FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

Ironman a un goût de c...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Flyingvander
Passionné de référence

Ironman a un goût de c... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ironman a un goût de c...   Ironman a un goût de c... - Page 3 Empty11/9/2019, 05:01

@herge81 a écrit:
Assez surpris par pas mal de remarques, l'association avec Ironman ne veut pas dire que les amateurs de ce sport vont la porter lors de leur pratique. Il y a pléthore de marques qui s'associent avec une pratique sportive et on peut compter sur les doigts de la main les sportifs qui portent réellement la montre destinée à leur sport et encore, c'est vraiment plus pour le fun (ex des Richard Mille ou des plongeuses que plus personne ne porte pour leur utilité supposée). Donc les arguments sur le mode: aucun sportif pratiquant ce sport ne va la porter ne tient pas pour moi. Et sur le sujet du sponsoring, quand je vois qu'Omega s'associe avec la marque de tequila de Georges Clooney, là on nage en plein dans le ridicule...

Pour moi, c'est toujours à mettre en perspective de leur volonté de se diversifier et de moins apparaitre comme la marque liée à l'aviation. Le risque étant que la diversification foire et que les férus d'aviation regrettent que Breitling leur tourne le dos: on l'a vu avec le flyboard de Zapatta qui était sponsorisé par eux au départ puis Zenith a tiré les marrons de feu.
En parlant de RM, Odell Beckham Jr des Cleveland Browns a joué le premier match de la saison de NFL avec une RM au poignet  Shocked

Ironman a un goût de c... - Page 3 T2i1zh10
Revenir en haut Aller en bas
matt210192
Animateur
matt210192

MessageSujet: Re: Ironman a un goût de c...   Ironman a un goût de c... - Page 3 Empty11/9/2019, 05:41

elle a surement du finir comme celle de Nadal après chaque match direct au SAV changement de mouvement Razz
broncos
Membre éminent.
broncos

MessageSujet: Re: Ironman a un goût de c...   Ironman a un goût de c... - Page 3 Empty11/9/2019, 07:15

Je mets cette Bretiling dans mon top 3 avec la Zenith Rolling Stone et la Raymond Weil AC/DC... clown
Dialicious
Nouveau
Dialicious

MessageSujet: Re: Ironman a un goût de c...   Ironman a un goût de c... - Page 3 Empty11/9/2019, 08:31

Pfff... C'est gros, c'est lourd, c'est chargé, ça dégouline... Une nouvelle illustration de la course à l'armement chez nombres de marques. Il est temps de revenir à un peu plus de finesse chez Breitling.
https://www.youtube.com/channel/UCpDF-62YDTh6wxXRsABBB4A
Piloupilou
Animateur
Piloupilou

MessageSujet: Re: Ironman a un goût de c...   Ironman a un goût de c... - Page 3 Empty11/9/2019, 12:42

Si je fais un podium sur un IronMan je ne cracherais pas dessus, entre la coupe, une belle médaille et un collier de fleurs.

Pour une Breitling avec licence IronMan, un modèle connecté ou même un quartz avec chrono du style Aerospace aurait peut-être eu plus de sens. En tous cas comme dit plus haut ça change des Timex...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Leopal
Membre référent
Leopal

MessageSujet: Re: Ironman a un goût de c...   Ironman a un goût de c... - Page 3 Empty11/9/2019, 15:44

J'en parlais avec un gars de chez Bouille cet aprem, qui fait lui même du Ironman, il parait que tout est vendu depuis belle lurette. Comme quoi...
https://www.ultramarine-watches.com/
axluba
Puits de connaissances
axluba

MessageSujet: Re: Ironman a un goût de c...   Ironman a un goût de c... - Page 3 Empty12/9/2019, 05:35

@Flyingvander a écrit:

En parlant de RM, Odell Beckham Jr des Cleveland Browns a joué le premier match de la saison de NFL avec une RM au poignet  Shocked

Ironman a un goût de c... - Page 3 T2i1zh10

Il se fait tirer les oreilles par la NFL pour ça
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

MessageSujet: Re: Ironman a un goût de c...   Ironman a un goût de c... - Page 3 Empty12/9/2019, 06:38

Oui, les types préfèrent des montres de qualité. batman

axluba
Puits de connaissances
axluba

MessageSujet: Re: Ironman a un goût de c...   Ironman a un goût de c... - Page 3 Empty12/9/2019, 06:44

@ZEN a écrit:
Oui, les types préfèrent des montres de qualité. batman
Le sponsor officiel c’est Invicta non? Mr. Green
antho33
Membre super actif
antho33

MessageSujet: Re: Ironman a un goût de c...   Ironman a un goût de c... - Page 3 Empty13/9/2019, 19:47

Personnellement je fais du triathlon, je compte faire un Ironman dans les deux ans qui viennent. C’est un sacrifice, 16 heures d’entrainement par semaine minimum !!! 11 à 13 heures de course !!! 
Alors oui elle est pas très belle, mais elle peut symboliser le souvenir d’un défi d’une vie !!!
Maset
Membre référent
Maset

MessageSujet: Re: Ironman a un goût de c...   Ironman a un goût de c... - Page 3 Empty14/9/2019, 07:00

@Rirido a écrit:
On a vu bien pire, quand même ...

@Eric67 a écrit:
C'est moche, certes mais pas plus que des centaines d'autres.

@matt210192 a écrit:
comme dit plus haut c'est pas la plus moche que j'ai vu. 

+1
Cette inscription Ironman est ridicule sur une Breitling, mais pour le reste c'est du classique. Avec un 3 à la place, elle ne serait pas si mal.
J'aime bien la couleur du bracelet, ça change des caoutchoucs noirs
jacno1977
Animateur

MessageSujet: Re: Ironman a un goût de c...   Ironman a un goût de c... - Page 3 Empty14/9/2019, 07:21

Cette montre est comme la plupart des montres, n'a pas vocation à plaire à un maximum de personnes qui ne l'achèteront pas.
Elle cible une clientèle qui recherche cette inscription "ironman"
Quant on veut une montre lisse, on achète une Seiko, ce que font la plupart des acheteurs, mais ce n'est pas la clientèle que vise Breitling, ce n'est pas une marque de galerie commerciale d'hypermarché.
clodor
Passionné absolu
clodor

MessageSujet: Re: Ironman a un goût de c...   Ironman a un goût de c... - Page 3 Empty14/9/2019, 07:26

Autant je suis fan de la nouvelle gamme Superocean, qui sont parfaitement équilibrées et disponibles en plusieurs diamètres pour satisfaire tout le monde, autant je trouve cette "IronMan" clairement ratée... 
L'inscription sur le cadran fait "cheap" et déséquilibre l'ensemble.
Après, le partenariat ne me choque pas plus que ça. C'est plus une dédicace pour une épreuve sportive extrême qu'une montre dédiée à passer l'épreuve elle-même.
Fred7990
Animateur
Fred7990

MessageSujet: Re: Ironman a un goût de c...   Ironman a un goût de c... - Page 3 Empty14/9/2019, 07:28

@jacno1977 a écrit:
Cette montre est comme la plupart des montres, n'a pas vocation à plaire à un maximum de personnes qui ne l'achèteront pas.
Elle cible une clientèle qui recherche cette inscription "ironman"
Quant on veut une montre lisse, on achète une Seiko, ce que font la plupart des acheteurs, mais ce n'est pas la clientèle que vise Breitling, ce n'est pas une marque de galerie commerciale d'hypermarché.

A ce moment là si c'est pour le symbole "ironman finisher" je prends celle là :

Ironman a un goût de c... - Page 3 Montre10

et une Rolex pour marquer coup  clown
Kiko01
Passionné absolu
Kiko01

MessageSujet: Re: Ironman a un goût de c...   Ironman a un goût de c... - Page 3 Empty14/9/2019, 17:13

Si on enlève le "Ironman" (à la limite ils auraient du mettre que le "m" avec le point) elle est loin d'être dégueu' !

browningt
Puits de connaissances
browningt

MessageSujet: Re: Ironman a un goût de c...   Ironman a un goût de c... - Page 3 Empty14/9/2019, 19:07

Bein moi elle ne me déplaît pas .

J'en trouve d'autres bien pires.
Aeromariner
Passionné absolu
Aeromariner

MessageSujet: Re: Ironman a un goût de c...   Ironman a un goût de c... - Page 3 Empty14/9/2019, 22:19

@Leopal a écrit:
J'en parlais avec un gars de chez Bouille cet aprem, qui fait lui même du Ironman, il parait que tout est vendu depuis belle lurette. Comme quoi...

Je ne suis pas surpris Chinois

On parle souvent des séries limitées et rebadgées ici - les Zenith Rolling Stones ont ainsi pu servir de joyeux exutoire / piñata / poupée vaudou / tête de foire en carton-pâte à beaucoup, comme rarement des montres de la cathédrale suisse* (suspectée de Sympathy for the devil ? Razz ) en ont pris plein la poire - mais on parle rarement du succès ou de l'insuccès de ces petites productions

Si seulement ces cachoteries, ou chiffres tronqués, de façade, inexploitables, concernaient les SL...

Ce doit être sans doute parce qu'à partir d'un certain niveau de raffinement mécanique, on est face à des philanthropes qui ne comptent pas clown

*copyright Jean-Claude Biver

Ironman a un goût de c...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3