FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Murius
Membre Actif
Murius

moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 10 EmptySam 13 Juin - 2:22

Juste superbe ! Bel achat
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007

moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 10 EmptySam 13 Juin - 2:23

Bulles Bulles Bulles Bulles Bulles
Sublime ! drunken drunken drunken
Bilboqueto
Animateur
Bilboqueto

MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 10 EmptySam 13 Juin - 3:01

Quel cadran ! Félicitations, 🍾🍾 !
Panini
Animateur
Panini

MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 10 EmptyDim 14 Juin - 8:43

@APA a écrit:
Nouvel arrivage, gold rose cadran fumé bravohap
Merci à Karvadude  :
moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 10 Moser110
moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 10 Moser211
Or rouge, cadran fumé, c'est du tout bon thumright
Félicitations. Profites en bien.
Bulles
Roland de Gilead
Membre Hyper actif
Roland de Gilead

MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 10 EmptyLun 15 Juin - 2:47

Magnifique, ce cadran fumé, félicitations!
APA
Nouveau

MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 10 EmptyMar 16 Juin - 22:43

merci pour vos bons compliments ! la ville de schaffhouse est très jolie par ailleurs !
-Slayer-
Animateur
-Slayer-

MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 10 EmptyJeu 18 Juin - 15:34

@seiko007 a écrit:

La question a en effet été posée il y a même 2 ou 3 ans. Apparemment ils travaillaient dessus. Mais depuis silence radio sur le sujet.
Si M. Meylan passe par ici et peut nous en toucher un mot... Ces cadrans fumés extraordinaires méritent bien un AR externe niveau Breitling.
Karvadude
Membre super actif
Karvadude

MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 10 EmptyLun 22 Juin - 9:56

@APA a écrit:
Nouvel arrivage, gold rose cadran fumé bravohap
Merci à Karvadude  :
moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 10 Moser110
moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 10 Moser211

Magnifique  Bulles
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 10 EmptyLun 22 Juin - 11:19

@-Slayer- a écrit:

Si M. Meylan passe par ici et peut nous en toucher un mot... Ces cadrans fumés extraordinaires méritent bien un AR externe niveau Breitling.

Et oui, ce silence est étonnant, puisque Moser travaillait dessus. Un problème insurmontable ?
emeylan
Membre Actif
emeylan

MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 10 EmptyLun 22 Juin - 20:41

@-Slayer- a écrit:

Bonjour,
Tous nos modèles actuels possèdent un anti reflet sur et sous le verre saphir. Dans la gamme Venturer cela comprend toutes les nouveautés Vantablack et Artic Blue.
Il se peut néanmoins que certains anciens modèles de la collection Venturer ne possèdent pas d’anti-reflet sur la surface supérieure du saphir.
-Slayer-
Animateur
-Slayer-

MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 10 EmptyMar 23 Juin - 7:01

Excellente nouvelle !
Je vais aller jeter un oeil à ces nouveaux modèles. 

Question, est-il possible, lors d'un passage au SAV, de mettre ce saphir avec double AR sur un ancien modèle de Venturer en étant dépourvu ?
-Pierre-
Animateur Chevronné
-Pierre-

MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 10 EmptyVen 3 Juil - 10:52

Je viens d'essayer aujourd'hui une Moser Monard neuve bradée à 50%, l'offre était alléchante, le cadran et le boitier superbes, mais clairement trop petite pour mon poignet de 20cm. Je pense que pour mon ultime montre (que je souhaite en or pour mes 50 ans), si je choisis une Moser, il faudra que je regarde dans les Pionner en 43, et qui correspondent plutôt bien à mon style. Sinon, la Moser avec la poussière d'étoile édition limitée 50 pièces présentée au début du topic (au fond de la page 1), est magnifique.
Bloomberg
Passionné de référence
Bloomberg

MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 10 EmptyVen 3 Juil - 11:53

C’était où cette braderie. Partage le bon plan !
-Pierre-
Animateur Chevronné
-Pierre-

MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 10 EmptyVen 3 Juil - 14:17

@Bloomberg a écrit:
C’était où cette braderie. Partage le bon plan !
Montana Prestige, en Suisse. Ils avaient un QP à 27k CHF au lieu de 54, un dual Time à 16k au lieu de 32, et une Monard central seconde à 11k au lieu de 22.
Panini
Animateur
Panini

MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 10 EmptySam 4 Juil - 9:21

Salut Pierre,
Si tu as l'occasion, essaies une Venturer en 43mm. L'ouverture du cadran et le saphir bombé la font plus grande que ce qu'elle y parait. 
Avec ma femme on a pu essayer une Endeavour Perpetual Moon en or rose. Cette montre est magnifique, mais les 42mm de diamètre et les 13mm d'épaisseur en font une montre bien trop présente pour nos poignets respectifs. Mais apparemment on n'a pas les mêmes poignets que toi Mr. Green
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw

MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 10 EmptySam 4 Juil - 20:44

J'ai vu les montres. Sympa la QP, même si je n'aime pas leur police de date. La Monnard est pas mal du tout thumleft
Bloomberg
Passionné de référence
Bloomberg

MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 10 EmptySam 4 Juil - 22:44

@-Pierre- a écrit:

Montana Prestige, en Suisse. Ils avaient un QP à 27k CHF au lieu de 54, un dual Time à 16k au lieu de 32, et une Monard central seconde à 11k au lieu de 22.
Merci bcp !!
-Pierre-
Animateur Chevronné
-Pierre-

MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 10 EmptyDim 5 Juil - 0:54

@Panini a écrit:
Salut Pierre,
Si tu as l'occasion, essaies une Venturer en 43mm. L'ouverture du cadran et le saphir bombé la font plus grande que ce qu'elle y parait. 
Avec ma femme on a pu essayer une Endeavour Perpetual Moon en or rose. Cette montre est magnifique, mais les 42mm de diamètre et les 13mm d'épaisseur en font une montre bien trop présente pour nos poignets respectifs. Mais apparemment on n'a pas les mêmes poignets que toi Mr. Green

Merci pour l'info, j'étais sûr que les Venturer étaient en 41,5mm, mais je viens de voir sur chrono24 qu'il existait effectivement des XL en 43, très classe, je me pencherais sur la question en temps voulut Wink 

De rien Bloomberg Chinois
flazz
Membre éminent.
flazz

MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 10 EmptyJeu 9 Juil - 0:22

Il faut d'autres montres dans sa collection histoire de ne pas se lasser trop vite , mais elle est sympa la Pioneer Mad Red ...  Chinois

Photo du net : 

moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 10 Mad_re10
moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 10 Mad_re11
-Slayer-
Animateur
-Slayer-

MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 10 EmptyJeu 9 Juil - 4:27

Elle est belle et je suis très client de la couleur rouge mais pour le coup j'aurais peur de m'en lasser très vite.
McQ
Nouveau
McQ

MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 10 EmptyJeu 9 Juil - 9:09

My Endeavour 

moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 10 Img_1524

Wink
Panini
Animateur
Panini

MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 10 EmptyJeu 9 Juil - 10:21

@-Slayer- a écrit:
Elle est belle et je suis très client de la couleur rouge mais pour le coup j'aurais peur de m'en lasser très vite.

Effectivement les photos donnent l'impression d'un rouge vif.
Mais il faut se méfier avec H. Moser. Les cadrans sont tellement vivants qu'il est quasiment impossible de les retranscrire en photo.
Espérons qu'il soit autant réussi que celui de la Raspberry

@McQ : Superbe cette Endeavour thumright
C'est le modèle or blanc ? Palladium ?
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw

MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 10 EmptyVen 10 Juil - 21:33

J'aime assez ce cadran rouge fumé. A voir en live effectivement et à ne pas avoir comme unique montre, cela va de soi Chinois
McQ
Nouveau
McQ

MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 10 EmptySam 11 Juil - 4:50

@Panini a écrit:

@McQ : Superbe cette Endeavour thumright
C'est le modèle or blanc ? Palladium ?

J'étais ailleurs navré
C'est le modèle or blanc Impec
Panini
Animateur
Panini

MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 10 EmptySam 11 Juil - 7:32

moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 10 50101304022_ec5f33eafe_c

Salut -Slayer- moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 10 Xyxwave_

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant