FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
broncos
Membre éminent.
broncos

Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille...   Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille... - Page 5 EmptyLun 30 Sep - 21:26

Celui de la Coyon est clairement HH. Et même bien plus que certains s'en revendiquant... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney

Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille...   Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille... - Page 5 EmptyMar 1 Oct - 0:26

Bonjour à tous

Suite aux photos distillées par Stef ce week end, je suis allé faire un tour du côté de Pithiviers pour voir par moi même. CB en poche, prêt à dégainer pour une belle manuelle spéciale Pithiviers. ( après l’acquisition de ma pam, je ne peux envisager l’achat de l’automatique...j’aime bien les pâtes et le pain sec mais, bon... )

Me voici donc débarquant dans la boutique du vil tentateur. Accueil chaleureux avec un petit sourire en coin, le même que celui du chat qui dit à la souris «  je vais jouer un peu avec toi avant de te manger » Mr. Green)

Bref, petit échange, petit achat pour madame, puis vient le moment où Stef me sort sa boîte .

D’abord, la claque. affraid

Indéniablement, ces deux montres ont quelque chose en plus par rapport à la production habituelle de Pequignet

D’abord, le bleu du cadran est magnifique. On retrouve le bleu du cadran de la gmt, une merveille .
Puis, les aiguilles qui donnent un petit côté moins classique, plus sportif aux montres.
Ensuite, l’accord quasi parfait entre le bleu du cadran et la couleur du croco. Bravo Jrd , car je crois que tu es à l’origine de cette idée.
On ajoute à cela le côté exclusif et l’aspect affectif ( Stef a été quand même le maître d’œuvre dans cette histoire) et le craquage est proche.

Mais, il y a un mais. Pour moi, c’est l’automatique jour date qui surclasse la manuelle.
L’harmonie du cadran, les complications, le mouvement... Tout est parfait.
Sauf que ma cb ne suit pas, en tout cas pas tout de suite .
Alors, je décide d’attendre, de vendre une montre et de revenir.
En tout cas, un vrai coup de maître de la part de Stef. Chapeau bas.
Il faudra juste qu’il investisse dans un éclairage photo car mes clichés sont moyens.
Par contre, ils donnent une bonne idée de la beauté des bestioles
( j’ai mis ma Pam 574 à côté pour comparaison. Attention, c’est une 42 mm Wink )
Place aux photos donc.

Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille... - Page 5 48825955217_93d6766f4c_k

Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille... - Page 5 48825429903_9fd3713f43_k

Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille... - Page 5 48825969577_9ef82e6759_k

Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille... - Page 5 48825787821_f837dd753b_k

Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille... - Page 5 48825781716_ae5667c8f4_k
herge81
Passionné absolu
herge81

MessageSujet: Re: Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille...   Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille... - Page 5 EmptyMar 1 Oct - 2:08

Une nette préférence pour la manuelle en ce qui concerne, elle peut jouer le rôle de montre classique et montre sport/chic je trouve...
Barney, tu avais failli craquer sur la GMT si je me souviens bien aussi non (tu étais parti sur un autre modèle de mémoire)?
barney
Membre éminent.
barney

MessageSujet: Re: Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille...   Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille... - Page 5 EmptyMar 1 Oct - 2:23

C’est probablement ce côté trop classique ( pour moi) qui m’éloigne de la manuelle. 
Sinon, cela fait 8 ans que je tourne autour de pequignet sans arriver à me décider 
Alors oui, j’ai été à deux doigts de craquer sur plusieurs modèles, mais à chaque fois cela ne s’est pas fait.
Mais, je persévère Wink
Faceless Man
Animateur
Faceless Man

MessageSujet: Re: Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille...   Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille... - Page 5 EmptyMar 1 Oct - 7:10

Merci pour ton retour  thumright

Sur tes deux photos la manuelle est dans "l'ombre", du coup est ce que le cadran bleu est identique à celui de l'automatique ? Celui de l'automatique ressortant beaucoup plus sur tes photos
barney
Membre éminent.
barney

MessageSujet: Re: Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille...   Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille... - Page 5 EmptyMar 1 Oct - 7:21

Oui, c’est le même bleu
C’est compliqué la lumière pour les photos
Faceless Man
Animateur
Faceless Man

MessageSujet: Re: Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille...   Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille... - Page 5 EmptyMar 1 Oct - 7:33

Merci pour l'info 👍🏻

Envoyé depuis l'appli Topic'it
broncos
Membre éminent.
broncos

MessageSujet: Re: Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille...   Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille... - Page 5 EmptyMar 1 Oct - 7:40

Des tueries ces SL!  thumright
barney
Membre éminent.
barney

MessageSujet: Re: Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille...   Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille... - Page 5 EmptyMar 1 Oct - 7:51

Oui, vraiment 

Il a réussi un coup terrible notre Stef.
Maintenant, il faut que je réunisse les fonds avant qu'il n’y en ait plus  Wink 
Parce qu’à mon avis, ça va vite disparaître ces petites bêtes.
mauste
Membre Actif
mauste

MessageSujet: Re: Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille...   Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille... - Page 5 EmptyMar 1 Oct - 7:52

Vraiment somptueuse !!!!!
Denis la malice
Animateur
Denis la malice

MessageSujet: Re: Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille...   Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille... - Page 5 EmptyMar 1 Oct - 8:15

Merci Stéphane pour ce mini reportage à Pithiviers !

C'est sympa de les voir ainsi, plus "au naturel". L'une comme l'autre sont très désirables !
barney
Membre éminent.
barney

MessageSujet: Re: Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille...   Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille... - Page 5 EmptyMar 1 Oct - 8:19

@Denis la malice a écrit:
Merci Stéphane pour ce mini reportage à Pithiviers !

C'est sympa de les voir ainsi, plus "au naturel". L'une comme l'autre sont très désirables !

Chinois

Ce matin, c’était clair pour moi...manuelle ou rien faute de fonds
Ce soir , c’est automatique ou rien...
Il est fort ce Stef Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille... - Page 5 Blunt_gi
broncos
Membre éminent.
broncos

MessageSujet: Re: Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille...   Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille... - Page 5 EmptyMar 1 Oct - 8:29

Très fort!  Mr. Green
NaKKdry
Puits de connaissances
NaKKdry

MessageSujet: Re: Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille...   Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille... - Page 5 EmptyMar 1 Oct - 9:13

Les deux sont vraiment canons mais, comme toi, l'auto est hors de portée pour moi. Et je n'ai plus assez à vendre pour y arriver donc la question ne se pose pas! Ce qui tombe plutôt bien, j'avais envie d'une manuelle Fier 2

Et ce cerclage de la petite seconde, miam I love you
broncos
Membre éminent.
broncos

MessageSujet: Re: Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille...   Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille... - Page 5 EmptyMar 1 Oct - 9:16

Pas de mauvais choix de toutes façons, il faut les deux !  Mr. Green
Zenithophile
Pilier du forum
Zenithophile

MessageSujet: Re: Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille...   Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille... - Page 5 EmptyMar 1 Oct - 10:02

Heuu c est moi ou bien elle paraissent très "présentes" sur le poignet de barney: quelle distance corne à corne?
Et les cornes ne me sembles pas très incurvées.
NaKKdry
Puits de connaissances
NaKKdry

MessageSujet: Re: Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille...   Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille... - Page 5 EmptyMar 1 Oct - 18:33

50mm, poignet de Barney de 16cm et la photo doit grossir à mon sens. Donc rien de choquant thumright
barney
Membre éminent.
barney

MessageSujet: Re: Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille...   Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille... - Page 5 EmptyMar 1 Oct - 18:40

Pas mieux  Chinois 
J’ai un poignet modeste, les photos grossissent.
C’est juste mais ça passe.
stef
Puits de connaissances
stef

MessageSujet: Re: Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille...   Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille... - Page 5 EmptyMar 1 Oct - 19:44

Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille... - Page 5 1600_p15
Credit photo : @Nicedily
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
NaKKdry
Puits de connaissances
NaKKdry

MessageSujet: Re: Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille...   Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille... - Page 5 EmptyMar 1 Oct - 20:00

affraid affraid affraid  I love you I love you I love you quelle photo de malade!
pilàlheure
Pilier du forum
pilàlheure

MessageSujet: Re: Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille...   Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille... - Page 5 EmptyMar 1 Oct - 20:43

c'est vrai qu'elle est belle

je l'aurai vu avec un fond plein et leur joli logo gravé profond

c'est quoi la différence d'épaisseur entre le modèle auto et le manu ?
Sai59
Pilier du forum
Sai59

MessageSujet: Re: Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille...   Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille... - Page 5 EmptyMar 1 Oct - 20:47

Elle est vraiment superbe. 
Je pense que l’épaisseur est la même parce que c’est le même boîtier sauf erreur de ma part.
pilàlheure
Pilier du forum
pilàlheure

MessageSujet: Re: Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille...   Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille... - Page 5 EmptyMar 1 Oct - 21:14

ça serait couillon
y a moyen de gagner 2 / 3 mm sans le rotor
stef
Puits de connaissances
stef

MessageSujet: Re: Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille...   Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille... - Page 5 EmptyMar 1 Oct - 21:41

@pilàlheure a écrit:
ça serait couillon
Meme boitier, meme epaisseur
Chinois
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
broncos
Membre éminent.
broncos

MessageSujet: Re: Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille...   Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille... - Page 5 EmptyMar 1 Oct - 21:48

@pilàlheure a écrit:
ça serait couillon

Non, regarde les photos plus haut des mouvements...

Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille...
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant