FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
matt210192
Animateur Chevronné
matt210192

moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 EmptyVen 10 Jan - 14:12

Le mvt est un agenhor agengraph  ( http://agenhor.ch/fr/realisations/ ) utilisé notament dans la Singer et la Fabergé Visionnaire
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel

MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 EmptyVen 10 Jan - 14:44

Toujours un fouineur de première le Matt! Bordel t'as trouvé ça ou?  Mr. Green

Chinois

Edit: Autant pour moi c'est sur la page de presentation de la montre sur le site Moser, j'aurais du lire jusqu'au bout.  Rolling Eyes
reznor6969
Membre référent
reznor6969

MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 EmptyVen 10 Jan - 14:56

Top un calibre Wiederrecht !
Il a bossé pour Winston aussi..Opus 9..
Roland de Gilead
Membre Hyper actif
Roland de Gilead

MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 EmptyVen 10 Jan - 15:30

Pas vraiment une grande réussite à mon goût mais il faut quand même faire preuve d’un minimum d’honnêteté: nous aurions tous stigmatisé haut et fort le manque d’originalité et d’audace si Moser & Cie avait développé une Endeavour ou une Pioneer chrono avec 1 ou 2 sous-guichets…  Incompréhensible

En l’occurrence, ils ont créé autre chose, au look vintage affirmé ou pas, revisité ou pas, inspiré ou pas (chacun a son avis) et je ne peux donc que louer cette prise de risque. Mais une fois encore, à part le calibre flyback, le cadran fumé et la lecture centrale, rien ne me plaît dans cette Streamliner asymétrique dont :
le cadran est désespérément vide dans sa moitié basse
l’aspect général fait quand même un peu cheap sur les photos
le bracelet semble bien trop fin par rapport au diamètre imposant de la boîtier (même si le début de la vidéo de présentation était en l’occurrence prometteur)

Après, si l'ensemble du stock est vendu et que la rentabilité économique est au rendez-vous, tout mieux pour eux.
broncos
Membre éminent.
broncos

MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 EmptyVen 10 Jan - 17:26

Je suis curieux de la voir de plein œil cette nouvelle MoserIncompréhensible
Malgré le ressenti vintage, je trouve cette pièce assez originale pour un chrono, se démarquant du style assez convenu que l'on peut voir ailleurs…Wink
Pour le reste, je salue le fait que Moser sorte de sa zone de confort et de ses cadrans Purity.  Chinois
flazz
Membre éminent.
flazz

MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 EmptyDim 12 Jan - 7:15

moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 Img_6012
moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 Img_6011
abomad
Membre super actif
abomad

MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 EmptyDim 12 Jan - 7:18

@flazz a écrit:
moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 Img_6012
La plus jolie de toute. Mon graal absolue mais inaccessible pour le moment...
flazz
Membre éminent.
flazz

MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 EmptyDim 12 Jan - 11:55

Je l'aime également bcp , petite réserve néanmoins sur la date dont l'intégration n'est pas à la hauteur du reste amha...
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw

MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 EmptyDim 12 Jan - 22:16

L'intégration et la police catastrophique... dommage Neutral
leoloo
Animateur
leoloo

MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 EmptyDim 12 Jan - 22:36

Oui police bcp trop moderne pour ce style de montre et en comparaison avec la police du logo
Manivel
Membre éminent.
Manivel

MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 EmptyLun 13 Jan - 9:29

Cela avait été relevé sur un autre post et MM était intervenu en personne pour tenter de justifier la chose.

Moser ne cesse de ce prendre les pieds dans le tapis ces dernières années (polices de date incompatible, la plongeuse "Tissot", et maintenant cette Streamliner a l'aspect cheap et desuet...). 
C'est bien dommage pour une marque aussi attachante.
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 EmptyLun 13 Jan - 22:45

Les 3 aiguilles sans date demeurent le must...
Manivel
Membre éminent.
Manivel

MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 EmptyMar 14 Jan - 8:55

Sorti de ça effectivement…  Incompréhensible
matt210192
Animateur Chevronné
matt210192

MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 EmptyMar 14 Jan - 9:53

Bin ils ont la Pilote Funky Blue et la Pioneer qui sont très désirables. Sans être VRp de leur marque juste un admirateur de leur travaille ont parle d'une petite marque au vu des quantité et je trouve qu'ils ont le mérite de se sortir de leur zone de comfort que sa plaise ou non. Peu ICI et dans le milieu horloger procèdent de la sorte ... mais bon ... just my 2 cents
schizoo23
Animateur
schizoo23

MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 EmptyMar 14 Jan - 10:08

je n'ai pas les moyens d'une moser mais il est certain qu'en les suivant on voit une marque de HH qui sort des sentiers avec des montres qui claquent sévèrement. 
La venturer vantablack...
watches&coffee
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 EmptyDim 2 Fév - 13:49

Bonjour Moseriens et bon dimanche.

J'ai eu la chance d'en essayer une hier lors d'une fameuse rencontre et je suis tombé sous le charme de la Endeavour small seconds.
Bref, je fais un tour sur leur site et je ne trouve pas les tarifs! Je jette un oeil sur Chrono24 pour me donner une idée mais la fourchette est grande entre la moins chère et la plus chère.

Le modèle que j'ai essayé est celui-ci:

moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 Captu108
moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 Captu107
moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 Captu109

Sur le site, la version en or blanc me plait beaucoup...

moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 Captu110
moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 Captu111

Où puis-je trouver le retail price de ces tocantes?
Merci d'avance!
Panini
Animateur
Panini

MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 EmptyDim 2 Fév - 23:36

C'est une superbe montre cette Endeavour. Tu peux trouver les prix sur le site de Bucherer qui est revendeur de la marque.
Il y a aussi un service de seconde main proposé par la marque. Tu peux leur demander les modèles disponibles et leur prix depuis leur site internet.

moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 49479939811_c27225ed37_c

(j'ai pas pu m'en empêcher Mr. Green)
watches&coffee
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 EmptyLun 3 Fév - 7:10

cool, merci!
chinola
Membre Hyper actif
chinola

MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 EmptyLun 3 Fév - 7:33

C’est vrai que cette Moser est étonnante de sobriété et d’élégance ! 
Quel est son diamètre Incompréhensible ?

La version postée par panini est vraiment magnifique
watches&coffee
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 EmptyLun 3 Fév - 20:20

Celle de panini je ne sais pas mais c'est 38.8mm pour celle que j'aime bien, et 40.8mm pour le calendrier perpétuel commenté par abomad plus haut (essayée ce weekend d'ailleurs et trop gros/épais à mon goût).
watches&coffee
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 EmptyLun 3 Fév - 20:24

39mm celle de Panini!
Manivel
Membre éminent.
Manivel

MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 EmptyMar 4 Fév - 9:03

@Panini a écrit:
C'est une superbe montre cette Endeavour. Tu peux trouver les prix sur le site de Bucherer qui est revendeur de la marque.
Il y a aussi un service de seconde main proposé par la marque. Tu peux leur demander les modèles disponibles et leur prix depuis leur site internet.

moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 49479939811_c27225ed37_c

(j'ai pas pu m'en empêcher Mr. Green)

Sortir de la zone de confort, oui, pourquoi pas… mais je me dis que décliner ce que l'on voit ci dessus en sport chic style Genta, ça aurait eu une toute autre gueule!  Incompréhensible
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 EmptyMar 4 Fév - 14:20

Une pioneer sur acier et on y est presque...
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw

MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 EmptyMar 4 Fév - 22:09

Je l'ai essayée il y a quelques temps. Le seul petit défaut sur cette version est le manque de contraste pour la lisibilité amha Chinois
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 6 EmptyMar 4 Fév - 22:12

Tu parles de la Pioneer ?

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant