FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille...

Aller en bas 
+52
fdm44
WK666
sopal1
Bertrand77
LeDav
fan
francois77
Gabriel777
ladislas
guits
karamazov
Rockiller
ashivan64
seiko007
Faceless Man
LarryBMax
Basyl177
Volvoblues
Citizenfox
Zenithophile
mauste
chesney75
tartine.74
JaimeLesMontres
JRD
Fab68
MHELKIOT
broncos
barney
patriceb
titanLC
oliveka
Milannimes
Redtouch
APES69
Rocca
NaKKdry
pilàlheure
herge81
stef
Jacklepirate69
Tass2909
Aeromariner
Leopal
Guillaume-14
arbigoud
Denis la malice
mattlamenace
Sai59
forplatina
gpmouvement
Macadam
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Rockiller
Membre Hyper actif
Rockiller


Nombre de messages : 695
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2018

Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille...   Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille... - Page 6 EmptyMer 02 Oct 2019, 11:59

stef a écrit:

Meme boitier, meme epaisseur
Chinois

Même épaisseur entre la version auto et manuelle mais je ne trouve nul part la valeur en mm.
Quelqu'un pourrait me renseigner ?

La version manuelle m'intéresse depuis un petit moment mais je n'étais pas fan du cadran.
Alors que sur cette édition limitée ce cadran bleu est juste magnifique !!

Est-il possible de connaitre également la taille de la montre corne à corne ainsi que la longueur corne à corne pour le bracelet ? 
Je ne trouve pas ces infos sur le site Pequignet ...
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8064
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille...   Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille... - Page 6 EmptyMer 02 Oct 2019, 12:02

50 mm de hauteur de corne à corne
épaisseur de 12.6mm
20mm entrecorne
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Rockiller
Membre Hyper actif
Rockiller


Nombre de messages : 695
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2018

Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille...   Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille... - Page 6 EmptyMer 02 Oct 2019, 12:07

NaKKdry a écrit:
50 mm de hauteur de corne à corne
épaisseur de 12.6mm
20mm entrecorne

Merci pour cette réponse aussi rapide ! 
De très bonne proportion alors, car j’avais peur du diamètre 42mm mais elle a des cornes plutôt courtes si la hauteur est de 50 mm
Maintenant à voir s’il va rester des modèles chez stef et si les finances peuvent suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner


Nombre de messages : 3138
Localisation : Midi de la France
Date d'inscription : 07/05/2010

Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille...   Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille... - Page 6 EmptyMer 02 Oct 2019, 23:58

stef a écrit:
Par manque de temps, elle n'y est pas mais y sera bientot avec la T21 160 ans Wink

D'accord concernant Dodane, au temps pour moi Chinois

Et je ne vais pas être bien original, mais les deux éditions anniversaire de Pequignet pour Clouzeau claquent ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29543
Date d'inscription : 25/10/2009

Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille...   Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille... - Page 6 EmptyJeu 03 Oct 2019, 01:58

C'est vraiment chouette pour Stef cette histoire Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille... - Page 6 Trinque_ 
Et 2 beaux modèles en plus. Impec
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Citizenfox
Animateur
Citizenfox


Nombre de messages : 1011
Age : 44
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/08/2016

Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille...   Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille... - Page 6 EmptyJeu 03 Oct 2019, 09:26

Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas penché sur une Pequignet... Mais j'avoue que l'auto grande date est absolument magnifique ! 

Incompréhensible  J'hésite à l'inclure dans une certaine réflexion en cours liée à un passage de dizaine délicat...  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Volvoblues
Animateur Chevronné
Volvoblues


Nombre de messages : 1410
Age : 64
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 13/01/2008

Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille...   Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille... - Page 6 EmptyMer 09 Oct 2019, 16:57

Passage a pithiviers hier , merveilleux accueil (pléonasme) de stéphane: resultat:
Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille... - Page 6 Pequig10
Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille... - Page 6 Pequig12
Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille... - Page 6 Pequig11
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19537
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille...   Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille... - Page 6 EmptyMer 09 Oct 2019, 17:00

Quelle beauté ! Félicitations !!!
Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Denis la malice
Passionné de référence
Denis la malice


Nombre de messages : 3304
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2011

Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille...   Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille... - Page 6 EmptyMer 09 Oct 2019, 17:05

Wow ! Magnifique ça !!!

Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille...   Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille... - Page 6 EmptyMer 09 Oct 2019, 17:07

Volvoblues a écrit:
Passage a pithiviers hier , merveilleux accueil (pléonasme) de stéphane: resultat:
Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille... - Page 6 Pequig10
Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille... - Page 6 Pequig12
Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille... - Page 6 Pequig11
Superbe !
Merci pour tes compliments et ta confiance
Sympa avec la Volvo
Elle serait bien sur Passion Pequignet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29543
Date d'inscription : 25/10/2009

Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille...   Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille... - Page 6 EmptyMer 09 Oct 2019, 17:17

Bulles Bulles
Superbe prise thumright
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
MHELKIOT
Puits de connaissances
MHELKIOT


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 22/01/2011

Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille...   Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille... - Page 6 EmptyMer 09 Oct 2019, 17:41

Elle déchire trop avec cette grande date bravo. !
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34813
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille...   Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille... - Page 6 EmptyMer 09 Oct 2019, 18:03

Elle est belle Shocked
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Rockiller
Membre Hyper actif
Rockiller


Nombre de messages : 695
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2018

Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille...   Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille... - Page 6 EmptyJeu 10 Oct 2019, 14:44

Félicitation !  Bulles
Elle est vraiment magnifique !
Et le bracelet marron avec ses coutures bleu va super bien avec le cadran !  thumleft
Dommage que sa petite sœur en version manuelle ne soit pas elle aussi avec ce cuir.
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34813
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille...   Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille... - Page 6 EmptyJeu 10 Oct 2019, 16:04

Rockiller a écrit:
Félicitation !  Bulles
Elle est vraiment magnifique !
Et le bracelet marron avec ses coutures bleu va super bien avec le cadran !  thumleft
Dommage que sa petite sœur en version manuelle ne soit pas elle aussi avec ce cuir.

Elle peut l’être Wink
Stef laisse le choix je crois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Rockiller
Membre Hyper actif
Rockiller


Nombre de messages : 695
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2018

Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille...   Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille... - Page 6 EmptyJeu 10 Oct 2019, 16:31

barney a écrit:


Elle peut l’être Wink
Stef laisse le choix je crois

Ah il est possible de changer le bracelet ?  cyclops
C'est pas bon pour mes finances ça ...

Existe-t-il une photo de cette édition limitée manuelle avec le bracelet de sa copine auto ? Ça fait plusieurs années que je m'intéresse à la marque Pequignet qui est une des dernières marques vraiment française. Sauf qu'au début de leur mouvement manufacture j'avais entendu des mauvais retours, j'avais donc mis cette marque de côté ...

Savez-vous si les Fameurs peuvent bénéficier d'un tarif préférentiel ? Même si actuellement la montre est à -10% jusqu'au 12 octobre pour les 80 ans de la bijouterie ?
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8064
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille...   Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille... - Page 6 EmptyJeu 10 Oct 2019, 16:36

Contacte directement Stef! 

Voilà une photo que je lui vole, sur le groupe FB Passion Pequignet : 
Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille... - Page 6 71912510
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Rockiller
Membre Hyper actif
Rockiller


Nombre de messages : 695
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2018

Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille...   Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille... - Page 6 EmptyJeu 10 Oct 2019, 17:21

Merci pour la photo !
Je viens de rejoindre le groupe FB ! Je crois que je suis foutu  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8064
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille...   Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille... - Page 6 EmptyJeu 10 Oct 2019, 17:27

Tracasse pas, tu n'es pas le seul Rolling Eyes Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille... - Page 6 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille...   Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille... - Page 6 EmptyJeu 10 Oct 2019, 17:50

Rockiller a écrit:
Merci pour la photo !
Je viens de rejoindre le groupe FB ! Je crois que je suis foutu  Mr. Green
Le truc à ne pas faire. Mr. Green 
Tu seras bientot un ambassadeur Pequignet ................... C'est une question
de temps clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille...   Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille... - Page 6 EmptyJeu 10 Oct 2019, 17:51

Rockiller a écrit:


Ah il est possible de changer le bracelet ?  cyclops
C'est pas bon pour mes finances ça ...

Existe-t-il une photo de cette édition limitée manuelle avec le bracelet de sa copine auto ? Ça fait plusieurs années que je m'intéresse à la marque Pequignet qui est une des dernières marques vraiment française. Sauf qu'au début de leur mouvement manufacture j'avais entendu des mauvais retours, j'avais donc mis cette marque de côté ...

Savez-vous si les Fameurs peuvent bénéficier d'un tarif préférentiel ? Même si actuellement la montre est à -10% jusqu'au 12 octobre pour les 80 ans de la bijouterie ?
Un petit plus pour les fameurs Wink
TARIF par MP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
Redtouch
Membre Actif
Redtouch


Nombre de messages : 60
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 01/03/2019

Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille...   Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille... - Page 6 EmptyJeu 10 Oct 2019, 18:17

Superbe Pièce (la manuelle) commandée cette semaine chez Stef !
Attente de confirmation pour avoir également le bracelet marron.

Hâte de pouvoir la contempler et la porter Smile
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8064
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille...   Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille... - Page 6 EmptyJeu 10 Oct 2019, 18:39

Elles cartonnent ces EL spéciales 80 ans!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Denis la malice
Passionné de référence
Denis la malice


Nombre de messages : 3304
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2011

Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille...   Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille... - Page 6 EmptyJeu 10 Oct 2019, 19:26

Oui, oui !

SL commandée également pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Rockiller
Membre Hyper actif
Rockiller


Nombre de messages : 695
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2018

Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille...   Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille... - Page 6 EmptyJeu 10 Oct 2019, 19:31

Denis la malice a écrit:
Oui, oui !

SL commandée également pour moi !

Manuelle ou automatique ? Je suis ne suis pas loin de craquer non plus ... 

Quelqu’un pourrait me dire la précision de ces mouvements ? Je ne trouve aucun chiffre officiel. 
Juste sur le site Pequignet ils disent qu’une montre automatique dérive jusqu’à 10s par jour mais rien de spécifique sur les mouvements Royal ni sur les tolérances en sortie d’usine
Revenir en haut Aller en bas
 
Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille...
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes révélations exclusives en avant première
» New Pequignet Rue Royale Cadran vert sera visible à la Bourse de Lille le 20-09
» Bourse de Lille 17 Sept 2023 : Doxa, Pequignet Extreme By Stef,.....
» Soirée Pequignet Séries Limitées 80 ans à Pithiviers vendredi 25 octobre
» Une première montre de manuf ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: