant
» Frédérique Constant 250
» FREDERIQUE CONSTANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: