FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

Comment ICE Watch fait de magnifiques bracelets !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Lomaing
Membre référent
Lomaing

Comment ICE Watch fait de magnifiques bracelets !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment ICE Watch fait de magnifiques bracelets !    Comment ICE Watch fait de magnifiques bracelets !  - Page 5 EmptyJeu 12 Sep 2019 - 15:07

Et pour ceux qui se posent la question : non les bracelets ice watch ne s’adaptent pas sur les Submariner... on a déjà testé avec un collègue Comment ICE Watch fait de magnifiques bracelets !  - Page 5 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre référent
Eric67

MessageSujet: Re: Comment ICE Watch fait de magnifiques bracelets !    Comment ICE Watch fait de magnifiques bracelets !  - Page 5 EmptyJeu 12 Sep 2019 - 15:11

Mais est-ce qu'une Submariner s'adapte sur un bracelet d'Ice Watch?  Incompréhensible
trinita
Membre référent
trinita

MessageSujet: Re: Comment ICE Watch fait de magnifiques bracelets !    Comment ICE Watch fait de magnifiques bracelets !  - Page 5 EmptyJeu 12 Sep 2019 - 15:46

@Lomaing a écrit:
 Ben quand on m'annonce qu'un bracelet textile Tudor avec sa boucle etc. coute 30 fois plus cher, après avoir vu la vidéo que je vous partage ci-dessous, et bien je comprends l'enjeu de payer le prix. 

30x plus cher a la vente, mais 3x plus a la fabrication  Wink

faut pas oublier que si tudor fabrique ses montres, il sous traite les nato comme tu le montre,
donc bien évidement les marges se cumulent, fabriquant, tudor, detaillant....

Faut pas se leurrer, le prix des montres est dé-corrélé du coût de fabrication, pour les bracelets c'est la même en pire,

ce qui n’empêche pas de vouloir se faire plaisir, j'ai commandé une boucle deployante chez Parmigiani, c'ets 350€
autant dire que j'en avais 2 chez oméga pour le même prix et 7 chez hirch et 100 en chine.
honnêtement est ce que la qualité est indexée sur le prix payé , NON, ça reste un bout d'inox poli...
Manivel
Membre éminent.
Manivel

MessageSujet: Re: Comment ICE Watch fait de magnifiques bracelets !    Comment ICE Watch fait de magnifiques bracelets !  - Page 5 EmptyJeu 12 Sep 2019 - 16:00

@Lomaing a écrit:
Et pour ceux qui se posent la question : non les bracelets ice watch ne s’adaptent pas sur les Submariner... on a déjà testé avec un collègue Comment ICE Watch fait de magnifiques bracelets !  - Page 5 Blunt_gi

Et en plus il l'avoue!

Mr. Green
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

MessageSujet: Re: Comment ICE Watch fait de magnifiques bracelets !    Comment ICE Watch fait de magnifiques bracelets !  - Page 5 EmptyJeu 12 Sep 2019 - 16:27

J'ai monté un bracelet Ice Watch sur une Omega mais ce n'est pas ce qui me plait le plus. Une Hamilton sur le bracelet Ice donne un résultat épatant. En plus, le bracelet en cuir résiste à la transpiration plutôt bien et on peut le rincer sans dommage.

Pierre bo
Membre Actif
Pierre bo

MessageSujet: Re: Comment ICE Watch fait de magnifiques bracelets !    Comment ICE Watch fait de magnifiques bracelets !  - Page 5 EmptySam 14 Sep 2019 - 20:45

Comment ICE Watch fait de magnifiques bracelets !  - Page 5 20190912

Ben voilà, suite à tout ce qui précède, j'ai craqué et acheté un bracelet. 69 €
A mon grand étonnement, quand je l'ai reçu, il y avait aussi une montre avec...

Comment ICE Watch fait de magnifiques bracelets !
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5