FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II

Aller en bas 
+110
d33nastyle
pecoste
Steven45
H@R
Pat51
LeM96
Bob palindrome
philippe84
VictorKL
michelB
dali
JC3F75
Rysonjo
caput
crichou69
Elioti
52gege
Bach609
Jerem77
Guyllheaume
Livi67
lecolier
DonLM
vinkenief
gégérs
nikkiloiseau
Citizenfox
Jay-P
Touyout
Jdelage
fantaspip
koda38
Noalio
SSMK
McQ
Palamede
XMGT
J100591
DeniiicE
Nicls
Leopal
Jivet
jamescox
DominoBot
power944
Maiscqui
Seb-
Panini
Cartman
matic
ChrisC75
anno69
Quickmick
laurentb60260
Zouzoupiment
joao.pessoa
stmartin
francois77
Murius
nonette
Milton6367
lolo38
ashivan64
totolouga
flazz
-Slayer-
Liris
AntoninFr
Franck10
Bloomberg
falconbmw
APA
fabricet
emeylan
sclipss
Jownz
remy59
Wolf971
Bilboqueto
Karvadude
Paninette
chinola
watches&coffee
leoloo
abomad
broncos
reznor6969
Tibo.b
NathC
John-John
Allen75
Eric67
Chr's
matt210192
Phenom
foversta
Toxick
Manivel
Boboseb
oliwoud
Thomrs13
py3.14
strongbow
guits
Roland de Gilead
Tonave
Fab68
Guy 67
seiko007
Pierre-Yves
114 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
John-John
Membre très actif



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 07/11/2019

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 2 EmptyJeu 7 Nov 2019 - 23:43

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 2 921ac010
Revenir en haut Aller en bas
Tonave
Animateur
Tonave


Nombre de messages : 1211
Localisation : Autour de mon nombril
Date d'inscription : 17/09/2017

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2019 - 1:50

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
-Slayer-
Pilier du forum
-Slayer-


Nombre de messages : 1865
Localisation : 臺北市
Date d'inscription : 21/08/2018

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2019 - 2:00

Superbe !
Et magnifique association de bracelet.
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27362
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2019 - 3:22

Vraiment sublime aventurine et PDL flower 

Mais j'ai peur que ce soit trop grand en 42mm...
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2019 - 4:01

-Slayer- a écrit:
Superbe !
Et magnifique association de bracelet.


+1
Chouette combo pas évident à dénicher thumleft
Revenir en haut Aller en bas
John-John
Membre très actif



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 07/11/2019

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2019 - 5:04

seiko007 a écrit:



+1
Chouette combo pas évident à dénicher thumleft
Merci pour vos messages.

Sauf erreur de ma part, l'Endeavour Dual Time n'est plus produite mais il reste possible d'en dénicher encore chez certains AD. Le bracelet vient quant à lui de chez Camille Fournet.

JJ
Revenir en haut Aller en bas
Citizenfox
Animateur
Citizenfox


Nombre de messages : 1013
Age : 44
Localisation : Caen
Date d'inscription : 27/08/2016

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 2 EmptySam 9 Nov 2019 - 4:35

Paninette a écrit:
Si tu parles de moi, "notre ami" est en fait "notre amie" c'est peut être pour ça que cette montre me plait  Very Happy bounce
J'aimerais la voir en vrai pour confirmer mon coup de cœur  I love you

On est donc d'accord sur le fait que l'aventurine a un charactère plutôt féminin. ^^

Un cadran Moser, c'est toujours quelque chose en vrai... Entraîne-toi au geste qui consiste à reposer la montre, un mauvais réflexe est si vite arrivé.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
guits
Permanent passionné
guits


Nombre de messages : 2473
Localisation : 75
Date d'inscription : 31/07/2008

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2019 - 20:58

Superbes toutes ces montres  cyclops

J'ai une question concernant l’exactitude du mouvement:

En effet, j'ai cru voir que certaines Moser n'étaient pas précises mais j'ai l'impression que cela concerne surtout les calibres manuels.

Les calibres automatiques de Moser souffrent-ils de ce manque de précision? Je pense notamment à la Pioneer Seconde Centrale...
Revenir en haut Aller en bas
Fab68
Pilier du forum
Fab68


Nombre de messages : 1763
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2017

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2019 - 22:56

Très belle montre et un bracelet somptueux qui lui va à ravir. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2019 - 4:10

guits a écrit:
Superbes toutes ces montres  cyclops

J'ai une question concernant l’exactitude du mouvement:

En effet, j'ai cru voir que certaines Moser n'étaient pas précises mais j'ai l'impression que cela concerne surtout les calibres manuels.

Les calibres automatiques de Moser souffrent-ils de ce manque de précision? Je pense notamment à la Pioneer Seconde Centrale...

Sur 5 jours avec ma manuelle j'étais à +8S/J
Revenir en haut Aller en bas
guits
Permanent passionné
guits


Nombre de messages : 2473
Localisation : 75
Date d'inscription : 31/07/2008

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2019 - 4:16

ça va encore, c'est raisonnable...
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2019 - 4:38

Oui je trouve aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3620
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2019 - 12:44

Salut les Moseriens et Moseriennes,
J’ai eu l’occasion de faire plusieurs essais de Moser lors de mes dernières escapades horlogères. J’ai notamment pu passer à mon poignet la Venturer Vantablack. La profondeur de ce cadran noir est exceptionnelle. Dommage qu’elle ne soit pas proposée en Or blanc, je pense que cela aurait accentué son aspect clinique. (Désolé mais je n’ai pas fait de photos lors de ces essais)

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 2 Httpup10
(source httpuptime.mensup.fr)

Avec Paninette on a aussi essayé la Endeavour Perpetual Moon en or rouge. Les proportions ne sont clairement pas faites pour nous. Malgré des cornes courtes et plongeantes, l’épaisseur est omniprésente. Le travail sur le boitier passerait presque inaperçu.

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 2 Ablogt10
(source ablogtowatch.com)

Et puis, j’ai passé une Swiss Alp Watch. Et là, je suis tombé amoureux. Cette montre est inqualifiable. Je ne saurais dire si elle se veut d’inspiration vintage ou moderne. Ou si elle est plus sport qu’habillée. Ce qui est sûr c’est qu’une fois au poignet elle donne l’impression d’avoir une pièce tout droit sortie d’un musée d’art contemporain. Je vous dirais bien qu’il faudrait un deuxième essai pour valider mon ressenti mais ce ne serait pas très raisonnable de ma part. En plus, j’ai bien envie de rester sur ma première impression.

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 2 Profes10
(source professionalwatches.com)

Bref, à la base, j’étais surtout allé commander et chercher mon nouveau bracelet.
Voici donc ce que donne ma Venturer rouge fumé sur un cuir de koudou marron foncé :

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 2 49215352631_2e52997ca8_c

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 2 49214869998_83f6d16823_c

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 2 49215352966_fa0d31d1af_c

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 2 49215352816_bb39887c97_c
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2019 - 12:49

Fouyouyou affraid affraid affraid affraid
Superbe alternative au magnifique alligator chocolat, Adrien !
Revenir en haut Aller en bas
Fab68
Pilier du forum
Fab68


Nombre de messages : 1763
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2017

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2019 - 20:52

Ce combo est magnifique.  affraid
Revenir en haut Aller en bas
Citizenfox
Animateur
Citizenfox


Nombre de messages : 1013
Age : 44
Localisation : Caen
Date d'inscription : 27/08/2016

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2019 - 22:27

Dantesque.  bravohap

Un p'tit wristshot maybe ?
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27362
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2019 - 23:03

J'adore ce nouveau bracelet, excellent choix thumleft 

Ta Venturer reste l'une des plus belles Moser pour ma part Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3620
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 2 EmptySam 14 Déc 2019 - 1:19

Merci beaucoup les gars.
Je ferais une petite photo au poignet dés que je la ressors. Mais pour le moment chuuut ! Elle se repose dans sa boite à montre Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3620
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2020 - 21:11

Ma femme vient de me dire qu'un compte à rebours a commencé sur l'Instagram de H. Moser & Cie. Vous avez des infos ? Un modèle sport avec bracelet acier pour se démarquer ? clown
Revenir en haut Aller en bas
strongbow
Animateur
strongbow


Nombre de messages : 1029
Age : 44
Localisation : Valais/Suisse
Date d'inscription : 05/06/2015

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 2 EmptySam 4 Jan 2020 - 0:36

D'après les premiers indices, c'est effectivement une nouvelle collection avec bracelet acier intégré. 

Ces teasing me dépassent un peu surtout pour des marques "confidentielles" telles que Lange ou Moser.
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7420
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 2 EmptySam 4 Jan 2020 - 1:43

Ils sont gonflants à tous se mettre aux teasers Instagram.... Je trouve ca ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3620
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 2 EmptySam 4 Jan 2020 - 10:37

Oui je trouve ça un peu ridicule aussi ce compte à rebours. J’espère que ça ne va pas accoucher d'une souris comme chez Lange ou AP. Par contre je suis vraiment impatient de voir ce qu'ils nous ont concocté du coté de Neuhausen. Les aiguilles semblent suggérer un chrono. J'aime beaucoup la généreuse couche de Globolight (leur luminova en 3D) déposée sur l'aiguilles des heures et des minutes.
J’espère que la taille sera contenue, parce que si c'est un chrono en 43mm, ça sera sans moi... Ah ! ma femme me signale que de toute façon, ça sera sans moi clown.

Citizenfox a écrit:
Dantesque.  Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 2 468434

Un p'tit wristshot maybe ?

Quelques photos d'aujourd'hui. J'ai un peu honte de la dernière... Ma femme dit que je fais la "starlette" a prendre des selfies avec ma montre... Mr. Green

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 2 49329545851_b6fd0d9053_c

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 2 49329768302_5bb9443288_c

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 2 49329075763_3f481893e0_c
Revenir en haut Aller en bas
Roland de Gilead
Membre Hyper actif
Roland de Gilead


Nombre de messages : 582
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/11/2009

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2020 - 1:32

Superbe ce combo strap brun foncé et or rose, bravo!
Elle claque...
Bulles

PS: Pour le côté "starlette" et "selfie", Madame de Gilead me faisait aussi des remarques au début mais avec le temps, ça passe, ne t'en fais pas...  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomrs13
Membre Hyper actif
Thomrs13


Nombre de messages : 508
Age : 47
Date d'inscription : 27/03/2014

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2020 - 1:48

Citation :
 Ah ! ma femme me signale que de toute façon, ça sera sans moi

😂😂😂😂😂 excellent!

Et bravo pour les selfies de starlette, très belles photos de cette magnifique Moser.
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27362
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2020 - 2:49

Toujours aussi belle la tienne Panini I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II
» Le petit club des heureux possesseurs de Moser
» Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3
» Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: