FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 20 ans de D. Dornblüth & Sohn: que nous prépare Dirk ?

Aller en bas 
+11
LAURENT74
alm29
Omikron
frbou
Citizenfox
axluba
Ed the Grocer reloaded
Ludo888
falconbmw
MHELKIOT
Dissident
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dissident
Animateur
Dissident


Nombre de messages : 1092
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/11/2015

20 ans de D. Dornblüth & Sohn: que nous prépare Dirk ? Empty
MessageSujet: 20 ans de D. Dornblüth & Sohn: que nous prépare Dirk ?   20 ans de D. Dornblüth & Sohn: que nous prépare Dirk ? EmptySam 21 Sep 2019, 10:49

Chers tous,

Si Lange a semble-t-il prévu de fêter son anniversaire avec une sport-chic, un petit artisan travaillant dur s’active dans la confidentialité pour célébrer ses 20 ans en grande pompe avec son public de passionnés: D. Dornblüth & Sohn ! Pour rappel des grandes dates, 1962 marque l’année où Dieter, le père de Dirk, commença les premières ébauches pour son usage personnel d’une interprétation d’un Beobachtungsurh, ce chronomètre de marine allemand reçu en restauration qui l’avait rendu songeur. La reprise de l’horlogerie de Paul et Elsa Beckmann à Kalbe fit passer le projet aux oubliettes mais son fils Dirk, devenu lui-même horloger, offrit à son père en 1999 une création de sa main qui allait lancer l’aventure de l’atelier dont nous célébrerons l’anniversaire le 18 octobre prochain.
20 ans de D. Dornblüth & Sohn: que nous prépare Dirk ? 812a6510


Si l’année 2012 (50 ans de l’idée initiale de Dieter) a marqué le lancement du calibre 2010 à double croix de Malte entièrement conçu en interne, si les dernières années ont vu le lancement des GMT, de variantes autour des réserves de marche ( en smile ou en linéaire) et d’une gamme de cadrans en céramique aux couleurs multiples disponible sur demande (et en fonction du montant du chèque), que nous préparent Dirk et son équipe d’amoureux du fait main à l’ancienne ? Sur la page Instagram de Define Watches, l’AD australien, un teasing dans les commentaires d’un post semblerait annoncer de nouveaux boîtiers, plus aériens et plus petits. On pourrait aussi penser à de nouveaux mouvements et de nouveaux cadrans... Pour ma part, je fondrais littéralement si Dirk nous proposait un chronographe ! J’ouvre donc ce post pour faire découvrir cet artisan à ceux qui l’auraient manqué, leur montrer qu’une autre voie pleine de bienfacture et d’exclusivité (150 pièces par an au maximum) est possible loin du hype actuel et de ses prix délirants (même s’il y a eu une augmentation en septembre) et pour discuter plus largement des nouveautés, même si je ne pourrai me rendre à Kalbe faute d’agenda professionnel et du fait que j’économise dur pour le petit chef-d’oeuvre que j’ai commandé ainsi que pour ma 5711 blanche plus tard, qui achèveront en beauté ma collection...

20 ans de D. Dornblüth & Sohn: que nous prépare Dirk ? 2dd23f10

Au plaisir de vous lire,

DS
Revenir en haut Aller en bas
MHELKIOT
Puits de connaissances
MHELKIOT


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 22/01/2011

20 ans de D. Dornblüth & Sohn: que nous prépare Dirk ? Empty
MessageSujet: Re: 20 ans de D. Dornblüth & Sohn: que nous prépare Dirk ?   20 ans de D. Dornblüth & Sohn: que nous prépare Dirk ? EmptySam 21 Sep 2019, 11:51

Je vois bien des boîtiers en 38 ou 40mm avec les cadrans qui vont avec ...
Il ferait un tabac avec car le 42mm reste un peu large pour beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27362
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

20 ans de D. Dornblüth & Sohn: que nous prépare Dirk ? Empty
MessageSujet: Re: 20 ans de D. Dornblüth & Sohn: que nous prépare Dirk ?   20 ans de D. Dornblüth & Sohn: que nous prépare Dirk ? EmptySam 21 Sep 2019, 12:19

Je me réjouis de voir ce qu'ils vont proposer pour ces 20 ans !

J'aime beaucoup cette marque et je regrette qu'il n'y ait pas d'AD en Suisse.
Revenir en haut Aller en bas
Ed the Grocer reloaded
Animateur Chevronné
Ed the Grocer reloaded


Nombre de messages : 1443
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/02/2012

20 ans de D. Dornblüth & Sohn: que nous prépare Dirk ? Empty
MessageSujet: Re: 20 ans de D. Dornblüth & Sohn: que nous prépare Dirk ?   20 ans de D. Dornblüth & Sohn: que nous prépare Dirk ? EmptySam 21 Sep 2019, 12:22

Je me répète : qu'il ose le diamètre 36, un cadran très épuré, une gigantesque petite seconde, le tout certifié chronomètre...

Je craquerais instantanément. 

Ce diamètre de 36mm est réputé maintenant trop petit.  La réalité est qu'il est pratiquement  le plus adapte a tous les poignets. Ce n'est pas un hasard si Rolex l'a conservé si longtemps. 

Signal faible, chez une autre micro maison, Timefactors  : Eddie Platts actait récemment sur TZ UK, dans son forum dédié ou il échange et teste ses idées, que le 36 était une très forte demande...
Revenir en haut Aller en bas
Dissident
Animateur
Dissident


Nombre de messages : 1092
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/11/2015

20 ans de D. Dornblüth & Sohn: que nous prépare Dirk ? Empty
MessageSujet: Re: 20 ans de D. Dornblüth & Sohn: que nous prépare Dirk ?   20 ans de D. Dornblüth & Sohn: que nous prépare Dirk ? EmptySam 21 Sep 2019, 12:29

MHELKIOT a écrit:
Je vois bien des boîtiers en 38 ou 40mm avec les cadrans qui vont avec ...
Il ferait un tabac avec car le 42mm reste un peu large pour beaucoup
Le 38.5, ils le font déjà sur la Quintus mais ce serait génial qu’ils l’affinent et le rendent plus élégant. Si un boîtier de 40 sort et s’il est possible de l’adapter sur la gamme à base Unitas (même si je pense qu’il faudra y aller au chausse pieds car la base Unitas remplit déjà bien la boîte actuelle), je le ferai changer quand mes montres auront besoin d’une révision... J’espère vraiment qu’ils sortiront un jour un chrono en 38 à 40mm avec un beau mouvement en 3D à la Lange, je ne te dis pas la tuerie 🤤!
Revenir en haut Aller en bas
Dissident
Animateur
Dissident


Nombre de messages : 1092
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/11/2015

20 ans de D. Dornblüth & Sohn: que nous prépare Dirk ? Empty
MessageSujet: Re: 20 ans de D. Dornblüth & Sohn: que nous prépare Dirk ?   20 ans de D. Dornblüth & Sohn: que nous prépare Dirk ? EmptySam 21 Sep 2019, 12:32

falconbmw a écrit:
Je me réjouis de voir ce qu'ils vont proposer pour ces 20 ans !

J'aime beaucoup cette marque et je regrette qu'il n'y ait pas d'AD en Suisse.
Moi aussi ! Cela dit, si il est possible pour toi d’aller à Genève, j’y passe au moins une fois par an quand je vais en vacances à 30km de là. Je pourrais te faire essayer les miennes car elles ne sont pas faciles à voir.
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27362
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

20 ans de D. Dornblüth & Sohn: que nous prépare Dirk ? Empty
MessageSujet: Re: 20 ans de D. Dornblüth & Sohn: que nous prépare Dirk ?   20 ans de D. Dornblüth & Sohn: que nous prépare Dirk ? EmptySam 21 Sep 2019, 12:35

Oui je vais à Genève de temps en temps. Avec plaisir thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Dissident
Animateur
Dissident


Nombre de messages : 1092
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/11/2015

20 ans de D. Dornblüth & Sohn: que nous prépare Dirk ? Empty
MessageSujet: Re: 20 ans de D. Dornblüth & Sohn: que nous prépare Dirk ?   20 ans de D. Dornblüth & Sohn: que nous prépare Dirk ? EmptySam 21 Sep 2019, 12:41

Ed the Grocer reloaded a écrit:
Je me répète : qu'il ose le diamètre 36, un cadran très épuré, une gigantesque petite seconde, le tout certifié chronomètre...

Je craquerais instantanément. 

Ce diamètre de 36mm est réputé maintenant trop petit.  La réalité est qu'il est pratiquement  le plus adapte a tous les poignets. Ce n'est pas un hasard si Rolex l'a conservé si longtemps. 

Signal faible, chez une autre micro maison, Timefactors  : Eddie Platts actait récemment sur TZ UK, dans son forum dédié ou il échange et teste ses idées, que le 36 était une très forte demande...
C’est sûr que le 42 taille grand (surtout en cadran clair) même si personnellement, j’ai le poignet pour le porter. Il a fait du 34 avec le série limitée unisexe Jasmin, du 38 avec la 04.0, du 38.5 avec la Quintus, du 31 avec la gamme féminine actuelle, pas du tout impossible qu’il teste le 36... Je n’ai jamais vu la Quintus (mais Wink ) donc je ne sais pas comment elle se porte et si elle est visuellement plus petite. La 36, ça lui ferait en plus une belle ouverture chez les Asiatiques dont les poignets sont fins.
Revenir en haut Aller en bas
Dissident
Animateur
Dissident


Nombre de messages : 1092
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/11/2015

20 ans de D. Dornblüth & Sohn: que nous prépare Dirk ? Empty
MessageSujet: Re: 20 ans de D. Dornblüth & Sohn: que nous prépare Dirk ?   20 ans de D. Dornblüth & Sohn: que nous prépare Dirk ? EmptySam 21 Sep 2019, 12:46

falconbmw a écrit:
Oui je vais à Genève de temps en temps. Avec plaisir thumleft
Je te ferai un MP la prochaine fois que j’y monterai, alors (l’été prochain au plus tôt en fonction des jours que j’aurai cumulé). Je pense que je prendrai perpétuellement comme duo de vacances d’été une Dornblüth pour les matinées/soirées et mon quartz haute précision GS pour le sport, donc j’en aurai forcément une.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo888
Passionné absolu
Ludo888


Nombre de messages : 2677
Date d'inscription : 22/10/2015

20 ans de D. Dornblüth & Sohn: que nous prépare Dirk ? Empty
MessageSujet: Re: 20 ans de D. Dornblüth & Sohn: que nous prépare Dirk ?   20 ans de D. Dornblüth & Sohn: que nous prépare Dirk ? EmptySam 21 Sep 2019, 13:13

J’aime beaucoup ce qu il fait aussi mais pour moi c’est un peu grand..après le Unitas de base de par sa taille limite la réduction de taille des boitiers..
Il faudrait qu’il parte d’une autre base...mais laquelle?
Les montres de Dufour sont souvent de « petite » taille et pourtant elles sont très recherchées..je ne comprends vraiment pas pourquoi il n’y a pas plus de marques qui proposent des tailles modérées (36-37mm)..mon grand père qui faisait un bon 1m90 90kg a porté toute sa vie du 34mm personne lui a jamais dit que sa montre était féminine..
Sinon tes config sont vraiment réussies dissident Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ed the Grocer reloaded
Animateur Chevronné
Ed the Grocer reloaded


Nombre de messages : 1443
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/02/2012

20 ans de D. Dornblüth & Sohn: que nous prépare Dirk ? Empty
MessageSujet: Re: 20 ans de D. Dornblüth & Sohn: que nous prépare Dirk ?   20 ans de D. Dornblüth & Sohn: que nous prépare Dirk ? EmptySam 21 Sep 2019, 13:55

@ Dissident : tu aurais une photo de la série limitée en 34 mm ? 

Je ne penses ne pas  l'avoir vue passer, hélas.
Revenir en haut Aller en bas
Dissident
Animateur
Dissident


Nombre de messages : 1092
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/11/2015

20 ans de D. Dornblüth & Sohn: que nous prépare Dirk ? Empty
MessageSujet: Re: 20 ans de D. Dornblüth & Sohn: que nous prépare Dirk ?   20 ans de D. Dornblüth & Sohn: que nous prépare Dirk ? EmptySam 21 Sep 2019, 14:23

Ed the Grocer reloaded a écrit:
@ Dissident : tu aurais une photo de la série limitée en 34 mm ? 

Je ne penses ne pas  l'avoir vue passer, hélas.
20 ans de D. Dornblüth & Sohn: que nous prépare Dirk ? 9665cc10
Le guillochage central fait un peu  féminin mais doit avoir de beaux reflets. Après, je pense qu’elle est assez dure à trouver, je n’en n’ai jamais vu passer (Il n’y en a eu que quelques dizaines (je ne me souviens plus si c’est 25 ou 75))...
Revenir en haut Aller en bas
Ed the Grocer reloaded
Animateur Chevronné
Ed the Grocer reloaded


Nombre de messages : 1443
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/02/2012

20 ans de D. Dornblüth & Sohn: que nous prépare Dirk ? Empty
MessageSujet: Re: 20 ans de D. Dornblüth & Sohn: que nous prépare Dirk ?   20 ans de D. Dornblüth & Sohn: que nous prépare Dirk ? EmptySam 21 Sep 2019, 15:48

Merci ! Elle est superbe. Le guillochage du cadran est de Benzinger ?
Revenir en haut Aller en bas
Dissident
Animateur
Dissident


Nombre de messages : 1092
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/11/2015

20 ans de D. Dornblüth & Sohn: que nous prépare Dirk ? Empty
MessageSujet: Re: 20 ans de D. Dornblüth & Sohn: que nous prépare Dirk ?   20 ans de D. Dornblüth & Sohn: que nous prépare Dirk ? EmptySam 21 Sep 2019, 16:19

Ed the Grocer reloaded a écrit:
Merci ! Elle est superbe. Le guillochage du cadran est de Benzinger ?
Je n’ai pas plus d’infos là-dessus mais c’est fort possible vu la proximité entre les deux hommes... Plus d’infos ici:
https://forumamontres.forumactif.com/t86808-news-dornbluth-09-jasmin
Et on est bien à 75 exemplaires monde !
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

20 ans de D. Dornblüth & Sohn: que nous prépare Dirk ? Empty
MessageSujet: Re: 20 ans de D. Dornblüth & Sohn: que nous prépare Dirk ?   20 ans de D. Dornblüth & Sohn: que nous prépare Dirk ? EmptyMar 24 Sep 2019, 11:30

Pour moi pour l’instant c’est uniquement un problème de moyen! Je vais suivre ce sujet avec intérêt! Toujours un plaisir de te lire Dan!
Revenir en haut Aller en bas
Dissident
Animateur
Dissident


Nombre de messages : 1092
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/11/2015

20 ans de D. Dornblüth & Sohn: que nous prépare Dirk ? Empty
MessageSujet: Re: 20 ans de D. Dornblüth & Sohn: que nous prépare Dirk ?   20 ans de D. Dornblüth & Sohn: que nous prépare Dirk ? EmptyMar 24 Sep 2019, 16:30

axluba a écrit:
Pour moi pour l’instant c’est uniquement un problème de moyen! Je vais suivre ce sujet avec intérêt! Toujours un plaisir de te lire Dan!
Aucun souci Axel, je le ferai remonter dès qu’il y aura du nouveau... Et j’espère que tu passeras sur Paris vers la fin de l’année/début d’année prochaine, j’aurai un truc à te montrer qui devrait te plaire  Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Dissident
Animateur
Dissident


Nombre de messages : 1092
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/11/2015

20 ans de D. Dornblüth & Sohn: que nous prépare Dirk ? Empty
MessageSujet: Re: 20 ans de D. Dornblüth & Sohn: que nous prépare Dirk ?   20 ans de D. Dornblüth & Sohn: que nous prépare Dirk ? EmptySam 19 Oct 2019, 10:31

Un petit reportage d’un forumeur qui y était... De jolies pièces sont sorties, témoignant du plein développement de la gamme Quintus: la Jubilée, la Grande Date et la Grande Date à Réserve de Marche (cachée dans le 12). Bonne nouvelle pour ceux dont le poignet ne pouvait supporter le 42mm, la 99.1 est désormais disponible en 40 légèrement plus fin ! Enfin, d’après mes infos, Dirk aurait un petit stock de vieux mouvements chrono Lemania... Peut-être se décidera-t-il à sortir le chrono dont je rêve ! Bonne lecture !

https://forums.watchuseek.com/forum.php#/topics/5054949
Revenir en haut Aller en bas
Citizenfox
Animateur
Citizenfox


Nombre de messages : 1013
Age : 44
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/08/2016

20 ans de D. Dornblüth & Sohn: que nous prépare Dirk ? Empty
MessageSujet: Re: 20 ans de D. Dornblüth & Sohn: que nous prépare Dirk ?   20 ans de D. Dornblüth & Sohn: que nous prépare Dirk ? EmptySam 19 Oct 2019, 14:05

Bon, beaucoup de nouveautés mais rien de marquand AMHA. L'intégration de la date est assez vilaine, je trouve... Pour la réserve de marche "inédite", le procédé est amusant, mais là aussi cela tend à casser l'harmonie exceptionnelle de ces cadrans. 

Concernant la Jubilar : 
20 ans de D. Dornblüth & Sohn: que nous prépare Dirk ? Attachment
Crédit photo : https://forums.watchuseek.com/f8/2019-october-18th-celebrating-d-dornbl%FCth-sohn%92s-20th-anniversary-kalbe-5054949.html

L'hommage est là, l'esthétique sera ou pas du goût de chacun, mais au moins voici un modèle qui change de leur production habituelle. A réserver aux fans de la marque, sans doute, mais on est bien dans la dimension "anniversaire".

Finalement, la meilleure nouvelle reste sans doute pour beaucoup la sortie d'une 99.1 en 40... Soit la possibilité de porter au poignet un modèle plutôt exclusif, largement personnalisable, avec un mouvement superbement fini et un tarif plutôt doux, cette fois-ci dans un diamètre plus contenu. 

Pour le chrono, j'aurais adoré aussi... On attendra.  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
MHELKIOT
Puits de connaissances
MHELKIOT


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 22/01/2011

20 ans de D. Dornblüth & Sohn: que nous prépare Dirk ? Empty
MessageSujet: Re: 20 ans de D. Dornblüth & Sohn: que nous prépare Dirk ?   20 ans de D. Dornblüth & Sohn: que nous prépare Dirk ? EmptySam 19 Oct 2019, 15:31

La 99.1 en 40mm c'est du lourd...
Revenir en haut Aller en bas
frbou
Puits de connaissances
frbou


Nombre de messages : 4982
Age : 49
Localisation : Wild Wild West
Date d'inscription : 04/11/2011

20 ans de D. Dornblüth & Sohn: que nous prépare Dirk ? Empty
MessageSujet: Re: 20 ans de D. Dornblüth & Sohn: que nous prépare Dirk ?   20 ans de D. Dornblüth & Sohn: que nous prépare Dirk ? EmptySam 19 Oct 2019, 16:19

MHELKIOT a écrit:
La 99.1 en 40mm c'est du lourd...

La 99.1, c'est ça ... Pour ceux qui ne connaissent pas comme moi ... C'est très beau ! Bien des merveilles chez  Dornblüth & Sohn  affraid


20 ans de D. Dornblüth & Sohn: que nous prépare Dirk ? 99_1_010
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

20 ans de D. Dornblüth & Sohn: que nous prépare Dirk ? Empty
MessageSujet: Re: 20 ans de D. Dornblüth & Sohn: que nous prépare Dirk ?   20 ans de D. Dornblüth & Sohn: que nous prépare Dirk ? EmptySam 19 Oct 2019, 17:20

Content qu'elle existe désormais en 40mm !  bravohap

Depuis le temps que je suis dingue de cette montre  Twisted Evil

Celle de mon ami Dissident.. du pur bonheur ; et en 40mm ça devrait l'être davantage.

Allez, je passe commande pour le master  bravohap  


Ci-dessous la 99.0 de Dissident :

20 ans de D. Dornblüth & Sohn: que nous prépare Dirk ? 10810
20 ans de D. Dornblüth & Sohn: que nous prépare Dirk ? 13811
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
alm29
Membre très actif
alm29


Nombre de messages : 256
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/08/2011

20 ans de D. Dornblüth & Sohn: que nous prépare Dirk ? Empty
MessageSujet: Re: 20 ans de D. Dornblüth & Sohn: que nous prépare Dirk ?   20 ans de D. Dornblüth & Sohn: que nous prépare Dirk ? EmptySam 19 Oct 2019, 17:26

Une idée des prix ? merci
Revenir en haut Aller en bas
LAURENT74
Pilier du forum



Nombre de messages : 1624
Age : 60
Date d'inscription : 27/12/2013

20 ans de D. Dornblüth & Sohn: que nous prépare Dirk ? Empty
MessageSujet: Re: 20 ans de D. Dornblüth & Sohn: que nous prépare Dirk ?   20 ans de D. Dornblüth & Sohn: que nous prépare Dirk ? EmptySam 19 Oct 2019, 18:33

Il semble que le site n'indique aucun tarif.
Revenir en haut Aller en bas
Dissident
Animateur
Dissident


Nombre de messages : 1092
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/11/2015

20 ans de D. Dornblüth & Sohn: que nous prépare Dirk ? Empty
MessageSujet: Re: 20 ans de D. Dornblüth & Sohn: que nous prépare Dirk ?   20 ans de D. Dornblüth & Sohn: que nous prépare Dirk ? EmptySam 19 Oct 2019, 19:46

Citizenfox a écrit:
Bon, beaucoup de nouveautés mais rien de marquand AMHA. L'intégration de la date est assez vilaine, je trouve... Pour la réserve de marche "inédite", le procédé est amusant, mais là aussi cela tend à casser l'harmonie exceptionnelle de ces cadrans. 

Concernant la Jubilar : 
20 ans de D. Dornblüth & Sohn: que nous prépare Dirk ? Attachment
Crédit photo : https://forums.watchuseek.com/f8/2019-october-18th-celebrating-d-dornbl%FCth-sohn%92s-20th-anniversary-kalbe-5054949.html

L'hommage est là, l'esthétique sera ou pas du goût de chacun, mais au moins voici un modèle qui change de leur production habituelle. A réserver aux fans de la marque, sans doute, mais on est bien dans la dimension "anniversaire".

Finalement, la meilleure nouvelle reste sans doute pour beaucoup la sortie d'une 99.1 en 40... Soit la possibilité de porter au poignet un modèle plutôt exclusif, largement personnalisable, avec un mouvement superbement fini et un tarif plutôt doux, cette fois-ci dans un diamètre plus contenu. 

Pour le chrono, j'aurais adoré aussi... On attendra.  Mr. Green
Je reste un peu sur ma faim, c’est vrai, surtout vu la façon dont ils avaient célébré les 50 ans de l’idée initiale de Dieter avec la Quintus et son splendide mouvement ! J’aurais bien vu une pièce un peu exceptionnelle produite au compte-goutte comme ce chrono que j’attends avec impatience, avec un beau mouvement 3D façon Lange... Gageons que la 99.1 Médium leur apportera ces nouveaux clients que les grands diamètres et le prix des Quintus rebutaient !
Revenir en haut Aller en bas
Dissident
Animateur
Dissident


Nombre de messages : 1092
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/11/2015

20 ans de D. Dornblüth & Sohn: que nous prépare Dirk ? Empty
MessageSujet: Re: 20 ans de D. Dornblüth & Sohn: que nous prépare Dirk ?   20 ans de D. Dornblüth & Sohn: que nous prépare Dirk ? EmptySam 19 Oct 2019, 19:47

Omikron a écrit:
Content qu'elle existe désormais en 40mm !  bravohap

Depuis le temps que je suis dingue de cette montre  Twisted Evil

Celle de mon ami Dissident.. du pur bonheur ; et en 40mm ça devrait l'être davantage.

Allez, je passe commande pour le master  bravohap  


Ci-dessous la 99.0 de Dissident :

20 ans de D. Dornblüth & Sohn: que nous prépare Dirk ? 10810
20 ans de D. Dornblüth & Sohn: que nous prépare Dirk ? 13811
Tout le mal que je peux te souhaiter, cher Lucas 😘!
Revenir en haut Aller en bas
 
20 ans de D. Dornblüth & Sohn: que nous prépare Dirk ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Merci à Dirk Dornblüth
» Ma Dornblüth & Sohn 99.0: M-2
» D.Dornblüth & Sohn
» D.Dornbluth & Sohn
» Revue de ma Dornblüth & Sohn 99.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: