FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II

Aller en bas 
+110
d33nastyle
pecoste
Steven45
H@R
Pat51
LeM96
Bob palindrome
philippe84
VictorKL
michelB
dali
JC3F75
Rysonjo
caput
crichou69
Elioti
52gege
Bach609
Jerem77
Guyllheaume
Livi67
lecolier
DonLM
vinkenief
gégérs
nikkiloiseau
Citizenfox
Jay-P
Touyout
Jdelage
fantaspip
koda38
Noalio
SSMK
McQ
Palamede
XMGT
J100591
DeniiicE
Nicls
Leopal
Jivet
jamescox
DominoBot
power944
Maiscqui
Seb-
Panini
Cartman
matic
ChrisC75
anno69
Quickmick
laurentb60260
Zouzoupiment
joao.pessoa
stmartin
francois77
Murius
nonette
Milton6367
lolo38
ashivan64
totolouga
flazz
-Slayer-
Liris
AntoninFr
Franck10
Bloomberg
falconbmw
APA
fabricet
emeylan
sclipss
Jownz
remy59
Wolf971
Bilboqueto
Karvadude
Paninette
chinola
watches&coffee
leoloo
abomad
broncos
reznor6969
Tibo.b
NathC
John-John
Allen75
Eric67
Chr's
matt210192
Phenom
foversta
Toxick
Manivel
Boboseb
oliwoud
Thomrs13
py3.14
strongbow
guits
Roland de Gilead
Tonave
Fab68
Guy 67
seiko007
Pierre-Yves
114 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3607
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 17 Empty30/10/2020, 22:07

Je rejoins la plupart de vos commentaires.
Le cadran semble vraiment très réussi. Le Matrix Green prend tout son sens avec cette aspect griffé/fumé. Je suis sûr que ça doit fonctionner avec d'autres cadrans colorés.
La lunette ne fait pas tache sur cette Pioneer, mais elle aurait clairement méritée un peu plus de fantaisie. J'aime beaucoup ce qu'a proposé Ming sur sa plongeuse par exemple.

guits a écrit:
A quoi bon nous montrer des montres qu'on ne pourra jamais acheter car non destiné au public ?

Je ne vois pas où est le problème. Pour acheter cette montre il suffit d'être membre du club. Et pour être membre du club, il est indiqué sur leur site, qu'il suffit d'acheter une montre…  Incompréhensible clown 

-Slayer- a écrit:
J'en peux plus des conneries marketings et de tout l'univers aseptisé bien lustré que les marques cherchent à nous faire gober autant que des ambassadeurs à la con payés pour porter la montre que tu cherches à acquérir à la sueur de ton front, alors ce trafiquant de drogues ou armes chicanos suranné pour présenter cette montre "baroudeuse" c'est un grand oui.
Après les vidéos pour le lancement de la Pioneer ou celle énormissime de la "Swiss Mad Watch" encore un grand bravo à Moser qui me réconcilie avec la communication. 

Et encore tu n'as pas tout vu. Dans la prochaine campagne publicitaire, la montre sera présentée accompagnée d'un portefeuille, d'un cran d'arrêt et des clefs d'une bagnole de sport. Le tout dans une boite en acier numérotée. L'ambassadeur attaquera sa 36ème heures de garde à vue clown
Revenir en haut Aller en bas
Roland de Gilead
Membre Hyper actif
Roland de Gilead


Nombre de messages : 582
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/11/2009

moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 17 Empty31/10/2020, 16:50

Panini a écrit:
J’adore l’esprit décalé de Moser.
Là où Breitling prend comme égérie un aviateur, Panerai un apnéiste, Blancpain un plongeur naturaliste, H Moser & Cie loue les service d’un… trafiquant de drogue clown

Perso, j'aime beaucoup ce nouveau cadran qui me convainc mieux que ceux des Streamliner. Pour la lunette tournante, je pense que Moser peut faire beaucoup mieux. Je suis pourtant convaincu que la silhouette de la Pioneer conviendrait bien à ce genre d'exercice.
Cher Panini, tu as fait ma journée avec ton trafiquant de drogue...  Very Happy
Pour le reste, +1 pour le cadran de toute beauté et la lunette... de toute laideur.

-Slayer- a écrit:
J'en peux plus des conneries marketings et de tout l'univers aseptisé bien lustré que les marques cherchent à nous faire gober autant que des ambassadeurs à la con payés pour porter la montre que tu cherches à acquérir à la sueur de ton front, alors ce trafiquant de drogues ou armes chicanos suranné pour présenter cette montre "baroudeuse" c'est un grand oui.
Après les vidéos pour le lancement de la Pioneer ou celle énormissime de la "Swiss Mad Watch" encore un grand bravo à Moser qui me réconcilie avec la communication. 

La montre ? J'aime beaucoup. Le boitier de la Pioneer avec ses cornes évidées me plait toujours autant et ça fait partie des charmes Moser, tout comme ce superbe cadran ! Pas fan du bracelet acier mais sur cuir c'est parfait. 
Un gros bémol quand même, la lunette. Sa forme ça va mais l'insert n'est pas au niveau du reste de la montre et il n'a rien de Moser.
En effet, savoir prendre le contre-pied de la communication horlogère traditionnelle est clairement une marque de fabriquemanufacture chez H. Moser & Cie...
La lunette, je pense qu'on en parlera encore longtemps...  Evil or Very Mad

Bien d'accord avec toi pour le strap en koudou qui contraste magnifiquement avec le cadran. Ceci dit, le bracelet acier est pas mal du tout (bien mieux réussi  que celui de la Streamliner... en même temps, on partait de tellement loin...) mais ce koudou, c'est vraiment de la Basketball .

totolouga a écrit:


J'adooooooreeeeee!!!! Ce bracelet acier lui va bien je trouve. Enfin une Moser que je pourrais porter au quotidien (le bracelet cuir entre l'humidité et la manque de soin que j'y porte ne me convient pas).
La lunette pourrait être plus valorisante.
C'est vrai que pour tous les jours, elle ne ferait pas tache!

Jownz a écrit:
J'aime bien globalement. Le cadran mérite un examen plus approfondi  cyclops

Par conte je vais être un peu rabat joie, mais ça m'évoque pas mal une plongeuse que j'ai eue il y a quelques temps, 30x moins onéreuse (surtout pour les aiguilles et index)

Dans cette gamme de prix je vais sans hésiter sur une des merveilles en or de la marque (Cadran fumé, funky blue, etc.)
Même ressenti au niveau des aiguilles en fait...
Ces aiguilles et la lunette déprécient visuellement l'ensemble, à mon humble avis.

Bon, ben puisque tu parles des merveilles en or et du funky blue, je me vois dans l'obligation de mettre une petite photo de ma belle...  Wink 
moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 17 Portzo14
Revenir en haut Aller en bas
Jownz
Membre référent
Jownz


Nombre de messages : 5205
Date d'inscription : 14/03/2016

moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 17 Empty31/10/2020, 17:51

Ah ben voilà qui est mieux ..  cyclops Mr. Green

Par contre le côté décalé de Moser me plaît de plus en plus.. je serais ravi qu'ils poussent le happening jusqu'à proposer une funky blue au prix d'une SARB  mock
Revenir en haut Aller en bas
totolouga
Passionné absolu
totolouga


Nombre de messages : 2888
Age : 55
Localisation : Finistère et le reste du monde
Date d'inscription : 23/07/2015

moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 17 Empty31/10/2020, 18:29

moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 17 Kyft4811
Revenir en haut Aller en bas
-Slayer-
Pilier du forum
-Slayer-


Nombre de messages : 1865
Localisation : 臺北市
Date d'inscription : 21/08/2018

moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 17 Empty1/11/2020, 05:26

Merci messieurs pour ces Venturer funky blue !
Quelles beautés ! Personne pour les associer à un alligator bordeaux ?


Panini a écrit:
Et encore tu n'as pas tout vu. Dans la prochaine campagne publicitaire, la montre sera présentée accompagnée d'un portefeuille, d'un cran d'arrêt et des clefs d'une bagnole de sport. Le tout dans une boite en acier numérotée. L'ambassadeur attaquera sa 36ème heures de garde à vue clown
applaud
Le type avec son allure générale et ses cheveux longs ressemble tellement à un guitariste de Heavy Metal, je le vois bien avec une Randy Rhoads ou une Flying V, un gros plan sur la montre pendant la partie en tapping.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 17 Empty1/11/2020, 15:10

Jownz a écrit:
Ah ben voilà qui est mieux ..  cyclops Mr. Green

Par contre le côté décalé de Moser me plaît de plus en plus.. je serais ravi qu'ils poussent le happening jusqu'à proposer une funky blue au prix d'une SARB  mock

moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 17 Blunt_gi moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 17 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3607
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 17 Empty1/11/2020, 21:00

-Slayer- a écrit:
applaud
Le type avec son allure générale et ses cheveux longs ressemble tellement à un guitariste de Heavy Metal, je le vois bien avec une Randy Rhoads ou une Flying V, un gros plan sur la montre pendant la partie en tapping.

Et je te rejoins sur ce sujet Chinois
Personnellement, il me vient une autre image que je n'arrive pas à m'enlever de l'esprit. J'imagine ce sympathique ambassadeur avec sa Pioneer verte, nous préparer de succulents Burritos en compagnie de Danny Trejo…

moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 17 F97bdf11

Tu vois ce que je veux dire ? moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 17 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
-Slayer-
Pilier du forum
-Slayer-


Nombre de messages : 1865
Localisation : 臺北市
Date d'inscription : 21/08/2018

moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 17 Empty2/11/2020, 00:25

Je vois assez bien oui, ce qui est d'ailleurs assez inquiétant pour notre culture cinématographique autant que culinaire. Si tu vas à LA tu feras une entorse à ton régime alimentaire pour aller manger dans un de ses restos hein. Panerai de rigueur par contre ce jour-là.
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3607
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 17 Empty21/11/2020, 17:27

En faisant du tri dans mes photos, je suis tombé sur ces clichés pris au mois d'août.
En espérant qu'ils réchauffent vos cœurs en cette période automnale.
sunny

moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 17 50628262376_95eb21c480_b

moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 17 50628261126_62b11eda04_b

moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 17 50628264251_d0ba5467ed_b
Revenir en haut Aller en bas
Roland de Gilead
Membre Hyper actif
Roland de Gilead


Nombre de messages : 582
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/11/2009

moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 17 Empty21/11/2020, 19:01

Panini a écrit:
En faisant du tri dans mes photos, je suis tombé sur ces clichés pris au mois d'août.
En espérant qu'ils réchauffent vos cœurs en cette période automnale.
sunny

moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 17 50628262376_95eb21c480_b

moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 17 50628261126_62b11eda04_b

moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 17 50628264251_d0ba5467ed_b
Superbes couleurs... Et quelle belle Venturer!  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
nonette
Passionné de référence
nonette


Nombre de messages : 3725
Localisation : paris/marseille
Date d'inscription : 05/08/2012

moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 17 Empty21/11/2020, 19:50

elle est magnifique !!!
la classe à l'état pur!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27257
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 17 Empty22/11/2020, 08:23

Mon modèle Moser préféré cette Venturer cyclops

Je viens d'aller visiter le site, il n'y a plus cette collection donc !? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
-Slayer-
Pilier du forum
-Slayer-


Nombre de messages : 1865
Localisation : 臺北市
Date d'inscription : 21/08/2018

moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 17 Empty22/11/2020, 14:03

Ca fait un moment, elle a d'abord été remplacée par un modèle similaire plus large avec une grande date à mon avis moins réussi que l'originale, et récemment complètement passée à la trappe. 
On regrette tous ici sa disparition. 


Panini :

moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 17 9k=
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 17 Empty22/11/2020, 16:24

C'est toujours un plaisir de revoir Sa Somptuosité  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3607
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 17 Empty22/11/2020, 20:36

Merci pour vos sympathiques messages les gars Chinois
Revenir en haut Aller en bas
leoloo
Pilier du forum
leoloo


Nombre de messages : 1580
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/01/2013

moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 17 Empty22/11/2020, 21:03

Superbe venturer, félicitations
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27257
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 17 Empty22/11/2020, 21:12

-Slayer- a écrit:
Ca fait un moment, elle a d'abord été remplacée par un modèle similaire plus large avec une grande date à mon avis moins réussi que l'originale, et récemment complètement passée à la trappe. 
On regrette tous ici sa disparition. 


Panini :

moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 17 9k=


Vraiment dommage... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Murius
Membre super actif
Murius


Nombre de messages : 366
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/04/2019

moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 17 Empty24/11/2020, 13:27

moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 17 20201112

Bracelet en daim aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 17 Empty24/11/2020, 14:25

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jownz
Membre référent
Jownz


Nombre de messages : 5205
Date d'inscription : 14/03/2016

moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 17 Empty24/11/2020, 20:50

@Panini : oh que oui  cyclops Une classe absolue cette Moser, photo et ambiance superbe - même devant de l'herbe bien sèche  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Murius
Membre super actif
Murius


Nombre de messages : 366
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/04/2019

moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 17 Empty26/11/2020, 20:23

D'ailleurs sur mon modèle, l'aiguille des minutes et celle des heures n'ont pas la même couleur. Je crois pas avoir vu ça sur une autre référence. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 17 Empty26/11/2020, 20:39

En effet Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
McQ
Animateur
McQ


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 04/06/2020

moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 17 Empty12/12/2020, 18:42

moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 17 Img_7112
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3607
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 17 Empty12/12/2020, 19:58

Miam miam cette lunette concave en or blanc drunken
Revenir en haut Aller en bas
McQ
Animateur
McQ


Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 04/06/2020

moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   moser - Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 17 Empty12/12/2020, 20:32

thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II
» Le petit club des heureux possesseurs de Moser
» Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 1
» Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: