FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II

Aller en bas 
+110
d33nastyle
pecoste
Steven45
H@R
Pat51
LeM96
Bob palindrome
philippe84
VictorKL
michelB
dali
JC3F75
Rysonjo
caput
crichou69
Elioti
52gege
Bach609
Jerem77
Guyllheaume
Livi67
lecolier
DonLM
vinkenief
gégérs
nikkiloiseau
Citizenfox
Jay-P
Touyout
Jdelage
fantaspip
koda38
Noalio
SSMK
McQ
Palamede
XMGT
J100591
DeniiicE
Nicls
Leopal
Jivet
jamescox
DominoBot
power944
Maiscqui
Seb-
Panini
Cartman
matic
ChrisC75
anno69
Quickmick
laurentb60260
Zouzoupiment
joao.pessoa
stmartin
francois77
Murius
nonette
Milton6367
lolo38
ashivan64
totolouga
flazz
-Slayer-
Liris
AntoninFr
Franck10
Bloomberg
falconbmw
APA
fabricet
emeylan
sclipss
Jownz
remy59
Wolf971
Bilboqueto
Karvadude
Paninette
chinola
watches&coffee
leoloo
abomad
broncos
reznor6969
Tibo.b
NathC
John-John
Allen75
Eric67
Chr's
matt210192
Phenom
foversta
Toxick
Manivel
Boboseb
oliwoud
Thomrs13
py3.14
strongbow
guits
Roland de Gilead
Tonave
Fab68
Guy 67
seiko007
Pierre-Yves
114 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
-Slayer-
Pilier du forum
-Slayer-


Nombre de messages : 1865
Localisation : 臺北市
Date d'inscription : 21/08/2018

veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 11 Empty12/7/2020, 16:46

Ahhhhh ! cyclops 
La photo est belle en plus !

Etant actuellement dans la mère patrie j'irais manger un panini rue Mouffetard en ton honneur ce soir... Avec supplément légumes.
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15374
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 11 Empty12/7/2020, 20:12

Nouveau bracelet acier pour la Pioneer... Très confortable  thumright

veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 11 Img_1526
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3607
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 11 Empty12/7/2020, 23:20

Ce bracelet ressemble beaucoup à celui qui était proposé avec la Pioneer "plongeuse". Ça met en avant son coté montre outil. Ça lui va plutôt bien thumleft

La Pioneer et la Fithty fathom bathyscaphe boxent maintenant dans la même catégorie. Ton choix s'annonce difficile flazz Mr. Green

Je reposte une photo que j'ai déjà posté dans un autre fil, mais je pense qu'elle a plus sa place ici.
Désolé pour le doublon.

veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 11 50101865756_1cf959a357_c
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15374
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 11 Empty15/7/2020, 16:33

Panini a écrit:


La Pioneer et la Fithty fathom bathyscaphe boxent maintenant dans la même catégorie. Ton choix s'annonce difficile flazz Mr. Green


Mon choix est déjà fait  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3607
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 11 Empty15/7/2020, 21:06

Ha haa ! Hâte de découvrir ça.
Ce dernier essai a bouleversé la hiérarchie ? Ou ton choix était déjà fait ?
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15374
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 11 Empty15/7/2020, 22:35

Réponse d’ici une dizaine de jours 😊
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3607
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 11 Empty15/7/2020, 22:49

Petit cachottier Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
McQ
Animateur
McQ


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 04/06/2020

veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 11 Empty16/8/2020, 19:35

veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 11 Img_3311
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3607
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 11 Empty18/8/2020, 23:08

veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 11 50238654296_baa544030b_b

La suite est ici compress
Revenir en haut Aller en bas
McQ
Animateur
McQ


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 04/06/2020

veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 11 Empty25/8/2020, 19:01

321
Déjà postée, je crois, dans une autre vie

veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 11 Img_1615
Revenir en haut Aller en bas
Franck10
Membre Actif



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 22/08/2020

veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 11 Empty25/8/2020, 19:08

J'aime beaucoup cette manufacture.
Vous pensez qu'ils produisent combien de montres par an ?
Revenir en haut Aller en bas
McQ
Animateur
McQ


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 04/06/2020

veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 11 Empty25/8/2020, 19:13

1200 de mémoire selon Meylan
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3607
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 11 Empty25/8/2020, 23:09

Superbe ce HMC 321 drunken
Un peu plus bandant expressif que mon HMC 327 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
McQ
Animateur
McQ


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 04/06/2020

veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 11 Empty26/8/2020, 06:36

Toi tu as choisi le visage et la poitrine
Moi les fesses.

C'est un parti-pris ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Franck10
Membre Actif



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 22/08/2020

veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 11 Empty26/8/2020, 07:33

McQ a écrit:
1200 de mémoire selon Meylan
Merci pour l'info. 
100 par mois c'est respectable.
Revenir en haut Aller en bas
-Slayer-
Pilier du forum
-Slayer-


Nombre de messages : 1865
Localisation : 臺北市
Date d'inscription : 21/08/2018

veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 11 Empty26/8/2020, 09:50

McQ a écrit:
Toi tu as choisi le visage et la poitrine
Moi les fesses.

C'est un parti-pris ! pirat
Hahahaha !
C'est tout à fait ça en plus. applaud
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3607
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 11 Empty26/8/2020, 10:10

McQ a écrit:
Toi tu as choisi le visage et la poitrine
Moi les fesses.

C'est un parti-pris ! pirat

pig
C'est pour ça que j'en voudrais bien une 2éme. Mais Paninette ne veut pas... On parle de quoi là déjà ? clown
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7411
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 11 Empty26/8/2020, 11:35

flazz a écrit:
Nouveau bracelet acier pour la Pioneer... Très confortable  thumright

veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 11 Img_1526

Magnifique!

Ces Pioneer me font de plus en plus de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
AntoninFr
Membre très actif
AntoninFr


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2019

veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 11 Empty26/8/2020, 14:07

c'est vrai qu'elle est magnifique comme cela. C'est quoi le bracelet acier ?
Revenir en haut Aller en bas
McQ
Animateur
McQ


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 04/06/2020

veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 11 Empty26/8/2020, 18:07

Panini a écrit:


pig
C'est pour ça que j'en voudrais bien une 2éme. Mais Paninette ne veut pas... On parle de quoi là déjà ? clown
La Streamliner fait causer justement et Paninette pourra l'emprunter. 

La dernière fois que j'ai prêté ma PAM toute neuve à Miss McQueen, ça a duré 5 minutes et j'ai eu rayures sur boite & verre. Improbable ! 
Heureux  veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 11 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3607
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 11 Empty26/8/2020, 23:09

Tu fais bien de m'en parler McQ Chinois
Paninette veut une Panerai pour sa prochaine montre... Je vais surtout pas lui prêter la mienne alors Mr. Green
Par contre, ma Moser ne craint rien. Paninette est complètement hermétique à la poésie veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 11 Blunt_gi

veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 11 50271815953_b45aaf4146_b
Revenir en haut Aller en bas
McQ
Animateur
McQ


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 04/06/2020

veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 11 Empty27/8/2020, 00:04

Magnifique livrée sur fond automnal
J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
-Slayer-
Pilier du forum
-Slayer-


Nombre de messages : 1865
Localisation : 臺北市
Date d'inscription : 21/08/2018

veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 11 Empty27/8/2020, 07:17

Panini a écrit:
Par contre, ma Moser ne craint rien. Paninette est complètement hermétique à la poésie veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 11 Blunt_gi

C'est pas un motif de divorce pour différents irréconciliables ça ?
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27257
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 11 Empty27/8/2020, 22:36

McQ a écrit:
321
Déjà postée, je crois, dans une autre vie

veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 11 Img_1615

Splendide ce mouvement cyclops

Panini a écrit:
Tu fais bien de m'en parler McQ Chinois
Paninette veut une Panerai pour sa prochaine montre... Je vais surtout pas lui prêter la mienne alors Mr. Green
Par contre, ma Moser ne craint rien. Paninette est complètement hermétique à la poésie veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 11 Blunt_gi

veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 11 50271815953_b45aaf4146_b

J'adore sur ton poignet flower

Sur le mien, je n'ai pas été 100% convaincu malheureusement....
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3607
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 11 Empty27/8/2020, 23:35

-Slayer- a écrit:


C'est pas un motif de divorce pour différents irréconciliables ça ?

Non, on s'y fait. C'est juste un peu déroutant au début.
Il m'arrive souvent de verser une larme en écoutant Brigitte Fontaine, alors que Paninette a la chair de poule quand elle entend Ed Sheeran... veryrarewatches - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 11 Blunt_gi
De toute façon il n'y aura jamais de divorce, parce qu'il n'y aura jamais de mariage.
VIVRE LIBRE OU MOURIR ! Twisted Evil

PS : Tiens, elle vient de lire ton commentaire et me dit : "Mais TROOOOP pas ! Il faut bien qu'il y en ai une terre à terre dans cette maison" clown

@falconbmw : Merci bien pour le compliment Chinois 
On ne le rabâchera jamais assez sur ce forum. Il est impératif d'essayer ce genre de petite bête Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II
» Le petit club des heureux possesseurs de Moser
» Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 1
» Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: