FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
-Slayer-
Pilier du forum
-Slayer-

moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 11 EmptyDim 12 Juil - 3:46

Ahhhhh ! cyclops 
La photo est belle en plus !

Etant actuellement dans la mère patrie j'irais manger un panini rue Mouffetard en ton honneur ce soir... Avec supplément légumes.
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz

moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 11 EmptyDim 12 Juil - 7:12

Nouveau bracelet acier pour la Pioneer... Très confortable  thumright

moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 11 Img_1526
Panini
Pilier du forum
Panini

MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 11 EmptyDim 12 Juil - 10:20

Ce bracelet ressemble beaucoup à celui qui était proposé avec la Pioneer "plongeuse". Ça met en avant son coté montre outil. Ça lui va plutôt bien thumleft

La Pioneer et la Fithty fathom bathyscaphe boxent maintenant dans la même catégorie. Ton choix s'annonce difficile flazz Mr. Green

Je reposte une photo que j'ai déjà posté dans un autre fil, mais je pense qu'elle a plus sa place ici.
Désolé pour le doublon.

moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 11 50101865756_1cf959a357_c
flazz
Membre éminent.
flazz

MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 11 EmptyMer 15 Juil - 3:33

@Panini a écrit:

La Pioneer et la Fithty fathom bathyscaphe boxent maintenant dans la même catégorie. Ton choix s'annonce difficile flazz Mr. Green

Mon choix est déjà fait  Wink
Panini
Pilier du forum
Panini

MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 11 EmptyMer 15 Juil - 8:06

Ha haa ! Hâte de découvrir ça.
Ce dernier essai a bouleversé la hiérarchie ? Ou ton choix était déjà fait ?
flazz
Membre éminent.
flazz

MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 11 EmptyMer 15 Juil - 9:35

Réponse d’ici une dizaine de jours 😊
Panini
Pilier du forum
Panini

MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 11 EmptyMer 15 Juil - 9:49

Petit cachottier Mr. Green
McQ
Membre Hyper actif
McQ

MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 11 EmptyDim 16 Aoû - 6:35

moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 11 Img_3311
Panini
Pilier du forum
Panini

MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 11 EmptyMar 18 Aoû - 10:08

moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 11 50238654296_baa544030b_b

La suite est ici compress
McQ
Membre Hyper actif
McQ

MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 11 EmptyMar 25 Aoû - 6:01

321
Déjà postée, je crois, dans une autre vie

moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 11 Img_1615
Franck10
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 11 EmptyMar 25 Aoû - 6:08

J'aime beaucoup cette manufacture.
Vous pensez qu'ils produisent combien de montres par an ?
McQ
Membre Hyper actif
McQ

MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 11 EmptyMar 25 Aoû - 6:13

1200 de mémoire selon Meylan
Panini
Pilier du forum
Panini

MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 11 EmptyMar 25 Aoû - 10:09

Superbe ce HMC 321 drunken
Un peu plus bandant expressif que mon HMC 327 Mr. Green
McQ
Membre Hyper actif
McQ

MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 11 EmptyMar 25 Aoû - 17:36

Toi tu as choisi le visage et la poitrine
Moi les fesses.

C'est un parti-pris ! pirat
Franck10
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 11 EmptyMar 25 Aoû - 18:33

@McQ a écrit:
1200 de mémoire selon Meylan
Merci pour l'info. 
100 par mois c'est respectable.
-Slayer-
Pilier du forum
-Slayer-

MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 11 EmptyMar 25 Aoû - 20:50

@McQ a écrit:
Moi les fesses.

Hahahaha !
C'est tout à fait ça en plus. applaud
Panini
Pilier du forum
Panini

MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 11 EmptyMar 25 Aoû - 21:10

@McQ a écrit:
Moi les fesses.

pig
C'est pour ça que j'en voudrais bien une 2éme. Mais Paninette ne veut pas... On parle de quoi là déjà ? clown
py3.14
Membre référent
py3.14

MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 11 EmptyMar 25 Aoû - 22:35

@flazz a écrit:
Nouveau bracelet acier pour la Pioneer... Très confortable  thumright

moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 11 Img_1526

Magnifique!

Ces Pioneer me font de plus en plus de l'oeil.
AntoninFr
Membre très actif
AntoninFr

MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 11 EmptyMer 26 Aoû - 1:07

c'est vrai qu'elle est magnifique comme cela. C'est quoi le bracelet acier ?
McQ
Membre Hyper actif
McQ

MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 11 EmptyMer 26 Aoû - 5:07

@Panini a écrit:

pig
C'est pour ça que j'en voudrais bien une 2éme. Mais Paninette ne veut pas... On parle de quoi là déjà ? clown
La Streamliner fait causer justement et Paninette pourra l'emprunter. 

La dernière fois que j'ai prêté ma PAM toute neuve à Miss McQueen, ça a duré 5 minutes et j'ai eu rayures sur boite & verre. Improbable ! 
Heureux  moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 11 Blunt_gi
Panini
Pilier du forum
Panini

MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 11 EmptyMer 26 Aoû - 10:09

Tu fais bien de m'en parler McQ Chinois
Paninette veut une Panerai pour sa prochaine montre... Je vais surtout pas lui prêter la mienne alors Mr. Green
Par contre, ma Moser ne craint rien. Paninette est complètement hermétique à la poésie moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 11 Blunt_gi

moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 11 50271815953_b45aaf4146_b
McQ
Membre Hyper actif
McQ

MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 11 EmptyMer 26 Aoû - 11:04

Magnifique livrée sur fond automnal
J'adore !
-Slayer-
Pilier du forum
-Slayer-

MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 11 EmptyMer 26 Aoû - 18:17

@Panini a écrit:
Par contre, ma Moser ne craint rien. Paninette est complètement hermétique à la poésie moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 11 Blunt_gi

C'est pas un motif de divorce pour différents irréconciliables ça ?
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw

MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 11 EmptyJeu 27 Aoû - 9:36

@McQ a écrit:
321
Déjà postée, je crois, dans une autre vie

moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 11 Img_1615

Splendide ce mouvement cyclops

@Panini a écrit:
Tu fais bien de m'en parler McQ Chinois
Paninette veut une Panerai pour sa prochaine montre... Je vais surtout pas lui prêter la mienne alors Mr. Green

moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 11 50271815953_b45aaf4146_b

J'adore sur ton poignet flower

Sur le mien, je n'ai pas été 100% convaincu malheureusement....
Panini
Pilier du forum
Panini

MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 11 EmptyJeu 27 Aoû - 10:35

@-Slayer- a écrit:

C'est pas un motif de divorce pour différents irréconciliables ça ?

Non, on s'y fait. C'est juste un peu déroutant au début.
Il m'arrive souvent de verser une larme en écoutant Brigitte Fontaine, alors que Paninette a la chair de poule quand elle entend Ed Sheeran... moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 11 Blunt_gi
De toute façon il n'y aura jamais de divorce, parce qu'il n'y aura jamais de mariage.
VIVRE LIBRE OU MOURIR ! Twisted Evil

PS : Tiens, elle vient de lire ton commentaire et me dit : "Mais TROOOOP pas ! Il faut bien qu'il y en ai une terre à terre dans cette maison" clown

@falconbmw : Merci bien pour le compliment Chinois 
On ne le rabâchera jamais assez sur ce forum. Il est impératif d'essayer ce genre de petite bête Wink

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II
Page 11 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant