FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

[Vends] Seiko skx031 - 62MAS mod

AuteurMessage
la-bouch
Membre Hyper actif
la-bouch

[Vends] Seiko skx031 - 62MAS mod Empty
MessageSujet: [Vends] Seiko skx031 - 62MAS mod   [Vends] Seiko skx031 - 62MAS mod EmptyDim 8 Sep - 20:29

Je vends une Seiko SKX031 modée en 62MAS. Boitier de 39mm hors couronne, entrecorne de 22mm. 

Le mod et la révision de la montre ont été réalisés par un professionnel (TimeKeeping à Caen). 

Mouvement neuf issue d'une SKX007 qui tient parfaitement l'heure et démarre à la moindre manipulation. Cadran gris glossy / index blanc (lume verte), aiguille blanche (lume verte), couronne signée Seiko, ablation du protège couronne du boitier. Verre minéral plat légèrement bombé. 

La montre est vendu avec le rubber noir style 62MAS, un nato Seabelt gris et un rubber noir Seiko d'origine. En plus je fournis un cadran noir glossy / index blanc (lume verte), des aiguilles blanche (lume blanche) et son mouvement 7S26 d'origine. 

La montre est dans un très bon état car peu portée depuis le mod. 

Remise en mains propres préférés mais envoie possible avec assurance et suivis (+10€)

Prix: 390€

[Vends] Seiko skx031 - 62MAS mod Thumbn12
[Vends] Seiko skx031 - 62MAS mod Thumbn13

[Vends] Seiko skx031 - 62MAS mod Thumbn14[Vends] Seiko skx031 - 62MAS mod Thumbn15
Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Seiko skx031 - 62MAS mod
Page 1 sur 1