FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

[Cherche] Seiko 5 SRPD08 (Edition limitée de la SNZF15)

AuteurMessage
Etienne38
Nouveau

[Cherche] Seiko 5 SRPD08 (Edition limitée de la SNZF15) Empty
MessageSujet: [Cherche] Seiko 5 SRPD08 (Edition limitée de la SNZF15)   [Cherche] Seiko 5 SRPD08 (Edition limitée de la SNZF15) EmptySam 28 Sep 2019 - 1:59

Bonjour à tous,

Je suis occupé à compléter ma première petite collection de Seiko 5 (que je vous présenterai bientôt dès qu'elle sera complète)

J'ai dans ma collection la SNZF15 (hommage à la SKX015) que j'aime vraiment énormément porter.
Et j'ai découvert il y a peu qu'il en existait une version bleue à fond blanc, édition limitée vendue en thaïlande, appelée Sea Urchin Mashu Lake Edition, sortie en 2018.
Dès que je l'ai vue en photo, mon coeur a fait une cabriole ! Je la trouve vraiment magnifique !

J'en ai trouvé une sur ebay ainsi qu'une sur wus aux alentours de 500$ (en inde et en thaïlande)
Avant de commander une de ces deux-là, je lance un coup de sonde ici, car je préfère acheter à l'un de vous afin d'éviter le risque d'une centaine d'euro de frais de douane et de taxes, éviter également le risque d'une contrefaçon, et pour pouvoir venir la chercher si possible plutôt que de l'envoyer, les rencontres, c'est  toujours plus sympa, surtout pour moi qui suis tout nouveau dans ce monde merveilleux des montres.

Voici à quoi elle ressemble (srpd08) (image piquée du net)
[Cherche] Seiko 5 SRPD08 (Edition limitée de la SNZF15) Srpd0810

Et voici la snzf15 originale pour ceux qui ne la connaissent pas (image du net également)
[Cherche] Seiko 5 SRPD08 (Edition limitée de la SNZF15) Snzf1510

Merci à vous tous et bon week-end !
Revenir en haut Aller en bas

[Cherche] Seiko 5 SRPD08 (Edition limitée de la SNZF15)
Page 1 sur 1