FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Panini
Animateur
Panini

veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Empty
MessageSujet: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II EmptySam 5 Oct - 9:42

Salut à tous,
C’est avec grand plaisir que, cette semaine, j’ai rejoint le petit club des heureux possesseurs de Moser.
Après plusieurs essais de différents modèles.
Après des doutes, puis des certitudes, puis re des doutes Question.
Après une mésaventure avec un vendeur sur chrono24, où suite à un concours de circonstance, je n’avais ni sous, ni montre, ni nouvelles du vendeur (30 jours un peu stressants) Confused.
Enfin, les étoiles se sont alignées. Une petite annonce sur Forum A Montres d’un FAMeur bien sympathique. Un vendeur chrono24 qui se décide à me rembourser (Ouf). Une transaction avec une remise en main propre possible. Et puis Pif, Paf, Pouf, la Moser est dans ma boite Mr. Green.
Bref, pour citer les grands auteurs : « J’adore quand un plan se déroule sans accroc » veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Blunt_gi.
Voici quelques photos de la belle.

veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II 48847851083_31b71a5f3f_c

veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II 48847848703_0a373d98ef_c

veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II 48847845708_7de1c30a8f_c

veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II 48847846803_e315d8ee05_c

Un grand merci à seiko007.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves

veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II EmptySam 5 Oct - 10:10

@Panini a écrit:

J'ai eu le privilège de porter cette montre quelques instants. Elle est magnifique.
Bravo pour ton acquisition.
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II EmptyDim 6 Oct - 2:33

Bulles Bulles Bulles 
Magnifique bestiole drunken drunken 
Pour moi Moser c'est la classe à l'état pur, avec des courbes parfaites I love you
Guy 67
Modérateur
Guy 67

MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II EmptyDim 6 Oct - 4:05

Superbe montre et bienvenu au club ! Impec

Guy 67
totolouga
Permanent passionné
totolouga

MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II EmptyDim 6 Oct - 4:45

Bienvenue! Superbe Venturer!

Bulles Bulles Bulles
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw

MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II EmptyDim 6 Oct - 8:21

L'une des plus belles versions ! Félicitations !! Bulles Bulles
Panini
Animateur
Panini

MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II EmptyLun 7 Oct - 8:49

Merci beaucoup les amis Fier 2.
Fab68
Animateur

MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II EmptyLun 7 Oct - 18:45

J'espère Aurélien que tu n'auras aucun regret de t'être séparé de ta belle...
Tonave
Animateur
Tonave

MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II EmptyLun 7 Oct - 20:22

Jolie, félicitations  Bulles Bulles Bulles
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II EmptyLun 7 Oct - 23:54

@Fab68 a écrit:
J'espère Aurélien que tu n'auras aucun regret de t'être séparé de ta belle...
Hello !
Non je me projette vers l'avenir. C'est une montre fabuleuse dont j'ai bien profité. Je m'habille sans doute de manière trop casual  pour elle. À  l'avenir je me vois plus avec une venturer similaire dotée d'un cadran fumé anthracite ou noir, comme sur la Purity. J'espère qu'une telle version verra le jour.
En attendant, c'est au tour d'Adrien de profiter de cette véritable merveille  Wink
Fab68
Animateur

MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II EmptyMar 8 Oct - 0:07

J'avais essayé ce cadran sur un autre boitier. Il est très beau, surtout sur un bracelet Kudu qui le rend moins dur et strict à mon avis que sur alligator noir.veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Img-2011
veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Img-2012
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II EmptyMar 8 Oct - 0:14

Oui c'est sublime ; mais avec un boitier en or rouge c'est encore mieux amha. Wink 
Le Koudou est magnifique.
Fab68
Animateur

MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II EmptyMar 8 Oct - 0:20

Effectivement,  cadran anthracite fumé et or rouge , ça peut être très beau.
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II EmptyMar 8 Oct - 0:21

On trouve ça sur une Purity ; je l'ai essayée, c'est divin.
Fab68
Animateur

MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II EmptyMar 8 Oct - 0:25

Tu as une photo?
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II EmptyMar 8 Oct - 0:31

veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Ahci_5231216

veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Ahci_5204606

veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Ahci_5100713

veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Ahci_5204581

veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Purity_hero1.jpg?ixlib=rails-1.1

veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Purity_09.jpg?ixlib=rails-1.1

veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Purity_05.jpg?ixlib=rails-1.1

veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Purity_06.jpg?ixlib=rails-1.1

veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Purity_10.jpg?ixlib=rails-1.1
Fab68
Animateur

MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II EmptyMar 8 Oct - 0:33

Effectivement magnifique. affraid une merveille.
Par contre, pas très casual, non ?
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II EmptyMar 8 Oct - 5:09

Très habillée évidemment. Mais tout de même, ce cadran gris me parait plus simple à associer que le cuivré de la mienne (ex), plus typé.
Tout est relatif bien sûr. Wink
Roland de Gilead
Membre Hyper actif
Roland de Gilead

MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II EmptyJeu 10 Oct - 4:19

@Panini a écrit:
Salut à tous,
C’est avec grand plaisir que, cette semaine, j’ai rejoint le petit club des heureux possesseurs de Moser.
Après plusieurs essais de différents modèles.
Après des doutes, puis des certitudes, puis re des doutes Question.
Après une mésaventure avec un vendeur sur chrono24, où suite à un concours de circonstance, je n’avais ni sous, ni montre, ni nouvelles du vendeur (30 jours un peu stressants) Confused.
Enfin, les étoiles se sont alignées. Une petite annonce sur Forum A Montres d’un FAMeur bien sympathique. Un vendeur chrono24 qui se décide à me rembourser (Ouf). Une transaction avec une remise en main propre possible. Et puis Pif, Paf, Pouf, la Moser est dans ma boite Mr. Green.
Bref, pour citer les grands auteurs : « J’adore quand un plan se déroule sans accroc » veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Blunt_gi.
Voici quelques photos de la belle.

Welcome to ze club!  thumleft
Tu as finalement craqué et tu as bien fait, elle est juste superbe!
Et vu que son ancien propriétaire en a bien pris soin, c'est une transaction qui respire la confiance.
Bulles

@seiko007 a écrit:

Hello !
Non je me projette vers l'avenir. C'est une montre fabuleuse dont j'ai bien profité. Je m'habille sans doute de manière trop casual  pour elle. À  l'avenir je me vois plus avec une venturer similaire dotée d'un cadran fumé anthracite ou noir, comme sur la Purity. J'espère qu'une telle version verra le jour.
En attendant, c'est au tour d'Adrien de profiter de cette véritable merveille  Wink

Les portes du club te resteront éternellement ouvertes, vu l'enthousiasme et la passion que tu as témoignés pour la marque!
Quant à l'aspect casual recherché, c'est vrai que tout est relatif mais j'espère te revoir rapidement avec une Moser au poignet! Wink
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II EmptyJeu 10 Oct - 4:38

@Roland de Gilead

Merci Roland pour ton chouette message veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Trinque_
J'espère en effet revenir plus tard à Moser.
La Purity est très belle, mais je préfère les Venturer classiques et leur index merveilleux plus présents sur le cadran, ainsi que le nom de Moser à la graphie si élégante.

Moser demeure pour moi la marque du chic absolu, en toute simplicité. Wink
Paninette
Nouveau
Paninette

MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II EmptyMer 6 Nov - 10:58

Salut la communauté Spliform.
Ce soir je suis tombée sur une nouvelle dinguerie que Moser nous a concocté drunken.
Une en or rouge et une en acier (une première sur un modèle Endeavour ?) 50 exemplaires de chaque.
Je rentre de ce pas en négociation avec Panini pour le modèle acier Mr. Green.

veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Endeav10

veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Dscf4310

veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Dscf3310
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II EmptyMer 6 Nov - 11:37

C'est un cadran en aventurine ?
Magnifique cyclops cyclops
Citizenfox
Membre super actif
Citizenfox

MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II EmptyMer 6 Nov - 20:40

Aventurine, 42mm. J'ai lu les premiers articles sur le sujet hier, notre ami est sacrément sur le coup.  Mr. Green

Grosse préférence tout de même pour la vantablack, dont le charisme presque "agressif" me saute à la tronche chaque fois que je la regarde (en photo) : 
veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Moser-Cie-Endeavour-Perpetual-Moon-Concept-Vantablack-9

L'aventurine fait très féminin, je trouve. Et du coup le disque de la phase de lune n'est plus totalement raccord.
Fab68
Animateur

MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II EmptyJeu 7 Nov - 0:56

J aime bcp le cadran mais je ne suis pas fan de leur phase de lune en général : elle manque de poésie.
Paninette
Nouveau
Paninette

MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II EmptyJeu 7 Nov - 7:57

@Citizenfox a écrit:
Aventurine, 42mm. J'ai lu les premiers articles sur le sujet hier, notre ami est sacrément sur le coup.  Mr. Green

Grosse préférence tout de même pour la vantablack, dont le charisme presque "agressif" me saute à la tronche chaque fois que je la regarde (en photo) : 
veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Moser-Cie-Endeavour-Perpetual-Moon-Concept-Vantablack-9

L'aventurine fait très féminin, je trouve. Et du coup le disque de la phase de lune n'est plus totalement raccord.

Si tu parles de moi, "notre ami" est en fait "notre amie" c'est peut être pour ça que cette montre me plait  Very Happy bounce
J'aimerais la voir en vrai pour confirmer mon coup de cœur  I love you

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant