FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

[Vends] Akrone Métiers d'Arts n°99/100

AuteurMessage
gmail
Membre très actif
gmail

[Vends] Akrone Métiers d'Arts n°99/100 Empty
MessageSujet: [Vends] Akrone Métiers d'Arts n°99/100   [Vends] Akrone Métiers d'Arts n°99/100 EmptyMer 4 Sep 2019 - 13:29

Bonjour,
Je vais devoir me séparer de ma Métiers d'Arts... Elle est d'autant plus originale qu'elle porte le numéro 99/100 (la première et la centième appartiennent à Thomas, le graveur).

Cette montre a la particularité d'avoir été gravée à la main sur le pourtour et au dos du boitier. Son bracelet Akrone a été teinté par un artisan.

Elle est livrée avec les bracelets en photos (seul un des bracelets a été porté, les autres sont neufs), ainsi que sa pochette cuir faite à la main par l'atelier Saint Loup. 

La montre présente une micro rayure sur le pourtour du boitier. C'est son seul défaut, et il est d'ailleurs visible que sous certains angles. Un polissage basique le ferait disparaître. 

Muni d'un eta 2892 finition top, celle-ci est équipée de la trotteuse bleue et du rotor or. 

D'autres photos haute résolution peuvent être consultées sur demande. 

La prix inclus, l'ensemble des bracelets, pochette, boite et l'envoi en VD en France. 
Prix: 770€ 

Je ne suis pas intéressé par un échange. 

Me contacter via la messagerie ...

[Vends] Akrone Métiers d'Arts n°99/100 Img_2044

[Vends] Akrone Métiers d'Arts n°99/100 Img_2046
[Vends] Akrone Métiers d'Arts n°99/100 Img_2045
[Vends] Akrone Métiers d'Arts n°99/100 Img_2047

[Vends] Akrone Métiers d'Arts n°99/100 Img_2048
[Vends] Akrone Métiers d'Arts n°99/100 Img_2049
Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Akrone Métiers d'Arts n°99/100
Page 1 sur 1