FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Plongeuse ? Ironclad Axios ou Steinhart Ocean One Premium Blue

Aller en bas 
+7
Bruno_DN
castor92
Aurelien16
Manivel
Tass2909
Kahin
APES69
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aurelien16
Pilier du forum



Nombre de messages : 1774
Date d'inscription : 24/04/2019

Ocean - Plongeuse ? Ironclad Axios ou Steinhart Ocean One Premium Blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse ? Ironclad Axios ou Steinhart Ocean One Premium Blue   Ocean - Plongeuse ? Ironclad Axios ou Steinhart Ocean One Premium Blue - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 22:33

Voire la Longines Hydroconquest bleue.
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

Ocean - Plongeuse ? Ironclad Axios ou Steinhart Ocean One Premium Blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse ? Ironclad Axios ou Steinhart Ocean One Premium Blue   Ocean - Plongeuse ? Ironclad Axios ou Steinhart Ocean One Premium Blue - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 22:55

Doxa sub200!!
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Ocean - Plongeuse ? Ironclad Axios ou Steinhart Ocean One Premium Blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse ? Ironclad Axios ou Steinhart Ocean One Premium Blue   Ocean - Plongeuse ? Ironclad Axios ou Steinhart Ocean One Premium Blue - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 8:25

Tass2909 a écrit:
C'est du Hardlex, plus résistant que le minéral, moins par rapport à sapphir.
En utilisation normal, faut y aller pour rayer.

Mh… c'est quand même pas le top les Hardlex. Pas tout terrain il est vrai. Celui de ma Shogun est tout rayé. 

castor92 a écrit:



Sinon Steinhart est une valeur sûre, mais j'irai plutôt vers les modèles un peu moins dans l'hommage, comme la Ocean Titanium 500 (pour rester sur les plongeuses).

Mouais, ça reste très Submariner quand même.

Tass2909 a écrit:
Ah vue que tu commences à monter en budget : Christopher Ward c60 mk3
Ocean - Plongeuse ? Ironclad Axios ou Steinhart Ocean One Premium Blue - Page 2 3fc00f10

J'étais en train d'y penser en revenant sur ce post.
Elle a le mérite d'avoir son propre style et, je dirais même une certaine classe.  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
APES69
Animateur
APES69


Nombre de messages : 1011
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/09/2019

Ocean - Plongeuse ? Ironclad Axios ou Steinhart Ocean One Premium Blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse ? Ironclad Axios ou Steinhart Ocean One Premium Blue   Ocean - Plongeuse ? Ironclad Axios ou Steinhart Ocean One Premium Blue - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 10:54

Merci à tous pour vos retours ...

Au final, on part avec 2 choix de montres et on finit avec une 10 aine lol !

De quoi, être encore plus perdu  Twisted Evil

Au final, je pense conserver la Axios (ou pas)  Mr. Green ... et regarder aussi une Alpina Alpiner 4  Incompréhensible thumleft ... 
J'irais en boutique pour tester Smile
Revenir en haut Aller en bas
APES69
Animateur
APES69


Nombre de messages : 1011
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/09/2019

Ocean - Plongeuse ? Ironclad Axios ou Steinhart Ocean One Premium Blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse ? Ironclad Axios ou Steinhart Ocean One Premium Blue   Ocean - Plongeuse ? Ironclad Axios ou Steinhart Ocean One Premium Blue - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 10:16

Re à tous,

voici finalement le choix définitif  Neutral#-Qt:

Compte tenu qu'il faut attendre fevrier/mars 2020 pour la Axios, j'ai alors finalement craqué pour 1 Alpina Sestrong Dive 300
Sa lunette, sa couronne et la forme du boitier ont finalement eu raison de moi ... pffff, je suis faible.

Ocean - Plongeuse ? Ironclad Axios ou Steinhart Ocean One Premium Blue - Page 2 Al-52510

Il me restera à choisir la couleur pour la Axios, je pense tout de même conserver mon choix de départ = Deep Blue ! J'aurai bien aimé la Météorite Bleue, mais elle ne sera pas disponible...

Affaire à suivre pour la couleur définitive ... En attendant, je suis super content pour l'Alpina que j'ai découvert en votre compagnie.
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9760
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Ocean - Plongeuse ? Ironclad Axios ou Steinhart Ocean One Premium Blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse ? Ironclad Axios ou Steinhart Ocean One Premium Blue   Ocean - Plongeuse ? Ironclad Axios ou Steinhart Ocean One Premium Blue - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 10:20

En fait, il y a personne qui a proposé Certina DS Diver?
https://www.certina.com/en/watch/ds-action-diver-powermatic-80/C0324071104100
Ocean - Plongeuse ? Ironclad Axios ou Steinhart Ocean One Premium Blue - Page 2 2-081-01-0055
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
APES69
Animateur
APES69


Nombre de messages : 1011
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/09/2019

Ocean - Plongeuse ? Ironclad Axios ou Steinhart Ocean One Premium Blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse ? Ironclad Axios ou Steinhart Ocean One Premium Blue   Ocean - Plongeuse ? Ironclad Axios ou Steinhart Ocean One Premium Blue - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 10:27

Tass2909 a écrit:
En fait, il y a personne qui a proposé Certina DS Diver?
https://www.certina.com/en/watch/ds-action-diver-powermatic-80/C0324071104100

Bonjour Tass,

Elle est aussi très jolie  Twisted Evil ... elle me fait penser à la Tissot que j'avais aussi vu  Fier 2
Mais là, je vais devoir rester sur ce qui est fait  bravohap
Alpina
Axios (pour mars 2020)

Sinon, lors de mes petites recherches car j'ai failli prendre une Seiko sport 5 bleue Smile ... Mais je suis alors tombé aussi sur 2 modèles Seiko qui m'ont tapé dans l'oeil.
Je les note sur ma petite liste ... si vous avez un avis ?

SRPA77 :

Ocean - Plongeuse ? Ironclad Axios ou Steinhart Ocean One Premium Blue - Page 2 Srpa7710

ou

SRPD33K1 :

Ocean - Plongeuse ? Ironclad Axios ou Steinhart Ocean One Premium Blue - Page 2 Srpd3310
Revenir en haut Aller en bas
APES69
Animateur
APES69


Nombre de messages : 1011
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/09/2019

Ocean - Plongeuse ? Ironclad Axios ou Steinhart Ocean One Premium Blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse ? Ironclad Axios ou Steinhart Ocean One Premium Blue   Ocean - Plongeuse ? Ironclad Axios ou Steinhart Ocean One Premium Blue - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 10:29

PS :
1 chose qui m'a beaucoup plus aussi sur l'Alpina = son petit dos transparent pour voir le mouvement ... sympa pour une petite plongeuse  thumleft

Ocean - Plongeuse ? Ironclad Axios ou Steinhart Ocean One Premium Blue - Page 2 Al-52511
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9760
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Ocean - Plongeuse ? Ironclad Axios ou Steinhart Ocean One Premium Blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse ? Ironclad Axios ou Steinhart Ocean One Premium Blue   Ocean - Plongeuse ? Ironclad Axios ou Steinhart Ocean One Premium Blue - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 10:39

Mon avis sur les Seiko: rien ne vaut la vraie/original Alpinist

Ocean - Plongeuse ? Ironclad Axios ou Steinhart Ocean One Premium Blue - Page 2 81ThBb-KxAL._UL1500_
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
APES69
Animateur
APES69


Nombre de messages : 1011
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/09/2019

Ocean - Plongeuse ? Ironclad Axios ou Steinhart Ocean One Premium Blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse ? Ironclad Axios ou Steinhart Ocean One Premium Blue   Ocean - Plongeuse ? Ironclad Axios ou Steinhart Ocean One Premium Blue - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 10:51

Merci pour ton avis.
Mais je préfère les chiffres et les aiguilles des 2 autres pré-citées  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15652
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Ocean - Plongeuse ? Ironclad Axios ou Steinhart Ocean One Premium Blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse ? Ironclad Axios ou Steinhart Ocean One Premium Blue   Ocean - Plongeuse ? Ironclad Axios ou Steinhart Ocean One Premium Blue - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 11:43

En bleue, j'ai celle-ci ! Shocked 

Ocean - Plongeuse ? Ironclad Axios ou Steinhart Ocean One Premium Blue - Page 2 Dsc_2816
Revenir en haut Aller en bas
APES69
Animateur
APES69


Nombre de messages : 1011
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/09/2019

Ocean - Plongeuse ? Ironclad Axios ou Steinhart Ocean One Premium Blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse ? Ironclad Axios ou Steinhart Ocean One Premium Blue   Ocean - Plongeuse ? Ironclad Axios ou Steinhart Ocean One Premium Blue - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 12:00

Très jolie la petite bête  Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
APES69
Animateur
APES69


Nombre de messages : 1011
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/09/2019

Ocean - Plongeuse ? Ironclad Axios ou Steinhart Ocean One Premium Blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse ? Ironclad Axios ou Steinhart Ocean One Premium Blue   Ocean - Plongeuse ? Ironclad Axios ou Steinhart Ocean One Premium Blue - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 12:01

C'est horrible ce forum ... car on arrive pour 1 tocante ... et on peut très vite se retrouver à vouloir pleins de tocantes ... grrrrrr

ne pas craquer ... ne pas craquer ...

vivement les soldes de fin d'année  bravohap Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7159
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Ocean - Plongeuse ? Ironclad Axios ou Steinhart Ocean One Premium Blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse ? Ironclad Axios ou Steinhart Ocean One Premium Blue   Ocean - Plongeuse ? Ironclad Axios ou Steinhart Ocean One Premium Blue - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 12:03

APES69 a écrit:
C'est horrible ce forum ... car on arrive pour 1 tocante ... et on peut très vite se retrouver à vouloir pleins de tocantes ... grrrrrr

ne pas craquer ... ne pas craquer ...

vivement les soldes de fin d'année  bravohap Twisted Evil

Fuis tant qu'il est encore temps ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/ En ligne
APES69
Animateur
APES69


Nombre de messages : 1011
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/09/2019

Ocean - Plongeuse ? Ironclad Axios ou Steinhart Ocean One Premium Blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse ? Ironclad Axios ou Steinhart Ocean One Premium Blue   Ocean - Plongeuse ? Ironclad Axios ou Steinhart Ocean One Premium Blue - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 12:28

pecoste a écrit:
Fuis tant qu'il est encore temps ! Very Happy

Mr. Green

c'est effectivement un excellent conseil  Fier 2

Car une Done Mechanica classique commence à me faire tourner la tête  affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lost'N'Drunk
Nouveau
Lost'N'Drunk


Nombre de messages : 46
Localisation : Béthune, Hauts de France
Date d'inscription : 25/03/2019

Ocean - Plongeuse ? Ironclad Axios ou Steinhart Ocean One Premium Blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse ? Ironclad Axios ou Steinhart Ocean One Premium Blue   Ocean - Plongeuse ? Ironclad Axios ou Steinhart Ocean One Premium Blue - Page 2 EmptySam 21 Sep - 8:55

Je viens de jeter un oeil sur le website d'Alpina. Y'a de très jolies montres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Plongeuse ? Ironclad Axios ou Steinhart Ocean One Premium Blue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Steinhart en 42 MM ocean : 500 premium ou 500 GMT premum
» Steinhart Ocean Titanium 500 Premium, qui connait?
» Bracelet Steinhart ocean titanium 500 premium
» Steinhart Ocean 44
» Nouvelle Steinhart Marine Chronograph bronze premium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: