FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le modèle sport acier de Lange arrive

Aller en bas 
+111
ninolitaliano
LAP64
laudri92
Phenom
domingo chavez
roupougnouf
antoflo
adco86
filipino
MaticDenFace
vvdb
leoloo
arbigoud
drickx
dabu
albert s
Bilboqueto
Jodark
WK666
HESE
Vincex
dali
Random
plop
Jownz
gasteropode
Pyjam
pecoste
Chr's
tactictac
Patrello
vinkenief
chrispare
tartine.74
herge81
Tonave
py3.14
so807
Aeromariner
Fred7990
Tibo.b
Oh_mega
Citizenfox
chinola
Copa
michelB
Douglas Mortimer
guits
Wolf971
Toquédetocante
xaar
matt210192
seiko007
fan
silveraai
Scampia
Eric67
misteruu
trinita
Ludo888
vergeris
Paneraimix
Leopal
il_drago
falconbmw
foversta
Dissident
Shredder
isosta
Lehrqt
eloigasp
patriceb
paul87
Pierre-Yves
AntoninFr
Rom1902
Faceless Man
Renard
Fab68
pilàlheure
mdK
balibalo
Le Jules
senator
Coco55
Ed the Grocer reloaded
NathC
Bloomberg
Manivel
EBaron
Cartman
totolouga
axluba
broncos
LAURENT74
Jango32
Dialicious
-Slayer-
laurentb60260
aB
Basyl177
kareem
Polo030
zewill
XMGT
Killmyx
Noalio
jaeger92
Le temps retrouvé
mathh971
kadoo
115 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 9 EmptyMar 15 Oct 2019, 10:56

Je délimite bien la portée de ce que je dis et j’annonce pas des vérités que j’impose à tous.
Mais écoutez, je reprends ce que je dis.
L’overseas est une réussite! Et j’espere que Lange sortira un modèle aussi réussi que cette overseas (que personne n’a cité quand la photo de groupe est apparu).
J’espere que tout ceux qui défendent l’Overseas en ont une ou sont sur liste d’attente pour cette beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10973
Date d'inscription : 02/10/2011

Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 9 EmptyMar 15 Oct 2019, 11:09

On a quand même encore le droit de trouver une montre ratée et de l'exprimer.  quid 2 Si on la considère comme une alternative aux 5711/15220, c'est effectivement raté amha. Trop grand, trop gros, pas du tout le même porter. On est plutôt dans les gros machins comme une 15400/15500. Mais c'est très qualitatif. Le design un peu lourdingue aussi avec ces croix de Malte partout.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12825
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 9 EmptyMar 15 Oct 2019, 11:35

Bloomberg a écrit:
Je donne deux faits objectifs « pour moi c’est raté, pour la part de marché c’est raté »
Tu dis que c’est n’importe quoi et tu donnes un avis totalement orientés qui ne se base que sur ton jugement sans préciser que c’est sur ton jugement que ça repose « l’overseas est une des plus belles montres dans ce segment »...

non, je fais comme toi j’émets un avis subjectif sur un design Wink

sauf que le passé de la 15300 prouve que ce n'est pas parce que une montre 
n'est pas recherchée qu'elle est raté contrairement a ce que tu dis, et que nul
ne peut prévoir l'avenir....
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 9 EmptyMar 15 Oct 2019, 12:55

Eric67 a écrit:
On a quand même encore le droit de trouver une montre ratée et de l'exprimer.  quid 2 Si on la considère comme une alternative aux 5711/15220, c'est effectivement raté amha. Trop grand, trop gros, pas du tout le même porter. On est plutôt dans les gros machins comme une 15400/15500. Mais c'est très qualitatif. Le design un peu lourdingue aussi avec ces croix de Malte partout.
Merci je me suis senti bien seul sur ce coup!
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 9 EmptyMar 15 Oct 2019, 14:59

trinita a écrit:


non, je fais comme toi j’émets un avis subjectif sur un design Wink

sauf que le passé de la 15300 prouve que ce n'est pas parce que une montre 
n'est pas recherchée qu'elle est raté contrairement a ce que tu dis, et que nul
ne peut prévoir l'avenir....
J’avais pas vu. Tu dis quand même que mon avis c’est du grand n’importe quoi...
C’est là où tu rabaisses le niveau de l’échange.
Revenir en haut Aller en bas
Scampia
Membre super actif
Scampia


Nombre de messages : 437
Age : 34
Localisation : 13
Date d'inscription : 06/03/2018

Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 9 EmptyMar 15 Oct 2019, 15:08

Perso je trouvais juste ça un peu déconnant de dire que le modèle est raté. Après de dire qu'elle ne joue pas dans la même cour que la RO ou la Nautilus oui pourquoi pas...
De toute manière tout ça est très subjectif et d'avoir des goûts différents c'est ce qui fait aussi vivre un forum alors autant s'en réjouir Chinois

Bloomberg, concernent l'Overseas je ne me pose pas en grand défenseur du modèle, juste que je la trouve extrêmement désirable selon mes goûts et malheureusement je n'en suis ni propriétaire ni placé sur liste d'attente, ce n'est pas du tout dans mes moyens.
Revenir en haut Aller en bas
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3471
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 9 EmptyMar 15 Oct 2019, 22:34

Vivement que Lange sorte une montre parce que cela chauffe dans les têtes!

Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 9 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 9 EmptyMar 15 Oct 2019, 22:36

foversta a écrit:
Vivement que Lange sorte une montre parce que cela chauffe dans les têtes!

Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 9 Blunt_gi
Amen!
On est tendu à cause de cette pression.
J’ai lu sur un forum qu’un AD a déclaré qu’il y avait une version cadran bleu...
Un bleu qui n’a jamais été encore utilisé par Lange!
Revenir en haut Aller en bas
silveraai
Membre Actif



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 04/04/2012

Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 9 EmptyMer 16 Oct 2019, 10:00

J'aime beaucoup l' Overseas 4500 mais je pense que la 47040 avait plus de personnalité, le plus beau bracelet après la Royal Oak. La 4500 est une très belle montre esthétiquement mais sans plus avec un ADN moins marqué que les deux légendes.
Pour revenir à la Lange, l'attente est tellement élevée que le risque de déception est proportionnelle à l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 9 EmptyMer 16 Oct 2019, 17:27

Toi FX, meme sans avoir vu, tu penses que ça sera une réussite ou pas ce nouveau modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 9 EmptyMer 16 Oct 2019, 18:54

J’ai eu un retour de la boutique Lange après une relance.
J’ai juste voulu savoir si un événement était programmé pour les 25 (j’ai rebondi sur un mail qui m’invitait au 20 ans!). Et j’ai dit avoir entendu la sortie d’un futur modèle pour la fin du mois.
Ils m’ont dit que pour les 25 ans ils ont déjà sorti 10 pièces Lange 1 et que je peux aller voir sur le site internet!
Je n’apprecie vraiment pas cette façon de répondre.
Je ne demande pas qu’on me dise qu’ils vont sortir quelque chose (quoi qu’on voit d’autres boutiques d’asie donner des détails sur la couleur du cadran) mais de là à dire que pour les 25 ans c’est les 10 L1 et que Google est mon ami.
Et tout cela sans même savoir si le futur modèle sera réellement bien en pénurie...
Pourquoi refouler sèchement des futurs clients en admettant que la pièce aura tant de succès qu’on vendra aux bons clients?
Revenir en haut Aller en bas
Shredder
Permanent passionné
Shredder


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 08/12/2011

Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 9 EmptyMer 16 Oct 2019, 19:05

T’en peu plus avoue : moi aussi je pense que ma vie sera foutue si elle ne sort pas Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 9 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
fan
Passionné absolu
fan


Nombre de messages : 2685
Age : 51
Localisation : 78
Date d'inscription : 29/11/2009

Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 9 EmptyMer 16 Oct 2019, 20:02

foversta a écrit:
Vivement que Lange sorte une montre parce que cela chauffe dans les têtes!

Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 9 Blunt_gi
Mais un modèle acier sport casual FX
Bloomberg a écrit:
J’ai eu un retour de la boutique Lange après une relance.
J’ai juste voulu savoir si un événement était programmé pour les 25 (j’ai rebondi sur un mail qui m’invitait au 20 ans!). Et j’ai dit avoir entendu la sortie d’un futur modèle pour la fin du mois.
Ils m’ont dit que pour les 25 ans ils ont déjà sorti 10 pièces Lange 1 et que je peux aller voir sur le site internet!
Je n’apprecie vraiment pas cette façon de répondre.
Je ne demande pas qu’on me dise qu’ils vont sortir quelque chose (quoi qu’on voit d’autres boutiques d’asie donner des détails sur la couleur du cadran) mais de là à dire que pour les 25 ans c’est les 10 L1 et que Google est mon ami.
Et tout cela sans même savoir si le futur modèle sera réellement bien en pénurie...
Pourquoi refouler sèchement des futurs clients en admettant que la pièce aura tant de succès qu’on vendra aux bons clients?

Après on s'étonne de n'avoir aucune pièce sport même chez les AD Rolex; une montre que personne n'a vue, une rumeur, Insta, en Asie,
Même Bloomberg qui j'en suis persuadé peut se permettre de mettre 40k€ dans une tocante en boutique, sent que la future hypothétique Lange sport, va lui échapper, même en contactant et insistant auprès des quelques distributeurs européens.

La magie du net et des réseaux sociaux. Même pas besoin d'ambassadeurs et de cocktails à Vendôme Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 9 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 9 EmptyMer 16 Oct 2019, 20:07

fan a écrit:

Mais un modèle acier sport casual FX


Après on s'étonne de n'avoir aucune pièce sport même chez les AD Rolex; une montre que personne n'a vue, une rumeur, Insta, en Asie,
Même Bloomberg qui j'en suis persuadé peut se permettre de mettre 40k€ dans une tocante en boutique, sent que la future hypothétique Lange sport, va lui échapper, même en contactant et insistant auprès des quelques distributeurs européens.

La magie du net et des réseaux sociaux. Même pas besoin d'ambassadeurs et de cocktails à Vendôme Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 9 Blunt_gi
So true!
Revenir en haut Aller en bas
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3471
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 9 EmptyMer 16 Oct 2019, 21:56

Bloomberg a écrit:
Toi FX, meme sans avoir vu, tu penses que ça sera une réussite ou pas ce nouveau modèle ?

Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 9 EmptyMer 16 Oct 2019, 22:04

foversta a écrit:


Mr. Green Mr. Green Mr. Green

C’etait une perche pour que tu nous donnes ton avis sur la montre si tu l’avais vue mais que tu es lié à un contrat de confidentialité Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 9 EmptyJeu 17 Oct 2019, 00:08

Bloomberg a écrit:

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

C’etait une perche pour que tu nous donnes ton avis sur la montre si tu l’avais vue mais que tu es lié à un contrat de confidentialité Mr. Green

Directement un contrat de confidentialité...

Fx n'a pas besoin de signer quoique ce soit. C'est un grand garçon qui, quand bien même l'aurait vu, sait qu'il n'a aucun intérêt à rompre une relation de confiance construite à travers le temps.

Un conseil: boire frais. Détente. 
Si tu dois l'obtenir, tu l'obtiendras. Si pas, le marché regorge de très belles choses hors hype, hors course au premium. 
A rappeler que le modèle devra plaire. La dame devra faire-valoir des arguments avant de baisser son pantalon  pirat

Parce que Lange sort un modèle acier, la marque deviendrait tout à coup tendance ?!
Cette maison propose, depuis bien longtemps, de multiples raisons objectives que pour s'y intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 9 EmptyJeu 17 Oct 2019, 07:16

Entre nous, cette histoire de premium nous en sommes très loin.
Et je pense que c’est impossible de savoir dans les premiers mois...
Moi si j’achete (ou je tente d’acheter) c’est juste parce je trouverai le design au niveau des deux autres.
Sinon vous inquiétez pas, tout va bien. Pour une fois, y a matière à s’exciter au tour d’une sortie, on en profite!
Revenir en haut Aller en bas
Fab68
Pilier du forum
Fab68


Nombre de messages : 1763
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2017

Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 9 EmptyJeu 17 Oct 2019, 07:33

Grâce à Bloomberg, on en est déjà à 9 pages sur ce fil alors qu'on a pas la moitié d'une info. Trop drôle ! compress👌
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10973
Date d'inscription : 02/10/2011

Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 9 EmptyJeu 17 Oct 2019, 09:03

On papote, on papote...    Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fab68
Pilier du forum
Fab68


Nombre de messages : 1763
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2017

Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 9 EmptyJeu 17 Oct 2019, 09:04

😁
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 9 EmptyJeu 17 Oct 2019, 09:05

Nous sommes de vrais nanas! (Heureusement nous sommes entre mecs, on m’aurait guillotiné sur la place pour misogynie pour cette phrase en ce contexte tendu!)
Revenir en haut Aller en bas
Shredder
Permanent passionné
Shredder


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 08/12/2011

Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 9 EmptyJeu 17 Oct 2019, 11:53

Tout a fait d’accord ! 
On est tous en quete du hit bag du moment  Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 9 Blunt_gi 
Plus serieusement, je ne suis pas convaincu que Lange fasse une ligne collant a la RO ou la nautilus : je pense plutot qu’il vont faire leur truc a eux, comme toujours, et que ca va etre exceptionnel, comme toujours...
Laissons a Maurice Lacroix ou pequignet les Royal ingetilus...
Revenir en haut Aller en bas
Fab68
Pilier du forum
Fab68


Nombre de messages : 1763
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2017

Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 9 EmptyJeu 17 Oct 2019, 12:03

+1 schredder.
Je pense aussi que Lange sortira une montre en rapport avec leur philosophie. Coller à la Nautilus ou à la RO ne serait pas une bonne idée. 
En  tout cas, je ne doute pas que ce sera qualitatif. Après,  l'esthétique,  on verra bien... 
Comme vous , je suis impatient. 😉
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 9 EmptyJeu 17 Oct 2019, 12:29

Vous dites ça mais sur un forum anglo-saxon, une personne affirme avoir vu la montre et la dit concurrente à la RO et à la Nautilus (d’ailleurs FX est présent sur ce forum aussi).
Et il (la personne, pas FX) dit qu’à choisir entre les 3, ils prendraient la Lange
Revenir en haut Aller en bas
 
Le modèle sport acier de Lange arrive
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le modèle sport acier de Lange arrive
» Lange & Sohne pourrait-il se livrer à l'acier ?
» Vous est-il arrivé de ne pas pouvoir trouver un modèle ?
» Montres HH sport en acier avec QP
» A. Lange & Söhne en acier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: