FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Panini
Membre Hyper actif
Panini

moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 9 EmptyLun 4 Mai - 9:18

Mince ! C'est moche ça.
J’espère qu'elle va revenir toute pimpante. Tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Murius
Membre Actif
Murius

MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 9 EmptyLun 4 Mai - 19:01

Réponse très pro de la part de Moser. Je leur ai déjà envoyé la montre ! Je suis confiant pour la suite. Wink
Tonave
Animateur
Tonave

MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 9 EmptyLun 4 Mai - 20:24

@Murius a écrit:
Réponse très pro de la part de Moser. Je leur ai déjà envoyé la montre ! Je suis confiant pour la suite. Wink
Tu leurs as quand même demandé de jeter un oeil sur le remontage tant qu'a faire....
abomad
Membre super actif
abomad

MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 9 EmptyMer 6 Mai - 17:50

@Murius a écrit:
Bon je confirme que le remontage fonctionne bien. Je me suis fait un film. 

Par contre, j'ai la joie de constater qu'il y a plusieurs petites particules blanches visibles sur le cadran, sous le verre (en tout cas 5/6). Elles sont visibles à l'oeil nu  Pleure 2 . Et il y a un petit poil visible côté mouvement. Je suis bon pour le SAV. Le mail à Moser vient de partir..

Cela à l'air d'être un problème récurrent. J'ai essayé un calendrier perpétuel en boutique (Bucherer) et j'ai constaté qu'il y avait un petit copeau d'acier coté cadran qui se baladait.
Je l'ai signalé à la vendeuse qu'il l'a tout de suite amené à l'étage en dessous. Je ne connais pas la suite de la montre.
Mais voir ca dans des montres de ce niveau des prix ce n'est vraiment pas sérieux.
Après le SAV est, je l’espère super compétent.
emeylan
Membre Actif
emeylan

MessageSujet: Moser Live Mardi 19 Mai sur Instagram en français   moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 9 EmptyLun 18 Mai - 0:10

Moser Live Mardi 19 Mai sur Instagram en français

Bonjour à tous,

J’espère que vous allez bien malgré cette période compliquée.
Je me permets de faire ce post sous le thème  « Le petit club des heureux possesseurs de Moser » pour vous annoncer que nous organisons une discussion Live sur Instagram entre Laurent Picciotto (@Chronopassion, détaillant Moser à Paris) et moi-même (sous @Moserwatches ou @edmeylan).
Le live est agendé à Mardi 19 Mai à 13h (demain), la discussion se fera en français.
Si vous avez des questions sur H. Moser & Cie. ou l’industrie horlogère en général n’hésitez pas à les poser en direct ou dans ce forum, nous ferons de notre mieux pour y répondre.

Merci

Edouard Meylan

moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 9 Chrono10
Murius
Membre Actif
Murius

MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 9 EmptyLun 18 Mai - 0:37

Je reviens avec des nouvelles de ma montre. Je l'ai déjà reçue en retour du SAV aujourd'hui ! Donc seulement deux petites semaines entre la prise de contact avec la marque, la réparation et le retour. Vraiment rapide ! 

Les impuretés ont disparu. Je ne vois plus rien pour le moment. Et ils ont également changé une pièce pour le remontage manuel qui apparement avait quand même un petit souci.

Bref je suis entièrement satisfait du SAV et de ma montre désormais. Quand on lit des histoires de SAV sur différentes marques sur ce forum, ça fait pas confiance. Mais là pour le coup c'était parfait  Chinois

Et merci pour l'info sur le live, je me réjouis de voir ça !
Murius
Membre Actif
Murius

MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 9 EmptyLun 18 Mai - 0:42

moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 9 20200511
Panini
Membre Hyper actif
Panini

MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 9 EmptyLun 18 Mai - 9:18

Content pour toi que tu l'aies déjà récupérée Murius bravohap 
C'est jamais plaisant de se séparer de sa montre si vite pour un retour SAV. Profites en bien.

@emeylan : C'est sympa de prendre le temps de venir informer une poignée de Fameurs. Merci à vous Chinois
Vu que vous le proposez, j'ai effectivement quelques questions :
- Est ce que la gamme swiss Alp Watch va continuer d'exister ? Des nouveaux modèles sont ils prévus ?
- J'ai pu lire sur ce forum qu'une version 3 aiguilles de la Streamliner était en projet. Pouvez vous nous confirmer cette information ? Des déclinaisons de plus faible diamètre sont elles envisageables ? Si c'est envisageable, est ce que je dois appeler mon banquier dés ce soir ? clown

N'ayant pas de réseaux sociaux, je ne pourrais vous suivre demain, mais je compte sur ma femme et les copains Fameurs pour me faire un petit compte-rendu Mr. Green
APA
Nouveau
APA

MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 9 EmptySam 23 Mai - 12:08

@Karvadude a écrit:

Dans ce cas je te propose cette superbe revue de Tim Mosso :
https://youtu.be/0ifZ2r76mWQ

Magnifique Moser, j'ai essayé le modèle  1200-0400  chez un AD a Geneve cette semaine , j'ai eu le coup de coeur malgré la concurrence (ALS, blancpain, JLC)
http://www.flickr.com/photos/78362519@N03/page1/
Karvadude
Membre super actif
Karvadude

MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 9 EmptySam 23 Mai - 22:38

@APA a écrit:

Magnifique Moser, j'ai essayé le modèle  1200-0400  chez un AD a Geneve cette semaine , j'ai eu le coup de coeur malgré la concurrence (ALS, blancpain, JLC)
Merci !
Elle est à la vente dans les petites annonces pour un autre projet si jamais  moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 9 Blunt_gi
Bilboqueto
Animateur
Bilboqueto

MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 9 EmptySam 23 Mai - 22:45

@Murius a écrit:
moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 9 20200511

Très belle Moser. Ces cadrans fumés sont à tomber... J’avais eu en main celle d’un membre du forum il y a quelque temps ; ce sont des pièces d’une grande beauté. Le travail sur le boîtier, tout en courbes... Impressionnant. Je leur reprocherais juste leur épaisseur un peu exagérée pour du remontage manuel, selon moi.
Murius
Membre Actif
Murius

MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 9 EmptySam 23 Mai - 22:49

Merci  Chinois Oui on est pas dans l'ultra fin mais ça me va bien
Bloomberg
Passionné de référence
Bloomberg

MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 9 EmptySam 23 Mai - 23:02

@Panini a écrit:
Content pour toi que tu l'aies déjà récupérée Murius bravohap 
C'est jamais plaisant de se séparer de sa montre si vite pour un retour SAV. Profites en bien.

@emeylan : C'est sympa de prendre le temps de venir informer une poignée de Fameurs. Merci à vous Chinois
Vu que vous le proposez, j'ai effectivement quelques questions :
- Est ce que la gamme swiss Alp Watch va continuer d'exister ? Des nouveaux modèles sont ils prévus ?
- J'ai pu lire sur ce forum qu'une version 3 aiguilles de la Streamliner était en projet. Pouvez vous nous confirmer cette information ? Des déclinaisons de plus faible diamètre sont elles envisageables ? Si c'est envisageable, est ce que je dois appeler mon banquier dés ce soir ? clown

N'ayant pas de réseaux sociaux, je ne pourrais vous suivre demain, mais je compte sur ma femme et les copains Fameurs pour me faire un petit compte-rendu Mr. Green
Hello Panini.
Mr Meylan a répondu à cela durant le live. Ça sera une 3 aiguilles de 40,5 mm et 11mm d epaisseur qui sortira dans l’année et qui coutera 2 fois moins chère.
APA
Nouveau
APA

MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 9 EmptySam 23 Mai - 23:10

@Karvadude a écrit:

Merci !
Elle est à la vente dans les petites annonces pour un autre projet si jamais  moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 9 Blunt_gi

J'ai vu l'annonce, je suis interessé par cette belle Moser  moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 9 Blunt_gi si possibilité de la voir autour d'un café aux alentour de Genève/Vaud? je ne peux pas écrire par MP Pleure 2 (juste les lire)  au vu du manque de messages postés mais vous pouvez envoyer votre email en MP et je vous recontacte pour aider a ce nouveau projet horloger bravohap
Panini
Membre Hyper actif
Panini

MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 9 EmptyDim 24 Mai - 9:25

Merci du retour Bloomberg thumright
S'ils gomment les quelques imperfections de la streamliner, elle devrait avoir toute sa place auprès des "icônes" sport acier. 
Je ne sais pas si H. Moser a parlé du mouvement mais je pense que ce sera sans surprise le HMC200 automatique à seconde centrale.
Hâte de voir ce que ça va donner avec des couleurs "funky" comme ils savent si bien le faire.
fabricet
Nouveau

MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 9 EmptyMer 27 Mai - 7:07

@APA a écrit:

J'ai vu l'annonce, je suis interessé par cette belle Moser  moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 9 Blunt_gi si possibilité de la voir autour d'un café aux alentour de Genève/Vaud? je ne peux pas écrire par MP Pleure 2 (juste les lire)  au vu du manque de messages postés mais vous pouvez envoyer votre email en MP et je vous recontacte pour aider a ce nouveau projet horloger bravohap
Même chose pour moi. Désolé d’empiéter APA....
flazz
Membre éminent.
flazz

MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 9 EmptyMer 3 Juin - 0:46

Moser et MB&F ont fricoté ensemble...  Wink moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 9 M10

-Slayer-
Animateur
-Slayer-

MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 9 EmptyMer 3 Juin - 1:15

Pfiou, des OVNIs complets, ama on part (très) loin d'une montre de luxe dont l'alibi premier reste quand même de donner l'heure, mais en conservant un fort ADN Moser, bravo à eux pour ça.

Du Greubel Forsey épuré et minimaliste, du coup portable certes, mais faut vraiment avoir tout essayé dans l'horlogerie pour aller vers ça. De toute manière la clientèle visée doit être la niche de la niche.
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw

MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 9 EmptyMer 10 Juin - 21:15

J'ai également essayé ces 2 Venturer small seconds chez Bucherer. D'ailleurs la 2ème est une version spéciale uniquement pour eux apparemment... Incompréhensible

moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 9 Ventur10
moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 9 Ventur11
moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 9 Ventur12

De bien belles montres, j'adore toujours le saphir bombé et la forme du boîtier.

Après les aiguilles ne me parlent pas vraiment, ni l'architecture du calibre. Bien que j'apprécie la réserve de marche au dos et la fréquence.

La version or gris est plus belle car la or rouge avec ce cadran ne va pas super bien ensemble à mon goût. J'avais préféré la version avec le cadran brun/chocolat, même si cette dernière manquait de contraste au final.

En résumé, j'ai de la peine à trouve un modèle chez Moser qui me convainc totalement...sans pour autant dénigrer ces sublimes pièces qui sortent du lot, il faut l'avouer thumright
Roland de Gilead
Membre Hyper actif
Roland de Gilead

MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 9 EmptyMer 10 Juin - 23:56

Hé oui, Moser, c'est de la belle ouvrage, n'est-ce pas...  Wink

Complètement d'accord avec toi pour la version or rose/cadran bleu: en image, elle est juste magnifique mais en réalité, la combinaison des 2 teintes ne fonctionnait pas, et le strap brun renforçait encore plus cette impression (toute subjective, bien entendu).

Par contre, la version Bucherer m'avait fait de l'oeil (si je ne me trompe pas, le balancier et le spiral arborent également la couleur "bleu nuit" Bucherer) mais j'avais finalement préféré la version "Funky Blue", moins formelle que celle-ci.

Quant aux aiguilles, les goûts et les couleurs, hein...

Mais bon, tu sembles avoir jeté ton dévolu sur une autre 3 aiguilles, alors si tu as le coup de coeur et les moyens, fais-toi plaisir! thumleft
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw

MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 9 EmptyJeu 11 Juin - 7:08

Oui tu as raison, j'ai oublié de le préciser.

La version Bucherer a le balancier-spiral bleu également, c'est une petite touche très sympa. J'aime bien ce genre de détail Chinois
-Slayer-
Animateur
-Slayer-

MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 9 EmptyJeu 11 Juin - 13:27

Toujours pas d'anti-reflet externe sur le saphir de la Venturer ? Je me souviens avoir vu un message du DG il y a de cela un an ou deux dire qu'ils travaillaient dessus et qu'ils étaient proche du but.
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw

MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 9 EmptyJeu 11 Juin - 21:59

Je ne saurai te dire, mais je n'ai pas l'impression.
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 9 EmptyJeu 11 Juin - 22:29

@-Slayer- a écrit:
Toujours pas d'anti-reflet externe sur le saphir de la Venturer ? Je me souviens avoir vu un message du DG il y a de cela un an ou deux dire qu'ils travaillaient dessus et qu'ils étaient proche du but.

La question a en effet été posée il y a même 2 ou 3 ans. Apparemment ils travaillaient dessus. Mais depuis silence radio sur le sujet.
APA
Nouveau
APA

MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 9 EmptyVen 12 Juin - 19:43

Nouvel arrivage, gold rose cadran fumé bravohap
Merci à Karvadude  :
moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 9 Moser110
moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 9 Moser211

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant