FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II

Aller en bas 
+110
d33nastyle
pecoste
Steven45
H@R
Pat51
LeM96
Bob palindrome
philippe84
VictorKL
michelB
dali
JC3F75
Rysonjo
caput
crichou69
Elioti
52gege
Bach609
Jerem77
Guyllheaume
Livi67
lecolier
DonLM
vinkenief
gégérs
nikkiloiseau
Citizenfox
Jay-P
Touyout
Jdelage
fantaspip
koda38
Noalio
SSMK
McQ
Palamede
XMGT
J100591
DeniiicE
Nicls
Leopal
Jivet
jamescox
DominoBot
power944
Maiscqui
Seb-
Panini
Cartman
matic
ChrisC75
anno69
Quickmick
laurentb60260
Zouzoupiment
joao.pessoa
stmartin
francois77
Murius
nonette
Milton6367
lolo38
ashivan64
totolouga
flazz
-Slayer-
Liris
AntoninFr
Franck10
Bloomberg
falconbmw
APA
fabricet
emeylan
sclipss
Jownz
remy59
Wolf971
Bilboqueto
Karvadude
Paninette
chinola
watches&coffee
leoloo
abomad
broncos
reznor6969
Tibo.b
NathC
John-John
Allen75
Eric67
Chr's
matt210192
Phenom
foversta
Toxick
Manivel
Boboseb
oliwoud
Thomrs13
py3.14
strongbow
guits
Roland de Gilead
Tonave
Fab68
Guy 67
seiko007
Pierre-Yves
114 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27265
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

hmosercie - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   hmosercie - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 7 EmptyMar 4 Fév 2020 - 22:20

Endeavour de Panini Wink
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

hmosercie - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   hmosercie - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 7 EmptyMar 4 Fév 2020 - 22:28

Celle de panini est une Venturer, c'était la mienne avant hmosercie - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 7 Blunt_gi Wink
Honnêtement très lisible, enfin me semble t-il Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27265
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

hmosercie - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   hmosercie - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 7 EmptyMar 4 Fév 2020 - 22:43

Ok je m'emmêle toujours avec ces collections chez Moser hmosercie - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 7 Blunt_gi 

Venturer cadran fumé alors oui Chinois
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

hmosercie - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   hmosercie - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 7 EmptyMar 4 Fév 2020 - 22:47

Wink
Pour moi c'est très lisible... notre ami doit-être aveuglé par le soleil du Mexique hmosercie - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 7 Blunt_gi

Sinon les collections Moser c'est moins compliqué que chez Rolex hein hmosercie - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 7 Blunt_gi

Venturer (verre ultra bombé), Endeavour (avec le 12), et nouvellement Pioneer (gamme sport).
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27265
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

hmosercie - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   hmosercie - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 7 EmptyMar 4 Fév 2020 - 23:18

J'avais adoré ce saphir bombé par contre I love you
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

hmosercie - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   hmosercie - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 7 EmptyMar 4 Fév 2020 - 23:19

Ah oui il est dingue, un vrai dôme !
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3607
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

hmosercie - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   hmosercie - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 7 EmptyMer 5 Fév 2020 - 20:08

Merci pour elle les amis thumleft
 
Endeavour et la Venturer ont des caractéristiques très proches sur le papier (diamètre, épaisseur, mouvement). Elles sont pourtant si différentes une fois en main.
 
falconbmw : tu parles de ce saphir bombé ?  Mr. Green

hmosercie - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 7 49215352966_fa0d31d1af_c
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

hmosercie - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   hmosercie - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 7 EmptyJeu 6 Fév 2020 - 1:49

drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27265
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

hmosercie - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   hmosercie - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 7 EmptyJeu 6 Fév 2020 - 21:37

Panini a écrit:
Merci pour elle les amis thumleft
 
Endeavour et la Venturer ont des caractéristiques très proches sur le papier (diamètre, épaisseur, mouvement). Elles sont pourtant si différentes une fois en main.
 
falconbmw : tu parles de ce saphir bombé ?  Mr. Green

hmosercie - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 7 49215352966_fa0d31d1af_c

Exactement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Paninette
Membre Actif
Paninette


Nombre de messages : 116
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2018

hmosercie - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   hmosercie - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 7 EmptyVen 7 Fév 2020 - 20:03

Je ne sais pas si vous suivez Moser sur Instagram, aujourd'hui Edouard Meylan a posté cette photo: "A prototype for #fuméfriday #moserwatches #hmoser #hmosercie #veryrarewatches"

J'ai un peu de mal avec le cadran mais Panini aime bien (sûrement à cause du vert...)

hmosercie - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 7 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

hmosercie - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   hmosercie - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 7 EmptyVen 7 Fév 2020 - 20:50

ça fait un peu vieillot, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Karvadude
Membre super actif
Karvadude


Nombre de messages : 412
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/04/2014

hmosercie - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   hmosercie - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 7 EmptyVen 6 Mar 2020 - 16:33

Arrivée du jour

hmosercie - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 7 20200310
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3607
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

hmosercie - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   hmosercie - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 7 EmptySam 7 Mar 2020 - 3:53

Félicitations Karvadude. C'est une montre magnifique.
Le cadran fumé / boîtier en or rouge est mon combo préféré chez Moser.
C'est quelle référence ? Une Monard ?
Bulles
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Karvadude
Membre super actif
Karvadude


Nombre de messages : 412
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/04/2014

hmosercie - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   hmosercie - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 7 EmptySam 7 Mar 2020 - 10:16

Panini a écrit:
Félicitations Karvadude. C'est une montre magnifique.
Le cadran fumé / boîtier en or rouge est mon combo préféré chez Moser.
C'est quelle référence ? Une Monard ?
Bulles
Merci ! C'est une Endeavour, 1343-0105
Revenir en haut Aller en bas
Bilboqueto
Permanent passionné
Bilboqueto


Nombre de messages : 2440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2012

hmosercie - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   hmosercie - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 7 EmptySam 7 Mar 2020 - 11:07

Karvadude a écrit:
Arrivée du jour

hmosercie - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 7 20200310

La photo ne lui fait pas honneur, mais elle a l’air très sympa, oui, Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Karvadude
Membre super actif
Karvadude


Nombre de messages : 412
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/04/2014

hmosercie - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   hmosercie - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 7 EmptySam 7 Mar 2020 - 12:15

Bilboqueto a écrit:


La photo ne lui fait pas honneur, mais elle a l’air très sympa, oui, Wink .
Chaque fois que j'heberge une photo sur fam, la qualité devient extrêmement médiocre
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

hmosercie - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   hmosercie - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 7 EmptySam 7 Mar 2020 - 13:49

Bulles Bulles 
Superbe drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
leoloo
Pilier du forum
leoloo


Nombre de messages : 1580
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/01/2013

hmosercie - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   hmosercie - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 7 EmptySam 7 Mar 2020 - 19:58

Karvadude a écrit:

Chaque fois que j'heberge une photo sur fam, la qualité devient extrêmement médiocre

idem pour moi

très belle montre sinon
Revenir en haut Aller en bas
Wolf971
Animateur
Wolf971


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 03/01/2017

hmosercie - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   hmosercie - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 7 EmptyDim 8 Mar 2020 - 14:06

leoloo a écrit:


idem pour moi

très belle montre sinon
Pareil
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3607
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

hmosercie - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   hmosercie - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 7 EmptyLun 9 Mar 2020 - 17:45

Karvadude a écrit:

Merci ! C'est une Endeavour, 1343-0105

Je ne connais pas cette référence Karvadule. Tu peux nous en dire un peu plus ?
Elle est de quelle année? Quel diamètre ? Quel calibre ? Le HMC343 (avec les 7 jours de réserve de marche et les chatons en or) ?
Ouais je sais je suis curieux Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Karvadude
Membre super actif
Karvadude


Nombre de messages : 412
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/04/2014

hmosercie - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   hmosercie - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 7 EmptyMar 10 Mar 2020 - 22:00

Panini a écrit:


Je ne connais pas cette référence Karvadule. Tu peux nous en dire un peu plus ?
Elle est de quelle année? Quel diamètre ? Quel calibre ? Le HMC343 (avec les 7 jours de réserve de marche et les chatons en or) ?
Ouais je sais je suis curieux Mr. Green
 Dans ce cas je te propose cette superbe revue de Tim Mosso :
https://youtu.be/0ifZ2r76mWQ
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3607
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

hmosercie - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   hmosercie - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 7 EmptyVen 13 Mar 2020 - 18:46

Salut Karvadude et merci pour le partage de cette vidéo.
Si je dis pas de bêtise la Monard 343.505-022 et ta Endeavour 1343-0105 sont les mêmes montres. Les collections Mayu, Monard, Nomad (la dual time) et Perpetual 1 ont été uniformisées sous l’appellation Endeavour en 2014.
Pour ce qui est de la qualité des photos, j'avais le même problème que toi. J'ai dû ouvrir un compte chez un hébergeur (Flickr) pour stocker mes photos. Depuis, ça donne ça :

hmosercie - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 7 49655118883_4f52da5499_c

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

hmosercie - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   hmosercie - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 7 EmptySam 14 Mar 2020 - 13:48

I love you I love you I love you
Superbe, Adrien !!
Cela me fait plaisir de la revoir régulièrement en photo thumright
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3607
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

hmosercie - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   hmosercie - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 7 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 22:29

Il y a quelque temps, après un essai, je disais ça :

Panini a écrit:
Salut les Moseriens et Moseriennes,
J’ai eu l’occasion de faire plusieurs essais de Moser lors de mes dernières escapades horlogères. J’ai notamment pu passer à mon poignet la Venturer Vantablack. La profondeur de ce cadran noir est exceptionnelle. Dommage qu’elle ne soit pas proposée en Or blanc, je pense que cela aurait accentué son aspect clinique. (Désolé mais je n’ai pas fait de photos lors de ces essais)

Aujourd'hui H. Moser & Cie annonce la sortie de trois nouveaux modèles avec les aiguilles noircies. Les Vantablack Black Hands.
Une Venturer or blanc, une Venturer XL acier, et une Endeavour tourbillon en acier DLC.
Les prix sont respectivement de 25000, 24000 et 69000 CHF

hmosercie - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 7 Moser-10

(Photos du site hodinkee.com)

hmosercie - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 7 03-04-10

hmosercie - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 7 032a6710

J'adore quand mes rêves sont exaucés I love you
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27265
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

hmosercie - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   hmosercie - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 7 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 22:40

J'ai vu l'un de ces cadran Vantablack en live et c'est vraiment hypnotisant cette profondeur cyclops

Après c'est beaucoup trop minimaliste pour moi  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II
» Le petit club des heureux possesseurs de Moser
» Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 1
» Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: