FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le modèle sport acier de Lange arrive

Aller en bas 
+111
ninolitaliano
LAP64
laudri92
Phenom
domingo chavez
roupougnouf
antoflo
adco86
filipino
MaticDenFace
vvdb
leoloo
arbigoud
drickx
dabu
albert s
Bilboqueto
Jodark
WK666
HESE
Vincex
dali
Random
plop
Jownz
gasteropode
Pyjam
pecoste
Chr's
tactictac
Patrello
vinkenief
chrispare
tartine.74
herge81
Tonave
py3.14
so807
Aeromariner
Fred7990
Tibo.b
Oh_mega
Citizenfox
chinola
Copa
michelB
Douglas Mortimer
guits
Wolf971
Toquédetocante
xaar
matt210192
seiko007
fan
silveraai
Scampia
Eric67
misteruu
trinita
Ludo888
vergeris
Paneraimix
Leopal
il_drago
falconbmw
foversta
Dissident
Shredder
isosta
Lehrqt
eloigasp
patriceb
paul87
Pierre-Yves
AntoninFr
Rom1902
Faceless Man
Renard
Fab68
pilàlheure
mdK
balibalo
Le Jules
senator
Coco55
Ed the Grocer reloaded
NathC
Bloomberg
Manivel
EBaron
Cartman
totolouga
axluba
broncos
LAURENT74
Jango32
Dialicious
-Slayer-
laurentb60260
aB
Basyl177
kareem
Polo030
zewill
XMGT
Killmyx
Noalio
jaeger92
Le temps retrouvé
mathh971
kadoo
115 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 3 EmptyDim 8 Sep - 21:48

foversta a écrit:


Deployant est un média professionnel, je ne suis pas un média professionnel. Et il n'y a pas qu'Instagram qui compte. Et heureusement.
Ils doivent en effet faire une distinction entre pro et pas pro.
Instagram n’est pas tout mais tout de même c’est le support à la mode.
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 3 EmptyLun 9 Sep - 6:55

Leopal a écrit:
On sous-estime Deployant, moi le premier d'ailleurs, fut un temps. Mais Peter Chong m'a fait vendre 15 montres avec un article, bien plus que n'importe quel blog/site : ABTW, Monochrome, Fratello, etc...

Pour cette future Lange, je risque un pronostic : vu le prix de l'entrée de gamme en or, 12.5K. Voire 15K si bracelet métal. Mais je suis peut-être complètement à côté de la plaque.  Mr. Green  
J’ai oublié de réagir. C’est intéressant cette métrique d’insider.
Très peu de gens ont accès à cette mesure de l’influence des blogs/site/appli/compte insta.
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 3 EmptyLun 9 Sep - 8:57

Je suis vraiment curieux et impatient de voir ce que L&S nous réserve avec cette pièce acier. Et je pense qu'ils peuvent faire une belle pièce tout en conservant l'esprit de la marque, tout comme a réussi à le faire Moser par exemple avec sa Pionner...Wink
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 3 EmptyLun 9 Sep - 9:59

broncos a écrit:
Je suis vraiment curieux et impatient de voir ce que L&S nous réserve avec cette pièce acier. Et je pense qu'ils peuvent faire une belle pièce tout en conservant l'esprit de la marque, tout comme a réussi à le faire Moser par exemple avec sa Pionner...Wink
+1
Sait-on quand les premiers visuels seront dévoilés ?
Revenir en haut Aller en bas
LAURENT74
Pilier du forum



Nombre de messages : 1640
Age : 60
Date d'inscription : 27/12/2013

Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 3 EmptyLun 9 Sep - 10:06

broncos a écrit:
Je suis vraiment curieux et impatient de voir ce que L&S nous réserve avec cette pièce acier. Et je pense qu'ils peuvent faire une belle pièce tout en conservant l'esprit de la marque, tout comme a réussi à le faire Moser par exemple avec sa Pionner...Wink

D'accord avec toi JP.

Du coup tu mets en vente la Coyon tout de suite ou tu attends quand même de voir la Lange ? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10955
Date d'inscription : 02/10/2011

Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 3 EmptyLun 9 Sep - 10:51

broncos a écrit:
Je suis vraiment curieux et impatient de voir ce que L&S nous réserve avec cette pièce acier. Et je pense qu'ils peuvent faire une belle pièce tout en conservant l'esprit de la marque, tout comme a réussi à le faire Moser par exemple avec sa Pionner...Wink

+2
Suis aussi frétillant qu'un blogueur à l'approche de Baselworld.  Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 3 214683
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3469
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 3 EmptyLun 9 Sep - 11:54

Bloomberg a écrit:

J’ai oublié de réagir. C’est intéressant cette métrique d’insider.
Très peu de gens ont accès à cette mesure de l’influence des blogs/site/appli/compte 


C’est très variable d’une montre à l’autre. Un indépendant m’avait confirmé qu’il avait quasiment tout vendu grâce à mes posts/articles et un autre m’avait expliqué que cela avait eu un impact proche de zéro de son côté... disons que cela marche bien lorsque la montre est dans les critères du profil de l’audience.
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 3 EmptyLun 9 Sep - 13:30

Oui la remarque est juste.
Du coup Lange c’est plutôt ton créneau FX donc j’attends ta revue avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3469
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 3 EmptyVen 13 Sep - 8:31

Je viens de me rendre compte que Deployant parle d’une sortie le 1er octobre. Donc d’après moi ce n’est pas de Lange dont ils parlent mais d’une autre marque. En effet l’anniversaire de Lange étant le 24 je les vois mal sortir quelque chose le 1er.
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 3 EmptyVen 13 Sep - 9:11

Ah!...
Donc je retiens qu’on aura une deuxième sport acier bracelet intégré qui arrive.
Et une sortie probable le jour de l’anniversaire de Lange.
Mais Lange ne doit pas communiquer à un moment tout de même avant la date de sortie.
Moi j’ai contacté un gros AD pour avoir quelques infos car vraiment je peux être client potentiel sur un tel modèle.
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 3 EmptyVen 13 Sep - 9:23

Je pense que Nomos est un bel exemple de modeles marriant sport et classicisme. Chinois

Du coup je decide d'etre optimiste quand a cette sortie! Hors budget pour moi mais j'espere decouvrir un nouveau modele qui aura une place sur le long terme dans le paysage horloger alien
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 3 EmptySam 14 Sep - 13:34

Bloomberg a écrit:
J’ai oublié de réagir. C’est intéressant cette métrique d’insider.
Très peu de gens ont accès à cette mesure de l’influence des blogs/site/appli/compte insta.

J'ai été aussi très surpris. Je m'endors un soir, et me reveille avec une boite mail pleine de commandes le lendemain, je n'ai pas compris. Et puis j'ai demandé aux acheteurs. J'imagine que Hodinkee pourrait peut-être faire mieux, mais pour le moment ils font la sourde oreille. Smile

foversta a écrit:
C’est très variable d’une montre à l’autre. Un indépendant m’avait confirmé qu’il avait quasiment tout vendu grâce à mes posts/articles et un autre m’avait expliqué que cela avait eu un impact proche de zéro de son côté... disons que cela marche bien lorsque la montre est dans les critères du profil de l’audience.

Sans doute aussi, difficile de comprendre ce qui marche ou pas, et pourquoi. Ce serait trop facile. Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Cartman
Pilier du forum
Cartman


Nombre de messages : 1686
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2017

Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 3 EmptySam 14 Sep - 13:46

J’ai profité de mon passage chez Bucherer aujourd’hui pour essayer de glaner des informations à ce sujet mais les 2 vendeurs avec lesquels je me suis entretenu m’ont dit n’avoir aucun élément concernant la sortie d’un modèle sport acier. Selon eux aucun nouveau modèle prévu avant le prochain SIHH. À croire que mon bagout et mon charme naturel n’ont pas suffit à délier les langues  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dissident
Animateur
Dissident


Nombre de messages : 1092
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/11/2015

Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 3 EmptySam 14 Sep - 15:49

Cartman a écrit:
J’ai profité de mon passage chez Bucherer aujourd’hui pour essayer de glaner des informations à ce sujet mais les 2 vendeurs avec lesquels je me suis entretenu m’ont dit n’avoir aucun élément concernant la sortie d’un modèle sport acier. Selon eux aucun nouveau modèle prévu avant le prochain SIHH. À croire que mon bagout et mon charme naturel n’ont pas suffit à délier les langues  Mr. Green
Je crois que j’étais juste derrière toi... Et ai demandé la même chose que toi, pour avoir la même réponse que toi. Le petit jeune à lunettes en chemise saumon et avec une 5167, c’était moi Wink bravohap!
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
Pilier du forum
Cartman


Nombre de messages : 1686
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2017

Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 3 EmptySam 14 Sep - 20:55

Mince si j’avais su j’aurais engagé la conversation. Petit essai d’une Lange 1 moonphase mais uniquement pour le plaisir des yeux après avoir fait un nouvel essayage de la GP Laureato qui est bien placée pour être la prochaine. Et toi tu as craqué?

Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 3 6352dc10
Un vrai crève coeur de ne pas pouvoir repartir avec, je la trouve magnifique bien que je préfère les modèles avec les aiguilles sans matière luminescente.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 3 EmptySam 14 Sep - 21:15

Je pense vraiment qu’ils n’ont pas d’information.
Par contre, on est tous très excité mais pourquoi ça ne serait pas une version limitée à 100 pièces avec complication tourbillon? A 100ke...
Revenir en haut Aller en bas
totolouga
Passionné absolu
totolouga


Nombre de messages : 2888
Age : 55
Localisation : Finistère et le reste du monde
Date d'inscription : 23/07/2015

Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 3 EmptySam 14 Sep - 22:05

Cartman a écrit:
Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 3 6352dc10
Un vrai crève coeur de ne pas pouvoir repartir avec, je la trouve magnifique bien que je préfère les modèles avec les aiguilles sans matière luminescente.

Si tu l'aimes tu l'auras un jour. J'ai longtemps hésité entre celle là et la Saxonia Moonphase que j'ai choisie pour le coté plus épuré mettant plus en valeur la PDL.
Revenir en haut Aller en bas
totolouga
Passionné absolu
totolouga


Nombre de messages : 2888
Age : 55
Localisation : Finistère et le reste du monde
Date d'inscription : 23/07/2015

Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 3 EmptySam 14 Sep - 22:09

Je suis intéressé par le fait de voir le modèle acier mais pour pour moi une Lange c'est or ou platine, rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
Pilier du forum
Cartman


Nombre de messages : 1686
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2017

Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 3 EmptyDim 15 Sep - 9:02

Merci pour ce message encourageant Totolouga et félicitations pour ta Saxonia moonphase. Je ne doute pas un instant qu’elle te comble totalement tant ce modèle est également sublime.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 3 EmptyLun 16 Sep - 20:52

Cette attente est insoutenable... je vais pas tenir. Du coup j’essaie de me persuader que l’octo finissimo peut être une bonne alternative si il y a déception avec la Lange, mais j’ai du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10955
Date d'inscription : 02/10/2011

Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 3 EmptyLun 16 Sep - 21:01

Ola oui t'as l'air au bout du rouleau. On est avec toi, fais pas de connerie.  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3469
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 3 EmptyLun 16 Sep - 21:09

il faut boire un verre d'eau, ça calme
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
senator
Membre référent
senator


Nombre de messages : 5151
Age : 77
Localisation : IDF EST
Date d'inscription : 28/08/2012

Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 3 EmptyLun 16 Sep - 21:25

Comme beaucoup j'attends ça aussi , mais sans trop m’emballer . Ce créneau est le but de tant d'acteurs , et si peu ont réussi . Le flop retentissant  d'AP il y a peu est encore frais .
Oui, on espère mieux de Lange mais je reste prudent . Qui sait , on aura peut être une bonne surprise ?
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 3 EmptyMar 17 Sep - 5:47

Merci du soutien Mr. Green
C’est quand même Lange, j’ai l’impression d’être en 1972 quelques jours avant l’annonce de la Royal Oak.
Après même les plus grandes marques peuvent décevoir sur ce créneau (trop d’inspiration, pas du tout inspiré mais du coup pas le même charme,...)
Revenir en haut Aller en bas
EBaron
Membre Actif



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 03/07/2013

Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 3 EmptyMar 17 Sep - 6:43

Je pense que le prix se situera entre 10 et 15k. Pour un modèle simple sans réel complication, un mouvement sûrement moins travaillé (décoré).
Je n’ai qu’une hâte c’est de voir ce qu’ils nous préparent !!

Imaginez une plongeuse Lange Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
 
Le modèle sport acier de Lange arrive
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le modèle sport acier de Lange arrive
» Lange & Sohne pourrait-il se livrer à l'acier ?
» Vous est-il arrivé de ne pas pouvoir trouver un modèle ?
» Montres HH sport en acier avec QP
» A. Lange & Söhne en acier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: